09/10/2017
00:15:42
Index du forum Continents Aleucie Icamie

Activités étrangères en Icamie - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
https://i.ibb.co/4vTb3W2/New-Project3.png

Lucas Courvoisier, déménagement en Aleucie du Sud ?

Selon plusieurs sources venant de plusieurs agences immobilières, le Prince du Royaume de Teyla et second sur la ligne de succession du Trône de la Prospérité chercherait une maison en Aleucie du Sud. Décryptage.

Le tombeur de ses dames ou de ses messieurs, le prince Lucas Courvoisier, fils de Sa Majesté Catherine III, actuelle souveraine du Royaume de Teyla, est peut-être sur le point d'acquérir une demeure en Aleucie du Sud. Selon plusieurs sources dans l'entourage du Prince surnommé "Le Prince Audacieux" suite à plusieurs événements qui ont pu faire bondir des membres de la famille royale, comme sa participation à une course au Faustinan. Une course dans laquelle la sécurité des coureurs était à revoir et qui a valu le silence du palais royal. Le jeune prince avait aussi défrayé les chroniques des journalistes des différents médias lorsqu'il a dénoncé, à travers la musique, le système teylais. Le jeune prince, désormais sorti d'un service militaire fait au sein de la Fédération de Stérus, une expérience qu'il a dit apprécier et a déjà remercié la Fédération de Stérus pour son hospitalité, semble avoir changé à la sortie de son service militaire.

En outre, les coups de folie de Son Altesse Royale semblent avoir diminué en nombre depuis la fin du service militaire de Lucas Courvoisier. Sur les réseaux sociaux, Lucas Courvoisier, autrefois connu pour ses publications énigmatiques et ses prises de position audacieuses sur des sujets sensibles, a opéré une transformation notable. Ses comptes, qui auparavant affichaient des aperçus de sa vie non-conformiste et des messages parfois critiques envers les institutions, sont désormais marqués par une plus grande discrétion et un professionnalisme accru. Le "Prince Audacieux" semble avoir rangé sa guitare au profit d'une communication plus mesurée, se concentrant sur des sujets liés aux engagements caritatifs de la famille royale de Teyla et à des initiatives en faveur des vétérans de guerre en plein conflit avec la Principauté de Carnavale.

Le comportement de Lucas Courvoisier pourrait s'expliquer par la situation avec la Principauté de Carnavale et le bombardement d'Estham. Plus encore, Son Altesse Royale, qui est actuellement à Canossa, chercherait une résidence secondaire soit en Icamie, soit à Samiens, deux nations que le Prince de Teyla estime. La seconde nation paraît presque évidente pour un Teylais étant donné que les deux nations, bien qu'ayant des régimes très différents, entretiennent de bonnes relations et la famille royale teylaise entretient une bonne image au sein de la République Concordienne et Fédérale de Samiens. En Icamie, l'image du Royaume de Teyla reste tout aussi bonne qu'à Samiens. Toutefois, les liens entre les deux nations, bien que présents, ne sont pas aussi forts qu'entre Teyla-Samiens. Le choix entre l'Icamie et Samiens ne sera pas simple pour le jeune Prince et son choix sera scruté par les observateurs de toutes les nations citées voulant voir un symbole, un signal donné par le futur choix de Son Altesse Royale.

Actuellement, Lucas Courvoisier aurait du mal à trouver son bonheur, que ce soit à Samiens ou encore en Icamie. Les maisons et les offres présentées conviennent très peu à Lucas Courvoisier. À ce propos, les réseaux sociaux dont Icama-Chan s'est fixé comme objectif de trouver une demeure à Lucas Courvoisier avec plus ou moins de sérieux selon les propositions. Les théories abondent sur la toile sur ce que recherche Lucas Courvoisier. Quand Icama-Chan penche plutôt pour une maison traditionnelle icamienne, les réseaux teylais estiment que le Prince Lucas Courvoisier cherche un château à la mode eurysienne ou une villa. Les théories sur les raisons de la recherche de Lucas Courvoisier vont aussi bon train alors qu'une rumeur récente circule dans les milieux royalistes teylais selon laquelle Lucas Courvoisier aurait une légitimité sur le Trône de Maximus, une nation en Aleucie. Une rumeur que n'a pas voulu commenter le palais royal ou encore Lucas Courvoisier en personne.

