18/08/2016
21:08:45
Index du forum Continents Eurysie Saint Empire Menkelt

Ministère Impérial des affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
289

BNE


Bonjour, Bonsoir,
Monsieur, Madame,

Nous vous informons que votre candidature a été acceptée. Au nom du Bloc Nationaliste Eurysien, nous vous souhaitons officiellement la bienvenue parmi nos membres.

Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette missive. Nos plus sincères salutations distinguées.


Bloc Nationaliste Eurysien
702

Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques du Samara



Monsieur, Madame,

Nous accusons bonne réception de votre missive. En effet, nous acceptons avec enthousiasme votre demande d’ambassade au sein de la République de Kartvélie. Nous vous inviterons à vous installer dans Tbilgorod, notre capitale, et nous souhaitons établir notre propre ambassade dans votre capitale, Ker'ys. Madame Katie Shaburidze, notre ambassadrice, sera envoyée dans votre nation, et nous attendons de connaître le nom de votre futur ambassadeur ou ambassadrice auprès de notre nation.

Enfin, je vous remercie pour votre attention. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d’agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
847
Lettre du Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie au Ministère Impérial des Affaires Étrangères du Saint Empire Menkelt.

Monsieur Patrick Pearse,

En effet, notre alliance commune au sein du jeune mais déjà connu Bloc Nationaliste Eurysien font devraient pousser nos deux états à se rapprocher également en dehors du cadre de cette organisation à commencer par un échange d'ambassades. Nous serions donc ravis d'accueillir vos représentants en notre sol et d'envoyer notre propre délégation dans votre capitale.

Nos deux pays partagent des valeurs communes, celles-ci sont faites pour nous rapprocher. D'autant plus en ces temps troublés ou tout peut basculer d'un moment à l'autre.

En espérant voir ainsi se nouer une maille solide de plus dans cette vaste toile que sont la diplomatie internationale et la géopolitique mondiale.

Mes sincères respects.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie, 6 Décembre 2014

Blason de l'Etat de Rimaurie
849
Message du Bureau des Affaires Etrangères De la République Tri-Présidentielle de Broisie


À monsieur le ministre des Affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse,

Cher homologue Menkien, au nom du Tri-Présidentielle de Broisie, nous acceptons avec gratitude votre invitation en votre capitale. Le groupe présidentiel Broisien, quand à lui, vous annonce qu'ils arriveront par notre frontière terrestre escortés de leur garde rapprochée ainsi que de journalistes.
Je serai moi-même parmi vous, de même que Glynwil Llynor, nouvel ambassadeur de Broisie en votre pays.
Nous espérons que cette rencontre officielle sera des plus bénéfiques pour nos pays, mais également pour l'ensemble de la communauté Celtique qui a, comme vous l'avez précédemment dit, bien trop longtemps été fragmentée.
Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Margaret Campbell, Conseillère et présidente du Bureau des affaires étrangères de Broisie.
2556
Entete

Cher Monsieur Patrick Pearse,

Vous avez récemment formulé une requête pour obtenir une ambassade officielle au sein de la République d'Antares. Tout d'abord, j'aimerais vous remercier personnellement et au nom de la République pour votre engagement vis-à-vis de la politique internationale d'Antares. Nous prennons très à cœur ce sujet, car la diplomatie et l'hospitalité sont avant toute chose des valeurs fondatrices de notre République que nous chérissons avec la plus grande des fiertés.

C'est donc dans cet esprit que nous avons décidé au sein du Ministère des Affaires Étrangères Antarien d'accepter votre requête et de vous fournir immédiatement un emplacement dans notre pays où vous pourrez y aménager une ambassade.

