21/02/2015
08:09:45
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Union Internationale du Communisme et du Socialisme

[DIPLOMATIE]Organe dédié à l'Extérieur de l'Union - Page 2

1296
Lettre du Führer de l'Etat de Rimaurie à l'Organe dédié à l'Extérieur de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme.

Aux représentants de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,

Honte sur vous ! En acceptant l'Union Libertaire, organisation anarcho-terroriste d'origine Rimaurienne, vous vous affirmez en tant que soutien au terrorisme ! Comment vous, soit disant représentants de la lutte ouvrière et du socialisme, pouvez vous soutenir un mouvement dont le seul objectif est la destruction totale de notre pays ? Comment pouvez vous tolérez la présence des mêmes voyous qui salissent notre nation, souillent notre peuple, détruisent ce que nous avons construits ?

L'Union Libertaire n'est en rien un mouvement de lutte ouvrière, ce n'est en rien une organisation défendant la démocratie et l'égalité. Ce n'est qu'une bande de rebelles insatiables qui détruiront tout sur leur passage tant qu'ils ne tiendront pas le pouvoir dans leurs mains avides de sang. Notre beau pays qu'est l'Etat de Rimaurie est en guerre civile depuis bientôt cinq décennies et la cause de tout nos malheurs est dans vos rangs.

Il n'est pas trop tard. Vous pouvez encore regagner votre crédibilité. Renvoyez l'autoproclamé Union Libertaire Rimaurienne de votre organisation et livrez nous ses représentants. Dans le cas contraire, nous serons dans le regret d'émettre des sanctions à votre encontre.

En l'attente de votre approbation.

Friedrich Sattler, Führer de l'Etat de Rimaurie, 4 Juin 2014

Blason de l'Etat de Rimaurie
970
Missive de l'Etat Tcharnove de la République des Communes de Pognolie

République des Communes de Pognolie
République des Communes de Pognolie

Cher Camarades de l'UICS,

Je tiens premièrement à me présenter,
je suis Vivio Karazvledin, dirigeant de la République des Communes de Pognolie depuis la réforme des territoires Tcharnoves de 2011. Si je vous envoie cette missive, ce serait pour demander à rejoindre votre organisation. Selon nous, elle reflète parfaitement la vision d'une internationale unie et solidaire, et ne pas la rejoindre serait rester dans le passé. En tant que fervent anti-capitaliste, il n'y a pas meilleure organisation selon moi que la votre pour pouvoir instruire la Pognolie des valeurs de ses membres et pouvoir nous élever lentement afin de pouvoir terminer enfin la révolution voulu par les grands penseurs d'antan.
De plus, cela permettrait à notre état de s'inscrire de plus en plus dans la politique tcharnove et, espérons nous, changer le régime capitaliste et oppresseur de la classe ouvrière en un paradis Communiste.

Avec tous les respects que je dois aux camarades,

Vivio Karazvledin, Dirigeant de la R.C.P.
06/06/2014
810
Missive de l'Etat Tcharnove de la République des Communes de Höngar du Nord

République des Communes de Höngar du Nord
République des Communes de Höngar du Nord

Cher Camarades de l'UICS,

Notre état souhaite intégrer votre organisation, l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Nous voyons en celle-ci un véritable pilier des idéologies ouvrières et pouvoir disposer d'une place dans celle-ci serait enfin participer aux débats importants qui peuvent parfois concerner les peuples du monde.
Il n'y a pas plus bel endroit que l'UICS pour pouvoir apprendre des idéologies de ses membres et surtout pouvoir permettre à l'organisation de potentiellement changer la tcharnovie, avec le temps je l'espère, en une nation fondée sur les principes et valeurs socialo-communiste afin de diffuser les idées des grands penseurs révolutionnaires.

