09/08/2014
16:40:18
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Union Internationale du Communisme et du Socialisme

[DIPLOMATIE]Organe dédié à l'Extérieur de l'Union - Page 2

1296
Lettre du Führer de l'Etat de Rimaurie à l'Organe dédié à l'Extérieur de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme.

Aux représentants de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,

Honte sur vous ! En acceptant l'Union Libertaire, organisation anarcho-terroriste d'origine Rimaurienne, vous vous affirmez en tant que soutien au terrorisme ! Comment vous, soit disant représentants de la lutte ouvrière et du socialisme, pouvez vous soutenir un mouvement dont le seul objectif est la destruction totale de notre pays ? Comment pouvez vous tolérez la présence des mêmes voyous qui salissent notre nation, souillent notre peuple, détruisent ce que nous avons construits ?

L'Union Libertaire n'est en rien un mouvement de lutte ouvrière, ce n'est en rien une organisation défendant la démocratie et l'égalité. Ce n'est qu'une bande de rebelles insatiables qui détruiront tout sur leur passage tant qu'ils ne tiendront pas le pouvoir dans leurs mains avides de sang. Notre beau pays qu'est l'Etat de Rimaurie est en guerre civile depuis bientôt cinq décennies et la cause de tout nos malheurs est dans vos rangs.

Il n'est pas trop tard. Vous pouvez encore regagner votre crédibilité. Renvoyez l'autoproclamé Union Libertaire Rimaurienne de votre organisation et livrez nous ses représentants. Dans le cas contraire, nous serons dans le regret d'émettre des sanctions à votre encontre.

En l'attente de votre approbation.

Friedrich Sattler, Führer de l'Etat de Rimaurie, 4 Juin 2014

Blason de l'Etat de Rimaurie
970
Missive de l'Etat Tcharnove de la République des Communes de Pognolie

République des Communes de Pognolie
République des Communes de Pognolie

Cher Camarades de l'UICS,

Je tiens premièrement à me présenter,
je suis Vivio Karazvledin, dirigeant de la République des Communes de Pognolie depuis la réforme des territoires Tcharnoves de 2011. Si je vous envoie cette missive, ce serait pour demander à rejoindre votre organisation. Selon nous, elle reflète parfaitement la vision d'une internationale unie et solidaire, et ne pas la rejoindre serait rester dans le passé. En tant que fervent anti-capitaliste, il n'y a pas meilleure organisation selon moi que la votre pour pouvoir instruire la Pognolie des valeurs de ses membres et pouvoir nous élever lentement afin de pouvoir terminer enfin la révolution voulu par les grands penseurs d'antan.
De plus, cela permettrait à notre état de s'inscrire de plus en plus dans la politique tcharnove et, espérons nous, changer le régime capitaliste et oppresseur de la classe ouvrière en un paradis Communiste.

Avec tous les respects que je dois aux camarades,

Vivio Karazvledin, Dirigeant de la R.C.P.
06/06/2014
810
Missive de l'Etat Tcharnove de la République des Communes de Höngar du Nord

République des Communes de Höngar du Nord
République des Communes de Höngar du Nord

Cher Camarades de l'UICS,

Notre état souhaite intégrer votre organisation, l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Nous voyons en celle-ci un véritable pilier des idéologies ouvrières et pouvoir disposer d'une place dans celle-ci serait enfin participer aux débats importants qui peuvent parfois concerner les peuples du monde.
Il n'y a pas plus bel endroit que l'UICS pour pouvoir apprendre des idéologies de ses membres et surtout pouvoir permettre à l'organisation de potentiellement changer la tcharnovie, avec le temps je l'espère, en une nation fondée sur les principes et valeurs socialo-communiste afin de diffuser les idées des grands penseurs révolutionnaires.

Avec tous les respects que je dois aux camarades,

Zura Tzarbeneger, Dirigeante de la R.C.H.
06/06/2014
552
À l'intention de la camarade Sarah Galore, représentante de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,

Je me présente, je suis Gremezu C. Sacosesiu, président représentant des États Socialistes de Komya. Je suis envoyé par le Bureau Suprême afin de discuter de l'adhésion de ma nation au sein de l'Union. Mes camarades komyans et moi-même seraient fiers de mener la lutte socialiste main dans la main avec les nations membres de l'Union. Les travailleurs du monde entier doivent s'entraider pour se libérer du mal capitaliste afin de s'épanouir et vivre heureux.

Laissons les ouvriers et les paysans faire entendre leur voix au monde entier.
Haut de page