18/08/2014
07:45:39
Index du forum Continents Eurysie Antérinie

Ambassade impériale - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1121
Ministère des affaires étrangères Kroniennes

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES KRONIENNES


Lettre a l'intention de l'ambassade impériale Antérinienne,
Le 27 octobre 2013


Cher Fabien de Marcine, ambassadeur de l’Empereur Louis VI d’Antérinie,
C'est avec joie que j'ai appris votre accord pour organiser cette rencontre. Vous n'avez pas communiqué de date, je vous propose donc d'organiser cette rencontre le 2 novembre 2013, a 13h. Date a laquelle Brando Merolla sera disponible. Sa majesté l'empereur Louis VI se rendrait donc a l'aéroport international de Pendragon par avion, puis, embarquerait dans un convoi présidentiel protégé qui le mènerait jusqu'au palais des lumières de Pendragon, ou il rencontrera Brando Merolla. Sinon, si vous préférez, vous pouvez toujours opter pour la voie maritime, puisque Pendragon possède un port; mais je crois savoir que cela rallongerait votre trajet et serait probablement plus couteux. A vous de me dire, nous nous adapterons en fonction.

Ces sujets sembles très intéressants, j'en parlerais a monsieur Merolla, cela facilitera vos échanges.


Bien, j'attend donc votre missive confirmant la date et le moyen de transport. (Ministère des affaires étrangères Kroniennes),
Amicalement,

Giorgio Venturelli, ministre des affaires étrangères Kroniennes
Giorgio Venturelli
1118
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, Louis VI,

Suite à de nombreux échanges entre l'Empire de Karty, la Côte d'Assad et l'Antérinie, nous avons conclu deux grands accords, qui, je l'espère, renforceront considérablement nos relations diplomatiques entre nos deux belles nations.

- Premièrement, nous avons conclu sur une visite de nos trois dirigeants dans l'Empire de Karty, d'une durée d'une semaine. Nous vous proposons la date du 15/11/2013 au 22/11/2013. Si la date vous convient, je vous pris de nous le faire savoir. Dès la validation de la visite, nous pourront commencés le plan de visite détaillé pour le voyage.

- Deuxièmement, nous avons conclu sur un plan militaire commun à nos trois pays. Cette opération porte donc le nom de Schiffsbetrieb, celle-ci a pour but d'effectuer une mission de reconnaissance mondiale en haute-mer. L'équipage sera composé de 33% de militaires kartiens, dont 10% de la Nationaler Schutzdienst. 33% de militaires assadiens ainsi que 33% de militaires antériniens. Nous vous envoyons le trajet maritime de manière confidentielle afin de ne pas révéler la position du sous-marin. L'opération Schiffsbetrieb dura du 20/11/2013 au 10/01/2014. Je vous prie de valider cette opération, nous enverrons le sous-marin en Côte d'Assad puis en Antérinie dès validation.


Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
3368
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, Louis VI,

Suite aux échanges que nous avons effectués, j'ai l'honneur de vous transmettre le programme de visite de l'Empire de Karty, qui a été pensé par nos membres du gouvernement ainsi que le Kaiser lui-même. Pour rappel, la visite a lieu du 15/11/2013 au 22/11/2013.

Première Journée:

Arrivée du Roi Ibrahim VI et de l'Empereur Louis VI à l'aéroport de Wikingia vers 10h30 du matin. Le Kaiser étant occupé à cette date, les trois souverains se verront plus tard. A la place, Ferdl Van Cros les accueillera comme il se doit. Après les formalités, Ferdl Van Cros emmènera les souverains dans un château hérité du XIIème siècle de l'ancien Royaume de Karty. Dans ce château, se trouvent de nombreuses statues et œuvres d'arts formidables. Après s'être restaurés, les dirigeants et le Ministre des Affaires Etrangères Kartien prendront le train en direction de la capitale, Volkingrad. L'arrivée est prévue vers 19h30. Le Roi et l'Empereur logeront dans le bâtiment impérial du Kaiser, il leur est conseillé de bien se reposer en raison de la journée prochaine, qui est plutôt bien chargée.

Deuxième Journée:

Réveil prévu à 8h45. Après s'être restaurés, toujours accompagné par Ferdl Van Cros, ils iront visité un monument. Ce monument, portant le nom de "Kaiserlicher Palast", est un bâtiment historique de Karty, il a été inspiré de l'architecture allemande. Après la visite. Les deux dirigeants iront dans le restaurant Impérial du Kaiser. Suite à cela, vers 15h, les trois dirigeants se verront enfin dans le bâtiment Impérial. Après avoir effectué la rencontre, tous les trois iront visiter la magnifique citée de Volkingrad.

