28/03/2016
06:12:24
Index du forum Continents Eurysie Estalie

Commission aux Relations Extérieures - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
202
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant d'Estalie,

Mes salutations ! Nos nations ne se connaissent pas suffisamment et c'est pourquoi le Tsar Stanislas I vous demande solennellement d'accepter un échange d'ambassades.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
1119
Conseiller aux Relations Internationales,
Représentant Monsieur le Tsar de Poëtoscovie,
Hernani-centre, Poëtoscovie.

Responsable des Relations Extérieures,
Capitale Estalienne,
Estalie.

Fait à Hernani-centre le 29-08-2014.


Objet - Re:Procédure de participation à un programme



Madame, Monsieur,

C'est avec attention que nous avons examiné vos demandes et répondu favorablement à vos souhaits d'intégrer certains des programmes de l'Union. Nous vous annonçons donc, les procédures ayant été respectées à la lettre, que vous désormais partie intégrante des Casques rouges ainsi que des Choeurs de l'Union. La Poëtoscovie est très heureuse que les autres nations se joignent à ses initiatives et espère qu'elle permettra à chacun des membres de l'UICS de s'épanouir pleinement dans cette organisation.

Concernant maintenant l'établissement d'ambassades dans nos capitales, sachez que j'y suis également favorable, et que nous attendons déjà votre ambassadeur, en espérant qu'il en sera de même à la réception de courrier.

En vous priant de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses,

Très cordialement,


Monsieur le Conseiller Impérial aux Relations Internationales.


Communication sécurisée par les services de protection numérique de la Sécurité d'État.
1032
image

Ce message à était envoyé par le gouvernement de la république populaire de Rosevosky

Sujet : Demande pour la création d'une ambassade dans la fédération des peuples Estaliens
Bonjour, bonsoir cher représentant de la Fédération des Peuples Estaliens

Permettez-moi de me présenter en bonne et due forme, je suis Madame Edite Piafs, actuellement en fonction en tant que ministre des Affaires étrangères de la République populaire de Rosevosky. À travers cette correspondance, j'ai l'honneur de vous soumettre une proposition formelle concernant l’établissement d’une ambassade rosevoskienne sur le territoire de votre pays, ainsi que l’ouverture d’une ambassade Estalienne sur le sol de notre nation. Nous croyons fermement que cet échange diplomatique, symbolisant l’amitié et la confiance mutuelle entre nos deux États, permettra non seulement de renforcer considérablement nos relations bilatérales, mais aussi de poser les bases d'une coopération plus profonde et durable dans des domaines variés, au bénéfice de nos peuples respectifs.

En attente de votre réponse, cordialement, madame Edite Piafs, ministre des affaires étrangère de la république populaire de Rosevosky
1826

Démocratie Communiste de Translavye



Drapeau

A la commission aux relations extérieures de la Fédération des Peuples Estaliens


Camarade,

Nous accusons réception de votre courrier, avec un très grand plaisir, mais non sans surprise, connaissant vos affinités avec le mouvement socialiste international. Bien entendu, nous acceptons cette demande d'échange d'ambassade et accuseront l'envoi d'un diplomate sous vos latitudes dans les plus brefs délais.

Ce faisant, abordons le sujet de votre courrier plus en avant, car il constitue là un enjeu qui dépasse le simple cadre des frontières de la Translavye. Si nous sommes débarrassés de l'ancien régime, il nous faut désormais compter sur une "maison divisée" dont les responsables ont désormais prit place dans l'autre partie du pays. C'est pourquoi la reconstruction revêt d'une importance vitale, certes en terme de développement humain propre à notre nation, mais pour l'avancement de la cause du socialisme en elle même. Car nous pressentons bien là que les deux États qui ont été formés par la force des choses seront les vitrines respectives de deux visions du monde. Une qui met en avant la prédation, et la nôtre, que nous désirons plus que tout. Les puissances de l'ouest onédien se sont déjà entendues pour faire le la "République translave" un outil de propagande particulièrement élaboré, et l'UICS se charge en ce moment de leur rendre la pareille en participant aux financements liés à la reconstruction. Dans ce cadre, j’accueille également toute aide de votre part avec le même enthousiasme, car la position diplomatique dont nous héritons risque de devenir bien plus isolée que la leur. Argent, matériel, nous prenons tout ce dont nous aurons besoin.

Si vous êtes d'accord, nous vous proposons la tenue d'une entrevue afin de déterminer l'étendue de l'aide que vous souhaitez allouer, si cela vous convient.