Avec tous les respects que je dois aux camarades,

Zura Tzarbeneger, Dirigeante de la R.C.H.
06/06/2014
552
À l'intention de la camarade Sarah Galore, représentante de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,

Je me présente, je suis Gremezu C. Sacosesiu, président représentant des États Socialistes de Komya. Je suis envoyé par le Bureau Suprême afin de discuter de l'adhésion de ma nation au sein de l'Union. Mes camarades komyans et moi-même seraient fiers de mener la lutte socialiste main dans la main avec les nations membres de l'Union. Les travailleurs du monde entier doivent s'entraider pour se libérer du mal capitaliste afin de s'épanouir et vivre heureux.

Laissons les ouvriers et les paysans faire entendre leur voix au monde entier.
782
Missive des Etats Tcharnoves de Höngar du Nord et Pognolie

République des Communes de Höngar du Nord
République des Communes de Höngar du Nord


République des Communes de Pognolie
République des Communes Pognolie

Chers Camarades de l'UICS,

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre candidature peut devenir favorable, nous espérons et misons beaucoup en votre organisation. Cependant, les points que vous avez soulevé sont tout à fait juste ; il faut connaitre un futur allié plutôt que d'accepter toute sorte de régime, quitte à finir comme l'UEE. Nous nous excusons de ce survolement d'informations, et nous acceptons votre proposition de rencontre le 1er Aout nous convient. Nous espérerons être les plus clairs possibles afin que l'UICS puisse avoir un avis plus éclairé sur notre sujet.

Avec tous les respects que nous devons aux camarades,

Zura Tzarbeneger ( R.C.H. ) et Vivio Karazvledin ( R.C.P. ),
15/06/2014
708
image

Ce message à était envoyé par le gouvernement de la république populaire de Rosevosky

Sujet : Demande pour l'adhésion de la république populaire de Rosevosky
Bonjour, bonsoir cher représentant au affaires étrangères de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme

Permettez-moi de me présenter en bonne et due forme, je suis Madame Edite Piafs, actuellement en fonction en tant que ministre des Affaires étrangères de la République populaire de Rosevosky. À travers cette correspondance, j'ai l'honneur de vous soumettre une proposition formelle concernant l'adhésion de la république populaire de Rosevosky à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme.

En attente de votre réponse, cordialement, madame Edite Piafs, ministre des affaires étrangère de la république populaire de Rosevosky
2676
Murmures officieux de la diplomatie polk

https://www.zupimages.net/up/24/43/ocqd.jpg
Cavalier contemplant une lune rouge


Le ton monte entre la République Populaire de Rosevosky et le Royaume de Polkême. Bien que ces deux petits pays ne représentent qu'un faible poids économique, ils occupent des territoires stratégiques à cheval entre l'Eurysie de l'est et de l'ouest et la langue de Rême.

Les diplomates de Polkême se sont arrangés pour faire passer le message sans pour autant émettre de déclaration officielle : l'adhésion de la Rosevosky à l'alliance communiste inquiète dans un contexte d'escalade des tensions et d'une politique étrangère rosevoskienne jugée irresponsable et agressive. Plusieurs navires battant pavillons rouge flottent d'ores et déjà dans le golf de Blême et ce n'est qu'une question de temps avant qu'un incident n'éclate. Semaines ? Mois ? Années ? Difficile à dire, mais dans la mesure où les esclandres s'accumulent de manière inquiétante et en dépit des efforts des ambassadeurs, la zone prend des airs de petite poudrière.

Consciente de son maigre poids face à l'union des nations communistes, la Polkême n'aura aucun scrupule à adopter une politique internationale opportuniste. A l'est de son territoire, la rivalité entre la République translavique et la Translavya communiste mobilise le bloc des démocraties libérales de l'OND face aux rouges. Sur cet autre front, la bienveillance de la Polkême pourrait s'avérer décisif. Son gouvernement peut aussi bien se montrer coopératif et sous-entendre qu'il pourrait (théoriquement) ouvrir ses portes au passage de troupes communistes venues de Rosevosky ou d'Estalie, ce qui serait une immense épine dans le pied de la République translavique ; soit au contraire se ranger du côté de l'OND, compliquant dès lors l'implantation des communistes dans une région qui leur est hostile.

