24/09/2017
22:15:57
Index du forum Continents Paltoterra Grand Kah

[Commissariat aux Affaires Extérieures] Ambassades sur le sol kah-tanais - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
Informations générales :

Nom de l'État : Les Quatre Vallées.

Capitale de l'État : Dzyun Tovli.

Chef de l'État : Le Code Communautaire.

Drapeau de l'État :

D

Informations de l'ambassade :

Situation de l'ambassade : En ville.

Nom de l'Ambassadeur : Ambrosi Laliashvili.

Illustration de l'Ambassadeur :

Ambrosi Laliashvili

Courte biographie : Ambrosi Laliashvili, 42 ans, est né dans de parents Mtis Khalkhi (kartvéliens). Pratiquant depuis toujours le nomadisme saisonnier sur ses terres, il a vécu de plein fouet la guerre d'Arakhamia. Il s'engagea au profit du Code Communautaire dès sa création en 2000. Aujourd'hui, il fait partie de la Communauté d'action pour le respect interne du code communautaire, de la Communauté de promotion et de défense du modèle communautaire ainsi que de l'Armée des libertaires des Quatre Vallées. Il jouit d'un grade important dans cette dernière et joue le rôle de diplomate au sein de l'institution. Il fut identifié par les Communautés comme l'ambassadeur parfait à envoyer au Grand-Kah. Ses actions agressivement révolutionnaires et sa gentillesse rare étaient des arguments importants...
1195
Informations générales :

Nom de l'État : Communes Unies d'Altrecht

Capitale de l'État : Ehrenstadt

Chef de l'État : Aucun, les communes sont dirigées par l'Assemblée révolutionnaire qui nomme un ou plusieurs représentants pour des rencontres officielles.

Drapeau de l'État :

...


Informations de l'ambassade :

Situation de l'ambassade : Dans la Chambre Hyperstructure

Nom de l'Ambassadeur : Nathalie Stenzel

Illustration de l'Ambassadeur :
Illustration :Illustration
Courte biographie :

Nathalie Stenzel est née le 8 mars 1984 d'une famille riche de l'aristocratie impériale Altrechtoise. Cependant, elle surpasse toutes les attentes en cours et est rapidement envoyée à l'université en spécialisation d'étude des territoires et flux de migrations. Cependant, le recul vis-à-vis du monde qu'elle accumule la rendit perplexe quant à la gestion du pays et de ses relations extérieures. Elle devient assez populaire parmi l'élite politique des nouveaux mouvements pendant l'ancien régime, un mouvement en faveur de la réforme du pays pour plus de liberté. Mais c'est avec la révolution qu'elle fut la plus marquante, avec notamment des discours extrêmement progressistes et révolutionnaires poussant la population, avec son influence, à marcher sur le palais impérial à ses côtés et ceux des autres politiques qui ont formé le mouvement. Ainsi, à la fin de la révolution, elle décroche son premier titre d'ambassadrice au sein de votre Union.
Haut de page