Ainsi a été fait ce courrier le 28 septembre 2014 par la commissaire aux affaires exterieures,
Avec les salutations fraternelles d'Ophelia Ritter, commissaire provisoire aux affaires extérieures, et d'Erik VonEcker, secrétaire général provisoire.

1133
Ministère

18/11/2014
à Warenburg,
A la Commission aux Relations Extérieures ,


Camarades,

C'est en quête de bonnes relations que nous venons vous parlez. L'Union des Communes de Kaulthie, parfois appelé le "Petit Kah Eurysien", s'est formée depuis maintenant un an. Un an durant lequel notre nation a pu se construire autour de l'idéaux des communes. Ce faisant, notre ministère a également fait la découverte de votre nation qu'est l'Estalie. D'après les rares échos qui nous sont parvenus, vous semblez être, tout comme nous, une nation souhaitant avant tout se dirigé vers le modèle de communes, et il nous parait impensable de ne pas envisager un échange d'ambassadeurs, afin de pouvoir murement discuter, négocier et, pourquoi pas, créer des partenariats entre nos nations.

La Kaulthie, isolée en Eurysie Centrale par la non-présence de nations communalistes, voit en l'Estalie une nation dans laquelle une forte coopération pourrait nous permettre d'avancer et de résister aux ambitions de nos impérialistes voisins. Ne pas nous connaitre pourrait peut être plus nous affaiblir qu'autre chose.

Ainsi, nous vous laissons le plaisir de choisir le destin des relations entre nos deux pays.

Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Adolphe de Guslan,
Ministère des affaires étrangères de l'Union des Communes de Kaulthie
773
Ministère

20/11/2014
à Warenburg,
A la Commission aux Relations Extérieures ,


Camarades,

Nous sommes heureux de pouvoir observer que notre demande d'ambassade a été accepté. Ainsi, nous enverrons Monsieur Schalingrad afin de représenter notre Union des Communes au sein de la Fédération des Peuples d'Estalie.

En ce qui concerne votre proposition de protection, votre demande sera évaluée par le Comité de la Volonté Publique ( Parlement ), nous vous redonnerons au plus vite les résultats. En ce qui concerne d'autres traités économiques, politiques ou financiers, nous vous proposons de nous rencontrer à Warenburg, notre capitale, afin de mieux tirer profil d'une discussion entre nos pays. Nous vous laisserons, si vous le voulez bien, choisir la date de la rencontre.

Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Adolphe de Guslan,
Ministère des affaires étrangères de l'Union des Communes de Kaulthie
1770
https://i.postimg.cc/zXRGpM4M/logo-minist-re-des-affaires-diplomatiques-mokha.png

À l'attention de la Commission aux Relations Extérieures de la Fédération des Peuples Estaliens,
Mistohir
De madame la Ministre des Affaires Extérieures de la Commune Libre de Ghaliya, Yi Guiying,Fait le 30 novembre 2014À Ghaliya,

Salutation excellence, que la paix et la prospérité plane sur votre nation. Que votre peuple puisse-t-il être et demeurer heureux, épanoui et libre. Puissiez-vous, votre famille et vos proches, ainsi que celle et ceux de votre dirigeant, être en bonne santé. [Traduit du chinois]


C'est un plaisir pour moi de vous contacter aujourd'hui. La Fédération des États du Mokhaï et l'État fédéré que je représente, la Commune Libre de Ghaliya, sont sortis de la guerre civile depuis maintenant presque quatre ans, et de l'instabilité depuis environ deux ans. Il nous est désormais possible de rêver et même vivre la prospérité économique depuis la fédéralisation du pays et la constitution de la Commune Libre de Ghaliya en tant qu'État fédéré. C'est le Parti Communiste Ghaliyen - PCG - qui a remporté les élections et qui depuis deux ans s'efforcer de faire prospérer le territoire qu'il administre et de mettre en place un modèle communiste et démocratique exemplaire au sein de son territoire.

Mais nous pensons que le communisme et la prospérité passent par la diplomatie et l'internationalisme. Nous avons suivi de près votre révolution et vous félicitons pour la mise en place d'un système anarchisant frère, prônant des valeurs d'égalité, de progrès et d'humanisme. Nous souhaiterions donc un rapprochement entre nos nations et l'étude de relations pouvant être mises en place afin de nous faire grandir mutuellement. Nous souhaiterions donc procéder à l'ouverture mutuelle d'ambassade, ainsi que de procéder à une rencontre diplomatique.

