
fait à Volkingrad le vingt-deux du mois d'octobre de l'an 2017,
par sieur Itami Uzkaï,
en sa qualité de Grand Ambassadeur.
Par la capitale de Nanquo,
à l'intention de sieur Ishiko Menra,
en sa qualité de Ministre des Affaires Etrangères.
AlinéaEtonnement et consternation accompagnent mes écrits, Excellence. Malgré le fait qu'une entrevue ait été prévue entre nos deux nations, je suis au regret de vous communiquer son annulation. Vous seront expliquées les raisons, et une éventuelle porte de sortie que nous espérerons choisie par vos autorités.
En somme, nous avons été, par voie bilatérale, mis au courant du réel plan de développement Ninchois d'armes chimiques, ce qui demeure totalement inconcevable. Si l'argument de la confédération rouge et ses menaces est recevable, votre réponse ne l'est aucunement. Que votre nation se sente menacée est une chose, qu'elle développe des armes génocidaires en réaction en est une autre. La République Impériale de Karty vous tend la main, vous proposant une médiation sur ses terres. Cette entrevue, si toutefois vous l'acceptez, accueillera non seulement nos deux nations, mais aussi deux autres qui se sont dores et déjà positionnées. A noter la deuxième République de Dyl'Milath (HRP, étant au courant par missive) et l'Empire de Slaviensk (HRP, étant au courant par alliance bilatérale). La République Impériale de Karty estime votre nation, une ressource rare dans votre situation. Que ce soit par le TNP-ADM que nous avons ratifié, ou le PFM-ACM, la communauté internationale se positionnera contre votre pays. Nous vous conseillons vivement de saisir cette opportunité avant qu'il ne soit trop tard, sans quoi votre nation se verra totalement exclue de la scène internationale, si cela ne sera encore d'un plus grand ordre.
Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et par espérance à bientôt.