Subtilement, par des canaux obscures, la Polkême met en avant son potentiel d'influence régional et met en garde autant qu'elle cherche la conciliation. En Translavya, elle peut être aussi bien un puissant allié qu'un terrible ennemi.

Dans ce contexte, les diplomates polk ont lourdement sous-entendu que des garanties seraient les bienvenues en cas d'une éventuelle adhésion de la Rosevosky au sein de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Soit pour obtenir d'elle un retrait de ses forces militaires des frontières et des eaux de la Pal ponantaise, soit carrément pour empêcher la Rosevosky de rejoindre l'Union.

Au cas où ses craintes ne seraient pas rapidement entendues, la Polkême n'hésiterait pas à se rapprocher de l'OND, dont elle pourrait aller jusqu'à accueillir une base militaire et apporter un soutien logistique dans le développement de la République translavique, si elle y voyait le prix de la garantie de sa souveraineté territoriale.

Bien qu'assez anecdotique dans l'équilibre des forces politiques à l'intérieur de la Polkême, la présence d'un parti socialiste blême en Pal ponantaise a été soulignée comme un signe de bonne volonté et la relative tolérance des polk à l'égard des idéologies socialisantes et communistes.
2941
sigle

Proposition du Ministère azuréen des Affaires étrangères d'accéder au statut de partenaire extérieur de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme


Que la Paix de Dieu soit sur vous !

J'ai l'honneur de m'adresser à votre organisation au nom de mon maître, Sa Sémillante Altesse le Calife Kubilay ibn Sayyid, et de mon pays, l'Azur, afin de présenter ici la proposition d'engager une voie de communication et de coopération avec l'U.IC.S.

L'Azur est un pays qui a connu les affres de la tyrannie, de la dictature, de la guerre, de l'impérialisme et du nationalisme. Puisant au plus profond des pratiques et des principes de la Loi Divine, la pensée azuréenne est imprégnée d'un profond humanisme, au nom duquel nous ne sacrifierons jamais, pour de bas intérêts privés, la valeur cardinale du Bien commun défini, pour nous, depuis la Révélation muhamadienne. Loin d'obscurcir les esprits, l'islam est un vecteur de lumière, de clarté d'esprit et de coeur, et motive depuis des siècles le modèle communautaire, coopératif, mutualiste et partageux de la société azuréenne.

Nous pensons que ces valeurs de partage et de protection des plus faibles contre l'oppression impérialiste, financière, satanique sont des valeurs qui réunissent l'Azur aux Etats membres de l'Union de l'Internationale Communiste et Socialiste. Nous reconnaissons à votre organisation l'engagement sans faille pour la protection et l'émancipation des classes les plus fragiles des sociétés humaines. Cette reconnaissance mutuelle permettrait d'écarter les a-priori empreints de méfiance, et les désaccords contingents et passagers qui peuvent bien sûr exister - car quelle relation ne comporterait-elle pas des vues différentes ? L'hétérogénéité entre l'Azur et le communisme est secondaire après l'intérêt mutuel, concret et pragmatique, de nos classes populaires respectives, que nous avons en commun.

Nous proposons d'accéder au statut de partenaire extérieur, et de déléguer à l'U.I.C.S. une représentation permanente, capable d'interagir avec les membres de l'organisation sur les sujets qui les occupent. En particulier, l'Azur est extrêmement sensible aux projets relatifs au co-développement et à l'harmonisation des sensibilités inhérentes à l'Union. Nous espérons, en continuité avec nos objectifs respectifs affichés, pouvoir réaliser avec vous les partages de connaissance, les échanges de pratiques, la coopération dans des projets ponctuels. Riche non seulement de sa valeur morale, mais encore de ses ressources physiques et humaines, l'Azur pourrait être un partenaire important pour l'U.I.C.S., de même que votre union pourrait être une étroite associée au développement de l'Azur. Ce statut de partenaire extérieur nous permettrait de travailler sur des sujets ponctuels, sans perdre nos identités respectives en nous dissolvant les uns dans les autres - afin de garantir sa souveraineté et sa liberté d'action, l'Azur, nation musulmane d'Afarée, formule le voeu de coopérer avec l'entièreté des nations de la Terre, sans restriction ni affiliation idéologique.

