25/02/2015
03:24:33
Index du forum Continents Aleucie Oskal

[Ambassade] affaires étrangères Oskallie - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
2217
Logo MOFA

De la part de :
Henry Takajiwa, Ministre fédéral aux affaires étrangères de Westalia,
Columbia, Grande République de Westalia

A l'attention de :
Bertrand Thévenet, Ministre des affaires étrangères Oskallie
Mazanala, République Oskallie

Objet : Prise de contact vis à vis du Syndrome Noir



Monsieur le Ministre,

Je suis Henry Takajiwa, Ministre fédéral aux affaires étrangères de Westalia. En tant que chargé des relations diplomatiques de ma nation, j'ai souhaité prendre contact avec vous pour vous faire part de notre inquiétude vis à vis du virus que vous nommez "Syndrome Noir". Si mes sources sont justes, l'épidémie est pour le moment contenu au sein de votre nation. Les informations que nous possédons sur ce virus sont cependant très minces et il nous serait difficile de pouvoir lutter contre celui-ci, s'il venait à entrer sur le territoire Westalien. A titre de prévention, nous souhaitons vous prévenir par avance que nous allons restreindre l'accès aux personnes en provenance de votre pays et les départs en direction de celui-ci vont être particulièrement limités et découragés pour la sécurité de nos citoyens. Aucun westalien ayant séjourné en Oskal ces deux derniers mois ne semblent présenter de symptômes d'une quelconque maladie et nous nous en rassurons ainsi. Sachez que ces actions ne sont pas prisent dans le but de vous nuire, mais bel et bien dans une volonté de protéger notre population et d'éviter que cette épidémie se transforme en pandémie sur tous le continent d'Aleucie, en se basant sur les inquiétudes émient précédemment chez vous. La Grande République est sincèrement inquiète de la situation et se tient solidaire avec la République Oskallie dans cette dure épreuve que vous traversez. Nous sommes prêts à vous apporter une aide médicale si vous en ressentez le besoin et nos chercheurs sont disponible pour apporter leurs connaissances et leurs expertises dans la lutte contre le "Syndrome Noir". Pour le bien de tous, il nous faudrait plus de détails concernant cette maladie, pour nous protéger et combattre ce virus.

Bien que ce contexte de premier contact n'est pas des plus gaies, nous souhaitons toujours nouer des relations diplomatiques cordiales avec les nations de ce monde et particulièrement celles d'Aleucie, continent où nous sommes tout comme vous établis. Nous espérons que cette situation sera résolu rapidement et que nos mesures sécuritaires pourront être levé dès que possible.

Dans l'attente de votre réponse, je vous pris de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Signature MOFA
0
https://postimg.cc/K1RChWb3


Bonjour ,
Nous, le gouvernement York, suspectons cet individu d'avoir bravé les frontières du Yorkshing et d'avoir émigré illégalement . Cet individu est un criminel très dangereux et recherché dans notre pays . Il est coupable de crimes odieux , chef de mouvements insurrectionnels communistes et de trouble à l'ordre et à la paix . Si vous avez des informations le concernant ou un avis de passage sur votre territoire , nous vous prions de bien coopérer , à l'heure qu'il est , d'après les enquêteurs , il doit encore circuler dans le continent Aleucien en attendant d'obtenir un Visa pour un autre continent tel que l'Afarée ou Nazum . Nous vous prions de nous tenir au courant pour ce criminel sans scrupule .


Avis de recherche



https://postimg.cc/cgjvkz2F
Image fournie par la SSY avant l'opération Sagasta
Nom :McHariss
Prénom :Peter Shine
Age : 58 ans
Pays d'origine :Yorkshing
Fonction :Ancien Premier ministre de l'ancien gouvernement communiste
Accusation :
-Homicide volontaire
-Crime organisé
-Trouble à l'ordre public
-Sabotage
-Insurrection
-Diffamation
-Viol des droits humains

Apparence physique :
-Taille :1m69
-Corpulence : Surpoids d'après l'indice IMC dans les fiches médicales

A ramener vif de préférence aux autorités compétentes Yorks (10 000 000 Dollar Yorks en récompense)
598
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de la République Oskallie. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
843
Ministère des Affaires étrangères