En espérant vous lire bientôt, veuillez bien croire, excellence, en mes sentiments les plus respectueux,

Yi Guiying
Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce de la Fédération des États du Mokhaï
1640
vEmblème de la RPT
Ministère des Affaires Etrangères de la République Populaire de Transgoskovir
A Transzgoszkoviri Népköztársaság Külügyminisztériuma
Außenministerium der Volksrepublik Transgoskovir
Ministerstwo Spraw Zagranicznych Transgoskowirskiej Republiki Ludowej
Министерство иностранных дел Загосковирской Народной Республики


Lettre directe du Camarade Président par l'intermédiaire du Ministère des Affaires Etrangères de la République Populaire de Transgoskovir

À l'attention de la Commissaire aux Relations Extérieures, Madame Volkiava et au Gouvernement Estalien:

Camarade nous saluons votre missive mais nous avons pris un retard considérable dans notre diplomatie en raison de la perte de notre président et une période d'instabilité nous nous en excusons.
Le nouveau gouvernement à appris de ses erreur et à la suite des derniers évènement dont parmi lesquels figurent l'entrée du Nordfolklande au BNE avec la Kartvélie nous prenons cela pour une agression. Par l'occasion nous avons décidé de renforcer nos frontières et stopper toutes discussions diplomatiques avec ces deux états.
Le Transgoskovir serait ravis de collaborer avec l'Estalie ceci pourrait comme vous nous l'avez dit dernièrement "Être dans notre intérêt commun". Et cette collaboration serait bénéfique pour notre pays et nous en sommes reconnaissant nous vous remercions de nous avoir tendus la main. De ce qui en est de la Division Große Eurysia nous arrivons à infiltrer quelques "foyer" et a en détruire mais ces actes restes assez mineurs, la vermine fasciste s'adapte vite.
Pour les ouvertures d'ambassades nous vous mettons à disposition des locaux flambants neuf à Hagsburg.
Gloire à nos deux nations.

Mes salutations : Mladen Volny nouveau président de la République Populaire de Transgoskovir
933
h

A l'estimée Commissaire Estalienne Kristianya Volkiava,

La République Unie des Adéliens et des Adéliennes est heureuse de l'intérêt que vous portez à notre état. Nous acceptons avec joie votre invitation, et sommes près à nous déplacer dans votre pays lorsque vous le souhaiterez. Nous sommes conscients que nous devons, en ces périodes troublées, nous munir du maximum possible d'alliés solides.

Nous avons récemment reçu les Rosevoskyens à Cité-Rouge (notre capitale), tandis que nous avons d'ores et déjà ouverts un canal diplomatique avec la Polkême. Nous préférerions autant que possible rester étranger à leurs querelles, mais si elles devaient déstabiliser l'équilibre régional...

Comme vous le savez, un terrible attentat, commis par les Royalistes, a secoué notre pays. Nous ne sommes pas dupes ; nous ne sommes pas en capacité de les arrêter efficacement. Et ils ne seront que plus réjouis de profiter de l'instabilité régionale pour agir... Mais nous pourrons traiter plus en détail de tout ceci lors de notre rencontre.

Madame Ana Teshë, Ministre de la Diplomatie Extérieure.
281
h

A l'estimée Commissaire Estalienne Kristianya Volkiava,

Nous avons reçu votre missive. Votre préoccupation à votre égard ne peut être que de bonne augure pour nos relations futures. Nous acceptons avec joie votre invitation.

Madame Ana Teshë, Ministre de la Diplomatie Extérieure.

HRP
Je te laisse créer la rencontre quand tu veux.
801
h

A l'estimée Commissaire Estalienne Kristianya Volkiava,

Nous voudrions déjà vous annoncer, de manière non surprenante, que l'Assemblée nationale a voté avec quasi-unanimité le traité qui unit désormais nos deux nations. Nous voudrions vous redire à quel point cette rencontre fût de bon augure pour la suite.

En parlant de cela, nous aimerions désormais nous concentrer sur une stabilisation au possible de la région. Et pour cela, nous pourrions envisager une réunion tripartite avec la Sitadie. Bien que les valeurs que nous partageons ne sont pas celle de la Sitadie, leur nation est indéniablement paisible et pourrait amplement participer à l'équilibre régional. Cela pourrait permettre, nous l'espérons, d'assurer une forme de sécurité, en ce moment de tensions à cause des Polkêmes et des Rosevoskyens.

Nous pourrions, cette fois-ci, organiser la réunion à Fushjendija.

Madame Ana Teshë, Ministre de la Diplomatie Extérieure.
315
h

A l'estimée Commissaire Estalienne Kristianya Volkiava,

Nous avons reçu votre missive avec soulagement et sommes heureux de voir que vous teniez autant que nous à la préservation d'un paix certes fragile mais nécessaire dans la région.