Troisième Journée:

Réveil du Roi prévu à 9h30. Après avoir déjeuné, le Kaiser,le Roi et l'Empereur se rencontreront pour aller dans la salle de réunion afin de discuter sur la diplomatie entre nos nations, la conférence se terminera à 13h30. À 14h, le grand défilé militaire aura lieu. Les armées Kartiennes, Assadiennes et Antériniennes défileront aux côtés des appareils kartiens. Peu après les trois souverains partiront en train, direction Hamborga.


Quatrième Journée:

Après le voyage, les souverains sont arrivés à Hamborga, berceau du commerce kartien. En effet, Hamborga est la ville qui a le meilleur emplacement géographique de l'Empire de Karty. Dotée d'un aéroport, facilitant le flux de marchandises, la production des usines d'Hamborga est très vite acheminées à ses voisins, comme le Royaume d'Ulvina. Les souverains iront visiter les industries économiques de Karty. Dans l'Après-midi, les trois monarques partiront pour Buchta, toujours en train, en faisant escale à Berlena afin de voir les magnifiques chaînes de montagnes et profiter des hôtels luxueux.

Cinquième Journée:

Dès le début de la matinée, le Kaiser, Ibrahim VI et Louis VI continueront leur trajet pour Buchta, deuxième plus grand port de Karty. Durant l'après-midi, les trois dirigeants iront à l'opéra écouter les trois hymnes de leur pays respectifs ainsi que de la musique classique Kartienne. En fin de soirée, les dirigeants feront une sorte de croisière afin de profiter de la Mer de Leucytalée.

Sixième Journée:

Après avoir profité de la Mer, les dirigeants accosteront à Hafen, le plus grand port de Karty vers 14h. Après avoir mis pied à terre, Van Blonski et Louis VI ainsi qu'Ibrahim VI iront dans la baie d'amarrage du port militaire afin d'observer le tout nouveau sous-marin d'attaque Kartien. Un tour de sous-marin sera proposé aux souverains (merci de préciser si cela sera effectué). Après tout ça, les souverains passeront la nuit dans le grand hôtel d'Hafen.

Septième Journée:

Dès 10h, les dirigeants prendront un convoi escorté militairement pour retourner à l'aéroport de Wikingia. Le trajet va durer 10h en raison de la grande distance à parcourir (+1100km). Durant ce trajet, les dirigeants pourront converser des différents accords effectués.



Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
489
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, Empereur Louis VI,

Le sous-marin kartien de l'opération Schiffsbetrieb vient de partir de l'Empire de Karty et passera en Antérinie d'ici quelques jours afin de récupérer les 33% de l'équipage Antérinien. Dès que le sous-marin de type Kaiman I aura accosté, un membre haut gradé de la Nationaler Schutzdienst (services secrets kartiens) vous fournira le détail du trajet en vous saluant. Ces choses faites, le Kaiman I partira en direction de la haute mer afin de commencer l'opération Schiffsbetrieb.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
262
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, Empereur Louis VI,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance quant à l'opération Schiffsbetrieb ainsi que le plan de voyage, nous espérons sincèrement pouvoir renforcer les liens des membres du Traité de l'Entente.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
346
Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, leader d'Antérinie,

C'est avec tristesse que je vous annonce la fin de la participation Kartienne vis-à-vis du Traité de l'Entente. L'Empire de Karty quitte ce Traité, qui par ailleurs, n'a jamais été signé par le Kaiser ou un membre de son gouvernement. Le Royaume d'Ulvina prendra la place de l'Empire de Karty et récupére ses droits.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
1063
Drapeau




Demande de Construction d’une Ambassade

Par la présente, je soussigné Charles Sikoya ( Ministre des Affaires étrangères du Diambée) , souhaite exprimer notre désir de construire une ambassade dans votre pays , l’Antérinie et le miens le Diambée. Cette ambassade servira à renforcer les liens diplomatiques entre nos deux nations et à favoriser la coopération dans divers domaines.

Nous croyons fermement en l'importance de disposer d'une représentation officielle dans votre pays afin de faciliter les échanges entre nos gouvernements, nos institutions et nos citoyens. Cette ambassade contribuera à promouvoir la compréhension mutuelle, le commerce et la coopération bilatérale.