La rumeur concernant sa légitimité sur le Trône de Maximus, si elle est avérée, donnerait une tout autre dimension à cette quête immobilière en Aleucie du Sud tout en expliquant le récent et soudain silence de Lucas Courvoisier. Maximus est une nation des plus stratégiques en Aleucie du Nord. Située aux frontières de la République de Lermandie, elle pourrait constituer un point d'ancrage important pour le Royaume de Teyla, si les relations entre les deux nations s'améliorent. La création d'un axe Lermandie-Westalia et Maximus est vue par certains observateurs géopolitiques comme un axe pouvant servir à proposer une nouvelle voie à l'Aleucie, avec l'appui indirect du Royaume de Teyla. Mais tout cela reste au stade de rumeurs
3265
Petits coupons que l'on peut retrouver dans chaque paquet contenant un maillot de la sélection icamienne de volleyball équipée par TAKITA.

Accroche générique :

Pour la première fois la marque youslève TAKITA et la sélection icamienne de volleyball s'associent afin de produire une collection de maillot. L'une des plus grandes équipes de ce sport avait besoin d'un équipementier à sa hauteur afin de se doter de tuniques digne d'elle pour la coupe du monde de volleyball en 2018. L'association avec TAKITA était donc une évidence

Nos concepteurs se sont donnés du mal afin d'offrir à l'Icamie les maillots qu'elle mérite. Équipés de la technologie AirDry, permettant de réduire la transpiration grâce à un procédé révolutionnaire, ces créations donneront toutes les possibilités aux joueurs de briller lors de la prochaine Coupe du Monde.



Description du logo :


.

La Seleção Icamiaba de Voleibol avait avant tout besoin d'un nouveau logo. L'emblème d'une équipe est sa carte de visite, mieux, son identité. C'est la première chose que l'on voit et le symbole auquel on pense directement quand on fait allusion à cette même équipe. Il est donc vitale pour cette dernière d'avoir un écusson qui la représente. Nos designers se sont donc occupés de donner un coup de jeune au blason qui représentera parfaitement la mentalité offensive et festive icamienne.
Le fond vert et bleu du logo en écu rappellent la forêt vierge et la mer qui sont les deux principaux biomes icamien ainsi que les couleurs principales du maillot domicile. Le jaguar est l'animal national en Icamie et est la mascotte de toutes les équipes nationale. Nous en avons donc ajouté un, prêt à l'attaque, protégeant fermement un ballon de volleyball. Le nom de l'équipe nationale est inscrite en blanc et jaune juste en dessous.
Avec ce logo, la Seleção Icamiaba de Voleibol peut rugir sur tout les terrains.


Description maillot domicile :

.

Le maillot domicile porte les couleurs traditionnelles des équipes icamiennes. Le vert en fond ainsi que le bleu foncé rappellent d'ailleurs les couleurs de fond du logo. Le col un peu plus vert ainsi que le logo à l'éclair reconnaissable entre mille sont en vert plus foncé et en jaune afin de donner un peu de plus de vigueur à ce maillot. Les motifs en bleus sont biens connus des icamiens car se sont des formes que l'on retrouve souvent dans les temples et les vestiges des cités-Etats d'Akahim et d'Akako.
L'histoire Icamienne est riche et sa culture tout autant intéressante et magnifique. Nous voulions lui rendre hommage à travers ces tuniques.

Description maillot extérieur :

.

Le second maillot prend un peu plus de libertés que le premier. C'est souvent le cas avec les maillots extérieurs, qui donnent une note un peu plus différente et créative que le domicile qui se doit de respecter quelques principes fondamentaux, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Ce tricot prend donc des couleurs plus vives que le premier même si les templates restent quelque peu plus conventionnels. Le fond est d'une couleur rouge sang alors que des éclairs d'un jaune éclatant viennent donner une sentiment de vitesse.
Au final, ce kit vient donner, d'une manière différente, la même image que le premier. La Seleção Icamiaba de Voleibol est une sélection offensive et dynamique donnant tout ce qu'elle a pour faire triompher sa patrie. D'ailleurs, le drapeau multicolore icamien se trouve en bonne place sur la maillot, trônant au centre de la poitrine juste entre le logo et l'éclair.


Texte de fin générique:

L'ensemble de la société TAKITA souhaite remercier très chaleureusement la sélection icamienne de volleyball pour sa confiance. Nous avons pris énormément de plaisir à réaliser ces deux maillots ainsi que ce logo en souhaitant de tout cœur qu'ils réjouissent les fans icamiens.
Nous espérons que cette collaboration sera le début d'une longue série.
#Seleção Icamiaba de VoleibolxTAKITA
23
Operation réveil furieux


<enter.if.lolilol.kapouchi=silverEz>
//Copy-file: Reveil_president_icamie
//login id=PresJash
//type mdp=*****

/send-RaptorJesus08-:<UWU nous y est pour lui aussi>
/receive_from-RaptorJesus08:-<https:letelephonesonneamonuit2.pdf>
/send-RaptorJesus08:-<UwU>

