09/08/2014
17:49:18
Index du forum Continents Eurysie Kartvélie

[ Diplomatie ] Secrétariat au Affaires Diplomatique - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
474




A l'intention des représentants de Kartvélie,

Nous avons pris en compte votre lettre diplomatique et nous apprécions votre désir de coopérer pacifiquement avec notre nation. Nous ne pouvons qu'accéder favorablement à votre requête.

Nous serions heureux d'établir des ambassades et d'intensifier les échanges diplomatiques avec vous, ainsi que d'organiser une réunion pour explorer les domaines d'intérêt commun.
Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Marta Burchuladze.
1015
Peon a écrit :
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Merci de la réactivité dont vous faites preuves, nous vous proposons une place pour votre ambassade au sein de notre capital, au quartier des ambassades à Tbilgorod, et nous vous enverrons Meliton Zoidze, afin de poursuivre notre procédure diplomatique en tant qu'ambassadeur, je suppose que cette future ambassade se trouvera au sein de votre capital Narbilorvok.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie





A l'intention des représentants de Kartvélie,

Nous sommes ravis de recevoir votre ambassade et votre ambassadeur au cœur de la capitale Narbilorvok.

Nous avons pris la décision d'installer une ambassade à Tbilgorod, et nous souscrivons à cette proposition. L'ambassadeur que nous enverrons sera Sèpstrékèf Tokliograftionogroh.

Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Marta Burchuladze .
1371
.

Correspondance diplomatique Estalie-Kartvélie :

Suite à l'escarmouche survenue dans la nuit du 19 au 20 Juin dernier, nous avons pu entendre l'appel de votre Président à des négociations diplomatiques afin d'arranger la situation fortuite qui s'est déclenchée à notre frontière commune. Sachez que ce n'est sans quelques réserves que nous avons acceptés d'ouvrir le début d'un dialogue avec votre gouvernement. Cependant, nos services ont pu analyser la situation qui s'est produite à la frontière et il est évident que si erreur il y a eu, elle vient exclusivement de votre part, nos hommes n'ont fait rien d'autre que se défendre et les trois cadavres estaliens retrouvés sur le site de l'affrontement ont tous étés tués sur notre propre territoire. De ce fait, si l'Estalie accepte de négocier, ce n'est pas sans quelques conditions préalables que voici :

  • Excuses officielles de votre gouvernement quant à l'Estalie et aux familles des victimes.
  • Indemnisation des familles des victimes.
  • Surtout, un retrait d'au moins dix kilomètres des unités kartvéliennes de la frontière commune et effectuant actuellement l'opération Blu Safety afin qu'aucun autre affrontement armé ne survienne de nouveau.

  • Si ces conditions sont respectées par votre Etat, alors le gouvernement fédéral daignera vous considérer comme de bonne foi et nous pourrions alors engager plus en profondeur des négociations concernant les tensions entre nos deux Etats.

    Salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

    Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
    1102
    .

    Correspondance diplomatique Estalie-Kartvélie :

    Nous avons bien reçu votre missive, Madame Burchuladze, et suite à votre missive, nous nous attendons de ce fait à ce que les conditions que vous avez accepté soient appliqués de façon effective dans les plus brefs délais. Une fois ces conditions appliquées dans les faits, nous pourrons effectivement engager une rencontre. Notre Président n'ayant pas la responsabilité de participer activement à la diplomatie, ce sera moi, la Commissaire aux Relations Extérieures, qui fera le déplacement jusqu'à Tbilgorod afin de pouvoir s'entretenir avec le Chef d'Etat de votre République. Il est à noter que je voyage avec quelques gardes armés, nos deux pays sont toujours en tension et du sang a coulé dans les deux camps, les dispositions de sécurité à l'égard de votre Etat obligent la Fédération à me fournir une garde rapprochée pour des déplacements comme celui-ci. Quant à la date, nous vous laissons la fixer, nous nous attendons seulement à ce que celle-ci soit fixée dans les jours suivant l'application effective des conditions que nous vous avons fixés quelques jours plus tôt.

    Salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

    Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
    502
    .

    Correspondance diplomatique Estalie-Kartvélie :

    Le gouvernement fédéral a attentivement aperçu vos récentes déclarations et s'est considéré satisfait de vos mesures. En conséquence, nous acceptons officiellement d'envoyer notre délégation à Tbilgorod dans les plus brefs délais afin de rencontrer votre Président et vos services gouvernementaux.

    Salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

    Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.

    HRP : je te laisse faire le début de la rencontre vu que tu héberges.
    1035

    La fédération d'Antegrad



    Sujet: Demande d'une ambassade dans la République de Kartvélie.

    Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la République de Kartvélie.

    En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Kartvéliennes dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

    Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

    Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Kartvéliennes dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
    Merci de votre compréhension.

    Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
    Haut de page