Chers homologue,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre missive, et de voir que vous acceptez un échange diplomatique. De notre côté nous vous enverrons Mr Yan kim Fraichement diplômé. De plus nous aimerions déjà parler de plusieurs accord pouvant accompagner notre évolution dans nos relations, comme:
Coopération Éducative
Article 1:
Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.
Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.
Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.
Coopération économique
Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.
Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.
Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.
Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit
Bien évidemment nous restons à votre écoute si il faut modifier des choses en rajouter...
Ensuite et pour finir cette missive concernant la Proposition d’adhésion à l’Union des Associations Sportives d’Afarée (UASA) nous sommes honorée d'être convié à cela et nous acceptons avec enthousiasme. Notre délégations avec tous les détailles de nos sportif et club vous sera communiqué lors l'inauguration le 14 février.
En attente de votre réponse.
Cordialement,