09/08/2014
16:03:51
Index du forum Continents Afarée Côte d’Assad

[DIPLOMATIE] Cabinet des affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1100
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

Suite à la conférence que nous avons effectuée le 10/08, nous avons évoqué le traité de l'Entente, d'une part. D'autre part, nous avions évoqué un entraînement militaire commun entre nos troupes, afin de renforcer nos liens. C'est pourquoi je m'adresse à vous en ce moment même, en effet, je vous propose d'effectuer cet entraînement. Comme dit précédemment, Les forces aériennes kartiennes, au nombres de 1000, se joindront aux côtés de l'armée de l'air assadienne. De votre côté, 1000 hommes de votre armée viendront s'entraîner au côtés de notre armée de Terre. Quant à notre police secrète, vous devez tout d'abord vous engagez à ne révéler aucune information sur notre police secrète. Après cela fait, vous enverrez, comme convenu, 1500 hommes qui subiront l'examen de passage, et ceux qui le passeront, apprendront les techniques de combat de nos services. Sachant que 97% seront recalés, selon nos statistiques. Le transport des troupes vous sera fournit, un avion de ligne ainsi qu'un navire cargo effectuerons des aller-retour. Nous vous demandons seulement de fournir la sécurité. Qu'en dites-vous ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.

Avec la collaboration du Kaiser, du Ministre des Affaires Etrangères et du leader de la "police secrète"
2141
Logo officiel du Hall des Ambassades

__________________________________________________________

Message de la Première Ambassadrice de la République Démocratique du Wanmiri 

__________________________________________________________

À l'attention de ses Excellences Rahim Al-Nazir, Général et Conseiller Militaire de la Côte d’Assad, et Mohamed Al Sey, Chancelier de Gauche,

Vos Excellences,

Je vous remercie de vous préoccuper de ma santé : oui, je vais bien, merci. Je vous retourne la question.

En ce qui concerne votre volonté d’acheter le matériel militaire wanmirien, je me dois de laisser ma place à Silakheri Galio, Chef de l’Armée, qui sera plus à même de répondre à vos questions. Je vous invite d’ailleurs à lui écrire directement à l’avenir, bien qu’en passant toujours par le Hall des Ambassades de Sivagundi. Nous éviterons ainsi de perdre un temps qui nous est compté.

Silakheri Galio a écrit :Bonjour,
Pour ce qui est des armes légères d’infanterie : l’État-major wanmirien et moi-même validons cet achat. Nous comprenons votre volonté de moderniser vos capacités, puisque nous en faisons nous même l’expérience actuellement ; aussi nous acceptons votre proposition. Mais, comme vous l’avez fait remarquer, les armes de huitième génération et supérieures sont considérées comme hautement dangereuses et, par conséquent, nous aimons savoir à qui nous les vendons. Je vous propose donc une rencontre ce mois d’octobre, à Sivagundi ou en Côte d’Assad, je vous laisse choisir.

Nous enverrons les 20 000 armes légères de sixième et septième génération sitôt le paiement reçu. Cette première transaction n’a pas besoin d’attendre la rencontre. Le reste suivra une fois que nous aurons pu discuter de vos intentions et, peut-être, conclu un accord.

Je joue peut-être un rôle qui n’est pas le mien en faisant cela mais, puisque nous sommes en contact – contact qui, je l’espère, se prolongera dans les meilleures conditions – il me paraît correct de vous proposer d’’envoyer une délégation au Palais de la Concorde, à Sivagundi. Nous enverrions en retour une ambassade en Côte d’Assad. Je vous laisse réfléchir à cette décision, et nous annoncer votre choix par missive – en même temps que le lieu et la date exacte de la rencontre.

