Posté le : 11 sep. 2025 à 22:15:42
Modifié le : 11 sep. 2025 à 22:18:01
1647
Missive officielle du Tsarat parlementaire du Khardaz
Ministère des affaires étrangères du Tsarat du Khardaz, Kharinsk
Salutation à son excellence Aleksandr Garinov, Duc d'Os Alta et Chancelier Royal de Moritonie
Nous accusons la réception de votre missive et vous remercions sincèrement pour cette dernière. En effet, nous vous remercions avec toute la sincérité de vos félicitations concernant la libération du Tsarat parlementaire du Khardaz de la menace rouge de l'ex-République socialiste de Yashosie après cinq décennies de guerre civile. Ces cinq décennies de violence ont grandement ralenti, voire détruit l'économie et la diplomatie internationale du Khardaz. Ainsi, recevoir de multiples missives pour le commencement de relations bilatérales avec de nombreux États rend particulièrement heureux et optimistes le peuple et le gouvernement des terres khardaziennes. C'est pour cela que nous annonçons que votre demande d'échange de légations entre nos deux États. Votre légation est d'ores et déjà prête à accueillir votre légat. Notre corps diplomatique se rendra dans sa légation lors du futur sommet entre nos deux États, qui est donc accepté.
Notre ordre du jour pour cette rencontre se résume en plusieurs points que vous avez pour la plupart déjà énoncés. Il concernera donc une mise au point sur la situation dans le Nazum Septentrional et notamment sur la situation critique que cause la possible formation d'une union des États communistes de l'actuelle Confédération socialiste du Nazum. Les autres sujets arborent de potentiels accords économiques entre nos États ainsi qu'un potentiel projet international.
Nous souhaitons aussi vous remerciez pour la signature de votre nation dans l'appel d'offre au sujet de la condamnation de la Confédération Socialiste du Nazum pour son soutient au régime génocidaire de l'ex-Yashosie. Nous espérons qu'elle soit la première d'une longue liste.
Cordialement.