25/02/2015
03:29:21
Index du forum Continents Aleucie Osno

Ministère des affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
578
Ministère des Relations Internationales de Poëtoscovie


Rejoindre la Ligue des Savoirs


Madame, Monsieur,

Très cher·e représentant·e d'Osno chargée des relations étrangères et, ou internationales,

Afin que chacune de nos deux nations puisse évoluer économiquement et culturellement parlant, je vous propose de rejoindre la Ligue des Savoirs, basée sur un accord de libre-circulation des marchandises à caractère culturel ou éducatif. Si vous souhaitez rejoindre cette toute nouvelle collaboration économique, culturelle et éducative, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en serions enchantés.

Très cordialement,


Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
209
Ministère des Relations Internationales


Traité de Loeïgrad


Madame, Monsieur,

Estimé représentant d'Osno,

Comme convenu, voici le traité à signer.

En espérant qu'il vous ravira,

Très cordialement,


Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
1781
Logo

Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.
Destinataire : Ministère des Affaires Étrangères de la République d'Osno.
Objet : Accusé de réception.

En réponse à son Excellence, Karl Oslo, Ministre des Affaires Étrangères de la République d'Osno.


Cher Camarade Ministre,

Tout d’abord, je tiens à vous faire savoir que le Royaume de Zélandia n’existe plus depuis l’an 1592 et que mon pays dans sa forme actuelle connaît un régime républicain sous la forme d’une fédération de communes libertaires depuis 1599.

Hormis cette erreur, nous sommes tout de même ouverts à l’idée d’instaurer mutuellement des ambassades au sein de nos capitales respectives. Nous accueillerons donc vos diplomates avec tous les honneurs dû à leurs fonctions et un bâtiment leur sera affrété au sein de notre quartier des ambassades à Blankenvoorde. De notre côté, Madame Lisanne Klein Oosterhuis a obtenu ses lettres de créance qu’elle est prête à faire part à monsieur le président Bob Lund.

Concernant des échanges culturels et commerciaux, nous vous proposons plutôt de discuter de ses sujets lors d’une rencontre diplomatique. Cependant, par les troubles qui secouent actuellement notre région de l'Eurysie du Nord-Ouest, ni moi ni mes confrères et consœurs ne sommes disponibles pour un évènement en présentiel. Nous vous proposons donc une visioconférence à la date de votre choix.

Et enfin, dans le cadre de l’installation d’entreprises, sachez que le gouvernement fédéral, dont je fais ce jour partie, ne s’occupe pas des politiques des différentes compagnies qui sont libres de leurs mouvements, indépendamment de “l’État central”. Je ne peux donc que conseiller aux entreprises Osniennes, de s’adapter au marché de l’emploi local, avec des avantages afin d’attirer des salariés, ainsi que de rentrer en contact avec les autorités boursières de la commune d’Amstergraaf.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,Giel Rutter.Signature
1401
Logo

Expéditeur : Cabinet Impérial des Relations Étrangères.
Destinataire : Ministère des Affaires Étrangères de la République d'Osno.
Objet : Accusé de réception.

En réponse à son Excellence, Karl Oslo, Ministre des Affaires Étrangères de la République d'Osno.


Поздрав,

Permettez-moi tout d’abord d’accuser réception de votre missive.

Afin de vous répondre, sachez que nous accueillerons vos diplomates au sein de notre quartier des légations au sein de la capitale impériale de Tsaryngrad. De notre côté, Son Excellence le comte Oleksandr Nikolaïevitch Volyn a obtenu de Sa Majesté Impériale, la Tsarine Anastasyia Ivanovna Rhemianovna, seconde de ce nom, ses lettres de créances à donner à votre dirigeant.

Cependant, dans le cas des échanges que vous proposez, concernant les échanges d’ordre économique, je suis au regret de vous dire que notre État met un point d’honneur à défendre tous ses sujets et leurs intérêts, dont font partie les compagnies.
Dans le cas d’échanges culturels, une rencontre peut être une bonne idée afin d’en discuter.

Mais avant de bâtir une relation durable et de confiance entre nos États, il me faut savoir si la République d’Osno reconnaît l’État et l’autorité du Céleste Empire des Ushongs, de la dynastie des Xin. Il nous est important d’obtenir cette information, dans le but de ne pas engager de relations diplomatiques avec des États ennemis des Xin.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Au plaisir de vous lire,
Bien Cordialement,
Aleksandr Sergueïevitch Galimov, Duc d'Os Alta.Signature
1057
Ministère des affaires étrangères de la République de Faurnité.