Nous espérons hautement pouvoir compter sur la grande vision des Etats membres de l'Union de l'Internationale Communiste et Socialiste, et que notre proposition se verra acceptée afin que les ponts soient installés entre l'Azur et le fonctionnement de votre très respectable organisation.

Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
05.12.2024
1947
en-tete PPB


Bureau Politique du PPB a écrit :
Cher camarades de l'UICS,

Suite à des débats ayant eu lieu lors de notre congrès de fin d'année, la décision a été prise par nos militants, avec l'encouragement du Bureau Politique du parti, de formuler officiellement notre demande d'entrée à l'organisation. Nous avons observé attentivement ces dernières années la construction de l'UICS et nous ne pouvons qu'avoir de l'admiration et un profond respect pour cette réalisation, il ne peut y avoir de futur pour un prolétariat international désuni, fracturé et sans réponse forte à apporter face aux forces contres révolutionnaires.

Notre mouvement, appuyé par sa séction politique, n'a jamais été aussi proche d'acquérir le pouvoir dans notre pays. Cette victoire, si elle est une démonstration implacable de nos efforts réalisés depuis 1995, s'explique également par un mouvement historique clair qui se déroule au Sud-Nazum et dans les îles d'Hallulah. Il s'agit d'une évidence quand l'on regarde la concentration des forces socialistes dans notre région ainsi que leurs développements récents que cette dernière est sur le point de devenir un point central de la lutte pour la Révolution et l'émancipation des peuples. Dès lors notre volonté de rejoindre l'organisation s'explique également par une volonté claire de notre part de remplir notre rôle d'acteurs de la propagation des idées socialistes dans notre région, notamment à Villas et Tafanu où nous apporterons un soutient sans faille aux forces révolutionnaires maories.

Notre entrée à l'UICS signifierait pour nous l'accomplissement de la transformation de notre guérilla en un véritable parti de masse. Cette métamorphose et la montée en puissance de notre mouvement s'est faite via un essor idéologique intense, qui tout en restant particulièrement fidèle au communisme et au tahioranisme, nous a permis d'adapter nos idées à la réalité de notre pays. Nous sommes persuadés que nos expériences et nos considérations idéologiques pourraient être utiles au développement et à la compréhension des théories du socialisme mondial, surtout en contexte post-colonial et post-ségrégationniste.

Avec toute notre considération révolutionnaire,
Raharjo Sugiarto, Secrétaire Général de la section politique du PPB.
1822
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
02/01/2015
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

A l'Organe dédié à l’extérieur de l'Union.

Je vous réponds au nom de la mission à la diplomatie, à qui nos chambres ont donné mandat pour négocier, et en vertu de la confiance accordée par Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, roi de toutes les Polky, de la Brann et de la Pal ponantaise.

L'honneur est sans aucun doute partagé et je ne peux que me féliciter de ce que les inquiétudes de la Polkême aient trouvé chemin jusqu'à votre organisation, mais également me réjouir qu'elles aient été entendues.

Loin de nous l'idée de prétendre influencer en aucune façon sur la souveraineté de votre organisation et celle de notre voisine, la Rosevosky. Si nous avons laissé entendre des craintes, elles ont été formulées dans un contexte très particulier de crispations malheureuses, dû certainement aux premiers échanges de nos diplomaties respectives, qui doivent encore s'apprivoiser. Ces tensions semblent aujourd'hui s'éloigner, et cela grâce à vous.

Il va par ailleurs de soi que la Polkême n'a aucune intensions hostiles à l'égare de ses voisins. Nous aspirons à la paix et c'est dans cet unique objectif que nous nous préoccupons des troubles survenus en Translavya et des politiques étrangères peut-être parfois quelque peu excessives des Rosevoskiens.

