28/03/2016
02:30:09
Index du forum Continents Nazum Transblêmie

Contacter le Grand Duché de Transblêmie - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
3094
*Clic*

~ Le chiffre 1 a été employé ~

*Missive Crypté réceptionnée*

Provenance : [REDACTED], Beiyfon, Empire Xin

Identité : Zao Xian, Ordonnateur de l'Ordre de la Tortue

Label : Purge de la maladie cramoisie.

Destinataire : Grand Inquisiteur Cojocaru, agent mandaté par le Sire de Transblêmie, le Grand Duc Ion de Blême

Objet : Délivrance d'une requête prioritaire de représailles face à des brigands.

Importance : Niveau [Redacted] - Requête émanant de l'Ordre de la Tortue, branche spéciale de la police d'état impériale visant à protéger l'Empire des menaces subversives, notamment le socialisme et toute forme d'idéologie néfaste.


Contenu :

Prospérité et tranquillité sur l'estimé Grand Inquisiteur Cojocaru, première lame de la lutte primordiale contre les malfaisants et les mécréants qui portent des idées nauséabondes et dangereuses et qui s'opposent à l'Ordre du monde, Serviteur de l'estimé Grand Duc Ion de Blême, Champion de cette sainte guerre contre les créatures des abysses qui courent la terre, et honorable tributaire de l'Empire des Xin.

Par la présente, nous Ordonnateur de l'Ordre de la Tortue, avons reçu carte blanche de la part de son Impériale Majesté le Fils du Ciel et de la Reine Douairière Régente afin de redoubler de vigilance face à la vermine qui ne cesse de comploter à la faveur des ombres de la nuit afin de faire chuter les vertueux. Ce au sein des frontières impériales, mais au delà, car le mal ne connait aucune frontières. Et dernièrement, la peste rouge, le plus insidieux de tous les fléaux sur cette terre a encore frappée par delà les océans.

Nos amis de Clovanie, ou tout du moins ces individus dont les intérêts se rapprochent des nôtres à l'heure actuelle ont été frappés au ventre par l'hydre fourbe et néfaste qui non contente d'avoir planté ses crocs, pousse désormais le vice devant l'ensemble de l'assistance afin de gonfler ses muscles et attirer toujours plus de brebis perdues dans ses bras par sa sournoise rhétorique.

De par les traités qui nous unissent aux Clovaniens, mais surtout au nom de notre cause sacrée, nous ne pouvons rester les bras croisés à attendre que l'animal tourne son regard vers nos sujets afin de tenter de les corrompre. Et bien que par manque de moyens matériels une action directe par la force ne soit pas une possibilité, d'autres options existent assurément. Aussi demandons nous et le cas échéant mandatons de façon, officielle, mais officieuse, à la vertueuse Transblêmie afin d'accorder assistance à nos "amis" d'outre-mer en proie aux assauts de l'hydre.

Que cette bête immonde, se satisfasse de son "heure de gloire" éphémère pour l'heure afin de mieux s'étouffer le lendemain. Nous laissons à votre discrétion les moyens employés afin de rétorquer les coups aux rouges, en sachant qu'il n'y a jamais guère de limites à se fixer vis à vis de ces derniers, après tout ils ne sont guère humains. Et afin de soutenir votre action, sachez que nos gens se tiennent à votre disposition pour vous fournir en ressources et en matériels nécessaire, car chacun doit faire sa part, qui plus est, pour vos efforts et votre dévouement constant à la cause supérieure, nous avons d'ores et déjà pris des mesures afin que des cargaisons de denrées alimentaires mais aussi de soie d'ébène soient expédiés au Grand Duché, considérez ça comme un gage de reconnaissance de notre part.

En vous souhaitant une bonne chasse, et que les mécréants trépassent.

Puisse les vents vous êtres favorables et vos terres êtres fertiles, allez avec honneur et tranquilité par la bienveillance des cieux.

