21/02/2015
20:13:42
Index du forum Archives Pays archivés Kartvélie

[ Diplomatie ] Secrétariat au Affaires Diplomatique - Page 2

Voir fiche pays
474




A l'intention des représentants de Kartvélie,

Nous avons pris en compte votre lettre diplomatique et nous apprécions votre désir de coopérer pacifiquement avec notre nation. Nous ne pouvons qu'accéder favorablement à votre requête.

Nous serions heureux d'établir des ambassades et d'intensifier les échanges diplomatiques avec vous, ainsi que d'organiser une réunion pour explorer les domaines d'intérêt commun.
Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Marta Burchuladze.
1015
Peon a écrit :
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Merci de la réactivité dont vous faites preuves, nous vous proposons une place pour votre ambassade au sein de notre capital, au quartier des ambassades à Tbilgorod, et nous vous enverrons Meliton Zoidze, afin de poursuivre notre procédure diplomatique en tant qu'ambassadeur, je suppose que cette future ambassade se trouvera au sein de votre capital Narbilorvok.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie





A l'intention des représentants de Kartvélie,

Nous sommes ravis de recevoir votre ambassade et votre ambassadeur au cœur de la capitale Narbilorvok.

Nous avons pris la décision d'installer une ambassade à Tbilgorod, et nous souscrivons à cette proposition. L'ambassadeur que nous enverrons sera Sèpstrékèf Tokliograftionogroh.

Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Marta Burchuladze .
1371
.

Correspondance diplomatique Estalie-Kartvélie :

Suite à l'escarmouche survenue dans la nuit du 19 au 20 Juin dernier, nous avons pu entendre l'appel de votre Président à des négociations diplomatiques afin d'arranger la situation fortuite qui s'est déclenchée à notre frontière commune. Sachez que ce n'est sans quelques réserves que nous avons acceptés d'ouvrir le début d'un dialogue avec votre gouvernement. Cependant, nos services ont pu analyser la situation qui s'est produite à la frontière et il est évident que si erreur il y a eu, elle vient exclusivement de votre part, nos hommes n'ont fait rien d'autre que se défendre et les trois cadavres estaliens retrouvés sur le site de l'affrontement ont tous étés tués sur notre propre territoire. De ce fait, si l'Estalie accepte de négocier, ce n'est pas sans quelques conditions préalables que voici :

  • Excuses officielles de votre gouvernement quant à l'Estalie et aux familles des victimes.
  • Indemnisation des familles des victimes.
  • Surtout, un retrait d'au moins dix kilomètres des unités kartvéliennes de la frontière commune et effectuant actuellement l'opération Blu Safety afin qu'aucun autre affrontement armé ne survienne de nouveau.

  • Si ces conditions sont respectées par votre Etat, alors le gouvernement fédéral daignera vous considérer comme de bonne foi et nous pourrions alors engager plus en profondeur des négociations concernant les tensions entre nos deux Etats.

    Salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

    Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
    1102
    .

    Correspondance diplomatique Estalie-Kartvélie :

    Nous avons bien reçu votre missive, Madame Burchuladze, et suite à votre missive, nous nous attendons de ce fait à ce que les conditions que vous avez accepté soient appliqués de façon effective dans les plus brefs délais. Une fois ces conditions appliquées dans les faits, nous pourrons effectivement engager une rencontre. Notre Président n'ayant pas la responsabilité de participer activement à la diplomatie, ce sera moi, la Commissaire aux Relations Extérieures, qui fera le déplacement jusqu'à Tbilgorod afin de pouvoir s'entretenir avec le Chef d'Etat de votre République. Il est à noter que je voyage avec quelques gardes armés, nos deux pays sont toujours en tension et du sang a coulé dans les deux camps, les dispositions de sécurité à l'égard de votre Etat obligent la Fédération à me fournir une garde rapprochée pour des déplacements comme celui-ci. Quant à la date, nous vous laissons la fixer, nous nous attendons seulement à ce que celle-ci soit fixée dans les jours suivant l'application effective des conditions que nous vous avons fixés quelques jours plus tôt.

    Salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

    Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
    502
    .

