Le Mercredi 5 Novembre 2014,
à Polis-Helios (Philoséa)
Objet : Réponse à la demande d'ambassadeÀ l'attention du Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar, et de son représentant Cuo Nantgarw CarleoneMonsieur,
Nous souhaitons commencer par vous transmettre tout notre soutien vis-à-vis des tempêtes de sable à Shadowfen, qui ont affecté votre pays. Comme nous l'enseignons dans nos écoles, la nature reste maîtresse de tous lieux, pour le meilleur et parfois pour le pire.
Nous nous trouvons honorés par votre démarche diplomatique et acceptons avec joie l'établissement d'une ambassade philoséenne dans votre pays, et d'une ambassade Loclenasque au sein du quartier politique de notre capitale, Polis-Helios. Tout comme vous, il est dans notre identité de favoriser les échanges culturels, académiques et commerciaux avec d'autres nations, d'autant plus lorsque l'histoire de celle-ci est si riche.
Car notre île est une terre de philosophie, de démocratie et d'écologie, nous avons pour tradition d'inviter chaque nation souhaitant nouer des relations diplomatiques avec nous, à se prêter à un exercice de réflexion. Ainsi, la République de Philoséa aimerait comprendre comment résonne notre devise '
Paix, Savoir, Nature' dans la culture loclenasque. Ces idéaux sont-ils partagés par votre nation, et si oui, comment cela se matérialise-t-il ?
Nous vous renouvelons l'assurance de notre haute considération.
Avec toute notre amitié,
Sincères salutations,
Madame Thalia GeorgiouStratège en chef du Comité des Affaires Etrangères de la République de Philoséa