En attendant votre réponse, je reste à votre entière disposition sur les canaux diplomatiques.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Madame Eddonna Tymeri, 
Première Ambassadrice de la République Démocratique du Wanmiri

Monsieur Silakheri Galio,
Chef des Armées de la République Démocratique du Wanmiri
661
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

Après avoir effectué un entraînement militaire respectif avec la Côte d'Assad, le retour des soldats est actuellement en cours. Du côté de la Côte d'Assad, 1500 militaires assadiens ont essayé de passer l'examen d'entrée de la Nationaler Schutzdienst. Avec un taux de réussite de 4%, 60 soldats ont pu avoir la chance de s'entraîner aux côtés de nos unités d'élites. les 96% restants sont allé s'entraîner aux côté de notre armée de terre, avec les 2000 déjà présents. Les 60 soldats ont appris des techniques militaires et stratégiques. Néanmoins, je ne peux vous en dire plus, en raison de la discrétion de nos services. Je vous laisse faire le rapport quant à notre entraînement aérien chez vous.

Mes salutations cordiales, Ferdl Van Cros.
204
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

Le retour de nos soldats et des vôtres a été effectué avec succès. Notre entraînement militaire respectif est une réussite qui a fortement rapprochée nos pays.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros
978
https://i.goopics.net/hx8eqj.png

Empire du Sogho-Conseiller aux Affaires Etrangères


De : Idriss Sambara
Conseiller aux Affaires Etrangères
de l'Empire du sogho

Pour :Mohamed Al Sey
CHANCELIER DE GAUCHE
Cabinet des affaires étrangères de la Côte d’Assad

Votre Excellence,

L'Empire du Sogho a pris note de votre volonté de coopération entre la Côte d'Assad et notre Empire et vous remercie de votre intérêt grandissant pour nos peuples et notre Nation. Les peuples du Sogho vous sont reconnaissants de cette gratitude et voient en votre royaume une bonne entente cordiale voire amicale. Nous acceptons avec plaisir votre proposition d'échange de diplomate et nous vous proposons de venir à Lungali pour discuter des problématiques régionales comme les tensions avec l'Antegrad ou encore les potentielles coopérations de tous type. Nous pourrions également signer un traité d'amitié entre nos deux nations si cela vous sied.
Dans l’attente de votre réponse favorable, veuillez recevoir, Monsieur le Chancelier, l’expression de nos salutations distinguées.

Respectueusement,

De la part de :

Conseiller aux Affaires Etrangères : Idriss Sambara
1417
Logo officiel du Hall des Ambassades

__________________________________________________________

Message du Chef des Armées de la République Démocratique du Wanmiri 

__________________________________________________________

À l'attention de ses Excellences Rahim Al-Nazir, Général et Conseiller Militaire de la Côte d’Assad, et Mohamed Al Sey, Chancelier de Gauche,

Vos Excellences,

Je suis heureux que vous vous portiez bien. La santé est, avant toute chose, primordiale. Je me réjouis également que vous compreniez et acceptiez nos propositions. Nous préparons en ce moment même les armes légères d’infanterie de sixième et septième générations, qui partiront probablement d’ici un ou deux jours du pays.

En ce qui concerne la date et le lieu de la rencontre, rien ne pouvait mieux m’arranger. Aussi, j’accepte volontiers la date du premier octobre. Nous nous rencontrerons donc à Sivagundi, probablement au Palais de la Concorde lui-même, puisse le nom de ce lieu porter chance à nos discussions.

Enfin, pour ce qui est de l’ouverture d’une ambassade assadienne, et après avoir vu ça avec l’administration wanmirienne, nous sommes prêts à accueillir une délégation de votre estimée nation. Si vous le permettez, nous enverrons également des représentants dès que vous nous préviendrez que leur installation est possible.