Cet emplacement, choisi en prenant compte de vos préférences formulés dans votre requête, est le suivant:

22 Avenue de la Rive
Ville de Margaux
21936 ANTARES


Sites à Proximité: Grande Jetée
Transports à Proximité: Ligne 1, Station "Grande Jetée" (1 min à pied depuis l'Ambassade)


Par ailleurs, je note ici les informations que vous nous avez fournies à propos de votre pays:

Nom Officiel: Saint-Empire Menkelt
Gentilé: Menkien, Menkienne
Langue Officielle: Anglais Menkien, Breton, Irlandais, Ecossais, Gallois
Capitale: Ker'Ys
Dirigeant: Le Premier Ministre Peter Kibener
Régime Politique: Empire constitutionnel.

Drapeau:


Concernant votre proposition d'établir en retour une ambassade Antarienne sur le territoire du Saint-Empire Menkelt, nous voudrions tout d'abord vous remercier de nous accorder une telle chance d'établir un lien diplomatique plus fort que jamais. Nous acceptons bien évidemment votre proposition, et nous espérerons recevoir les détails le plus tôt possible pour y envoyer nos diplomates et nos ambassadeurs. Nous n'avons aucune préférence en particulier, sinon d'être dans un emplacement au plus proche des bâtiments administratifs du Saint-Empire affin de faire évoluer notre relation vers une amitié - ou même une alliance - la plus prospère possible.

De plus, en nous proposant personnellement une telle chance de rapprochement diplomatique, vous nous avez démontré votre ferveur envers les valeurs de l'hospitalité que nous promouvons également à un même degré au sein de notre République. C'est pour cela que je vous annonce que je me déplacerai en personne pour inaugurer la nouvelle ambassade d'Antares dans le Saint-Empire Menkelt dès que vous pourrez me fournir les détails concernant la date d'ouverture des locaux. J'ai grande foi en notre rapprochement, et je tient à vous démontrer ma sincérité sur ce propos.

Je vous remercie également et à nouveau pour votre initiative de rapprochement diplomatique. Nous veillerons à ce que vous aillez le meilleur accueil dans notre pays. Je vous invite par ailleurs à consulter les plans de la ville de Margaux sur notre page (onglet Villes Majeures d'Antares).

J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature
1499
Entete

Cher Monsieur Patrick Pearse,

Je réponds ici à votre missive concernant votre invitation à participer à l'inauguration de l'Ambassade Antarienne sur le territoire du Saint-Empire Menkelt le 25 décembre prochain. J'en déduis donc votre désir de célébrer les festivités de Noël en compagnie de diplomates Antariens.

Sachez que cette invitation me touche beaucoup et de manière personnelle. Je serai immensément ravie d'inaugurer l'ambassade le jour de la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ. Qui plus est, nous observons que vous êtes très enclins à tisser des liens diplomatiques solides avec notre nation. C'est donc la raison pour laquelle j'ai décidé d'inviter d'autres personnalités importantes de notre gouvernement: Pamela Roos, ma sœur plus âgée et dirigeante de parti politique; Clara Malmaison, aussi dirigeante de parti politique et très proche de notre famille; ainsi que sa sœur plus jeune Évelyne Malmaison, notre actuelle ministre de l'Économie. Nous avons même essayé de soumettre une demande pour que notre Président du Conseil Gabriele Monteleone se rende aux festivités, mais sa présence n'a pas encore été confirmée.

Nous seront certes plus nombreux que nous l'avions anticipé, mais je tiens encore une fois à vous montrer ma foi envers nos relations avec le Saint-Empire Menkelt en faisant de ce moment Saint et festif un moment de retrouvailles et de réunion. Je suis certaine que vous pourrez nous offrir le meilleur des accueils et une hospitalité stellaire, pour pouvoir profiter le plus possible de ce moment convivial qui marque très certainement le début d'une longue et solide alliance.

J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt, vous et vos prochains, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature
553


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Rencontre Diplomatique.