*Sigle de l'Ordre de la Tortue ainsi que le Sceau Impérial*
280
*Missive Crypté réceptionnée*

Provenance : Palais de la Gloire, Legkibourg, CLOVANIE

Identité : Son Excellence Impériale Pétroléon V

Label : Annulation du soutien international

Destinataire : Constantin Creojacu

Contenu :

Ne tuez pas vos prisonniers. Nous annulons notre accord et coupons nos communications avec vous.
357
https://www.zupimages.net/up/21/29/rzfu.jpg

Aux bâtards fascistes,

Des putains d'animaux, c'est tout ce que vous êtes. Si le monde en doutait, le voilà pris à témoin. Votre barbarie réveillera dans le cœur des hommes la flamme de la Révolution car ils savent désormais que ce sera le socialisme ou la Transblêmie.
Capitaine Hymveri

https://www.zupimages.net/up/22/35/o5l1.jpg

Il est possible de répondre à Hymveri en suivant ce lien.
747
Une vidéo est envoyée...
Sur la vidéo, un homme avec un pistolet dans la main parle. Il s'agit du secrétaire général de la Loduarie communiste.
À côté de lui, un homme est à genoux, un voile épaix rouge sur la tête.

Tiens donc. Vous pensez pouvoir nous toucher. Vous pensez pouvoir nous exterminer. Vous n'êtes que des ordures fascistes. Nous nous chargerons nous même de vous éliminer.
Le secrétaire général enlève le voile à l'homme. Il s'agit de Marc Korl, le traitre.
Le secrétaire général tend son arme vers la tête de Marc Korl.

Faites attention à vous. Ce serait dommage que cela se reproduise.
Un éclair de feu survient. La vidéo est coupée.

https://previews.123rf.com/images/vitmann/vitmann1704/vitmann170400024/76523662-fond-psych%C3%A9d%C3%A9lique-glitch-ancienne-erreur-d-%C3%A9cran-tv-conception-abstraite-de-bruit-de-pixel-num%C3%A9riqu.jpg
182
———— Missive Top Secrète —————

Royaume de Svobansky-Normanie

Besoin d’Arme de niveau 11

Rapidement

Tout prix accepté

Longue vie au Grand Duc

Ministère de la Défense Normanien
127
———— Missive Top Secrète —————

Comprenons cette méfiance

Acceptons le marché

Espérons de futures transactions
987
----Connexion en cours----
----
----
----
----
----Connexion réussie----

----Communication crypté entrante----
Bonjour à vous, Transblêmes. Nous sommes des amis, pas d'inquiétude. Nous sommes le grand ordre fasciste de la Loduarie. Et nous avons besoin de votre aide. Nous nous battons contre la pourriture socialiste depuis toujours. Et malheureusement, celle-ci a gagné la guerre. Mais nous continuons à nous battre. Cependant, nous avons la volonté mais pas les moyens. Vous êtes le dernier espoir qu'il nous reste.
Nous vous demandons votre aide. Nous nous devons d'éliminer la pestilience communiste qui ravage la Loduarie depuis tant d'années. Il nous faut des armes pour notre combat. Des armes de dernière génération. Pour rendre coup pour coup contre l'horreur socialiste.
Aidez nous. Nous avons besoin de entre 10 000 et 20 000 armes de haut niveau pour combattre. Sinon, nous serons réduits à néant par le socialisme qui s'imposera en vainqueur en Loduarie.
Nous vous laissons réfléchir.

----Communication crypté terminée----
----Effacement des preuves----
----Déconnexion en cours----
----
----
----
----
----Déconnexion réussie----
357
----Connexion en cours----
----
----
----
----
----Connexion réussie----

----Communication crypté entrante----
Nos ennemis sont vos ennemis. Si nous trépassons, ils trouveront le moyen de vous éliminer également.
Ils trouvent toujours.
Adieu.

----Communication crypté terminée----
----Effacement des preuves----
----Déconnexion en cours----
----
----
----
----
----Déconnexion réussie----
2038
*Clic*

~ Le chiffre 1 a été employé ~

*Missive Crypté réceptionnée*

Provenance : [REDACTED], Beiyfon, Empire Xin

Identité : Zao Xian, Ordonnateur de l'Ordre de la Tortue

Label : Vermines... Cancrelats... Pestiférés...

