28/03/2016
10:11:12
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Ambassade et relation internationale - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
5580
Pays archivé en 2014


Nom du pays: Royaume de la Côte d’Assad
Continent: Afarée
Ambassade: Oui
Statut des relations: Très bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. Le Royaume de la Côte d’Assad et la fédération centrale d'Antegrad fonds actuellement uniquement des échanges culturelles permettant au deux pays l'apprentissage des cultures et des langue dans ces pays et du libre déplacement touristique entre les deux pays.

Traité, accords: échanges culturelles et touristique.
Charte économiqueauteur a écrit :
Charte économique entre la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d'Assad


Considérant les liens historiques, culturels et géographiques qui unissent la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d'Assad. Reconnaissant la volonté commune de renforcer la coopération économique entre nos deux nations dans le respect mutuel et l'intérêt réciproque, nous, soussignés, représentants de la Fédération centrale d'Antegrad et du Royaume de la Côte d'Assad, convenons des principes et des engagements suivants pour établir une charte qui renforcera nos liens.

Facilitation des voyages d'affaires et de loisirs entre Antegrad et la Côte d'Assad, y compris des accords de facilitation des visas et la promotion des billets d'avion.

Les visas pour les citoyens anteriens seront prolongés de 35 jours à 120 jours, avec des conditions de demande adoucies et l'ouverture de nouveaux bureaux de demande dans les grandes villes des deux nations à partir du 01 septembre 2013.

À partir de la même date, tout voyage touristique vers la Côte d'Assad pour les citoyens d'Antegrad ne demandera aucun visa, seulement une carte d'identité et un passeport anterien. Les tarifs des voyages et du tourisme seront donc baissés de 27 %.

Lancement d'un projet ayant pour but de proposer l'Antégrain et l'Arshad à l'école, avec l'envoi de professeurs et traducteurs dans chacun des pays pour enseigner ces langues respectives.

Promotion des contrats et des investissements entre les deux pays. Les deux pays investiront grâce à diverses associations et entreprises.

Le commerce direct entre nos entreprises en éliminant les barrières tarifaires et non tarifaires.

Réduction des impôts de 65 % pour favoriser le commerce entre nos deux pays, bénéfique pour nos économies respectives.

Nous sommes prêts à travailler ensemble pour créer des exportations et importations entre nos deux pays, en mettant en valeur les ressources que chacun possède.

Nous visons à promouvoir le tourisme entre nos deux nations en mettant en valeur les attractions touristiques et en facilitant les voyages pour les citoyens des deux pays.

En plus de l'enseignement des langues, nous permettrons à nos universités et écoles d'accueillir des étudiants d'échange en provenance de l'autre pays.

Fait à Isdam, Royaume de la Côte d’Assad le 28/07/2013
Charte culturelleauteur a écrit :
Charte culturelle entre la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d’Assad


Considérant les liens historiques, culturels et géographiques qui unissent la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d'Assad. Reconnaissant la volonté commune de renforcer la coopération culturelle entre nos deux nations dans le respect mutuel et l'intérêt réciproque, nous, soussignés, représentants de la Fédération centrale d'Antegrad et du Royaume de la Côte d'Assad, convenons des principes et des engagements suivants pour établir une charte qui renforcera nos liens.

Encourager la création d'associations mixtes entre Antériens et Assadiens et organiser des événements culturels variés.

Mettre en place des associations culturelles qui seront présentes dans nos deux pays. Ces associations comporteront cinquante Antériens et cinquante Assadiens. Le but sera de créer des associations qui organiseront des fêtes très ressemblantes aux nôtres voire des remixes. Ces festivités pourront inclure des festivals de musique, des expositions d'art, des représentations théâtrales, des défilés de mode, et bien d'autres activités culturelles.

Établir des partenariats entre des villes antériennes et assadiennes pour favoriser les échanges culturels et les projets communautaires.

Organiser des festivals de cinéma avec des films des deux pays et encourager les échanges de films et de livres.

Offrir des cours de langue dans les deux pays et développer des programmes d'échanges universitaires pour les étudiants.

Faciliter la résidence temporaire des artistes dans l'autre pays et encourager les échanges artistiques et culturels.

Intégrer des cours de culture antérienne et assadienne dans les programmes scolaires et assurer une meilleure compréhension des traditions et de l'histoire de chaque pays.

Organiser des événements mettant en valeur l'art et la musique des deux nations et favoriser les échanges d'artistes et la diffusion de la culture.

Encourager les expositions d'art et d'artisanat pour promouvoir le patrimoine culturel et établir un circuit touristique mettant en avant les sites culturels et historiques des deux pays.

