16/10/2017
02:13:03
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Bombardement de Sankt Josef : Venez identifier vos morts ! - Page 2

Nom du pays : Costa Sueñoleja
Bilan des Victimes :
  • Morts : 0
  • Blessés : 3 dont un gravement mutilé
Profil des Victimes :Une poignée de touristes venus visiter les Belkariem et observer les képilandiens sauvages dans leur habitat naturel et un "agent commercial" envoyé par une société non-spécifiée pour rechercher des débouchés au commerce de la "farine". Ce dernier a irrémédiablement perdu l'usage de son gros orteil gauche après qu'un distributeur automatique lui soit tombé sur le pied. Le lien entre les frappes de missiles et la la chute dudit distributeur n'a pas pu être confirmé avec certitude mais n'empêche pas l'intéressé de porter plainte contre les autorités en charge de l'aéroport.
Conséquences et Réactions (Optionnel) :
Le gouvernement de la República Federal de Costa Sueñoleja condamne mollement les frappes à l'encontre de cibles civiles sans nommer de responsable en particulier et apporte son soutien moral aux victimes du conflit. Il recommande également à ses citoyens d'éviter de se rendre en Eurysie centrale pour le moment et de retarder ou annuler leur voyage si cela est possible.

Enfin, un sénateur anonyme aurait déclaré "Bien fait pour vos gueules bâtards d'enculés de cocos ! Total soutien à Mariya la GOAT. On attend le remake à Lac-Rouge. Make Eurysia great again, putain !" Une déclaration qui divise profondément le Parlement.


Nom du pays : Azzymérie
Bilan des Victimes :
  • Morts : 4
  • Blessés : 17 dont 5 graves
Profil des Victimes :Un mélange de réfugiés fuyant la guerre et la chute du régime de Wael al-Jabar et d'Azzymériens exilés en Eurysie depuis plusieurs années souhaitant retourner dans leur pays pour participer à sa reconstruction.

Conséquences et Réactions (Optionnel) :
Le Gouvernement Révolutionnaire Uni de Transition de l'État Azzymérien, basé à Al-Arwah condamne les agissements de la République d'Hotsaline et du Royaume de Teyla à l'encontre de cibles civiles et fait part de ses condoléances aux familles des victimes. Il recommande à ses réfugiés de privilégier d'autres destinations.

La gouvernement de salut national de la République Unie d'Azzymérie, basé à Mektehb, dénonce un acte de pur terrorisme orchestré par un régime fasciste et xénophobe ciblant délibérément des populations civiles dans le but de propager la peur et la haine. Il apporte lui aussi son soutien moral aux proches des personnes tuées ou blessées et rend un hommage particulier aux quatre citoyens Azzymériens ayant fui la guerre dans leur pays seulement pour trouver la mort dans un conflit qui ne les concerne pas.

Une cagnotte a été ouverte au sein de la diaspora Azzymérienne pour aider les familles des victimes.
Haut de page