Chers alliés,

Je vous écrit en ce jour dans le but de vous faire part d'une proposition de sa majesté, le Tsar Stanislas I. Depuis quelques mois, nos deux nations se rapprochent diplomatiquement avec notamment des accords commerciaux ou encore des exercices militaires conjoints. Ce sont là de grandes opportunités qui nous sont fortement intéressantes, afin de forger des liens diplomatiques stables et solides, le Tsar Stanislas I vous invite en sol Kartien dans le but d'élaborer un Traité entre nos nations.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
1425
MISSIVE DU CONSEIL DE RÉCLAMATION NATIONALE D'HOTSALINE

Sceau officiel de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

Troïtsiv, le 16 janvier 2015
À l'intention de Son Excellence le Baron Peter Kibener, Premier Ministre du Saint-Empire Menkelt,

Excellence,

Je me permets de vous contacter au lendemain de ma prise de fonction à la tête du Conseil de Réclamation Nationale de la République d'Hotsaline afin de formaliser l'ouverture de relations diplomatiques officielles entre la nation que je représente et le Saint-Empire Menkelt. Pour ce faire, je vous propose en premier lieu un échange d'ambassades entre nos deux pays. L'Hotsaline étant un État membre de la Confédération de Kresetchnie, c'est à l'échelon confédéral que devra être approuvée cette décision, mais cela ne constitue guère un obstacle.

Aussi, je souhaiterais pouvoir organiser une rencontre avec un représentant de votre gouvernement afin de discuter de sujets sur lesquels, j'en suis certain, les positions menkienne et hotsalienne seraient susceptibles de converger, et concernant lesquels une coopération bénéfique devrait pouvoir être mise en place entre nos deux États. Ainsi, j'ai l'honneur de vous convier prochainement en notre capitale, Troïtsiv, où vous pouvez être assuré d'être reçu avec les meilleurs égards.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Stepan Levchenko, Président du Conseil de Réclamation Nationale de la République d'Hotsaline, Ministre de la Jeunesse et de l'Éducation de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
Stepan Levchenko
Président du Conseil de Réclamation Nationale de la République d'Hotsaline
1984
Bonjour. Vous entrez en communication avec un agent du Grand-Duché. Merci de ne pas raccrocher en cours d'entretien et de suivre la procédure de fermeture de la fréquence une fois celui-ci terminé.
https://www.zupimages.net/up/24/45/gipg.jpg

Le logiciel a des airs de virus informatique. Les étapes s'étant succédées pour que la clef USB se retrouve sur le bureau de Judicaël Pendragon, sire du Saint-Empire Menkelt, sont floues et se perdent quelque part au niveau d'un courrier reçu par un sous-fifre du palais impérial. Pris de cauchemars récurrents depuis plusieurs jours et de maux de tête, l'analyse de son ballon d'eau chaude révèlera la présence de produits chimiques inconnus, ayant pour effet d'altérer le sommeil et d'augmenter la fébrilité. La lettre vint comme une délivrance, et traumatisé d'avoir fait l'objet d'une opération aussi sordide, l'homme gardera le silence. Ainsi le Grand-Duché préserve-t-il l'anonymat de ses agents.

Dans la petite fenêtre noire où tourne en boucle une sphère invitant à patienter, une voix monocorde soudain se fait entendre.

Bonjour. Vous entrez en communication avec un agent du Grand-Duché.
Bonjour. Merci de ne pas raccrocher en cours d'entretien et de suivre la procédure de fermeture de la fréquence une fois celui-ci terminé.
Bonjour. Vous entrez en communication avec un agent du Grand-Duché.
Le carré noir soudain s'efface. Une forme humaine apparait. Sinistre silhouette noire endimanchée, ses traits demeurent invisible. Seul un œil blanc se détache de cette forme irréelle.


https://www.zupimages.net/up/24/45/dxgh.jpg

Mes respects à Sa Majesté Judicaël Pendragon ; troisième Prince de sang du Saint-Empire Menkelt. Je suis Remus Corbeanu, j'occupe la fonction d'oiseleur et parlerai au nom du Grand-Duc Ion de Blême, impérissable soit sa chair.

