
Communiquer à l’attention de Robert Vladislav, Ministre en charge de la diplomatie du Rus've
Cher Robert Vladislav, Ministre en charge de la diplomatie du Rus've,
Malgré le fait que nos nations ne soient éloignées que d'une cinquantaine de kilomètres au minimum, vous, comme moi, avez pu remarquer que les relations entre nos deux pays brillent dernièrement par leur inexistence.
Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour rectifier cette erreur. Dans cette optique, nous souhaitons proposer l'établissement d'ambassades permanentes. La présence d'ambassades dans nos capitales respectives servira de pierre angulaire à la coopération diplomatique entre nos deux pays. Ces ambassades favoriseront le dialogue, la compréhension mutuelle et le développement de relations bilatérales sur des questions d'intérêt commun.
Nous sommes convaincus que cette démarche renforcera la confiance entre nos gouvernements et ouvrira la voie à des échanges culturels, commerciaux et politiques fructueux. Nos deux nations ont beaucoup à offrir et à partager, et nous sommes impatients de voir ces opportunités se concrétiser.
De plus, nous serions ravis d’organiser une rencontre entre nos deux nations, une rencontre qui serait l'occasion pour vous de rencontrer notre nouveau dirigeant. Nous aimerions également, si cette rencontre se concrétise, que le ministre de l'économie de Rus've se joigne à nous lors de cette réunion. Celle-ci est avant tout un moyen de relancer les relations diplomatiques entre nos deux pays, mais cela sera également l’occasion de discuter de contrats économiques.
Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.
07/03/2012