    Correspondance diplomatique Estalie-Kartvélie :

    Le gouvernement fédéral a attentivement aperçu vos récentes déclarations et s'est considéré satisfait de vos mesures. En conséquence, nous acceptons officiellement d'envoyer notre délégation à Tbilgorod dans les plus brefs délais afin de rencontrer votre Président et vos services gouvernementaux.

    Salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

    Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.

    HRP : je te laisse faire le début de la rencontre vu que tu héberges.
    1035

    La fédération d'Antegrad



    Sujet: Demande d'une ambassade dans la République de Kartvélie.

    Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la République de Kartvélie.

    En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Kartvéliennes dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

    Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

    Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Kartvéliennes dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
    Merci de votre compréhension.

    Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.


    drapeau


    Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

    Objet: Invitation à la Cérémonie du Kremlin.

    Dirigeant de Kartvélie,

    Le Tsar Stanislas I vous invite à l'inauguration du nouveau Palais Impérial, le Kremlin.

    Mes sincères salutations.

    Signature du Tsar
    423

    La fédération d'Antegrad



    Sujet: réponse.

    Bonjour, bonsoir, cher Alexandr Tbishvilli.

    En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je vous informe que nous somme intéressé par votre offre mais nous souhaitons acheté uniquement 10 000 armes légères d'infanteries niveau 11 pour 7000 unité internationale. Il est possible que dans le futur nous vous communiquons afin d'en acheté plus.

    Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
    1143
    sigle

    Ouverture de l'ambassade d'Azur à Tbilgorod, République de Kartvélie


    Le Califat constitutionnel de l'Azur est satisfait d'annoncer ce jour remettre ses lettres de créance au gouvernement de Kartvélie afin de convenir d'un échange d'ambassades permanentes. De même qu'une délégation kartvèle est la bienvenue à Agatharchidès, nous promettons de doter notre délégation à Tbilgorod des compétences et des attributions juridiques et administratives que demande le droit, afin d'exercer la représentation permanente de Notre Califat auprès de la Présidente Machabeli et de son peuple.

    Les relations entre nos pays sont toutes récentes. La Kartvélie a été le premier Etat en Eurysie à prendre contact avec l'Azur à la période actuelle ; c'est une marque de respect que nous apprécions à sa juste mesure. Nous serions heureux d'inaugurer la première ambassade azuréenne en Eurysie dans votre capitale, et de nouer un partenariat avec la prestigieuse nation kartvèle.

    Nous annonçons que l'Ambassadeur d'Azur à Tbilgorod, Son Excellence Ezanffer Pasha, distingué de l'Ordre de Safran, prend dès ors ses fonctions et se prépare à un travail assidu en ce sens. Que ce jour marque le début d'une période faste pour la Kartvélie et l'Azur !

    Jamal al-Din al-Afakhani
    Ministre des Affaires étrangères

    31.10.2014
    Agatharchidès
    457

    La fédération d'Antegrad



    Sujet: réponse.

    Bonjour, bonsoir, cher Alexandr Tbishvilli.

    En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, nous vous proposons, en réponse à votre demande d'accès à l'un de nos ports, de conclure un accord de défense mutuelle. Si votre nation est attaquée, nous vous soutiendrons en envoyant des armes, des troupes, etc. De même, si notre nation est attaquée, vous vous engagerez à nous apporter votre soutien.

    Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
    726
    sigle

    Réponse à la proposition du ministre Bochorishvili de Kartvélie

    Cher homologue,

    Nous sommes disposés à signer un tel contrat avec vous, à la condition qu'en signe de bonne foi et par échange de services réciproques, votre compagnie nationale KARINSAS puisse fournir un échantillon de produits d'armements d'infanterie à un prix exceptionnel. Nous espérons, en échange de l'ouverture de notre port d'Anaxandre situé sur l'Océan des Perles, et en échange de ce partenariat appelé à grandir, que KARINSAS pourrait fournir 2500 Armes légères d'infanterie (n.11) au prix unitaire exceptionnel de 0,6 pts/unité, pour un montant total de 1500 pts, que nous sommes disposés à fournir dès maintenant.

    Je vous remercie de nous adresser votre réponse au Quartier des Ambassades.

    Jamal al-Din al-Afakhani
    Ministre des Affaires étrangères
    11.11.2014
    1364


    drapeau


    Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

    Objet: Demandes Kartvéliennes.

