09/08/2014
15:35:51
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Journal] Annonce Impériale - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1132
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Discours du Kaiser

C'est avec joie que je vous annonce la fin de la crise avec Diambée ! Après une escalade à la violence, nos diplomates sont enfin de retour ! J'annonce d'ailleurs la remise de la Ehrenlegion (légion d'honneur) pour Reinhold Kulgmän, chef de l'ambassade kartienne du Diambée. Cet homme a réussi à survivre à la torture diambéenne et a décidé de rester diplomate malgré les événement qui viennent de lui arriver. Je tiens également à remercier l'UAA pour avoir calmé la situation du Diambée, cela nous a permi d'éviter une guerre inutile. L'Empire de Karty apporte ses excuses à l'UAA pour avoir failli apporter une guerre sur leur continent. Néanmoins ! Je ne m'excuse pas pour tous les membres de l'UAA. La République du Diambée n'est pas concernée pas mes excuses en raison des tortures commises par cette nation sur nos politiciens. Pour conclure, je vais m'adresser encore une fois à l'UAA. Je tiens à forger de bonnes relations avec votre alliance, même si cela est déjà fait avec l'un de vos membres: La Côte d'Assad. Je remercie la Côte d'Assad d'avoir soutenu notre cause et d'avoir respecter le Pacte d'Acier. Cette situation, bien que mauvaise, a encore une fois prouvé la férocité et l'importance des liens qui unissent l'Empire de Karty à la Côte d'Assad.

Vive la Côte d'Assad, Vive Karty et Vive l'Empire !
546
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Discours du Kaiser

C'est avec enthousiasme que je me tiens devant vous ! L'Empire de Karty va assister à une audience de la cours de l'UAA qui décidera du sort du Diambée. Je ne pourrais pas être présent, néanmoins, la Ministre de la Défense Nationale ainsi que Ferdl Van Cros seront présents.
De plus, j'ai appris qu'un événement d'une gravité affligeante a eu lieu à Eldoria. En effet, le chef d'un parti politique a subi une tentative d'assassinat. Il s'agit d'Antoine Lefèvre, président du parti de l'URS. Bien qu'étant politiquement opposé, j'affirme mon soutien à ce politicien eldorien, je vous souhaite un très bon rétablissement.
495
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Discours du Kaiser

C'est avec la plus grande des joies que je m'adresse à vous ! L'UAA a enfin pris la décision de condamner les actions de Moussa Diango ! J'annonce mon soutien le plus ferme à cette organisation ! L'UAA a pris la décision de retirer le Diambée de son organisation et de retirer les diplomates de son pays. Même si je trouve cette action tardive, de part le retrait de nos ambassadeurs il y a cela plus d'un mois, je ne peux que les féliciter. De plus, la "République" du Diambée, enfin si nous pouvons encore la qualifier ainsi, se retrouve désormais seul face au monde.
626
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Discours du Kaiser

C'est avec joie que je me trouve actuellement en Côte d'Assad pour assister à l'événement que nous avons organisé ensemble. Aujourd'hui marque la fin du premier match amical, le combat de blindés. L'Empire de Karty a gagné l'affrontement ! Je tiens à féliciter nos militaires qui ont prouvé de part leurs actions au combat, la férocité de l'Armée Impériale et surtout, l'efficacité de nos blindés. Je félicite également les militaires assadiens qui ont choisi la stratégie offensive. Notre journal national se charge en ce moment même de retransmettre l'événement. Le prochain affrontement est le combat d'aviation, dont le journal assadien se chargera de couvrir. Bonne chance et que le meilleur gagne !
339
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Discours du Kaiser

Je me tiens devant vous en ce moment pour vous faire part d'un nouveau projet ainsi que le début d'une alliance, qui je l'espère, ne fait que commencer. En effet, Antegrad, Côte d'Assad et Karty se sont mis d'accord sur un projet commun qui porte le nom d'Opération Ouragan. Cette opération vise dans un premier temps à créer et à renforcer les liens entre nos trois belles nations.
1091
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Discours du Kaiser

C'est avec effroi, gravité mais avec conscience que je vous parle. Moussa Diango a encore frappé, mais cette fois-ci il ne touche pas à sa population, non, il touche à un allié. En effet, Moussa Diango a décidé de tenir en captivité plus de mille bénévoles Eldoriens. L'Empire de Karty se prépare pour le pire scénario. C'est pourquoi ! La Kartian Imperial Navy, l'Imperial Land Force ainsi que l'Imperial Air Force sont réquisitionnés. En effet, plusieurs régiments sont mobilisés, en voici la liste:

Kartian Imperial Navy:

La 1ère flotte est créée et part sur l'heure et en voici les effectifs:
- 2 patrouilleurs de la 1ère flotte de la 1ère division du 2ème corps d'armée, contenant 100 mines navales.
- 1 sous-marin d'attaque de la 1ère flotte de la 2ème division du 2ème corps d'armée.
- 1 pétrolier-ravitailleur de la 1ère flotte de la 3ème division du 2ème corps d'armée.
- 1 navire cargo de la 1ère flotte de la 3ème division du 2ème corps d'armée, contenant du matériel militaire classé secret-défense.

Imperial Air Force:

Les avions suivant se tiennent prêt à décoller dès qu'Eldoria nous donne l'autorisation:
- 10 avions de chasse Falke I.
- 1 avions d'attaque au sol Stuka I.