À l'intention de la République d'Osno, le ministre des affaires étrangères, Karl Oslo.

Bonjour monsieur le ministre des affaires étrangères de la République d'Osno.

La République de Faurnité est intéressée pour créer des ambassades dans nos pays respectifs.

De même, le syncrétisme entre nos nations est tout à fait possible. J'ai effectivement reçu la confirmation du ministère de la culture, Aurore Mayer pour ouvrir une voie touristique si vous le souhaitez. Notre peuple est désireux de découvrir votre nation et nous sommes impatient de commencer de nombreux voyage.

Afin, de développer nos échanges commerciaux, je propose de créer une route commerciale à travers la mer. De plus, une route aérienne sera disponible lorsque nous aurons la possibilité de posséder des avions de transport.
En attendant que nos navires commerciaux sortent des ports, notre frégate niveau 4 pourra servir de navire de transport.
Cependant, nous ne pouvons vendre rien du tout pour le moment.
Cela pourra attendre bien évidemment.

Nos humble remerciements,

Victor Andersen, Ministre des affaires étrangères et représentant à l'international de la République de Faurnité.


Cachet2
447
A l’attention de monsieur Karl Oslo, Ministre des Affaires Etrangères,


Nous acceptons l'établissement d'ambassades dans nos pays respectifs afin d'établir un premier lien entre nos deux nations. Aujourd'hui encore, la politique étrangère du Negara Strana se tourne bien trop peu faire l'Aleucie, continent pourtant si dynamique. La République d'Osno nous permet ainsi de corriger cela.

Nous restons à votre disposition pour approfondir ce lien nouveau.


Hormat saya,

Siska Widiastuti, Commissaire aux Affaires Etrangères
730
Ministère des affaires étrangères de la République de Faurnité.

À l'intention de la République d'Osno, le ministre des affaires étrangères, Karl Oslo.

Bonjour monsieur le ministre des affaires étrangères de la République d'Osno.

Je vous contacte au sujet de nos ambassades, nous venons d’ouvrir votre ambassade à Pésirice, notre capitale. Nous attendons avec impatience l’arrivée de votre ambassadeur. De même, nous vous envoyons M. Marc LaTuet en tant qu’ambassadeur de la République de Faurnité en République d’Osno.

Les récents événements qui ont frappés la Faurnité n’a fait que renforcer l’idée de nouer des liens avec les autres nations afin de lutter contre des menaces.

Nos humble remerciements,

Victor Andersen, Ministre des affaires étrangères et représentant à l'international de la République de Faurnité.


Cachet2
1049
header

Axis Mundis, le 27 Juin 2013

A l'attention de Son Excellence, Monsieur Karl Oslo, Ministère des Affaires Étrangères de la République démocratique d'Osno

Excellence,

Si vous me permettez de vous reprendre sur quelques aspects sémantiques : vous ne trouverez au sein des communes Unies aucun ministère : vous contactez ici le Commissariat aux Affaires Extérieures, je suis moi-même chargée du seule titre de "Citoyenne".

Pour autant sachez que nous sommes tout à fait favorable à l'établissement d'une ambassade sur le sol de nos communes, nous vous recommendons à ce titre de vous installer au sein de la Chambre Hyperstructure, où nous centralisons le gros de nos activités diplomatiques. Si vous le souhaitez vous pouvez plutôt vous installer ailleurs au sein de Lac-Rouge. Concernant d'éventuels accords universitaires, éconoomiques et culturels il va de soit que nous serions favorable à l'établissement d'un certain nombre de traités. Laissez quelques jours à la Convention Générale pour en discuter et nous pourrions, si vous le souhaitez, revenir vers vous avec une proposition conséquente sur la question.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1254
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention de Son Excellence, Monsieur Karl Oslo, Ministère des Affaires Étrangères de la République démocratique d'Osno




Votre Excellence,

Bonjour, laissez moi me présenter, je suis Catherine de Tocqueville-Masson, Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères du Lofoten. Je vous transmets ainsi les hommages et les sincères salutations de Mme Gudrün Stefersøn la Chancelière fédérale des Provinces-Unies du Lofoten ainsi que de l'ensemble de son gouvernement, et de notre peuple bien entendu. Nous accusons réception de votre missive, et nous espérons que cette première prise de contact entre nos deux nations inaugure, je l'espère, de toutes nouvelles perspectives d’établissements de relations diplomatiques entre nos deux pays.

