Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:Objet: Demandes Kartvéliennes.
Madame Mzia Avaliani, Représentante de Kartvélie,
Nous accusons réception de votre missive, et nous allons y répondre point par point:
Kartvélie a écrit :La continuité de nos réseaux diplomatiques, nous entendons par là le maintien de nos ambassades et consulats dans nos pays respectifs afin de poursuivre cette démarche diplomatique.-> Nous sommes totalement d'accord vis-à-vis du maintien du nos ambassades.
Kartvélie a écrit :Une autorisation pour notre compagnie aérienne de desservir votre pays en ligne aérienne (compagnie commerciale, aucun avion militaire).-> Egalement, nous sommes en total accord de lier nos aéroports.
Kartvélie a écrit :La continuité de notre accord concernant l'autorisation de ravitaillement de nos avions commerciaux dans vos aéroports.-> Nous ne possédons qu'un seul aéroport, celui de Volkingrad, néanmoins, tout avion de Kartvélie non-militaire est le bienvenu.
Kartvélie a écrit :L'autorisation pour nos navires commerciaux et militaires de procéder à leur ravitaillement dans vos ports à des fins commerciales (pour les navires militaires, il s'agit simplement d'une escorte).-> De même pour les aéroports, vos navires militaires devront restés en dehors de nos eaux territoriales.
Kartvélie a écrit :Nous demandons également de mettre en place un accord de libre-échange commercial avec votre nation.-> Réciproquement.
Kartvélie a écrit :Enfin, nous sollicitons une réponse concernant notre proposition de sous-traitance pour votre catalogue militaire.-> Vous aurez une réponse avant février 2015
Mes sincères salutations.