A l'attention de M. Bertrand Thévenet, Ministre des affaires étrangères de la République Oskallie,
Nous vous envoyons cette missive dans le but de vous informer de la tenue prochaine d'une grande conférence organisée à Kahitz, haut lieu culturel du Sud de l'Akaltie, où sont invitées des délégations représentatives de tous les peuples premiers de notre continent. Nous vous demandons donc de prévenir les institutions pouvant représenter les peuples précoloniaux du territoire oskallois, en espérant qu'ils aient survécu à l'ère coloniale, afin qu'elles puissent venir en Akaltie pour particper à ce grand rassemblement. Cette conférence est organisée avec l'objectif de poser les bases d'une organisation native pour les peuples natifs d'Aleucie et de Paltoterra, qui servirait notamment dans la conservation de leurs cultures, mais pas uniquement.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
686
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE


À l'attention de Monsieur Bernard Thévenet, Ministre des Affaires Étrangères de la République Oskallie,

Monsieur,
C'est avec plein de tristesse que je vous écris cette missive en apprenant les horreurs de ces derniers jours dans votre capitale.

Le Président Joshua Andrew Caleb m'a fait part de son soutien ainsi que de celui du gouvernement saint-marquois pour que vous puissiez traverser cette épreuve.

En recevant cette missive veuillez agréer, Monsieur Thévenet, mes sincères salutations et que le soutien de Saint-Marquise puisse vous porter bonheur.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,
193
image
Excellence,

La Fédération de Stérus comme convenu se montre disponible pour l'achat des 83 hélicoptères de combat, nous attendons donc notre livraison dans les plus brefs délais .

Cordialement
Maximus Poleokios
Image
778
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DE LA PRÉSIDENCE,
RÉSIDENCE OFFICIELLE,
DEMEURE JAUNE,
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Madame Mélissa Gérard, Présidente de la République Oskalienne,

Madame la Présidente,
C'est avec un grand honneur que je tiens à vous féliciter à votre élection aux poste de la présidence de la République Oskalienne.

Votre peuple vous a donné sa confiance pour diriger votre nation dans l'égalité et la liberté.
Notre amitié sera plus que profitable pour les années à venir.

Il serait intéressant que l'on se rencontre pour renforcer les liens diplomatiques que nous entretenons, je vous laisse le choix de la date et du lieu.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Votre Excellence, mes sincères salutations et que notre amitié puisse durer entre nos deux nations.





sceau nationale
JOSHUA ANDREW CALEB
Président
De la République de Saint-Marquise
685
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DE LA PRÉSIDENCE,
RÉSIDENCE OFFICIELLE,
DEMEURE JAUNE,
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Madame Mélissa Gérard, Présidente de la République Oskalienne,

Madame la Présidente,
Je vous confirme que la date du 17 juillet prochain que vous m'avez proposée me paraît excellente, je ne peux que vous garantir que cette rencontre devrait resserrer les liens amicaux qu'entretient nos deux nations.

Je serai accompagné du Premier Conseiller de la République, Madame Stéphanie Tradewell et de deux agents à la diplomatie.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Votre Excellence, mes sincères salutations et qu'une amitié se créer entre nos deux nations.





sceau nationale
JOSHUA ANDREW CALEB
Président
De la République de Saint-Marquise
1245
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Madame Chloé Figuier, Ministre des Affaires Étrangères de la République Oskalienne,

Madame,
J'ai bien reçu votre missive concernant l'installation d'une entreprise commerciale sur le sol saint-marquois.

Votre entreprise serait la bienvenue dans la République de Saint-Marquise, cela permettra de resserrer les liens qui nous unissent.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations et que notre amitié puisse durer entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise.


Traduction de la Missive en saint-marquois
CHAMÓNECHÍ TEPLAMODECHUN


BÓRA TUA CHAISIHIR PRUMHIRUN,
CHOPEDOL NOSHANOLN,
ÓN CHOPEDOL CHORÍ (1-CC),
MAID'U-LAU, TEDHURECHD'U YAHUN,
MORCHESSÁN.



Ona adoishaí tu Motom Chlahí Fecehir, Menedhuru tua Ofirar Idroigirun tua Ripóblech Asucholhán,

Motom,
Gu bhis rusevóidh'u bhán vadru mesevu chaisirnenc a h-ádholoshaí tu ó h-oidrupres chamirsholn sór a sal morchausán.

Vadru oidrupres aren beidh a bhánvunidh'u toí a Ripóblech tu Morchessán, sulo pirmidren tu rusirim a lhár che óner néu.

