21/02/2015
17:09:42
Index du forum Continents Afarée UC Sochacia

[DIPLOMATIE] Affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
610
Drapeau


A l'attention de Cuo Nantgarw Carleone Ministre des Affaires étranges d'UC Sochacia



Cher Cuo Nantgarw Carleone, Ministre des Affaires Étrangères d'UC Sochacia,
Si nous vous écrivons aujourd’hui, c’est pour vous annoncer que votre demande concernant la création d’une ligne aérienne entre nos deux pays a été validée. Nous pensons sincèrement que la création de cette ligne sera bénéfique pour nos deux nations.

Parallèlement, nous aimerions vous proposer la création d'ambassades respectives entre nos deux pays. Cela permettra de grandement faciliter les échanges futurs entre nos deux gouvernements.

Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.
601
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant de l'UC Sochacia,

Je prends ma plume en ce jour pour concrétiser nos échanges téléphoniques. C'est non sans dire que nous avons construit des ambassades et signé le Traité de non-agression. Néanmoins, je vous propose d'aller plus loin. En effet, suite à nos nombreux échanges, nous en avons conclu que vous souhaitiez développer votre armée. Ainsi, je vous propose l'installation d'une base militaire Kartienne sur votre sol, et en échange, l'Empire deviendra votre fournisseur d'armes officiel, et vous obtiendrez des réductions. Si vous êtes d'accord, je propose de modifier le Traité de non-Agression et d'y ajouter ces articles. Qu'en dites-vous ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
1302
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant de l'UC Sochacia,

Nous vous proposons donc de modifier le Traité de non-agression en Traité de Barlena que voilà:


Les nations signataires du Traité de Barlena sont l'UC Sochacia et l'Empire de Karty.


Article 1: Les deux nations s'engagent à ne pas s'attaquer ou à violer le territoire de l'autre.

Article 2: L'UC Sochacia s'engage à fournir l'Empire de Karty en uranium à hauteur de 5% de ses importations. 50% étant extrait en Karty, 30% en Côte d'Assad, 15% en Anterinie.

Article 3: L'Empire de Karty s'engage à fournir l'UC Sochacia en pétrole grâce à quelques unes de ses plateformes pétrolières. Ainsi, 5 plateformes seront attribués à l'UC.

Article 4: L'UC Sochacia s'engage à accepter l'installation d'une base militaire Kartienne au frais de l'Empire. Cette base pourra contenir 300 soldats et sera à cette localisation:

гамма

Article 5: L'Empire de Karty s'engage à devenir fournisseur d'armes pour l'UC Sochacia, et cela commence par la vente de 10 missiles balistiques de première génération pour un prix de 20k au lieu de 24k selon les prix du marché (voir détail ci-dessous). En guise de bonne foi, l'Empire de Karty s'engage à envoyer 20 chars légers de deuxième génération en guise de présent.


L'Empire de Karty s'engage à respecter le Traité de Barlena dès lors que l'UC Sochacia le signe.

Vente d'armes
L'UC Sochacia vend 10 missiles balistiques lvl 1 pour un prix de 20k, cette vend se fait en deux fois, 2k au début et 18k à la fin. De plus, l'Empire envoie 20 chars légers niv 2 en cadeau.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
326
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant de l'UC Sochacia,

Mes salutations. La Kartian Weapon Company vous contacte pour vous prévenir d'une modification de la vente des 10 missiles balistiques de première génération. En raison de récents actes de piraterie, la livraison sera effectuée en plusieurs fois afin de s'assurer du bon fonctionnement de votre commande.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
183
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant de l'UC Sochacia,

Nous accusons réception de votre commande d'un avion de ligne de troisième génération pour une somme de 1k de points de développements.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
3298
Bureau des Affaires étrangères

très chers Cuo Nantgarw Carleone,

Nous sommes ravis de voir que vous avez acceptez notre demande d'ambassade pour ce faire voici donc le contrat remplis si dessous,