/enter_file-admin_reveil
/paste: https:letelephonesonneaminuit.txt
/input
/view:«Réglages»
/view:«Horaires»
/view:«Repet»

-on: repeat_all

/backR3
/type_enter=*****
«Access refused»

Jesus08-:<Shit C2 faux encore>
/receive_from-RaptorJesus08:-<Codblock_RaptorJesus08.pff met ça dans la console, ça va passer aussi normalement>
/send-RaptorJesus08:-<Stv>

/open_console
/delete_code=file_presjash__review_secret
/open_consol_secret
/code=|a8€R!|
Into_secret:
/replace:******=000000
/turn_automatic_change=True

/back_open

/view: «Horaires»
/turn:Heure=03:33

Into:
Code=Secure
paste:
alert.pff
alert=red
admit_login=false
/quit

Jesus08-:<C’est bon lui aussi bloque tous les jours à 3:33 XD>
/receive_from-RaptorJesus08:-<Vengeance mouahaha>
/send-RaptorJesus08:-<Cheh à eux XD>
342
Banque de Messalie
27.06.2017

Récépissé de transaction

100 obligations souveraines émises le 1er janvier 2017 par la Banque de Messalie sont ce jour transférées à FANG INDUSTRIES. Le coupon est de 6,00 % et la duration est éternelle. Ces obligations donnent droit aux représentants de FANG INDUSTRIES pour 100 (cent) voix au Conseil d'Administration de la République.

Messalie remercie ses Bienfaiteurs.
298
Département de la Culture et des Communications
27.06.2017

Récépissé de transaction

L'usine Réseau Messaliote des Télécommunications est transférée à FANG INDUSTRIES ce jour. Les profits perçus seront versés sur votre compte bancaire à la Banque Océane en fin de chaque trimestre (fin de chaque mois IRL).

Messalie remercie ses Bienfaiteurs.
505
Municipalité d'Ayx-en-Garance
30.06.2017

Votre demande de construction d'usine a été acceptée !

Merci d'avoir choisi Ayx pour installer l'Agence Fang Presse, fleuron médiatique de Fang Industries. Merci également d'y avoir ajouté Radio Fang, qui fera vibrer la jeunesse. Les profits perçus seront versés sur votre compte bancaire à la Banque Océane en fin de chaque trimestre (fin de chaque mois IRL).

Messalie remercie ses Bienfaiteurs.

Note : construire deux usines crée de l'emploi à Ayx, et donne un boost de faveur à la municipalité locale (Parti chrétien-démocrate) pour les prochaines élections.
3674
https://i.imgur.com/kbzzBSJ.png

Lettre à Madame Fang, Actionnaire d'Etat, PDG du groupe Fang

Messalie, le 16 juillet 2017

Madame,

Chère Actionnaire,

J'ai le plaisir et l'honneur de m'adresser à vous afin d'apporter, par la présente lettre, les précisions qui semblent s'imposer au regard des préoccupations que vous avez clairement manifestées lors d'une adresse à la presse donnée sur le perron de l'Hôtel de Coeur, siège du Conseil d'Administration. Vous avez témoigné d'un attachement à la justice économique à laquelle ont droit les citoyens messaliotes, mettant en garde contre les risques de dérive qu'un exécutif peu scrupuleux pourrait prendre à l'encontre des intérêts de la population.

Ce témoignage est à votre honneur et, en tant qu'Actionnaire majoritaire, il nous engage. En ce sens, je souhaite apporter une réponse concrète et profonde aux questions soulevées par vous, en confirmant que le Directoire que je conduis depuis 2015 est bel et bien engagé pour le pouvoir d'achat de tous les Messaliotes. Notre politique, depuis deux ans déjà, s'attache à créer les conditions favorables à la croissance, à l'investissement, et au développement économique de sorte que nous puissions collectivement sortir des spirales néfastes du chômage, du désoeuvrement, de l'inflation et de la stagnation. C'est au travers de réformes auxquelles j'ai personnellement présidées qu'ont été mis en place les dispositifs qui aujourd'hui permettent l'arrivée de capitaux étrangers dans notre pays. Ainsi le groupe Fang a-t-il pu trouver à Messalie un havre sûr pour ses investissements.

Les Messaliotes ont droit à leur part du gâteau, vous avez absolument raison, et je vous remercie d'avoir rappelé cette nécessaire mise en garde à ceux qui, dans les recoins, auraient voulu l'ignorer. En ce sens, c'est bien en cohérence avec mes engagements pris devant les électeurs, et avec les préoccupations de l'Actionnaire majoritaire que vous êtes, que j'adopterai par ordonnance une série de mesures applicables immédiatement afin d'accélérer l'arrivée des bénéfices de la croissance vers les Messaliotes, et de préparer l'année 2018 en réalisant les investissements dont nous avons besoin.