Le Grand-Duc vous exprime ses sincères salutations. Au nom du Grand-Duché, nous nous excusons de ne point vous le présenter en personne, mais sa voix est de feu et ses mots sont des ordres, ce privilège est réservé à Sa Majesté l'Empereur Xin des Hushong.

Considérez cependant que je me ferai son véhicule le temps de cet entretien et que ma parole est la sienne.

Comment le Grand-Duché de Transblêmie peut-il venir en aide à Sa Majesté Judicaël Pendragon et le Saint-Empire Menkelt ?

2735
Logo Simplifié du festival SNOWSWOOSH



Bonjour,

Vous avez récemment inscrit des athlètes, artistes et carvers au festival SNOWSWOOSH. Tout d'abord, nous aimerions vous remercier chaleureusement pour votre participation, ce sont les personnes comme vous qui font vivre le festival. Nous ferons en sorte que vous ayez le meilleur des accueils, je vous met en pièce jointe de ce courriel les Pass nécessaires à l'accès du site et à la réservation de vos chambres d'hôtel à quelques pas seulement des lieux.

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus, je résume ici votre inscription:

Branruz a écrit :Formulaire d'Inscription (Athlètes)

Epreuve/Discipline en question: Boardercross
Nom Complet du/des candidat(s): Marc Le Gudver
Pays d'origine: Saint-Empire Menkelt
Catégorie (Pro/Semi-Pro): Pro
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): 2, sa femme et son fils
Questions et/ou notes supplémentaires:

Formulaire d'Inscription (Artistes)

Nom du groupe: Karantez Atav[/b]
Nom Complet du/des artistes(s): Yann Sohier, Célestin Lainé
Pays d'origine: Saint-Empire Menkelt
Catégorie (Rock/Techno/Dubstep): EDM/Techno
Horaire Préférentiel: 1er Mars, 23h-2h
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): 4, chacun est venu avec sa femme et Yann Sohier a 2 enfants
Questions et/ou notes supplémentaires:

Nom du groupe: Fraction Blanche
Nom Complet du/des artistes(s): Johnny Silverhand (Guitariste et chanteur, leader du groupe), Kenny McCormick (Guitariste et chanteur), Arya Fitzgerald(Claviériste), Simon (Bassiste), Nolan Folgoas (Batterie)
Pays d'origine: Saint-Empire Menkelt
Catégorie (Rock/Techno/Dubstep): Rock punk
Horaire Préférentiel: 3 Mars, 23h-2h
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): 0
Questions et/ou notes supplémentaires: Notes de la Bezimpa transmise à la République d'Antares : C'est un groupe de rock skinhead très apprécié de la jeunesse de l'Empire, mais également très engagé politiquement, ils sont profondément identitaires, xénophobe et réactionnaire. Hooligans possiblement présents en conséquence.

Formulaire d'Inscription (Ice Carvers)

Nom Complet du/des carveur(s): à remplacer
Pays d'origine: Saint-Empire Menkelt
Âge: 25
Années d'expérience: 7 ans
Outil principal (Tronçonneuse/Ciseau/Pioche/Autre): Tronçonneuse
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): 0
Questions et/ou notes supplémentaires: Notes de la Bezimpa transmise à la République d'Antares : C'est un jeune homme sensible.

Concernant le deuxième groupe que vous avez décidé d'envoyer, nous feront en sorte que des mesures de sécurité seront prises pour éviter les problèmes. Je suis certaine qu'il n'y aura aucun incident, nous n'en avons jamais eu et il n'y a aucune raison qu'il y en ait cette année. Nous vous remercions cependant de nous l'avoir fait savoir, nous admirons votre comportement respectueux à notre égard.

Encore merci d'avoir accepté d'envoyer vos artistes et athlètes en Antares. Nous espérons que vous passerez un très bon séjour parmi nous et que vous en garderez des souvenirs positifs à partager.