Contrat AmbassadeCONTRAT D'ÉTABLISSEMENT D'AMBASSADE

1. Sochacia, représenté par Cuo Nantgarw Carleone (ministre des affaires étrangères), ci-après dénommé UC Sochacia,

Et

2. Finejouri, représenté par Hurjystsu Kardula (embassadeur), ci-après dénommé Royaume de Finejouri,

Préambule :

Considérant que le Pays Établi souhaite établir une ambassade sur le territoire du Pays Hôte afin de promouvoir les relations diplomatiques, économiques et culturelles entre les deux nations, les parties conviennent des termes suivants :

Art 1 : Objet du contrat

Le présent contrat a pour objet de définir les modalités et conditions d'établissement et de fonctionnement de l'ambassade du Pays Établi sur le territoire du Pays Hôte.

Art 2 : Localisation de l'ambassade

L'ambassade sera située à l'adresse suivante : Région Apuiapsq dans la ville de Leefside, sous réserve de l'approbation des autorités compétentes du Pays Hôte.

Art 3 : Durée du contrat

Ce contrat est conclu pour une durée indéterminée, sous réserve de résiliation par l'une des parties conformément aux dispositions de l’article 8.

Art 4 : Responsabilités des parties

4.1 Le Pays Hôte s'engage à fournir toutes les autorisations nécessaires à l'établissement et au fonctionnement de l'ambassade.

4.2 Le Pays Établi s'engage à respecter les lois et règlements du Pays Hôte ainsi qu'à maintenir des relations amicales et respectueuses.

Art 5 : Personnel de l'ambassade

Le Pays Établi aura le droit d'envoyer son personnel diplomatique, technique et de soutien bénéficiant d'un droit d'habitation indéfini.

Art 6 : Immunités et privilèges

Le personnel de l'ambassade bénéficiera des immunités et privilèges diplomatiques au même titre que le personnel de l'UC Sochacia.

Art 7 : Résiliation du contrat

Chacune des parties peut résilier ce contrat en notifiant l'autre partie par écrit, avec un préavis de six mois.

Art 8 : Dispositions finales

Le présent contrat est rédigé en deux exemplaires, en langue Anglaise, et langue Française chaque partie en conservant un.

Signé à Fastinaï

Pour le Pays Hôte : UC Sochacia

Signature
Cuo Limollac Hermaris

Pour le Pays Établi :
Mdm Linehart (conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères)

De plus nous aimerions en plus vous présenter deux autres accord qui pourrait être le début d'une belle entente.

accord sur l'éducation

Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

En attente de votre réponse,
cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
192
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant de l'UC Sochacia,

Nous vous informons de l'arrivée du Général Alexeï Balka qui devient désormais représentant de l'Empire et commandant de la base de гамма.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
177
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant de l'UC Sochacia,

C'est avec joie que le Général Alexeï Balka se joindra à cet interview malgré les conditions météorologiques défavorables.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
265
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant de l'UC Sochacia,

Mes sincères salutations à vous, je prends contact avec vous en ce jour pour vous faire part d'une proposition du Tsar. En effet, nous vous proposons d'effectuer une rencontre afin de consolider nos liens diplomatiques en pleine expansion.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
0


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la Cérémonie du Kremlin.

Dirigeant de l'UC Sochacia,

Le Tsar Stanislas I vous invite à l'inauguration du nouveau Palais Impérial, le Kremlin.

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
281


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet:

Chers alliés,

C'est avec joie que les 100 militaires qui vous ont aidés lors de la tempête de sable se joindront à votre cérémonie. Le général Ivan Krutöy se joindra au cortège également, en signe d'amitié.