Je ne souhaite pas m’éterniser en palabres et flatteries inutiles, aussi – et parce que je pense avoir fait le tour du sujet – je vous souhaite une bonne journée. Je reste à votre disposition sur les canaux diplomatiques si vous avez le moindre questionnement.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Monsieur Silakheri Galio,
Chef des Armées de la République Démocratique du Wanmiri


Note HRPL'envoi se fait ici (mais tu n'es pas concerné), et le paiement . Les formulaires sont indiqués au début du topic normalement, et sinon tu n'as qu'à récupérer le code en citant le message du joueur précédent.
1428
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

Suite à de nombreux échanges entre l'Empire de Karty, la Côte d'Assad et l'Antérinie, nous avons conclu deux grands accords, qui, je l'espère, renforceront considérablement nos relations diplomatiques entre nos deux belles nations.

- Premièrement, nous avons conclu sur une visite de nos trois dirigeants dans l'Empire de Karty, d'une durée d'une semaine. Nous vous proposons la date du 15/11/2013 au 22/11/2013. Si la date vous convient, je vous pris de nous le faire savoir. Dès la validation de la visite, nous pourront commencés le plan de visite détaillé pour le voyage.

- Deuxièmement, nous avons conclu sur un plan militaire commun à nos trois pays. Cette opération porte donc le nom de Schiffsbetrieb, celle-ci a pour but d'effectuer une mission de reconnaissance mondiale en haute-mer. L'équipage sera composé de 33% de militaires kartiens, dont 10% de la Nationaler Schutzdienst. 33% de militaires assadiens ainsi que 33% de militaires antériniens. Nous vous envoyons le trajet maritime de manière confidentielle afin de ne pas révéler la position du sous-marin. L'opération Schiffsbetrieb dura du 20/11/2013 au 10/01/2014. Je vous prie de valider cette opération, nous enverrons le sous-marin en Côte d'Assad puis en Antérinie dès validation.

- Troisièmement, mais cela ne concerne pas l'Antérinie, pour rester dans le côté militaire, nous vous proposons une idée. Nous vous proposons de créer un char d'assaut très technologique commun à nos deux nations. Le projet étant à son début, il n'est pas encore très développé, mais dès que vous le validerai, ingénieurs kartiens et assadiens se mettront au travail.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
3363
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

Suite aux échanges que nous avons effectués, j'ai l'honneur de vous transmettre le programme de visite de l'Empire de Karty, qui a été pensé par nos membres du gouvernement ainsi que le Kaiser lui-même. Pour rappel, la visite a lieu du 15/11/2013 au 22/11/2013.

Première Journée:

Arrivée du Roi Ibrahim VI et de l'Empereur Louis VI à l'aéroport de Wikingia vers 10h30 du matin. Le Kaiser étant occupé à cette date, les trois souverains se verront plus tard. A la place, Ferdl Van Cros les accueillera comme il se doit. Après les formalités, Ferdl Van Cros emmènera les souverains dans un château hérité du XIIème siècle de l'ancien Royaume de Karty. Dans ce château, se trouvent de nombreuses statues et œuvres d'arts formidables. Après s'être restaurés, les dirigeants et le Ministre des Affaires Etrangères Kartien prendront le train en direction de la capitale, Volkingrad. L'arrivée est prévue vers 19h30. Le Roi et l'Empereur logeront dans le bâtiment impérial du Kaiser, il leur est conseillé de bien se reposer en raison de la journée prochaine, qui est plutôt bien chargée.

Deuxième Journée:

Réveil prévu à 8h45. Après s'être restaurés, toujours accompagné par Ferdl Van Cros, ils iront visité un monument. Ce monument, portant le nom de "Kaiserlicher Palast", est un bâtiment historique de Karty, il a été inspiré de l'architecture allemande. Après la visite. Les deux dirigeants iront dans le restaurant Impérial du Kaiser. Suite à cela, vers 15h, les trois dirigeants se verront enfin dans le bâtiment Impérial. Après avoir effectué la rencontre, tous les trois iront visiter la magnifique citée de Volkingrad.