Nous nous chargerons d'organiser la rencontre en contactant les Sitades.

Madame Ana Teshë, Ministre de la Diplomatie Extérieure.
1195
https://i.ibb.co/jvMXxW0Y/Da-zdravstvujet-Kart-Da-zdravstvujet-Stanislas-Da-zdravstvujet-okratos-1.png

Son Excellence, Commissaire aux Relations Extérieures et de la Fédération,
Kristianya Volkiava,
Mistohir, Estalie.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères,
Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov,
4, rue Barayeva, Vojvograd 473000,
Vojvograd, Morakhan.



À l'intention des représentants de la Fédération des peuples Estaliens

Haute et estimée Madame Kristianya Volkiava,

Votre Excellence, nous accusons la réception de votre missive, et, après en avoir informé le gouvernement blanc, et discuter avec le tsar, nous sommes parvenus à la conclusion qu'un accord passé avec les autorités précédentes, si le régime n'avait pas changé, était irrévocable sauf sur cas exceptionnels. Ainsi, nous ne révoquons point ces traités, mais, si vos excellences le demandent, serons prêt à nous déplacer à Mistohir avec une délégation préparé pour l'occasion. Étant donné qu'aucune date n'a été fixé, nous voudrions vous en proposer une, si vos excellences y agréent, le trente-et-un du mois de novembre de l'an de grâce deux-mille-quinze.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères,
Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov
Ministre des Affaires Étrangères, Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov
Fait le 19/11/2015
862
Lettre Officielle Fédérale


Drapeau


Viktor Sokolov, Délégué aux relations internationales

à l'attention de Kristianya Volkiava, en charge de la commission au relations extérieures

à la réception de votre missive et après nos échanges concernant l'Internationale Libertaire, nous tenons à vous signifier notre sympathie à l'égard de votre nation. De part nos idéologies communes, nous semblons être en bonne voie pour une ententes cordiales ainsi que des échanges enrichissants. Notre situation géographique en effet n'est guère avantageuses, toutefois nous tenons à signaler qu'aucun conflits n'est ouvert ni programmés envers quelconques pays frontalier à la Fédérations, la prudence est de mise comme toujours mais nous avons bon espoir que la paix durent.
Dans un futur plus ou moins lointain nous vous proposons une entrevue afin d'effectuer plus amples connaissances.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir nos salutations fraternelles et libertaires.

Signature :
Signature
2000
logo

Son Excellence Commissaire aux Relations Extérieures,
Mistohir, Fédération des Peuples Estaliens.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre Excellence,

Je vous contacte en ma qualité de ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla, mais aussi en tant que représentant du Gouvernement de Sa Majesté et donc du Royaume de Teyla. On ne peut pas dire que le continent eurysien soit le continent le plus apaisé du monde. Les conflits traversent le continent de l'Ouest à l'Est, du Nord au Sud, provoquant des désastres humanitaires et bien plus encore. Une situation insoutenable pour les nations du continent. Nos deux nations ont la chance, en plus, de partager une riche histoire commune, d'être en paix. Au contraire de certaines nations archaïques, nous ne sommes pas fermés à un dialogue avec les nations communistes, anarchistes, communalistes, bien au contraire, nous estimons que ce dialogue est un élément important et nécessaire à la paix.

C’est dans cette optique que je propose que nos deux États initient une rencontre bilatérale, que ce soit sur le sol teylais ou estalien, Votre Excellence. En l'occurrence, nous avons tant de sujets sur lesquels échanger, et en premier lieu, et le plus important selon le Royaume de Teyla, la Loduarie Communiste et les actes hostiles qu'entreprend ce régime depuis les années deux mille onze et même au-delà. Le continent Eurysien est un continent qui aspire à la paix, et le Royaume de Teyla souhaite que cette paix puisse être trouvée et préservée. De plus, comme nous l'avons dit, cela ne sera pas le seul sujet qui aura vocation à être discuté.

Le Royaume de Teyla considère la Fédération des Peuples Estaliens comme un acteur incontournable de la géopolitique eurysienne. Il convient, à partir de ce constat réaliste, que nos nations enclenchent des mécanismes de compréhension mutuelle, de prévention de tout conflit, d'échange économique et culturel. Si la diplomatie estalienne le souhaite, le sujet de la "Translavya" pourra être évoqué par l'ensemble des parties durant la rencontre diplomatique.

Veuillez agréer, Votre excellence, de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 20/03/2016

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
Haut de page