    Madame Mzia Avaliani, Représentante de Kartvélie,

    Nous accusons réception de votre missive, et nous allons y répondre point par point:
    Kartvélie a écrit :La continuité de nos réseaux diplomatiques, nous entendons par là le maintien de nos ambassades et consulats dans nos pays respectifs afin de poursuivre cette démarche diplomatique.-> Nous sommes totalement d'accord vis-à-vis du maintien du nos ambassades.

    Kartvélie a écrit :Une autorisation pour notre compagnie aérienne de desservir votre pays en ligne aérienne (compagnie commerciale, aucun avion militaire).-> Egalement, nous sommes en total accord de lier nos aéroports.

    Kartvélie a écrit :La continuité de notre accord concernant l'autorisation de ravitaillement de nos avions commerciaux dans vos aéroports.-> Nous ne possédons qu'un seul aéroport, celui de Volkingrad, néanmoins, tout avion de Kartvélie non-militaire est le bienvenu.

    Kartvélie a écrit :L'autorisation pour nos navires commerciaux et militaires de procéder à leur ravitaillement dans vos ports à des fins commerciales (pour les navires militaires, il s'agit simplement d'une escorte).-> De même pour les aéroports, vos navires militaires devront restés en dehors de nos eaux territoriales.

    Kartvélie a écrit :Nous demandons également de mettre en place un accord de libre-échange commercial avec votre nation.-> Réciproquement.

    Kartvélie a écrit :Enfin, nous sollicitons une réponse concernant notre proposition de sous-traitance pour votre catalogue militaire.-> Vous aurez une réponse avant février 2015

    Mes sincères salutations.

    Signature du Tsar
    861
    Lettre du Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie au Marché de l'exellence "KARINSAS".

    Monsieur Aram Bochorishvili,

    Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette réponse tardive, nous avons étés quelques peu pris ces derniers temps et n'avons pas put vous répondre plus tôt, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

    Quoi qu'il en soit, nous n'avons présentement aucune raison de nous opposer à votre demande, si celle-ci tient toujours. Vos navires commerciaux sont les bienvenus dans nos ports d'Hahnemann ou de Hverajahlíð pour y être ravitaillés et réparés. Vos navires militaires devront cependant toujours faire l'objet d'une demande à notre Bureau des Affaires Étrangère avant de pénétrer notre Zone Économique Exclusive pour des raisons de souveraineté et de sécurité nationale, j'espère que vous comprendrez.

    Au plaisir de vous revoir.

    Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie, 20 Novembre 2014

    Blason de l'Etat de Rimaurie
    1004
    Lettre du Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie aux Services Aériens de la République de Kartvélie.

    Monsieur Pridoni Bochorishvili,

    Les liens entre l’État de Rimaurie et ses partenaires de l'Union Économique Eurysienne sont en effet, comme vous l'aurez sans doute remarqué, malheureusement bien moins importants que nous l'avions espérés notre entrée dans l'organisation. Quelle tristesse.

    Aussi, nous voyons en votre proposition un moyen d'enfin rompre cette triste situation d'ignorance mutuelle entre les membres et les partenaires de l'Union Économique Eurysienne. Nous serions en effet ravis d'accueillir une ligne de votre compagnie à destination de notre beau pays.

    Nous vous proposons, si vous le voulez bien, de commencer par vous ouvrir l'aéroport international de notre capitale Hahnemann. Cela vous irait ? Bien sûr, dans le cas où la demande de voyages entre la Rimaurie et le reste de l'Union Économique Eurysienne serait trop forte, nous pourrions évidemment vous ouvrir les aéroports de Forren et d'Hagkrona.

    Cordialement.

    Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie, 20 Novembre 2014

    Blason de l'Etat de Rimaurie
    350


    drapeau


    Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

    Objet: Rencontre Diplomatique.

    Dirigeant de Kartvélie,

    Je vous écris en ce jour dans la continuité de nos échanges. Nous avons conclu de nouveaux accords forts prometteurs, néanmoins, afin de continuer sur cette lancée, que diriez vous de nous réunir avec la Rimaurie afin de discuter plus amplement.

    Mes sincères salutations.

    Signature du Tsar
    Haut de page