République d'Ouwanlinda

Aujourd'hui, je vous fait l'annonce d'une très grande nouvelle: le rattachement de l'Ouwanlinda occidental à notre grande nation est sur le point d'être acté. Comme vous le savez, il y a trois ans, nous avons prit contact avec les gouverneurs fortunéens, et ceux ci ont très poliment accepter d'enclencher un processus de décolonisation. C'est donc un honneur pour moi d’accueillir ses citoyens, en ce jour, dans notre grande communauté nationale.
Je vous annonce donc la distribution prochaine de papiers d'identité OUWANLINDAIS à l'ensemble de la population de l'Ouwanlinda occidental, et l'ouverture de la circulation aux frontières. Puisse notre réunion se faire sous les meilleurs auspices ! Les citoyens de l'Ouwanlinda occidental sont désormais nos frères, et nous les inviterons donc à intégrer nos listes électorales.
Vive l'Ouwanlinda, vive les ouwanlindais et vive l'Afarée libre !
Votre Amiral-Président et votre frère, Ateh Olinga. Président honoraire de l'Alguarena, Triumvir des triumvirs de la Grande République de Velsna, Soleil éternel de la nation, Roi consort de Teyla, Podestat de Léandre, l'Aigle d'Ouwanlinda qui voit au travers des nuages, défenseur des musulmans et des chrétiens d'Afarée, camarade de la victoire afaréenne, président d'Incama-chan, citoyen honoraire de la Sérénissime République d'Achos, Légat honoraire de Rhême.