Nous acceptons bien évidemment l'échange respectifs d'ambassades, tel que le prévoit notre politique étrangère, nous discutons avec tout le monde, et encore plus particulièrement avec les pays aleuciens, avec lesquels nous développons des liens particuliers. Nous espérons avoir des échanges cordiaux, productifs et mutuellement profitables avec la République Démocratique d'Osno.

En attendant, veuillez agréer les plus sincères et cordiales salutations du peuple lofotène.

Bien amicalement,





Catherine de Tocqueville-Masson


Catherine de Tocqueville-Masson,
Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères
Provinces-Unies du Lofoten
531
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologues
Nous sommes éxtrèment ravi de votre proposition concerna plusieurs traité. Pour ce faire pour débuter se dialogue je vous envois un de nos diplomate MR Hyuit. Par la suite si cela ne vous dérange pas nous vous laissons faire les différents points des différents traités que vous voulez aborder et nous restons bien évidemment ouvert si besoin d'aide ou si vous n'avez pas le temps au vu de votre récente ascension dans la diplomatie mondiale.

En attendant votre réponse,

CordialementMdm Linehart, conseillère au prêt de Sa Majesté le roi Louis II
 logo affaire étrangère
327
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,
Entendu notre diplomate sera chez vous le 24/07/2013 à partir de cette date nous allons pouvoir commencer de traiter différent point. Nous sommes convaincu que cela sera une très grande avancé pour nos deux nations .

Cordialement,Mdm Linehart, conseillère au affaire étrangère au prêt de Sa Majesté Louis II
 logo affaire étrangère
688
Ministère des Affaires étrangères

A l'intention de M. Karl Oslo, du Ministère des Affaires Etrangères de la République Démocratique d'Osno,
Le Premier Ministre, M. Ibach Ajtzac, souhaite organiser une rencontre entre les dirigeants de l'Osno, du Liber et de l'Akaltie en cette fin août afin d'organiser une coopération régionale entre les deux pays voisins de l'exclave akaltienne de Napalawie, et les provinces napalawiennes. La création de lignes de transport communes, notamment de chemins de fer, serait une bonne chose pour les habitants, mais nous discuterons évidemment de bien plus de choses lors de cette rencontre.
Si vous acceptez d'y prendre part, nous proposons Nantuchi, en Napalawie-Xamin, comme lieu de ce sommet.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
830
Ministère des Affaires étrangères

A l'intention de M. Karl Oslo, du Ministère des Affaires Etrangères de la République Démocratique d'Osno,
Dans la précédente missive, nous avons malencontreusement oublié d'aborder la grande conférence de Kahitz que nous organisons prochainement : notre gouvernement souhaite initier la création d'une organisation pour les peuples natifs d'Aleucie et de Paltoterra rescapés de la colonisation, promouvant principalement leurs cultures, ainsi que d'autres domaines en lien avec ceci. Nous vous prions donc de transmettre cette invitation aux organismes pouvant représenter les peuples premiers osniens afin qu'ils y participent.
Nous vous remercions également d'avoir accepté si promptement notre proposition de rencontre à Nantuchi. Nous attendons toujours la réponse du gouvernement du Liber, mais elle sera sans aucun doute positive.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
1321
Bureau des affaires étrangères

Chers homologue,

Vous trouverez si dessous les différents traité que nous vous proposons. Nous restons disponiblle si il faut y faire des modifications ou tout autre demande.

Accord international

accord sur l'éducation

Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

Cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
859
AE

Bonjour,

Je suis Nina Philidor, Ministre des Affaires Étrangères en Lun.

Après une étude approfondie de valeurs de votre nation, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous acceptons votre demande d'ambassade commune. Nous voulons vraiment faire d'Osno un allié de taille, et cela car nous pensons que nos deux visions gouvernementale sont très proches. Que ce soit le régime en lui même, la laïcité, les droits de la femme et de l'homme, les relations internationales et bien d'autres.

Notre Diplomate Madame Maria Wood, originaire de Laval, arrivera sans délai dans votre Pays. Mme Wood est déjà confiante sur son niveau en langue Osnienne et a hâte de prendre ses fonctions.
De notre côté, nous serons heureux d'accueillir vos instances dans notre capitale, Robelle.

Si cela vous intéresse, il est possible que nous vous contactions pour une rencontre plus longue afin de discuter d'une potentielle entente plus poussée.

Mes plus sincères salutations.

Nina Philidor et le Ministère des Affaires Étrangères.
Haut de page