Faciliter les partenariats entre institutions artistiques et culturelles des deux nations et offrir des financements pour des projets communs et des échanges artistiques.

Fait à Isdam, Royaume de la Côte d’Assad le 28/07/2013
Charte de sécurité[quote=auteur]
Charte de sécurité et militaire entre la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d’Assad


Considérant les liens historiques, culturels et géographiques qui unissent la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d'Assad. Reconnaissant la volonté commune de renforcer la coopération en matière de sécurité et militaire entre nos deux nations dans le respect mutuel et l'intérêt réciproque, nous, soussignés, représentants de la Fédération centrale d'Antegrad et du Royaume de la Côte d'Assad, convenons des principes et des engagements suivants pour établir une charte qui renforcera nos liens.

Organiser une parade militaire conjointe pour démontrer l'alliance et la coopération entre nos deux pays et mettre en avant nos forces armées au service de notre peuple et de l’alliance Assado-Anterienne.

Mettre en place des exercices anti-terroristes pour renforcer nos capacités de lutte contre le terrorisme.

Proposer un partenariat en matière de défense pour renforcer nos capacités militaires et sécuritaires et collaborer dans le développement et la production d'armements et d'équipements militaires.

Fait à Isdam, Royaume de la Côte d’Assad le 28/07/2013

Sanction: Aucune
460
Karty

Nom du pays: Empire de Karty
Continent: Eurysie
Ambassade: Oui
Statut des relations: Très bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. L'Empire de Karty et la fédération centrale d'Antegrad fonds actuellement uniquement des échanges culturelles permettant au deux pays l'apprentissage des cultures et des langue dans ces pays et du libre déplacement touristique entre les deux pays.

Traité, accords: échanges culturelles et touristique.
Traiter de défense commun.
Sanction: Aucune
346
Clovanie

Nom du pays: République Impériale Pétroléonienne
Continent: Eurysie
Ambassade: Oui
Statut des relations: Bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. La République Impériale Pétroléonienne et la fédération centrale d'Antegrad s'entende bien malgré l'océan qui les sépares.

Traité, accords: échanges d'ambassade.
Sanction: Aucune
421
Pays archivé en 2016


Nom du pays: Royaume Luminużi de Kobor
Continent: Afarée
Ambassade: Oui
Statut des relations: Bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. Le Royaume Luminużi de Kobor et la fédération centrale d'Antegrad n'ont pas encore établie d'accord ou de traiter mais des relations prometteuse comme la mise en place d'un traiter de libre déplacement touristique entre les deux pays.

Traité, accords:
-touristique.
Sanction: Aucune
561
Pays archivé en 2014

Nom du pays: Empire du Sogho
Continent: Afarée
Ambassade: [color=#FF0000]Non

Statut des relations: Compliqué
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays possède des relations diplomatique compliqué dû aux ethnies différente entre les deux pays. La fédération centrale d'Antegrad à annoncé une lois obligeant les ressortissants Soghéens à avoir un Visa valide et à possédé une autorisation régionale.

Traité, accords: Aucun
Sanction: Obligation aux ressortissants Soghéens à avoir un Visa valide et à possédé une autorisation régionale et renforcement à la frontière Sogho-Anterienne.
348
Drovolski

Nom du pays: Empire constitutionnel de Drovolski
Continent: Eurysie
Ambassade: Oui
Statut des relations: Bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. L'empire constitutionnel de Drovolski et la fédération centrale d'Antegrad n'ont pas encore établie d'accord ou de traiter mais des relations prometteuse.

Traité, accords: Aucun
Sanction: Aucune
618
Ouwanlinda

Nom du pays: République d'Ouwanlinda
Continent: Afarée
Ambassade: Oui
Statut des relations: Mauvaise
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. La république d'Ouwanlinda et la fédération centrale d'Antegrad fonds actuellement uniquement des échanges culturelles permettant au deux pays l'apprentissage des cultures et des langue dans ces pays et du libre déplacement touristique entre les deux pays.

Traité, accords: *
Sanction: Tous les produits en provenance d’Ouwanlinda seront désormais soumis à une taxe supplémentaire de 45 %. Instauration d' un contrôle strict sur tous les navires commerciaux ouwanlindais transitant par la pointe sud du continent.
347
Pays archivé en 2015


Nom du pays: République populaire de Sieck
Continent: Eurysie
Ambassade: Oui
Statut des relations: Bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. La république populaire de Sieck et la fédération centrale d'Antegrad n'ont pas encore établie d'accord ou de traiter mais des relations prometteuse.