Troisième Journée:

Réveil du Roi prévu à 9h30. Après avoir déjeuné, le Kaiser,le Roi et l'Empereur se rencontreront pour aller dans la salle de réunion afin de discuter sur la diplomatie entre nos nations, la conférence se terminera à 13h30. À 14h, le grand défilé militaire aura lieu. Les armées Kartiennes, Assadiennes et Antériniennes défileront aux côtés des appareils kartiens. Peu après les trois souverains partiront en train, direction Hamborga.


Quatrième Journée:

Après le voyage, les souverains sont arrivés à Hamborga, berceau du commerce kartien. En effet, Hamborga est la ville qui a le meilleur emplacement géographique de l'Empire de Karty. Dotée d'un aéroport, facilitant le flux de marchandises, la production des usines d'Hamborga est très vite acheminées à ses voisins, comme le Royaume d'Ulvina. Les souverains iront visiter les industries économiques de Karty. Dans l'Après-midi, les trois monarques partiront pour Buchta, toujours en train, en faisant escale à Berlena afin de voir les magnifiques chaînes de montagnes et profiter des hôtels luxueux.

Cinquième Journée:

Dès le début de la matinée, le Kaiser, Ibrahim VI et Louis VI continueront leur trajet pour Buchta, deuxième plus grand port de Karty. Durant l'après-midi, les trois dirigeants iront à l'opéra écouter les trois hymnes de leur pays respectifs ainsi que de la musique classique Kartienne. En fin de soirée, les dirigeants feront une sorte de croisière afin de profiter de la Mer de Leucytalée.

Sixième Journée:

Après avoir profité de la Mer, les dirigeants accosteront à Hafen, le plus grand port de Karty vers 14h. Après avoir mis pied à terre, Van Blonski et Louis VI ainsi qu'Ibrahim VI iront dans la baie d'amarrage du port militaire afin d'observer le tout nouveau sous-marin d'attaque Kartien. Un tour de sous-marin sera proposé aux souverains (merci de préciser si cela sera effectué). Après tout ça, les souverains passeront la nuit dans le grand hôtel d'Hafen.

Septième Journée:

Dès 10h, les dirigeants prendront un convoi escorté militairement pour retourner à l'aéroport de Wikingia. Le trajet va durer 10h en raison de la grande distance à parcourir (+1100km). Durant ce trajet, les dirigeants pourront converser des différents accords effectués.



Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
684
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

Le sous-marin kartien de l'opération Schiffsbetrieb vient de partir de l'Empire de Karty et passera en Côte d'Assad d'ici quelques jours afin de récupérer les 33% de l'équipage assadien. Dès que le sous-marin de type Kaiman I aura accosté, un membre haut gradé de la Nationaler Schutzdienst (services secrets kartiens) vous fournira le détail du trajet en vous saluant. Ces choses faites, le Kaiman I partira en direction de l'Antérinie afin de récupérer les 33% restant de l'équipage, puis l'opération Schiffsbetrieb commencera.

Vis à vis du char d'assaut high-tech, nous accueillons votre réponse positive avec joie. Je propose d'envoyer des ingénieurs kartiens en Côte d'Assad afin de commencer le projet dès maintenant.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
2080
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

Je tiens tout d'abord à vous remercier quant à vos acceptations sur le plan du voyage. Au sujet du prince Imran, vous êtes libres d'amener tout les personnes que vous désirez, du moment qu'elles sont de confiances. Cela étant dit, nous acceptons toute la délégaton proposée que voilà:

Ibrahim VI et 5 de ses soldats:[ Roi de la Côte d'Assad
Imran II: Prince de la Côte d'Assad
[b]Bourjou Kassim et 4 membres de son équipe: Journaliste
[b]Kalhys Hiris:
Directeur en chef de l'entreprise PROM (entreprise militaire)
Émir Zakarya: 3ème Grand Général de l'armée de terre assadienne
Fahid Fadyr: Chargé d'organiser le défilé avec vous
Luis Pedro: Conseiller royal du Roi Ibrahim VI
[*X*]: Chargé des soldats professionnels présents
Mazdi Leyis: Représentant du Chancelier de Gauche
Souh Wali: Représentant du Chancelier de Droite

