Représentante du fonds d'investissement
du comté Fromager
Duché de Sylva
Ministre des Affaires étrangères
du Fakiristan
Je, Chantal Fromager, prend contact avec vous au nom du fonds d'investissement du comté Fromager regroupant un ensemble d'actionnaires désireux d'investir en Farkiristan. Votre pays est en effet membre de l'UAA qui compte l'Antegrad, une nation avec qui sont déjà entrepris de nombreux rapprochements avec le Duché de Sylva. Cette proximité constitue un axe supplémentaire pour établir des échanges économiques étendus à l'ensemble des membres de l'UAA.
Le Fakiristan ne fait pas exception et compte de nombreuses opportunités économiques que les membres du fond Fromager souhaite saisir. Ce positionnement profite qui plus est du positionnement politique du Fakiristan durant la crise du Diambée et de la générosité de votre gouvernement qui a su participer à une réponse ferme contre les exactions génocidaires ayant eu lieu envers les populations musulmanes du pays, tout en contribuant à leur offrir un refuge. Est alors déduit que le pays peut constituer un partenaire digne et fiable, duquel pourront émerger de nombreux échanges et développement mutuels.
C'est donc à partir de tous ces éléments que je souhaiterais vous rencontrer pour élaborer ces propositions et convenir d'une entente cordiale et financière.
Bien à vous,