Traité, accords: Aucun
Sanction: Aucune
466
Pays archivé en 2014

Nom du pays: République du Diambée
Continent: Afarée
Ambassade: Oui
Statut des relations: Très bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. La République du Diambée et la fédération centrale d'Antegrad fonds actuellement uniquement des échanges culturelles permettant au deux pays l'apprentissage des cultures et des langue dans ces pays et du libre déplacement touristique entre les deux pays.

Traité, accords: échanges culturelles et touristique.
Sanction: Aucune
447
Sterus

Nom du pays: Fédération de Sterus
Continent: Aleucie
Ambassade: Oui
Statut des relations: Bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. La Fédération de Sterus et la fédération centrale d'Antegrad fonds actuellement uniquement des échanges culturelles permettant au deux pays l'apprentissage des cultures et des langue dans ces pays et du libre déplacement touristique entre les deux pays.

Traité, accords: échanges culturelles et touristique.
Sanction: Aucune
487
Pays archivé en 2016


Nom du pays: République régionalisée d'Eldoria
Continent: Afarée
Ambassade: Oui
Statut des relations: Bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. La République régionalisée d'Eldoria et la fédération centrale d'Antegrad fonds actuellement uniquement des échanges culturelles permettant au deux pays l'apprentissage des cultures et des langue dans ces pays et du libre déplacement touristique entre les deux pays.

Traité, accords: échanges culturelles et touristique.
Sanction: Aucune
253
Pays archivé en 2014


Nom du pays: Republique Islamique d'Adaab
Continent: Afarée
Ambassade: Oui
Statut des relations: Neutre
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Des relations relativement neutre entre les deux pays, mais prometteuse.

Traité, accords: Aucun
Sanction: Aucune
465
Pays archivé en 2015


Nom du pays: République du Fakiristan
Continent: Afarée
Ambassade: Oui
Statut des relations: Bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. La République du Fakiristan et la fédération centrale d'Antegrad fonds actuellement uniquement des échanges culturelles permettant au deux pays l'apprentissage des cultures et des langue dans ces pays et du libre déplacement touristique entre les deux pays.

Traité, accords: échanges culturelles et touristique.
Sanction: Aucune
2040
Wazackstan

Nom du pays: République du Wazackstan
Continent: Nazum
Ambassade: Oui
Statut des relations: Bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende bien. La République du Wazackstan et la fédération centrale d'Antegrad fonds actuellement uniquement des échanges culturelles permettant au deux pays l'apprentissage des cultures et des langue dans ces pays et du libre déplacement touristique entre les deux pays.

Traité, accords: échanges culturelles et touristique.
Traiter de libre échangeAuteur a écrit :TRAITE RELATIF A LA CREATION D'UN MARCHE COMMUN ENTRE LA RÉPUBLIQUE DU WAZACKSTAN
ET LA RÉPUBLIQUE D’ANTEGRAD

La République du Wazackstan et la République d’Antegrad, ci-après dénommés les "Etats parties".

Considérant que l'élargissement de leurs marchés nationaux actuels, grâce à l’intégration, est une condition essentielle de l'accélération de leur développement économique.

Sachant que pour atteindre cet objectif il faudra utiliser les ressources disponibles de la manière la plus efficace tout en préservant l'environnement.

Conscients que le présent Traité est un nouveau pas accompli sur la voie du renforcement progressif de l'intégration des deux pays.

Article 1:
Les Etats parties décident d’instituer, pour une période indéterminée, un marché commun qui sera dénommé “Marché Commun Antegrazackstan”.

Article 2:
Ce marché commun a pour but :
- La libre circulation, entre les Etats parties, des biens, des services et des facteurs de production au moyen de l'élimination des droits de douanes et des restrictions à la circulation des marchandises ainsi que de tout autres mesures équivalentes.
- L'établissement d'un tarif douanier commun à 2%.

Article 3 :
Le Marché commun sera fondé sur le principe de la réciprocité des droits et obligations des Etats parties.

Article 4 :
Les Etats parties s'engagent à respecter les engagements qu'ils ont souscrits par la signature du présent traité
A cette fin, ils éviteront de porter atteinte à leurs intérêts mutuels lors des négociations commerciales.

Article 5 :
Tout Etat signataire peut être exclu si les engagements souscrits ont été bafoués.
Tout Etat signataire peut sortir du Marché en le signalant par écrit à tous les Etats parties un mois avant la sortie officielle.

*Signature du Chef suprême de la fédérations centrale démocratique d'Antegrad*

Sanction: Aucune
273
Banairah

Nom du pays: République Directe de Banairah
Continent: Afarée
Ambassade: Oui
Statut des relations: Neutre
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Des relations relativement neutre entre les deux pays, mais prometteuse.

Traité, accords: échanges culturelles et touristique.
Sanction: Aucune
Haut de page