Destinataire : A qui de droit mandaté par le Sire de Transblêmie, le Grand Duc Ion de Blême

Objet : Nul mal ne saurait durer dans le continent des Empires

Importance : Niveau [Redacted] - Requête émanant de l'Ordre de la Tortue, branche spéciale de la police d'état impériale visant à protéger l'Empire des menaces subversives, notamment le socialisme et toute forme d'idéologie néfaste. - Notes annexes détectées : Aval des Ducs, Marquis et Comtes [REDACTED], Soutient des autorités militaires de [REDACTED], Ordonnance d'impératif moral des temples de [REDACTED], Décret A666 du [REDACTED].


Contenu :

Bénédiction et bienveillance sur les justes qui courent la terre des hommes sous le regard bienveillance mais juste des cieux.

Les maux du monde ont atteint notre sanctuaire, au delà des montagnes des plaines sous la protection du mandat de notre seigneur et suzerain le mal a pris pied. Proliférant dans sa propre ignorance et son immonde crasse corruptrice il s'étend chaque jour plus encore et menace d'engloutir la vertu et l'ordre de cette terre. Intolérable cette situation, inacceptable cette constatation, face à l'indifférence du monde et à l'évocation de l'engeance du démon, il ne reste que les justes afin de renvoyer les adorateurs et cultistes de la grande pestilence écarlate là où est leur place... Face à leur engeance qu'ils vénèrent comme une fausse divinité, là où est sa place, dans le néant, dans l'oubli, dans l'indifférence.

Restaurer la sainteté du continent est une noble aspiration, et pour cela, notre plus illustre pair dispose de l'entière confiance des cieux qui lui accorde leur entière bénédiction afin d'écraser l'immonde bête dans l'agonie finale qu'elle mérite par sa nature même. Agissez donc en votre âme et conscience, mais sachez que le Mandat vous accorde son soutient indéfectible dans la juste cause et vous accordera tout moyen dont vous aure la nécessité dans cette sainte entreprise. Que les maudits reçoivent leur dû, et que les cloportes malfaisants disparaissent dans le pourpre qu'ils adorent tant.

*Sigle de l'Ordre de la Tortue ainsi que le Sceau Impérial et une pléthore d'autres sigles et emblèmes appartenant à divers organismes*
763

Communication : Cryptée

Provenance : Secrétariat à la Diplomatie du Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices

Expéditeur : Adam Vladyslavovych Puhach (mâle)

Objet : Normalisation et Rapprochement

Message :

À qui de droit,

Le Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices est une nation établie non loin de la vôtre. Nous tenons en horreur cette peste mondiale qu'est le communisme, mais notre région voit ses régimes pulluler. Votre Duché est tenu en haute estime par le Saint-Ordre qui souhaiterait pouvoir entamer un rapprochement. Nos deux nations ont des origines et une race proche, des idées communes et le vœu de voir disparaitre les régimes décadents, communistes, déviants. L'union de nos régimes par des relations amicales et une coopération, nous permettrons de se rapprocher de ce but commun.

En espérant bonne réception de notre message, veuillez croire nos sentiments les plus nobles.
1264
Sous les instructions de la maison d'Aykhan et de son gouvernement, le Ministre des Affaires étrangères aykhanide Alper Kamar Agha engage cet appel diplomatique au Grand Duché de Transblêmie et son opérateur chargé de la communication ;

Alper Kamar Agha, assis dans son bureau à Otukhan, après avoir composé le numéro fournit pour contacter le Grand Duché de Transblêmie, patiente afin de transmettre ses salutations au Grand Duc et à ses fidèle représentants.

Nezaret des Affaires étrangères Aykhanide
۱۷۷ ۰۹۹ (۱۸۸۷) ۱۲ ۰۰ (00 12 (1887) 099 177)
Otukhan, 29 / 11 / 2012
(Communication diplomatique)

*début de l'appel*
" *bruits d'interférence* ..mar Agha à l'appareil, noble représentant du Sublime Palais,
Je me suis engagé personnellement à vous présenter nos salutations au Grand Duc de Transblêmie et à vous, son fidèle agent.