Nous prendrons donc avec sérieux votre conseil et initierons bientôt une série de rapprochement avec les ambassadeurs de la Translavya. Franchise quant à nos intentions, objectivité quant à notre potentiel, enthousiasme quant à nos perspectives. Voici les trois piliers de la diplomatie polk et, nous le pensons, de relations cordiales et apaisées avec les nations de la région.

Votre message répond en tous points à nos attentes et dissipe nos craintes. Puissiez vous construire un projet de société en accord avec vos valeurs, comme nous construisons le notre en accord avec les notres.

Soyez assurée de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
1684
Força Comunista
De : Mikel Mancastenar, Secrétaire Général et Président du parti politique Agassol "Força Comunista"
Le : 2 Janvier 2015
À : 12 Avenue du Trou, Cirq
Objet : Demande d'Adhésion de notre Parti à l'UICS

Destinataire : Organe Diplomatique de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme
Camarade, l'heure de la révolte a sonné !

Cela fait trop d'années que nous, communistes Agassols, sommes persécutés dans l'ombre, à cause de ces médias qui ne nous représente et de tous ces idiots de bourgeois au pouvoir. Assez de la persécution ! Assez ! Alors aujourd'hui, comme vous l'avez deviné, nous officialisons la demande d'adhésion du parti Agassol que nous sommes, la Force Communiste, Força Comunista ! Comme vous l'avez peut-être remarqué si vous suivez l'actualité Agassole, nous luttons en ce moment même depuis plusieurs mois pour obtenir l'achèvement de notre idéologie : l'indépendance du berceau du communisme Agassol : la Région de Cirq. Ce bassin minier et industriel historique laissé pour mort par le gouvernement est malheureusement rongé par la pauvreté, depuis la fermeture des mines et usines, ces bourgeois nous ont laissé mourants, sans avantage économique pour rebondir, avec une surpopulation encore en croissance, un manque cruel de ressources. C'est pourquoi aujourd'hui nous voulons l'indépendance, pour subvenir à nos propres besoins, car visiblement ce gouvernement n'en est pas capable. Sachez le, c'est avec un immense sourire que nous voyons l'UICS rayonner à l'international, montrant enfin les bons produits du communisme plutôt que de pointer du doigt le mauvais côté des choses. Merci à vous pour la représentation spectaculaire du communisme et du socialisme que vous offrez au monde, nous espérons que notre candidature vous aura tapé dans l'œil, et en attendant le plaisir de recevoir votre réponse,

Je vous prie d'accepter mes sentiments les plus sincères.

Mikel Mancastenar, Secrétaire Général de la Force Communiste
1067

Image du drapeau de la République populaire du Zhōnguaï
中华爱人民共和国国旗的图片


Nation/entité qui envoie cette missive : République populaire du Zhōnguaï - 中华人民共和国.
Nom de l'envoyeur : Porte-parole du ministère des relations diplomatiques, monsieur Xian Jin.
Localisation de l'envoyeur : Jingcheng - 京城
Nation/entité qui va réceptionner : Union Internationale du Communisme et du Socialisme
Date de l'envoi : 20 Février 2015


Salutations à vous,
Monsieur, Madame,

Notre grande nation de la République populaire du Zhōnguaï vous informe de la volonté de notre gouvernement de contacter votre nation.
Je me présente, je suis monsieur Xian Jin, porte-parole du ministère des relations diplomatiques de la République populaire du Zhōnguaï.

Nous vous contactons en se jour afin d'envoyer officiellement notre candidature au sein de la prestigieuse Union Internationale du Communisme et du Socialisme.

Voici un document afin de décrire notre philosophie commune.

Enfin, nous vous remercions pour la lecture attentive dont vous avez fait preuve et nous vous envoyons nos plus sincères salutations distinguées.


Ministère des relations diplomatiques.
République populaire du Zhōnguaï - 中华人民共和国.
Haut de page