27/03/2016
10:51:51
Index du forum Archives Pays archivés Nordfolklande

📩 Gouv. | Ministère des affaires étrangères et de l'extérieur - Министерство иностранных дел и иностранных дел - Page 2

Voir fiche pays
Alexander Jükov a écrit :


drapeau


Dirigeant de Nordfolklande,

Je prends ma plume aujourd'hui pour vous faire part d'une proposition. En effet, l'Empire de Karty de militarise sans cesse dans tous les domaines et notamment dans les missiles. Nous produisons nous même cette technologie et cela nous permet d'avoir un impact stratégique sur le monde. Nous vous proposons donc la vente de 4 V1 (missiles balistiques niveau 1) pour la somme de 3000 points. Le prix est très bas en signe de volonté d'alliance et de rapprochement, qu'en dites vous ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
Alexander Jükov a écrit :


drapeau


Dirigeant de Nordfolklande,

Nous vous vendons donc 2 missiles balistiques de première génération pour une somme de 3 000 points en signe d'alliance.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
Alexander Jükov a écrit :


drapeau


Dirigeant de Nordfolklande,

Le Tsar Stanislas I convie votre dirigeant ainsi que sa délégation à assister à un défilé militaire se déroulant à Barlena le 25/07/2014. 5 nations seront présentes:
- Karty
- Antérinie
- Côte d'Assad
- Manche Silice
- Antegrad
Qu'en dites vous ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la Cérémonie du Kremlin.

Dirigeant de Nordfolklande,

Le Tsar Stanislas I vous invite à l'inauguration du nouveau Palais Impérial, le Kremlin.

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la Cérémonie du Kremlin.

Dirigeant de Nordfolklande,

C'est avec joie que nous acceptons cette rencontre.

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar

BNE


Bonjour, Bonsoir,
Monsieur, Madame,

Nous vous informons que votre candidature a été acceptée. Au nom du Bloc Nationaliste Eurysien, nous vous souhaitons officiellement la bienvenue parmi nos membres.

Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette missive. Nos plus sincères salutations distinguées.


Bloc Nationaliste Eurysien
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Alexandr Tbishvilli, représentant du groupe Marché de l'excellence "KARINSAS", spécialiste de l'équipement d'infanterie exclusivement de haut niveau.

Je vous contacte afin de vous faire une offre. Étant un allié de proximité de la République de Kartvélie, et dans une volonté de sécurité interalliée, nous vous proposons nos services d'armement, avec une offre de réduction de -10% cumulable avec nos autres réductions. N'hésitez pas à nous contacter pour formaliser l'achat.

Pour votre information, voici les autres offres négociables de notre catalogue permanent :

Armes légères d'infanterie; Niveau 11 (Maximum) : 0,9 Point/unité
Mitrailleuses lourdes; Niveau 10 (Maximum) : 2,2 Points/unité
Mortiers légers; Niveau 8 (Maximum) : 3,8 Points/unité
Lance-roquettes; Niveau 9 (Maximum) : 3,2 Points/unité


Entreprise "KARINSAS"
Partenaire de la République de Kartvélie
1173
Entete

Cher Monsieur Alexandrov Zeldria,

La République d'Antares accorde une place extrêmement importante aux relations diplomatiques. C'est la raison pour laquelle nous voudrions lancer un rapprochement entre nos deux contrées. Nous sommes unis par une culture assez similaire, sans parler de nos religions qui nous unissent. Nous sommes véritablement convaincus qu'une amitié solide à long terme peut être établie.

Nous voudrions commencer ce rapprochement en effectuant un échange d'ambassade. Qu'en pensez vous ?

Nous avons justement un emplacement disponible pour y établir la votre sur notre territoire, à cette adresse:

18 Avenue de la Rive
Ville de Margaux
21936 ANTARES


Sites à Proximité: Grande Jetée
Transports à Proximité: Ligne 1, Station "Grande Jetée" (2 min à pied depuis l'Ambassade)

Vous pourrez venir récupérer cet emplacement en nous envoyant une missive de confirmation, avec les détails concernant la future ambassade d'Antares sur le territoire de Nordfolklande, toujours si cela vous interresse.