Veuillez prendre en considération que nous avons rigoureusement travailler et réfléchis cette communication dans le but d'entreprendre une rencontre diplomatique avec notre pays voisin. Le Grand Bey en personne, transmet son désir d'en apprendre plus sur son Excellence le Grand Duc, ou du moins, sur sa nation. Il fait partis de notre Teuret d'envoyer des loukoums aux amis du Sublime Palais, avec l'accord de son Excellence, notre ministère espère vous les déléguer sous les plus brefs délais.

Puisse le tout puissant embellir notre future rencontre de bienfaits à nos deux nations. Gloire au Grand Bey et au Grand Duc. "
588

Identité : Jolan Sandro
Provenance : Poëtoscovie
Objet : Invitation au Grand Congrès des Arts

Sincères salutations Son Excellence !
Dans un soucis de permettre l'accès à la culture pour chaque nation, la Poëtoscovie vous invite à l'inauguration du Grand Congrès des Arts, dans la ville de La Révoltée. Il est à noter que la participation à ce congrès ne requière pas une couleur politique quelle qu'elle soit.
Notre demande est la suivante : Sa Majesté souhaite-t-elle envoyer un représentant à ce congrès ? Si oui, nous en serions véritablement enchantés. Vous trouverez joint, par fax, l'invitation à l'évènement.
En souhaitant une agréable fin de journée à Son Excellence.

FaxGCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,
Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux,


Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Pour y aller, un bâteau pourra venir et les rammener dans votre pays.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
1095
Identité : Führer Friedrich Sattler
Provenance : Hahnemann, Etat de Rimaurie
Objet : Établissement de relations et proposition de rapprochement diplomatique
Date : 22 Juin 2014, 10h00

Message :

Votre excellence, Éternel Grand Duc Ion de Blême, Puisse votre chair perdurer jusqu'à l'infini,
Je vous contacte aujourd'hui pour exprimer la très grande et très haute admiration que j'ai pour votre pays, le Grand Duché de Transblêmie, l'un des derniers bastions de stabilité en ce monde, épargné par la barbarie communiste, libérale et démocratique. Depuis toujours, nos deux états n'ont perdurés que pour une seule raison : unifier le monde sous une seule bannière. Nos idées convergent, nos rêves sont identiques. Pourquoi ne pas coopérer à leurs réalisations ?

Aussi, je vous proposes aujourd'hui ce que nos deux états auraient dû faire il y'a déjà bien longtemps. Je vous proposes d'établir des relations durables et mutuelles entre nos deux états, notamment dans les plans technologiques, stratégiques et militaires. Nous sommes persuadés que cette coopération sera bénéfique pour l'humanité toute entière et qu'un jour enfin nous libérerons le monde de la menace rouge et de la démocratie socialiste.

En espérant que votre immortalité saura approuver ma proposition.
866
*CONNEXION CRYPTÉE*

*POUR AVOIR ACCÈS À L'ENREGISTREMENT ; UNE ACCRÉDITATION IMPÉRIALE DE NIVEAU 1 EST REQUISE*

----AR VARN UHEL
----AR VARN UHEL
----AR VARN UHEL
----AR VARN UHEL
----AR VARN UHEL

*IDENTITÉ : JUDICAËL PENDRAGON*
*PROVENANCE : SAINT-EMPIRE MENKELT*



*TRANSMISSION EN COURS*

Ici Sir Judicaël Pendragon, troisième prince de sang du Saint-Empire Menkelt.

Au nom de mon Premier Ministre, nous vous proposons une prise de contact et une collaboration secrète entre le Saint-Empire Menkelt et le Grand Duché de Transblêmie ;

Nous, certains hommes de Menkelt, et la Transblêmie avons plus de points communs qu'on le pense.

Nous croyons en la pureté ;

Nous croyons au sang ;

Nous croyons en l'ordre ;

Nous haïssons les monstres communistes ;

Nous haïssons les dégénérés libéraux ;

Nous haïssons les démons cosmopolites ;

Si vous acceptez, contactez moi personnellement.

