Vous devez voter pour l'avenir du pays car celui-ci et en danger, comme vous avez pu le voir, l'organisation antigouvernementale a présenté une candidate "Aurore Renou" avec un programme inquiétant. Si Aurore Renou est élu la démocratie en Oskal sera détruite, et la paix dans le continent Aleucie aura du mal à être maintenue.
Où est le parti Oskastien ?
Le parti Oskastien ces fusionné avec le parti démocratie pour une alliance forte et durable. Ces deux partis ont un programme similaire pour le pays.
Aurore Renou à gagner le premier tour présidentiel en dépassent Mélissa Gérard du partir démocratie. Le peuple semblant décidé à choisir la candidate Aurore Renou, mais ne sait pas que cette candidate cache un programme terrible pour la paix. La république Oskallie peut toujours garder la démocratie si le peuple arrive à se raisonner avant qu'il soit trop tard.
Discours de la candidate Mélissa Gérard
Bonjour chez Oskallien et Oskalienne, comme vous avez pu le voir dans les résultats du premier tour présidentiel, la candidate de l'organisation Antigouvernementale est arrivé en tête du premier tour. Mais nous avons perdu cette bataille mais on n'a pas perdu la guerre nous devons nous réveille et voter pour la démocratie et la paix dans le continent Aleucien! Nous devons arriver en tête du second tour pour protéger les pays Aleucien et leurs citoyens!
Une manifestation est en cours dans la capitale de la république Oskallie. Nous avons constaté qu'il y a beaucoup de manifestants pour Aurore Renou, la candidate de l'Organisation Antigouvernemental.
D'après les autorisés Oskallien, il aurait environ 100 000 manifestants, avec 27 arrestations ainsi que 17 blessés.
Le sondage des élections présidentielle du mois de avril
Le parti Démocratie en tête des sondages élections présidentielles pour le second tour
Le Parti démocratie est en tête des sondages en dépassant l'Organisation antigouvernementale. Les Oskalliens et Oskaliennes semblent satisfaits. Mais une question se pose, Mélissa Gérard sera-t-elle élue au second tour ?
Plusieurs manifestations apparaissent dans le pays, les autorisés Oskallien sont débordés par celles-ci, le gouvernement actuel doute à envoyer les militaires pour calmer la tension provenant de celles-ci.
Des influenceurs tels que "Nicolas Hector" où "Abélia Calvet", où Nicolas Hector est pour le parti démocratie, et Abélia Calvet est pour l'Organisation antigouvernementale, s'affronte dans les réseaux sociaux. Nous avons pu constater que les citoyens provenant du monde entier soutien les deux partis.
La république Oskallie a déployé un sous-marin dans la mer, celui-ci permettra de collecter certaines informations, ainsi que de veiller sur les potentielles menaces du pays.
La république Oskallie veut montrer sa présence internationale, ainsi que montrer les muscles au reste du monde.