Passez une bonne soirée et au plaisir de vous retrouver bientôt !
Cordialement,





Maeve Shaw, Organisatrice du Festival SNOWSWOOSH
34 Rue des Moulins
Ville de Camille
22131 ANTARES


689
Logo du ministère de la Défense Nationale de la République Fédérale de Tanska


Le ministère de la Défense Nationale, après études faites par la Commission des Affaires Etrangères et la Commission de la Sécurité et de la Défense Nationale du Congrès Fédéral, n'observe aucun élément contraire à l'export de l'armement à destination du Saint-Empire Menkelt. Le matériel commandé sera délivré sous les plus brefs délais dès que le payement de 6700 unités internationales aura été versé à l'Etat Fédéral Tanskien.

Pour rappel, la commande comprend :
  • 15 Véhicule de transport blindé Brynvarið Vanguard Farartæki BVF-E de 5e génération qui seront prélevés directement sur les stocks tansiens
  • 6 hélicoptères Stormsvale-3
  • 500 lance-missiles antichar de 6e génération
2079
Entete

Cher Monsieur Patrick Pearse,

Je vous remercie au nom de la République pour le soutien que vous portez à notre nation. Il est vrai que cet incident est des plus regrettables et qu'un comportement similaire ne s'apparente pas à la culture riche et bienveillante du Saint Empire Menkelt. Nous savons qu'il ne s'agit que d'un petit groupe d'individus et que votre bonté va au delà de toutes ces futilités comme nous avons pu le constater directement en voyageant au sein de votre pays. Soyez assurés que nous sommes touchés par votre lettre d'excuse et des mesures que vous comptez prendre pour éviter que l'incident ne se réitère.

Cependant, il est de notre devoir de nous excuser à notre tour pour l'intervention qui a eu lieu vis-à-vis de ces événements. Les turbulences advenues suite à l'accident ainsi qu'une série de coïncidences malchanceuses ont amené nos services de police à faire appel à la MIRA pour intercepter vos artistes en pleine escapade sur nos autoroutes, supposément en direction de l'Aéroport International de la ville de Camille. Cette unité d'élite, habituellement réquisitionnée pour faire face à des menaces de niveau terroriste ont inadvertamment reçu l'ordre d'intercepter le véhicule et d'interroger ses passagers. Ce genre d'interventions sont normalement adressés à des individus dangereux, bien loin de ce à quoi s'apparentent vos artistes. De ce fait, nous craignons qu'ils aient pu subir un traitement angoissant, presque traumatisant suite à l'interception.

Heureusement, nous avons été mis au courant assez tôt pour pouvoir ordonner leur libération avant que nos agents de la MIRA aient pu affliger des blessures physiques à vos citoyens. Cependant, il est fort probable que la blessure émotionnelle ait déjà été assez importante, raison pour laquelle nous vous présentons à notre tour nos plus plates excuses pour ce traitement plutôt rude.

Nous avons tous deux tort dans cette histoire et j'espère que nous pourrons apprendre de nos erreurs pour amplifier nos relations diplomatiques plus qu'elles ne le sont déjà. Nous veillerons à ce que des erreurs de communications comme celle-ci ne se reproduise plus, et nous sommes certains que vous en ferez de même.

Sachez en somme que nos relations restent inaltérés de cet événement, rester très proches malgré les incidents nous rendra peu à peu de meilleurs alliés.

Bonne soirée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature
1296
Cabinet du Conseiller en diplomatie - Royaume Démocratique du Chandekolza

A l'attention de Patrick Pearse, ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIVème du nom et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener,

Nous acceptons évidemment votre proposition d'établissement de base militaire, et serons heureux de recevoir l'approvisionnement en nourriture proposé.
Le seul petit souci est le terme "sur votre île" que vous employez. Le Chandekolza n'est pas un État insulaire et possède plusieurs milliers d'îles, que ce soit dans son estuaire ou dans le golfe océanique qui lui fait face. Nous vous demanderons donc simplement de préciser la localisation souhaitée de votre base militaire, afin que nous puissions préparer l'emplacement au mieux à l'arrivée de vos constructeurs.
Nous sommes également complètement ouverts à l'idée de l'installation de vos entreprises sur le sol chandekolzan. Le salaire moyen de notre pays comptant parmi les plus bas du monde, nos travailleurs sont des plus compétitifs. Nous vous précisons seulement que l'accès à Internet de notre pays est d'ores et déjà géré par une société akaltienne, PaltoleucieNet. Rheidol rencontrera donc à coup sûr des difficultés à s'implanter dans ce secteur. Les autres sont néanmoins relativement libres pour le moment.