Gloire à notre race, gloire au sang.



Signé : Judicaël Pendragon ; troisième Prince de sang du Saint-Empire Menkelt.

----FIN DE TRANSMISSION----
3095


Le prince était assis face à son ordinateur, surpris, il ne s'attendait définitivement pas à une réponse aussi rapide de la part de la Transblêmie. Ce Remus Corbeanu le mettait d'ailleurs extrêmement mal à l'aise. Non pas en raison du fait qu'on ne voyait quasiment rien de son visage, non plus aussi à cause de sa silhouette noire et obscure, quasiment lovecraftienne, qui ferait peur à plus d'une personne. Judicaël Pendragon avait vu pire, non ce n'était pas ça. C'était son oeil blanc. Pendant quelques instants le prince Menkien observa ce petit oeil d'une blancheur intense et il se posa d'un coup une multitude de questions totalement irrationnelles sur cet oeil. Le prince se surprit lui-même à avoir des frissons qui lui parcoururent tout son dos, jusqu'à ce qu'il se pose enfin la bonne question, qui, au fond, n'avait pas vraiment d'importance.

Pourquoi on ne voit pas son autre oeil ?


_________________________________________________________________________________________________________


Mes respects et mes sincères salutations à vous Sir Remus Corbeanu et à sa majesté le Grand Duc de Transblêmie.
Je comprends totalement que la voix du Grand Duc ne soit réservé qu'à l'Empereur de Xin, n'ayez aucun souci là-dessus. Je vous remercie par ailleurs pour votre réponse extrêmement rapide à notre missive.

Je tiens d'abord à vous proposer un échange d'ambassade entre nos deux pays, si vous le souhaitez, pour que nous puissions garder contact en permanence.

Comme évoqué dans mon message, nos deux peuples ont plus en commun qu'on pourrait le penser. C'est ainsi que je vous propose une collaboration scientifique entre nos deux pays. Plus précisément, vous bénéficierez d'un bâtiment spécial au sein de Ker'Ys, où vous pourrez y envoyer vos scientifiques et archéologues qui étudieront des objets et des artefacts appartenant au Saint-Empire Menkelt. Aucun Menkien n'aura l'autorisation d'y accéder et le lieu sera gardé par des militaires et des membres de notre police secrète, la Bezimpa. Aucun pays non plus ne sera au courant de votre présence ici en plus de notre population. Vous pourrez faire vos études en paix et à l'abri des regards.

Pour vous convaincre de l'intérêt de notre territoire au niveau historique, archéologique et linguistique, sachez que plusieurs lieux historiques au sein de notre territoire, datant de l'époque pré-celtique, pourraient vous intéresser. Comme les mégalithes de Carnac vers Nalghued, datant de l'âge du bronze, ou la cité souterraine de Gradlon à Dolbrast en bord de mer, pour ne citez que ces deux lieux, qui même pour nos scientifiques reste un grand mystère. Vous pourrez y amener des archéologues pour y faire des fouilles et analysez les lieux, sous protection de notre police secrète pour ne pas que vous soyez dérangé par la population civile, des touristes ou tout autre élément extérieur. Nous possédons également des centaines, pour ne pas dire des milliers, d'artefacts, de manuscrits et d'objets en tout genre appartenant au patrimoine menkien qui pourraient potentiellement piquer votre curiosité.

Bien évidemment vous ne pourrez pas amener en Transblêmie des artefacts Menkiens, mais vous pourrez tout faire sur place, étudiez les objets, prendre des photos, faire des analyses que vous pourrez envoyer à votre Duché. En clair, nous vous prêtons les artefacts dans votre bâtiment à Ker'Ys. Le tout, si vous le voulez et désirez, en collaboration avec des scientifiques et matériels Menkiens qui pourront vous aider.

En échange, nous vous proposons que le Grand Duché de Transblêmie puisse fournir au Saint-Empire Menkelt du matériel militaire. Chose dont nous avons extrêmement besoin, étant donné le nombre de régimes cosmopolites et communistes présent en Eurysie qui nous menace.

Haut de page