Oí rusevenc su mesevu, vélen ocrihim, Motom, maí solódoshaíar sásirun í chu nadru omed'hí péven tórim oidru nadru tus noshaíar.



sceau nationale
DHIFONE DRITÉIL
Chaisihir Prumhirun
Tua Ripóblech tu Morchessán.
661
LHV

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre missive concernant votre intention de commander du combustible d'uranium en Drovolski. L'entreprise mandatée pour ce genre de transaction est le LHV, le Laboratoire Henri Ventafalle. Grand industriel du pays, il est capable de produire des combustibles hexagonaux, carrés et même circulaires, de toutes hauteurs et largeurs. Cependant, la question centrale porte sur le niveau d'enrichissement que vous souhaitez, le lieu de livraison, et surtout le type de réacteur qui recevra le combustible.

Conformément au protocole de sûreté nucléaire, le LHV tient, pour le compte des sociétés internationales, une mission de sûreté au bénéfice des nations. Sans votre adhésion, nous risquons de refuser ce marché.

Cordialement,
La direction du LHV
751
LHV

Bonjour,
Votre commande a été acceptée par les instances administratives du Drovolski. Elle est conforme aux exigences du laboratoire concernant la vente de combustible, et nous pourrons produire les pastilles de combustible souhaitées par votre nation. Pour finaliser cette vente, nous devons conclure une parité d'achat, ce qui implique d'évaluer le volume de combustible acheté, de déterminer s'il y aura une répétition de la vente, et de savoir s'il y a un besoin de traitement du combustible usé à effectuer sur site.

Concernant la parité d'achat, nous aimerions connaître vos produits agricoles qui peuvent être achetés avec votre monnaie. De plus, pour le réacteur, sa puissance ainsi que l'identité de l'exploitant sont des prérequis pour la visite de sûreté par le LHV, une condition d'adhésion à la démarche de sûreté nucléaire.

Cordialement,
La Direction du LHV
208
LHV

Bonjour,
Votre commande de combustible nucléaire a été validée et sera effectuée conformément à votre demande. Vous avez par ailleurs été ajouté aux partenaires de l'empire en matière de nucléaire.

Cordialement,
La Direction du LHV
619
MREI

Bureau du Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mme Chloé Figuier, Ministre des Affaires Etrangères d'Oskal
Ministère des Affaires étrangères d'Oskal
Manzala
République Oskallie

Objet : Établissement de relations Oskallo-Icamiennes.


Bonjour,

C'est d'accord pour l'échange d'ambassades. La vôtre sera dans le nouveau quartier diplomatique de Tàvusu Pyàhu.
Les détails protocolaires suivront avec la lettre de créance.

Que la journée soit productive,

Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy
1754
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Chloé Figuier, Ministre des affaires étrangères,
Mazanala, République Oskallie


Objet : Réponse offre commercial et diplomatique


Madame la ministre,

Je suis Mme Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie. En tant que représentant diplomatique de mon pays ainsi que du President de la République Michel Duval, mon gouvernement est enthousiaste de prendre contact et d’avoir l’opportunité de commercer avec votre grande nation.

Le pays que je représente est une république présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire. Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleverser notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international. Et cette politique est un succès puisque notre pays a pu créer une organisation économique, diplomatique, scientifique et défensive appelée l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne (ou ASEA).

Concernant votre proposition commercial visant l'exportation d’uranium, mon gouvernement souhaiterais avoir l’opportunité de pouvoir rencontrer des représentants de votre nation dans le but de pouvoir discuter commerce et opportunité (économqiue ou diplomatique)

Enfin, dans le cadre d’un échange entre nos deux grandes nations, le président Duval vous envoie M. Thibault Lavaud en tant que représentant diplomatique et ambassadeur de la Lermandie en Oskallie.

Veuillez agréer, Madame la Ministre, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
1754
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Chloé Figuier, Ministre des affaires étrangères,
Mazanala, République Oskallie


Objet : Réponse offre commercial et diplomatique


Madame la ministre,

Je suis Mme Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie. En tant que représentant diplomatique de mon pays ainsi que du President de la République Michel Duval, mon gouvernement est enthousiaste de prendre contact et d’avoir l’opportunité de commercer avec votre grande nation.

Le pays que je représente est une république présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire. Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleverser notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international. Et cette politique est un succès puisque notre pays a pu créer une organisation économique, diplomatique, scientifique et défensive appelée l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne (ou ASEA).

Concernant votre proposition commercial visant l'exportation d’uranium, mon gouvernement souhaiterais avoir l’opportunité de pouvoir rencontrer des représentants de votre nation dans le but de pouvoir discuter commerce et opportunité (économqiue ou diplomatique)

Enfin, dans le cadre d’un échange entre nos deux grandes nations, le président Duval vous envoie M. Thibault Lavaud en tant que représentant diplomatique et ambassadeur de la Lermandie en Oskallie.

Veuillez agréer, Madame la Ministre, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
Haut de page