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
1182
sigle

Ouverture de l'ambassade d'Azur à Garthram, Sochacia Ustyae Cliar


Le Califat constitutionnel de l'Azur est fier d'annoncer ce jour accepter les lettres de créances présentées par le Cabinet des Affaires étrangères de Sochacia Ustyae Cliar. Cette acceptation vaut conclusion d'un accord d'ambassades réciproques entre nos pays. De même qu'une délégation cluo-loclenasque est la bienvenue à Agatharchidès, nous promettons de doter notre délégation à Garthram des compétences et des attributions juridiques et administratives que demande le droit, afin d'exercer la représentation permanente de Notre Califat auprès de Limollac Hermaris et de son peuple.

Les relations entre nos pays sont lointaines mais assises sur notre appartenance commune à l'Afarée. Elles s'enracinent dans nos liens historiques à l'échelle du continent, et notre désir de le voir prospérer. Le Khalife Kubilay ibn Sayyid prononce des voeux en ce sens, et nous faisons la prière que la collaboration future entre nos Etats saura apporter à nos peuples prospérité, paix et félicité.

Nous annonçons que l'Ambassadeur d'Azur à Garthram, Pythas Jaladharti, prend dès ors ses fonctions et se prépare à un travail assidu en ce sens. Que ce jour marque le début d'une période faste pour l'UC Sochacia et l'Azur !

Jamal al-Din al-Afakhani
Ministre des Affaires étrangères

31.10.2014
Agatharchidès
1361
Tampon



Le Mercredi 5 Novembre 2014,
à Polis-Helios (Philoséa)


Objet : Réponse à la demande d'ambassade



À l'attention du Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar, et de son représentant Cuo Nantgarw Carleone

Monsieur,

Nous souhaitons commencer par vous transmettre tout notre soutien vis-à-vis des tempêtes de sable à Shadowfen, qui ont affecté votre pays. Comme nous l'enseignons dans nos écoles, la nature reste maîtresse de tous lieux, pour le meilleur et parfois pour le pire.

Nous nous trouvons honorés par votre démarche diplomatique et acceptons avec joie l'établissement d'une ambassade philoséenne dans votre pays, et d'une ambassade Loclenasque au sein du quartier politique de notre capitale, Polis-Helios. Tout comme vous, il est dans notre identité de favoriser les échanges culturels, académiques et commerciaux avec d'autres nations, d'autant plus lorsque l'histoire de celle-ci est si riche.

Car notre île est une terre de philosophie, de démocratie et d'écologie, nous avons pour tradition d'inviter chaque nation souhaitant nouer des relations diplomatiques avec nous, à se prêter à un exercice de réflexion. Ainsi, la République de Philoséa aimerait comprendre comment résonne notre devise 'Paix, Savoir, Nature' dans la culture loclenasque. Ces idéaux sont-ils partagés par votre nation, et si oui, comment cela se matérialise-t-il ?

Nous vous renouvelons l'assurance de notre haute considération.

Avec toute notre amitié,
Sincères salutations,


Madame Thalia Georgiou
Stratège en chef du Comité des Affaires Etrangères de la République de Philoséa
523

bannière
SECRÉTARIAT CHARGE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE GUADAIRES


À l'attention de Monsieur Cuo Nantgarw Carleone, Ministre des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar,
Bonjour,
Nous sommes enchantés de votre proposition, Guadaires a toujours mis la diplomatie et l'échange sur un piédestal. C'est avec plaisir que nous vous enverons une délégation dans les plus brefs délais, quant à la vôtre, nous sommes prêts à l'accueillir dans un bâtiment dédié à votre ambassade sur la place de la Ciudad.
Bien cordialement,
Felipe Sáenz, secrétaire d'État chargé des Affaires Étrangères du Guadaires
305


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Visite en UC Sochacia.

Chers alliés,

C'est avec joie que le Tsar a lu votre missive. Ainsi, il accepte ce voyage, et est disponible durant tout le mois de Novembre. Nous vous prévenons qu'une garde armée sera présente, en attente de vos précisions.

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
Haut de page