Nous veillerons à ce que vous aillez le meilleur accueil dans notre pays, l'hospitalité étant une des valeurs fondatrices de notre pays. Je vous invite par ailleurs à consulter les plans de la ville de Margaux sur notre page (onglet Villes Majeures d'Antares).

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature
Logo du Ministère des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie, désigné dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la présidente Anahí Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d'oeil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmené par l'étranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau du Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mr. Vladimir Birioukov, Ministre de l'Extérieur et des Affaires Étrangères du Nordfolklande
Ministère des Affaires étrangères de la Monarchie Parlementaire du Nordfolklande
Narbilorvok
Monarchie Parlementaire de Nordfolklande

Objet : Lettres de créances de l'ambassadrice de la République Fédérative d'Icamie à Narbilorvok, Monarchie Parlementaire de Nordfolklande


Votre Excellence,

Notre Sélène-Mère veille sur vous, votre Monarque et votre Royaume.

C'est avec un respect immodéré pour cette mosaïque de cultures riches, diverses et irrémédiablement unies dans un concert national qu'est le Nordfolklande, que je vous adresse aujourd'hui cette missive portant en elle les lettres de créances vouées à établir des liens durables et solides entre la République Fédérative d'Icamie et la Monarchie Parlementaire du Nordfolklande.

Vu de notre lointaine Aleucie, avec un océan pour séparer notre nouveau Continent de votre ancien, l'Eurysie apparaît comme un assemblage de fugaces états aux innombrables querelles et inimitiés portées au nom d'autant de revendications iniques et peu compréhensibles. Au milieu de cet ouragan de diatribes et de réquisitoires agressifs, le Nordfolklande apparaît comme un pilier solide qui partage avec l'Icamie le goût de la stabilité et la passion des traditions. L'expérience de votre nation, portée par un peuple pluriel dont l'âge canonique témoigne d'une réelle emprise sur le réel, aurait beaucoup à apporter à notre continent, et à notre fédération si prompte encore aux cavalières empoignades sur les sujets les plus absurdes.

J'espère que ces lettres de créance, donc, sauront vous trouver, vous et votre roi, ouverts aux perspectives d'une collaboration fructueuse et durable entre nos pays et nos économies sur les domaines les plus variés, car il est indéniable que de nombreux sujets bénéficieraient d'une collaboration entre nos deux nations.

Je vous prie donc de bien vouloir accepter dans le rôle d'ambassadrice auprès de votre monarchie parlementaire, Son Excellence, la capitaine Ñoomi Põçakara, vétérane émérite de nos forces armées icamiennes et fine connaisseuse de l'Histoire de l'Eurysie Centrale. Originaire comme moi-même de notre cité-état d'Akahim qui plonge avec fierté ses racines dans plus de deux millénaires d'héritage riche et définitivement tourné vers le Monde, je peux vous vous assurer qu'elle saura au mieux relever les intenses défis de nos collaborations futures. J'ai à cœur de penser que cette nomination représente un pas en avant tant pour l'Icamie en Eurysie, que pour le Nordfolklande en Aleucie, et c'est plein d'espoir que j'attends la nomination de votre ambassadeur chez nous, en Icamie, à Tàvusu Pyàhu !

Dans l'attente d'une réponse qui emplit déjà nos cœurs d'une respectueuse allégresse,


Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy
 MINISTERE IMPERIAL DES AFFAIRES ETRANGERES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

21/12/2014


De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIVème du nom et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention de Monsieur Vladimir Birioukov, Ministre de l'Extérieur et des Affaires étrangères du Nordfolklande

Objet : Demande d'une ambassade en Nordfolklande.