Avec le plus grand respect,
M. Sái Tân Bình, Conseiller en diplomatie du Công du Royaume Démocratique du Chandekolza
1738
Bureau des Affaires Étrangères de l'État Nouveau de Rimaurie

Cher allié,

Il y'a maintenant quelques mois, le jeune et pourtant très prometteur Bloc Nationaliste Eurysien a soudainement connu un important revers, brutal, imprévisible, avec le départ de l'Empire de Karty puis du Royaume de Nordfolklande et la chute de la République de Kartvélie suite à son invasion par les forces armées Estaliennes. Ainsi, le Bloc Nationaliste Eurysien, ce projet en qui nous, vous et moi, avions mit tout nos espoirs, semble désormais sur le point de devenir du passé, de s'effondrer complètement et définitivement.

Il semble seulement, car non, le Bloc Nationaliste Eurysien n'est pas mort, il a été purgé de ses maillons faibles, ceux qui étaient incapables de porter sur leurs épaules le grand projet, le lourd fardeau qu'est notre cause. Le Bloc Nationaliste Eurysien ne compte aujourd'hui plus que deux membre : l'État Nouveau de Rimaurie, notre pays, et le Saint Empire Menkelt, le votre. Nous pensons qu'en restant, avec nous, dans notre alliance alors que tout semblait mener à sa chute, vous nous avez prouvé que vous n'étiez pas faible, que votre volonté et votre détermination de nous voir un jour triompher n'a pas été entaché par nos échecs. Vous vous être prouvés comme un allié solide, un partenaire fiable sur qui nous pouvons compter.

C'est pourquoi je vous propose d'organiser une rencontre à Hahnemann, capitale de la Rimaurie, afin de discuter de l'avenir du Bloc Nationaliste Eurysien, car je sais qu'au fond notre organisation ne s'effondra pas, qu'elle subit juste une mauvais passe, une simple période de crise, que nous pouvons la relever et la rendre plus puissante. Par le biais de cette rencontre, nous avons espoir de permettre à notre commune alliance d'enfin devenir ce qu'elle mérite d'être mais aussi, peut-être, d'opérer un rapprochement plus poussé entre nos deux nations en dehors du cadre de cette alliance.

Nous vaincrons.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Étrangères de l'État de Rimaurie, 30 Mars 2015

Blason de l'Etat Nouveau de Rimaurie
1034
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
07/04/2015
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

Au ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt, monsieur Patrick Pearse

Je me permets de vous répondre, moi, Pol Vol Kan, au nom du mandat attribué par les deux chambres de Polkême et de la confiance de Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, roi de toutes les Polky, de la Brann et de la Pal ponantaise.

C'est non sans un plaisir sincère que nous acceptons cet échange d'ambassades avec nos frères catholans. Puissent-elles nous rapprocher dans la paix du Seigneur. Nos pays ne sont certes pas voisins, mais ils ont à gagner à se rapprocher et s'examiner en vue de mettre en place des partenariats mutuellement profitables. En cela nous ne pouvons que saluer votre initiative bienvenue.

Votre demande de garde polk fera la gloire de nos deux nations. Sa Majesté Vlastimil Vol Drek consent dès aujourd'hui à sélectionner parmi ses troupes les hommes qui demain seront le glaive et le bouclier du Saint-Empire Menkelt contre ses ennemis.

Soyez assuré de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
Haut de page