25/02/2015
16:13:30
Index du forum Continents Eurysie Confédération Zélandienne Syndicats-Unis de Zélandia

Eindchemmarcket — quartier des ambassades - Page 2

711
Informations générales :

Nom de l'État : Etat de Rimaurie

Capitale de l'État : Prinz-Hahnemann-Stadt

Chef de l'État : Friedrich Sattler

Friedrich Sattler

Drapeau de l'État :

...


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°50, Eindchemmarcket, District Gouvernemental, Blankenvoorde.

Nom de l'Ambassadeur : Josephine Rothberg

Courte biographie :

Née le 23 Mai 1977 à Klosterfeld dans une famille de classe moyenne, Josephine Rothberg a siégé au Parlement de 2005 à 2010 avant de rejoindre le Ministère des Affaires Etrangères jusqu'en 2013, année de l'ouverture de la Rimaurie au reste du monde, date à laquelle elle a participé à une formation d'ambassadrice avant d'être affectée au Zélandia. Ayant fait des études de langues, elle maitrise l'Allemand (sa langue natale), le Suédois, l'Anglais et a un bon niveau en Zélandien.
Informations générales :

Nom de l'État : République Fédérative d'Icamie

Capitale de l'État : Tàvusu Pyàhu (District Fédéral)

Chef de l'État : Anahí Ñasaindy, Présidente de la République Fédérative d'Icamie

Sa Majesté, la Reine Anahí Ñasaindy de l’Éminente Akakor, par la Grâce de notre Sélène Mère et l'Acclamation Unanime de son Peuple, Assise sur le Trône de la Dynastie d'Icamiaba, Immuable depuis les Temps Immémoriaux, Protectrice Perpétuelle et Dévouée d'Icamiaba à l'égal de ses Sœurs & Présidente de la République Fédérative d'Icamie.

Drapeau de l'État :

Drapeau traditionnel de la République Fédérative d'Icamie, symbolisant par ses couleurs chatoyantes et diverses l'union des différentes nations et cultures au sein de la Fédération.


Informations de l'ambassade :

Ambassade de la République Fédérative d'Icamie en Zélandia au n°19, Eindchemmarcket, District Gouvernemental, Blankenvoorde

Adresse de l'ambassade : n°19, Eindchemmarcket, District Gouvernemental, Blankenvoorde.

Nom de l'Ambassadeur : Moina Nheengaçupé

Illustration de l'Ambassadeur :

Moina Nheengaçupé, ambassadrice de la République Fédérative d'Icamie auprès de la Fédération des Bas-Pays de Zélandia, photographiée lors de la remise des lettres de marque en 2014.

Courte biographie :

Moina Nheengaçupé, l'ambassadrice de la République Fédérative d'Icamie auprès de Zélandia, est une habituée de la diplomatie icamienne qui représente l'une des principales - et plus expérimentées - promotrices d'une méthode plus douce, compréhensive et moins revendicatrice. Née en 1950 à Rio Formosa, encore à l'époque sous le joug de la botte coloniale listonienne, Moina Nheengaçupé est la fille d'un couple de petits détaillants origine d'Akakor qui a connu très jeune la rigueur de la guerre et la cruauté de tous les belligérants de la guerre d'indépendance entre l'ancienne Confédération d'Icamie et l'Empire Listonien.

La guerre, de 1959 à 1969, ainsi que la "dictature" de Petúlio Ishii de 1969 à 1984 l'ont durablement marqué, au point d'en faire une figure incontournable du militantisme pacifiste, internationaliste et égalitariste en Icamie. En exil en Zélandia de 1978 à 1984 après sa mise en accusation pour des faits de "dissidence politique", elle rédigera de nombreux textes de théorie politique et des pamphlets dénonçant le Président Ishii ainsi que sa politique étrangère complaisante nuisant, selon elle, à l'émergence d'une Icamie prospère et indépendante sur la scène internationale, qui pourrait alors aider de plus petites nations à s'élever à leur tour.

Mentor politique de la présidente icamienne Anahí Ñasaindy de par sa grande proximité avec les cours royales de la cité-état d'Akakor, Moina Nheengaçupé a refusé le poste de Ministre des Relations Extérieures au profit de la "jeune génération" représentée par des figures comme la doctoresse Yara Jaci. Elle a néanmoins accepté le poste d'ambassadrice auprès de Zélandia, qu'elle a appris à très bien connaître lors de son exil.

La grande importance de Zélandia dans le paysage des relations internationales icamiennes en font un "pilier" dans sa stratégie international. Son historique colonisateur beaucoup plus "doux" que celui de nombre de nations eurysiennes, ainsi que l'aide matérielle, politique et diplomatique que la nation batave a apporté à la Confédération Icamienne d'alors, lui confèrent un statut particulier qui motive la présence d'une figure aussi importante que Moina Nheengaçupé. Celle-ci peut en effet non seulement officier auprès de ses compatriotes en Zélandia, mais aussi faire bénéficier de son savoir et de son expérience l'intégralité de l'appareil diplomatique icamien en Eurysie, agissant comme une sorte de "sous"-ministre à même d'aider ses collègues à naviguer le périlleux paysage politique du Vieux Continent.
1445
Informations générales :

Nom de l'État : Califat constitutionnel d'Azur

Capitale de l'État : Agatharchidès

Chef de l'État : Kubilay ibn Sayyid

kubilay

Drapeau de l'État :

...