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Cher Ministre de l'Extérieur et des Affaires étrangères du Nordfolklande,
En tant que ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Nordfolklandienne dans notre empire. Cette démarche vise à affirmer notre alliance proclamée via le Bloc Nationaliste Eurysien et à avoir des relations diplomatiques solides entre nos deux grandes nations, tout en favorisant l'essor d'échanges commerciaux et d'une relation diplomatique qui contribue à la stabilité d'un monde de plus en plus incertain, surtout face à la menace rouge.
Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Menkienne et Nordfolklandienne dans nos territoires respectifs va constituer une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.

Veuillez agréer, Monsieur Vladimir Birioukov, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt.

(Sceau de la famille impériale)


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Mort d'Archi XIV.

Chers alliés,

C'est avec tristesse que nous apprenons la mort de sa majesté, il va de soi que sa majesté le Tsar Stanislas I se joindra à la cérémonie. Nous souhaitons nonobstant que des militaires Kartiens soient présents sur place afin d'assurer la sécurité de l'Empereur.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
29/01/2015
CONDOLEANCES

Moi, Vlastimil Vol Drek, roi de toutes les Polky, de la Brann et de la Pal ponantaise, adresse en ce jour tragique mes condoléances au peuple du Nordfolklande pour la perte de son souverain Archorikste Archi Raknivorogov. Puissent ses proches se remettre de cette perte. Qu'ils sachent pouvoir compter avec le soutien des peuples polk et blêmes dans cette épreuve.

J'adresse également mes félicitations à Nicolaï Ramonov, souverain du Nordfolklande. Puisse Sa Majesté offrir un règne doux et harmonieux à sa nation et à son peuple. Le gouvernement de la Polkême a hâte et sera heureux de pouvoir travailler avec lui à bâtir la paix et la co-prospérité dont l'Eurysie de l'est a tant besoin.

Puissent les liens qui unissent la Polkême et le Nordfolklande ressortir plus forts et vigoureux de ces mots.


https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Sa Majesté Vlastimil Vol Drek
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Nous accusons bonne réception de votre missive et nous vous envoyons nos plus sincère condoléance pour sa majesté le Roy Archi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir. Nous participerons évidemment à son deuil.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.

Signez Kathryn Machabeli, Présidente de la République de Kartvélie.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
01/02/2015
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

A monsieur le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur Vladimir Birioukov,

Je me permets de vous répondre, moi, Pol Vol Kan, au nom du mandat attribué par les deux chambres de Polkême et de la confiance de Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, roi de toutes les Polky, de la Brann et de la Pal ponantaise.

Le gouvernement polk tient à vous réitérez ses plus sincères condoléances et vous remercie de votre invitation au deuil de feu Sa Majesté Archi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir.

Nous nous ferons un honneur et un devoir de vous faire parvenir un représentant de la Couronne de Polkême. Sa Majesté ne pourra cependant se déplacer en personne, une semaine entière à l'étranger étant une durée trop longue pour un premier voyage diplomatique. La Polkême aura cependant sa délégation, nous y tenons, par le truchement d'un membre de la famille royale ou de son porte parole Sire Demitri Vol Mist.

Soyez assuré de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
01/02/2015
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

A monsieur le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur Vladimir Birioukov,

Il est tragique qu'il faille parfois le décès d'un roi pour rapprocher deux peuples. Cependant c'est souvent dans la douleur et les drames que nous redécouvrons notre humanité commune, aussi n'est-il pas étonnant que dans les cendres du monde poussent les fleurs de l'amitié.

Nous concédons à l'installation réciproque d'une ambassade nordfolklandaise en Polkême, et polk en Nordfolklande. Puissent ces liens diplomatiques inaugurer de plus chaleureux rapprochements. Nos nations sont sœurs en slavité, il serait inconvenant de les maintenir plus longtemps éloignées l'une de l'autre.

Soyez assuré de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
Haut de page