Imperial Land Force:

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Voici par ailleurs le communiqué Diambéen:

communiqué
274
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Discours du Kaiser

Je m'adresse à vous en ce jour pour vous annoncer la fin de toutes les opérations liées aux actes du Diambée. Par là j'entends que Moussa Diango a relâché les bénévoles Eldoriens et que tous les navires, tous les avions et tous les soldats qui ont été convoqués doivent retourner sur notre sol.
1494
Alexander Jükov a écrit :


drapeau


Discours du leader de l'Union Nationale

Voici ma première allocution en tant que chef d'état et je suis effaré des événements qui viennent de se produire, ce mardi du mois d'août. Suite à la mort du Kaiser, la peste rouge a encore frappée, causant non pas la mort d'une seule personne, non ! Mais de plusieurs centaines. La tragédie a eu lieue à Wikingia, à 13h47 très précisément, dans le centre-ville dans la partie du quartier des affaires. Un seul but pour cet attentat, abolir le capitalisme, je cite les propos du PCK:

Ce quartier des affaires représente le capitalisme kartien, qu'il faut abolir au plus vite[...]

Des explosifs avaient été placés au pied de l'immeuble du quartier des affaires, le faisant s'écrouler. De plus ! Il n'y a pas que des kartiens qui ont rendus l'âmes, mais des Antériniens, des Assadiens et des Antériens. Sont à déplorer:
- 1257 kartiens.
- 14 Antériniens.
- 18 Assadiens.
- 9 Antériens.

S'ajoute à ça encore un évènement, une nouvelle tragédie. En effet, le PCK a visé cette fois un député de l'Union Nationale. Ce député devait prendre l'avion avec pour destination l'Anterinie, avec 55 autres passagers et 4 membres d'équipages. L'avion explosa dans les airs en même temps que le premier événement, à quelques minutes près, tuant les 59 civils kartiens. Et vous l'avez bien entendu, 59 personnes et non 60 ! Car ironie du sort, le député de l'Union Nationale a été retenue au Conseil des Élus, ratant l'avion par la même occasion.

Ces événements résultent encore une fois du laxisme envers la PCK, et j'ordonne en ce jour l'arrestation de tous les suspects membres du PCK liés de près ou de loin à cette affaire. J'adresse mes sincères condoléances aux trois nations étrangères et à leurs hommes d'affaires, décédés par la peste rouge.
1046
Alexander Jükov a écrit :


drapeau


Discours du leader de l'Union Nationale

Mes chers compatriotes, l'heure est grave. Encore une journée où le PCK se manifeste et commet ses exactions. Vous le savez, suite aux deux attentats perpétrés par le PCK, j'ai ordonné l'arrestation des membres PCK liés à ces affaires. 19 personnes ont été placées en attente de jugement. Lorsque le convoi prit route pour le tribunal, sur le chemin, des herses furent soigneusement placées et dissimulées. Les camions, dès leurs arrêts forcés, firent pris d'assaut pas une horde de personnes cagoulées munies d'armes à feu de tous types. Les policiers présents, débordés par la situation, se firent sauvagement tués, sans aucune chance de survie. 29 policiers ont rendus l'âmes et 4 criminels ont été tués suite à une riposte des gardiens de la paix. Grâce aux cadavres, nous avons identifiés des adhérents du PCK ainsi qu'un député.
Il est temps d'arrêter cette folie ! Trop d'innocents ont perdues la vie ! Si nous ne réagissons pas au plus vite, l'Empire tombera sous le communisme et des milliers, non des dizaines de milliers d'innocents perdront la vie ! C'est pourquoi ! J'ordonne la fermeture du QG du PCK, des militaires sont en chemin à l'heure où je vous parle, pour assurer la fermeture.
522
Alexander Jükov a écrit :


drapeau


Discours du leader de l'Union Nationale

Kartiens, Kartiennes ! Pour la première fois, je vous annonce une bonne nouvelle ! Je m'adresse à vous sous le regard de dieu et je proclame dès aujourd'hui, à compté de ce 10 juillet, le Saint Empire de Karty ! Sous vote du Conseil des Elus, cette décision est prise car 78% de la population kartienne est chrétienne.

D'autres changement ont également lieus. La langue officiel change, en effet, la population parle de plus en plus russe, nous comptons 71% de russophones contre 53% de germanophones. La langue officiel n'est donc plus l'allemand mais le russe.

Vive le Saint Empire de Karty !
462
Alexander Jükov a écrit :


drapeau


Discours du leader de l'Union Nationale

Kartiens, Kartiennes ! La peste rouge est terminée ! Nous avons réussi à combattre le communisme et à changer définitivement l'Empire ! J'annonce, sous l'approbation de notre seigneur tout puissant, la modification de notre hymne ainsi que la modification du titre de Kaiser en Tsar ! De plus ! La guerre civile étant terminée, je vais désormais quitter mon poste de chef d'état et laisser place à la démocratie en laissant le Conseil des Elus voter pour son nouvel empereur.

Vive le Saint Empire de Karty !
295
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Discours du Tsar Stanislas I

Kartiens, Kartiennes ! Je suis désormais votre nouveau dirigeant selon la volonté de dieu ainsi que le vote du Conseil des Elus ! En tant que vice-président de l'Union Nationale, j'effectue un changement dans mon gouvernement. Je nomme Alexander Jükov Ministre de la Défense Nationale.

Vive le Saint Empire de Karty !
Haut de page