28/02/2015
09:23:36
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Organisation des Nations Démocratiques

Bourse de l'Armement - Page 2

120
La Fédération des Communes Zélandiennes acceptent l'offre de la République Faravanienne pour le montant de 200.000 points de production.
219
Le Royaume de Teyme met à la vente :

-25 DCA lance-missiles de niveau 2
-35 chars légers de niveau 1
-10 chars légers de niveau 2

Le Royaume de Teyla privilégiera tout payement en unité internationale et se garde le droit de refuser toute offre incluant une dette.
407
La République Faravanienne propose de renégocier la dette de ~1 000 000 points détenue par le Royaume de Teyla envers la République Faravanienne vers un montant réduit a ~600 000 points.

Par ailleurs, la République Faravanienne souhaite utiliser la dette de ~600 000 points détenue par le Royaume de Teyla afin de passer la commande d'une frégate de troisième génération. Cette commande effacera la dette qui existait entre le Royaume de Teyla et la République Faravanienne.
127
A travers son représentant au sein de l'Organisation des Nations Démocratiques, le Royaume de Teyla accepte l'offre de la république Faravanienne
617
Le Royaume de Teyla se tient à la disposition des États membres si ceux-ci veulent passer commande auprès des industriels de la défense du pays. Les fabriques d'armes viennent de mettre au point une toute nouvelle technologie dans les équipements d'infanterie. Cette nouvelle ère technologique s'accompagne d'un cout de production réduit grâce à la mécanisation des chaines de production.

Le Royaume de Teyla informe les états-membres que le pays est capable de produire :

  • Armes d'infanterie level 9.
  • Mitrailleuse lourde le level 8.
  • Mortier léger de level 6.
  • Lance-roquette de level 7.
  • Véhicule blindée léger de level 5.
  • Transport de troupe de level 5.
  • Véhicule de combat d'infanterie 4.
  • Avion de chasse de level 5.
114
La République Fédérale de Tanska aimerait se procurer le matériel suivant :
  • 416 mortiers legers
  • 1000 mitrailleuses lourdes
117
Le Royaume de Teyla propose 416 mortiers légers de Level 6, 1000 mitrailleuses de Level 9 pour un prix total de 6 000 unités internationales.
270
Le Royaume Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware ayant été informés par le gouvernement teylais de son intention de se débarrasser du matériel militaire suivant, nous lui proposons amicalement de s'en charger pour lui :

100 VBL level 4
100 véhicules de combat level 2
150 transports de troupes level 3
35 char légers level 1
1495
De la part de Son Excellence ministre déléguée des affaires de l'Organisation des Nations Démocratiques
Valérie Coutre,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Excellence,

Je vous réponds en tant que ministre déléguée aux Affaires de l'Organisation des Nations Démocratiques. Je représente ici le gouvernement de Sa Majesté et, bien évidemment, le Royaume de Teyla durant cet échange. Le Royaume de Teyla, partenaire émérite de Caratrad, accepte de répondre favorablement à votre offre.

Le Royaume de Teyla, depuis le début de son existence, agit nuit et jour en faveur de la paix et de la stabilité. En regard du contexte eurysien, qui est un contexte inflammable et pouvant entraîner nombre de nations dans le cercle infernal de la guerre, cette donation entre vos mains assurera la stabilité et la paix en Eurysie mais aussi dans le monde, j'en suis convaincu. Cette donation d'armement comprend des équipements militaires technologiques et de pointe adaptés aux théâtres d'opérations eurysiens mais aussi étrangers, tout en ayant une capacité d'adaptation conséquente.

Le Royaume de Teyla renforce son engagement en faveur de la paix et de la défense des démocraties, mais aussi de ses partenaires de l'Organisation des Nations Démocratiques. Il est convaincu que cette donation renforcera notre relation, qui est déjà cordiale et fonctionne avec une confiance certaine. Par ailleurs, je vous informe que d'ici cinq mois, le Royaume de Teyla mettra en donation vingt avions de chasse, de niveau cinq dans les enquêtes internationales.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Fait à Manticore le 17/06/2013

Valérie Coutre,
Par la ministre déléguée des affaires de l'Organisation des Nations Démocratiques.
313
La République Fédérale de Tanska souhaite passer commande d'une livraison en urgence d'équipements d'infanterie de haut niveau pour le compte de ses forces armées en puisant sur le stock d'un allié. Un total de 10 000 lots est souhaitable par la République qui financera cela lors du premier trimestre 2014.

A cela s'ajoute le besoin de 33 véhicules blindés légers
.
209
Le Royaume de Teyla accepte la demande de la République Fédérale de Tanska, considérant que les liens historiques qui unissent les deux nations sont une preuve de confiance mutuelle. La République Fédérale a toujours respecté ses paiements.
215
La République Faravanienne et son armée de l'air met à disposition de la bourse de l'armement de l'Organisation des Nations Démocratiques un aéronef de détection avancée (AWACS) de troisième génération pour sa valeur de production associée.
173
La Fédération des Communes Zélandiennes acceptent l'offre de la République Faravanienne d'un aéronef de détection avancée (AWACS) pour le montant de la valeur de production qui lui est associée.
331
La République Faravanienne fournira un AWACS de troisième génération suivant la demande de la Fédération des Communes Zélandiennes.

En outre, l'armée de l'air faravanienne met à disposition de la bourse de l'armement de l'Organisation des Nations Démocratiques un autre aéronef de détection avancée (AWACS) de troisième génération pour sa valeur de production associée.
278
Le Royaume Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware ayant été informés par le gouvernement faravanien de son intention de se débarrasser du matériel militaire suivant, nous lui proposons amicalement de s'en charger pour lui, en échange des services convenus auprès du gouvernement faravanien :

Un AWACS de troisième génération
Haut de page