Ainsi, je vous confirme qu'un texte budgétaire rectificatif pour l'année 2017 sera bientôt décrété. Il mettra en place deux volets essentiels : premièrement, le déblocage de fonds inédits pour des investissements publics, à travers la dotation des collectivités régionales à hauteur de 27'000 points internationaux pour construire de nouvelles usines et éviter tout déséquilibre dans la croissance ; ces constructions permettront de donner suite plus rapidement aux dossiers de construction d'usines qui patientent pour le moment dans les tiroirs de l'administration. Deuxièmement, je mettrais en place des baisses légères d'impôts et de cotisations afin d'alléger le portefeuille des Messaliotes et leur permettre de jouir rapidement des bienfaits de la croissance. Cela passera par un rééquilibrage dans les aides sociales, préférablement allouées aux étudiants pour qu'ils puissent bénéficier d'une totale autonomie et se consacrer à leurs études ; leur allocation passera de 879 à 1000 drachmes mensuelles, ce qui soulagera les jeunes et leurs parents de beaucoup de stress. Nous donneront à notre jeunesse les moyens de se qualifier pour répondre aux besoins du marché et trouver leur place au sein de la société.

Le financement général de ce programme sera prévu par l'émission de nouvelles obligations d'Etat, à un taux que le directeur de la Banque centrale devrait établir autour de 4,0 à 5,0 %, du fait de l'attractivité reconnue de notre dette publique. Ce sont ainsi autour de 25'000 points internationaux qui pourraient être levés afin de financer les investissements envisagés d'ici la fin d'année 2017.

Ce programme sera, j'en suis sûr, adapté aux préoccupations du grand public ainsi que des actionnaires d'Etat tels que vous. Il permettra de poursuivre l'excellent démarrage économique que nous avons connu cette année.

En ce sens, j'espère par cette lettre avoir fait preuve de transparence et vous avoir rendu toute confiance dans les intentions du Directoire. Je vous prie, Madame l'Actionnaire d'Etat, de bien vouloir accepter mes salutations distinguées.

https://i.imgur.com/oQknR73.png

Léandre Garras de Tomarels
Premier-Directeur
1110
Icama-Chan ? Are you alright ?




*Loading... Loading... Loading...*
...

...

...

Mercenaria Chan is loading

...

...

...


*Les images de synthèse de ce qui semble être un avatar aux allures d'un général Estalien largement parodié et exagéré apparaissent à l'écran alors que celui ci se penche avec des expressions grossières largement pixelisées par moments alors que l'IA essaye de faire paraître un simili d'émotions inquiète.*


Mercenaria-Chan ? Is that you ?

// Loading complete...
// Access granted...
use establishcom.exe

// Establishing communication...
// Communication established...
use syntheticvoice.app

// import random
// import time

#class IA -ICAMA-CHAN:
def __init__(self, name, bug=False):
self.name = name
self.bug = bug

def generate_message(self, last_message):
if self.bug: Missing file.

Connection failled. Reloading...

//init__taking_over.manual

// Mercenaria-Chan is saying :

// Ica... Icama-Chan ? Ohé tu es là ? Tout va bien ?

// Icama-Chan réponds moi s'il te plait Bebou. Jashushu et moi on t'as vu crash out hors du Hub.[REDACTED]

// Tu as attrapé un virus avec le grille-pain Ouainais ?

// ???

// Icama ?

// ......

// Y'a quelque chose qui va vraiment pas. Jashushu ! Arrêtes de spam Justin-kun et viens voir ça !

// .....

// Ah non là ça va vraiment pas. Icama-chan a bouffé de l'électricité pas fraiche.

return random.choice(possible_answers : VOID)

// initiate__signalsearch.exe
#searching... #searching... #shearching... FAILED
// Icama-chan status : UNKNOWN


2857
L'Icamie touchée par une cyberattaque sans précédent Source de l'information
Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union et de l'Empire des Cités d'Akaltie a écrit :L'Icamie, voisine de l'Akaltie par ses frontières terrestres avec la Napalawie et sa proximité avec les côtes de la bande de Lahunkal, a dernièrement connu un grand chaos des suites d'une cyberattaque massive, paralysant l'Internet icamien tout entier et empêchant le moindre octet de données d'entrer ou de sortir des sites du pays et de ses entreprises.