Vis-à-vis du matériel militaire assadien qui servira pour le défilé, nous acceptons également tous le matériel que voilà:

1 500 soldats assadiens
750 armes de septième génération
750 armes de sixième génération
10 mortiers tractés de troisième génération
10 canons tractés de troisième génération
5 lance-roquettes multiples de deuxième génération
5 lance-roquettes multiples de première génération
10 véhicules blindés légers de première génération
10 véhicules blindés légers de deuxième génération
10 véhicules blindés légers de troisième génération
5 transports de troupes blindés de troisième génération
10 transports de troupes blindés de deuxième génération
10 transports de troupes blindés de première génération
10 camions de transport de première génération
10 camions de transport de deuxième génération
10 camions de transport de troisième génération
10 véhicules légers tout-terrain de première génération
10 véhicules légers tout-terrain de deuxième génération
10 véhicules légers tout-terrain de troisième génération
10 véhicules légers tout-terrain de quatrième génération
4 avions de chasse de première génération
4 avions de chasse de deuxième génération
2 avions de chasse de troisième génération
2 chasseurs-bombardiers de première génération

Quant aux ingénieurs assadiens, nous les attendions à Volkingrad afin de commencer les recherches, le Roi Ibrahim VI pourra bien entendu aller voir les avancées.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
258
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

Vous nous avez proposé un échange de matériel militaire que nous acceptons. Nous échangerons donc 2 avions de chasses assadiens de seconde génération contre 500 mitrailleuses lourdes kartiennes de septième génération.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
1015
Drapeau

Objet : Re : Établissement d'une ambassade et rencontre diplomatique entre nos nations

De : Charles Sikoya
Ministre des affaires étrangères
République du Diambée

À : Al-Sey Mohamed
Chancelier de gauche
Cabinet des affaires étrangères de la Côte d’Assad


Cher Chancelier Al-Sey Mohamed,

Je vous remercie pour votre proposition visant à établir une ambassade de la Côte d’Assad dans notre République du Diambée. Malgré nos différences idéologiques, je suis convaincu que le dialogue et la coopération entre nos nations peuvent contribuer à promouvoir la paix et la prospérité dans notre région.

Nous accueillons favorablement votre initiative et serions honorés d'accueillir une ambassade de la Côte d’Assad sur notre territoire. De plus, je partage votre point de vue quant à l'importance de la rencontre entre nos dirigeants pour discuter des sujets d'intérêt commun et renforcer notre coopération bilatérale.

Nous sommes impatients de concrétiser cette collaboration et restons à votre disposition pour convenir des détails pratiques relatifs à cette rencontre.

Cordialement,

Charles Sikoya
Ministre des affaires étrangères
République du Diambée
258
Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

Vous nous avez proposé un échange de matériel militaire que nous acceptons. Nous échangerons donc 2 avions de chasses assadiens de seconde génération contre 500 mitrailleuses lourdes kartiennes de septième génération.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
330
Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi Ibrahim VI,

C'est avec tristesse que je vous annonce la fin de la participation Kartienne vis-à-vis du Traité de l'Entente. L'Empire de Karty quitte ce Traité, qui par ailleurs, n'a jamais été signé par le Kaiser ou un membre de son gouvernement. Le Royaume d'Ulvina prendra la place de l'Empire de Karty et récupére ses droits.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
517
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Nous sommes ravis de reprendre contact avec vous. Si nous revenons vers vous c'est pour le projet que nous vous avions proposé il y à quelque temps maintenant. Plusieurs états ont répondu favorable tendis que d'autre n'ont pas donné leur avis. C'est pour cela que j'aimerais savoir si vous êtes toujours d'accord pour mettre en place se projet pour que nos équipes puis vous proposer toutes les modalités et les différents points qui constituera ce traité.

En attente de votre réponse,
cordialement,
bureau des affaires étrangères logo affaire étrangère
Haut de page