Nous sollicitons donc votre bienveillance pour nous accorder l'autorisation de construire cette ambassade dans le respect des lois et des réglementations en vigueur dans votre pays. Nous sommes prêts à collaborer étroitement avec les autorités locales pour mener à bien ce projet dans les meilleurs délais.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, étant cela nécessaire étant donné que nous faisons actuellement tous les deux partis du traité de l’entente

Charles Sikoya
Ministre des Affaires étrangères
Diambée
1117
Royaume de la Côte D'Assad



De : Mohamed Al-Sey
CHANCELIER DE GAUCHE
Cabinet des affaires étrangères de la Côte d’Assad

Pour : Fernando de San Hispaniola
Représentant officiel de la monarchie parlementaire antérinienne
Empire Colonial Antérinien

Chers alliés,

Je me permets de vous écrire au nom de la Côte d'Assad pour exprimer notre profonde déception suite aux résultats du Traité d'Entente. Depuis la signature de ce traité, notre nation n'a pas réussi à obtenir les avantages recherchés. Malgré nos efforts répétés pour trouver des solutions satisfaisantes, nous n'avons pas été en mesure de réaliser les objectifs escomptés. Le récent départ de notre allié, l'Empire de Karty, a renforcé nos doutes quant à l'efficacité et la viabilité du traité. Il est devenu évident que la mauvaise volonté de certains pays membres du traité de L'Entente conduit à cette impasse. En conséquence, et sur l'ordre de Sa Majesté Ibrahim VI, la Côte d'Assad a décidé de se retirer du Traité d'Entente, à compter du 18 novembre 2013.

Nous regrettons profondément cette situation et espérons que des relations plus constructives pourront être établies à l'avenir.

Respectueusement,


De la part de :

Mohamed Al-Sey
Chancelier de Gauche
Palais de Lykhaon- Cabinet des Affaires Étrangères
Côte d’Assad
840
Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, leader d'Antérinie,

Nous sommes désolé de s'être retiré du Traité de l'Entente et nous espérons que votre déception s'estompera vite. AU sujet d'une rencontre entre nos deux dirigeants, cela est possible, en effet, le Kaiser vient de finir de recevoir la visite du Roi Ibrahim VI de la Côte d'Assad. La rencontre avec la Côte d'Assad nous a permis de signer le Pacte d'Acier. Pour en revenir sur une rencontre, le Kaiser vous propose une entrevue du 28/11/2013 au 02/11/2013. Cette rencontre nous permettra de converser sur la nouvelle situation qui s'est créée suite au départ de deux grandes nations du Traité de l'Entente, cela nous permettra également de forger de nouveaux liens diplomatiques.

Nous espérons également pouvoir conserver nos liens diplomatiques en raison de la puissance de ces liens qui nous unissent. Quant aux accords que vous nous proposer, nous verrons cela à la rencontre quand celle-ci sera validée.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
567
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Si nous prenons contacte avec vous alors que nos deux états se situent à plusieurs kilomètre et surtout sur un tout autre continent est pour réagir à quelque chose. En effet notre Roi à appris que vous signez tous vos communiqués ainsi que vos missives de "roi d’Afarée". Or je vous rappelle que l'Afarée n'appartient à strictement personne et que l'Afarée est un continent ou se situe de nombreux états. En espérant un éclaircissement concernant se sujet plus que inflammable.

Cordialement,

Bureau des Affaires étrangères sous demande de Louis II Roi du Royaume de Finejouri
 logo affaire étrangère
1384
Drapeau


Cher Louis VI d’Antérinie, empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur d’honneur des compagnies commerciales nazuméennes,

Nous avons reçu votre message avec une profonde considération pour la situation délicate que vous traversez actuellement. Nous comprenons et respectons votre décision de ne plus participer aux réunions de l’Entente et nous prenons note de vos excuses sincères.

Votre proposition de maintenir des relations diplomatiques, de poursuivre les visites diplomatiques, de conserver les ambassades et de favoriser les échanges culturels est un geste apprécié. Nous allons étudier attentivement votre offre et nous allons consulter notre parlement bicaméral pour recueillir leur avis sur la question. Il est important pour nous de prendre en compte toutes les perspectives avant de prendre une décision finale.

Mais nous tenons à souligner que notre pays en quitte se traité au bout de 24h nous avons ressenti une énorme douleur et de nombreuses humiliations lors de notre départ du traité. Nous sommes très sensibles à l'impact négatif que cela a pu avoir sur l'image de notre pays majoritairement c’est pays sont d’Eurysie .
De nombreuses critiques ont fait par au seins de la population

Nous vous remercions pour votre ouverture au dialogue et à la coopération malgré les difficultés rencontrées. Nous vous adressons nos respects et restons ouverts à des discussions futures

Dans l'attente de la décision de notre parlement bicaméral, nous vous prions d'agréer, cher Louis VI, nos salutations

Ministre des affaires étrangères
Charles Sikoya
970
https://zupimages.net/up/23/42/0j74.png

À l'intention de Fernando de San Hispaniola.