Informations de l'ambassade : L'ambassade est située dans l'Hôtel Ztremenstijn, un ancien hôtel particulier ayant appartenu à un noble zélandien armateur et homme d'affaires, Peter van Ztremenstijn, qui a vécu au XVIIIème siècle. Propriétaire d'un vaste réseau négociant, il avait visité Mysore en Azur et s'était pris d'intérêt pour la culture et l'art azuréens, allant jusqu'à correspondre avec le sultan d'Azur Abdulmajid IV, sur des sujets aussi variés que la poésie, la philosophie, ou les affaires de l'Etat. Peter van Ztremenstijn est mort quelques années avant la guerre d'invasion de l'Azur par des forces eurysiennes ; son souvenir reste celui d'un éminent Eurysien, attaché au dialogue interculturel - et au commerce. Par le hasard des choses, c'est l'immeuble qu'a loué puis acheté le gouvernement azuréen en ouvrant son ambassade en 2014, après un siècle de rupture diplomatique entre la Zélandia et l'Azur (période de la dictature).

Adresse de l'ambassade : n°444, Eindchemmarcket, District Gouvernemental, Blankenvoorde.

Nom de l'Ambassadeur : Nadir al-Zafrani ibn Odhmar.

Illustration de l'Ambassadeur : (si envie du joueur).

Courte biographie :

Doctorant en économie à l'Université Fédérale de Zélandia, Nadir al-Zafrani ibn Odhmar est un ancien haut fonctionnaire azuréen, ayant travaillé à la Banque centrale, dans des institutions financières afaréennes et plus récemment au ministère des affaires étrangères. Par son parcours personnel, il connaît la Zélandia, et en parle la langue.

sigle
982
Informations générales :

Nom de l'État : Union Confédérales des Peuples de Tcharnovie / Union Confédérale de Tcharnovie / Tcharnovie

Capitale de l'État : Bennesbourg

Chef de l'État : Président provisoire Polçedin Dravulka

Drapeau de l'État :

Drapeau


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°157, Eindchemmarcket, District Gouvernemental, Blankenvoorde.

Nom de l'Ambassadeur : Harcule de Bonchamps, Comte de Pervenslav au Royaume de Kenintie ( Etat Tcharnove de l'ouest )

Illustration de l'Ambassadeur : (si envie du joueur)

Aucune archive disponible...

Courte biographie :

Autrefois comte de Prevenslav, dans le sud de la Kenintie, un des nombreux états Tcharnoves, celui-ci est réputé pour sa carrière diplomatique lors de la royauté Tchére ( régime précédant de plusieurs années l'actuel ). Autrefois également avocat, il sait séduire par sa parole et étudie avec minutie les demandes qu'ils lui sont demandés. Ainsi, lors de sa nomination comme ambassadeur en Zélandia, il s'est empressé de lire tous les documents au sujet de la nation, et, se faisant, est devenu un expert dans la compréhension de l'une des plus grandes puissances de l'OND.
625
Informations générales :

Nom de l'État : Principauté de Porto-Caravelo (nom complet/officel).

Capitale de l'État : Porto-Caravelo (capitale politique si plusieurs capitales il y a).

Chef de l'État : Pietro di Caravel V

Drapeau de l'État :

...


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n° 24 (attention aux adresses déjà utilisées), Eindchemmarcket, District Gouvernemental, Blankenvoorde.

Nom de l'Ambassadeur : Alfonzo di Forza (les titres ou autres fonctions peuvent être précisées).

Illustration de l'Ambassadeur : Canva

Courte biographie :

Alfonzo di Forza est un diplomate aguerri et expérimenté. Issu de la noblesse caraveloise, son père fut Ministre des affaires étrangères sous un ancien gouvernement de Sa Majesté.
493
Informations générales :

Nom de l'État : Saint Empire de Karty.
Capitale de l'État : Volkingrad.
Chef de l'État : Tsar Stanislas I.

Tsar Stanislas I

Drapeau de l'État :

Saint Empire de Karty

Informations de l'ambassade:

Adresse de l'ambassade : n°8 (attention aux adresses déjà utilisées), Eindchemmarcket, District Gouvernemental, Blankenvoorde.
Nom de l'Ambassadeur : Sacha Smanöv.
Illustration de l'Ambassadeur :

Sacha Smanöv

Courte biographie : Homme politique Kartien, il est ambassadeur depuis longtemps et vient d'être fraîchement nommé pour représenter Karty en Zélandia.
1034
Informations générales :

Nom de l'État : Praefectura Gallia Fausti Nanti

Capitale de l'État : Gran-Puèi

Chef de l'État : Directoire préfectoral composé des préfets présidant chacun des collèges fédéraux. Présidé par le préfet ayant reçu le meilleur score aux examens d'entrée sous le titre de Premier Préfet.
Portrait de Tomé Zonzo, le premier préfet actuel

Drapeau de l'État :
Drapeau de la Praefectura Gallia Fausti Nanti


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°11, Eindchemmarcket, District Gouvernemental, Blankenvoorde.

Nom de l'Ambassadeur : Son Excellence Mathieu Furan

Courte biographie : Titulaire du Master de Géopolitique et Prospective de l'université de Barailler, Mathieu Furan a exercé dans diverses ambassades Faustinans en tant que conseiller politique ou attaché économique avant de finalement passer le concours des cadres du collège des Affaires Etrangères. Après avoir exercé dans différents pays Eurysiens, il est l'ambassadeur au sein des Communes-Unies de Zelandia depuis le 1er janvier 2015 dans le but d'œuvrer à un rapprochement diplomatique avec une nation jugée par le collège en phase avec les valeurs et aspirations des citoyens de la préfecture.
Haut de page