Monsieur le représentant,

Cela fait désormais quelques temps que nous pouvons constater que l'Eurysie Occidentale voir, l'Eurysie en général est une vraie poudrière. Il se trouve que nous sommes deux pays aussi proche géographiquement que culturellement et, pour autant, nous ne nous sommes jamais rencontrés bien que nous soyons même membre de la même alliance. Il est important de voir comment l'Union Économique Eurysienne prend un tournant presque regrettable. Entre les accords de partenariats avec des pays fascistes ou des membres observateurs à la limite de l'absolutisme, je crois qu'il est plus qu'urgent de prévoir l'avenir avec des nations démocratiques et respectables. En plus d'être proches, ils se trouvent que nous appartenons tous les deux à la catégorie que je viens d'énoncer. Que pensez-vous d'une rencontre entre nos deux nations?

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
1333
Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, leader d'Antérinie,

Suite à notre conférence, nous avons conclu de nombreux accords et nous avons mutuellement validé la création d'un traité, que nous avons décidé de nommer le TAK (le Traité Antérino-Kartien). Mon gouvernement ainsi que moi-même et le Kaiser, avons rédigé le Traité que voici:


Les deux nations soussignant le Pacte d'Acier sont l'Empire de Karty et le Royaume d'Antérinie.


Article 1: Les deux nations s'engagent à aider l'autre en cas d'attaque sur son propre territoire. L'aide s'effectuera par soutien matériel et humain.

Article 2: Les deux nations s'engagent à effectuer le projet suivant: Une école militaire commune visant à former des officiers qualifiés sera créée au sein de l'Empire de Karty avec une correspondance en Antérinie et une facilitation d'accès.

Article 4: Les deux nations s'engagent à échanger les ressources suivantes: L'Empire de Karty fournira pétrole et fer à l'Antérinie, tandis que l'Antérinie fournira de l'uranium à Karty.

Article 5: Les deux nations s'engagent à collaborer au niveau de la course à l'espace afin de multiplier le progrès des recherches.

Article 6: Les deux nations s'engagent à effectuer le projet suivant: L'Empire de Karty doit réduire la taxe sur les marchandises pour tout avion antérinien passant par un aéroport kartien avec une destination vers sa colonie, Saint-Florent d'Antérinie. En échange de quoi, l'Antérinie s'engage à:

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées


Voilà donc le TAK, dès que vous le signerait, nous ferons de même, à moins que vous aillez des modifications à y apporter.
1459
Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, leader d'Antérinie,

Nous signons donc à notre tour le Traité Antérino-Kartien, avec la modification de l'article 2 que vous avez demandé. Il y aura donc également une école militaire secondaire dans le Royaume d'Antérinie.


Les deux nations soussignant le Pacte d'Acier sont l'Empire de Karty et le Royaume d'Antérinie.


Article 1: Les deux nations s'engagent à aider l'autre en cas d'attaque sur son propre territoire. L'aide s'effectuera par soutien matériel et humain.

Article 2: Les deux nations s'engagent à effectuer le projet suivant: Une école militaire commune visant à former des officiers qualifiés sera créée au sein de l'Empire de Karty, ainsi qu'une école secondaire dans le Royaume d'Antérinie.

Article 3: Les deux nations s'engagent à échanger les ressources suivantes: L'Empire de Karty fournira pétrole et fer à l'Antérinie, tandis que l'Antérinie fournira de l'uranium à Karty.

Article 4: Les deux nations s'engagent à collaborer au niveau de la course à l'espace afin de multiplier le progrès des recherches.

Article 5: Les deux nations s'engagent à effectuer le projet suivant: L'Empire de Karty doit réduire la taxe sur les marchandises pour tout avion antérinien passant par un aéroport kartien avec une destination vers sa colonie, Saint-Florent d'Antérinie. En échange de quoi, l'Antérinie s'engage à:

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées


[signature du Kaiser de l'Empire de Karty]


C'est avec plaisir que nous acceptons l'échange de 5 tonnes d'uranium contre 15 tonnes de fer, 5 tonnes de pétrole non raffiné ainsi que l'autre marchandise.
Quant à la création de l'institut spatial, la Côte d'Assad se joint au projet. Nous effectuons en ce moment une conférence (diplomatie internationale).
484
Le Kaiser Van Blonski, dirigeant de l'Empire d'Antérinie a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, leader d'Antérinie,

C'est avec joie que je vous annonce la fin de l'opération Schiffsbetrieb, opération militaire commune à nos deux nations ainsi que la Côte d'Assad. Cette opération a permis de démontrer encore une fois l'importance des liens qu'unissent nos nations. Quant à vos militaires, ils ont pu apprendre le maniement d'un appareil d'une importance capitale: le sous-marin.

J'ai autre chose à vous dire, au sujet d'ISAKA. Il serait judicieux de convoquer un Grand Conseil afin de commencer le financement du projet, qu'en dites vous ?
Haut de page