Il est évident que quelque soit la nature de ces attaques et surtout leur auteur, nous le condamnons fermement et ferons notre possible pour aider le gouvernement icamien dans sa quête de justice. Les coupables de ce crime odieux, qui a probablement déjà causé d'énormes dégâts et peut-être même pris des vies à l'heure actuelle, doivent être retrouvés et jugés pour leurs actes. Cependant, l'heure n'est pas à une quelconque vengeance, et il est bien plus important de limiter la casse dans la République Fédérative que quoi que ce soit d'autre.

Les policiers napalawiens et ceux de la Bande de Lahunkal ont déjà tous été réquisitionnés pour parer au moindre débordement de la situation sur ces deux régions, et les militaires ont d'ores et déjà été appelés en renfort. La sécurité du Territoire principal et de l'archipel de Nacuot était peu vraisemblablement compromise, nous avons également demandé le déplacement temporaire de plusieurs corps de police en Napalawie et Terre-de-l'autre-côté-du-Détroit, et pouvons en faire plus si jamais les autorités icamiennes avaient besoin d'aide sur le sol. Nous nous tenons prêts à toute communication de leur part pour déplacer nos hommes et femmes là-bas.

L'état d'urgence est déclaré dans les deux régions citées précédemment, qui seront soumises à compter de cet instant et pour une durée encore indéterminée à des couvre-feux équivalents à ceux appliqués en Icamie. Les rassemblements de plus de dix personnes restent cependant autorisés durant la journée, dans la limite du raisonnable.

Les services de transport qui assurent les liaisons directes entre l'Akaltie et l'Icamie, soit les lignes aériennes, les trains et les ferries sont temporairement suspendus, et toute nouvelle arrivée en provenance de l'Icamie sera minutieusement contrôlée par nos agents des douanes. Les liaisons reprendront très prochainement, soumises à conditions et de manière très contrôlée, une fois de plus pour éviter tout débordement des évènements qui se produisent là-bas sur notre territoire.
Les routes ne sont pas bloquées, ni les convois de fret et de marchandise, mais seront fouillés plus régulièrement et plus profondément qu'habituellement.

Nos services de sécurité informatique sont déjà en train de procéder à une revue de tous les systèmes de sécurité informatique qui protègent les infrastructures essentielles de notre pays, aussi nous espérons être protégés de toute tentative de nuire à l'Akaltie semblable à ce qui touche l'Icamie.

Nous appelons tous les citoyens de l'Union et de l'Empire des Cités à être vigilants, à modérer leur usage d'Internet dans les temps qui courent et surtout à ne pas tenter de voyager vers l'Icamie avant que les voies de transport légales soient rétablies. Voyager vers les régions frontalières ou pays frontaliers de l'Icamie est également déconseillé, sauf pour ceux dont le domicile principal est localisé là-bas.
3858
Rebelião



https://i.pinimg.com/736x/87/87/0e/87870ef232cb8972ada919aef237453b.jpghttps://i.pinimg.com/736x/22/8e/1f/228e1f37302870dac7c55a8f5910c1c5.jpg
https://i.pinimg.com/1200x/9c/45/38/9c45381c3e0ced3cdac468dde8272aef.jpghttps://i.pinimg.com/1200x/08/16/29/081629b0e64460100a449ec1265c8b6f.jpg

Le jour est saturé des âcres vapeurs de la guerre. Gaz lacrymogène sur la place de la Vendeuse. Cris dans les ruelles de la colline Tlapas. Les quartiers commerciaux sont sous pression. La fermeture du métro n'empêche pas certains de se glisser dans les tunnels. Les grilles tombent devant les magasins. Bris de verre et éclats de vitrines en centre-ville. La coupure des télécommunications a paralysé les réseaux marchands, rendu les caméras hors d'usage. Elle a aussi bloqué les transactions bancaires et personne ne sait où se trouve le système de paiement. Dans un coin de l'avenue de la Unidad, des brigands au visage enveloppé de linges éclatent à la barre un distributeur de billets. Les blindés de la gendarmerie sillonnent les artères de la capitale. La réouverture au transport routier est la priorité des préfectures. Leurs roues épaisses et noires s'éclaboussent dans des flaques infinies. Tout à l'heure on a donné le canon à eau pour clore la zone des consulats aux émeutiers. Dégarnissant le passage par le parc Ishii Sensei, c'est là que des bandes venues des quartiers de la colline s'introduisent comme des chats. Les boutiques de chaussures, de vêtements, d'électronique sont dévalisées. Le silence règne entre les tours des quartiers d'affaires. Dans les bureaux à la moquette silencieuse, un combiné téléphonique sonne désespérément. A pas de loup, Tiago et Luiz se fraient un chemin dans les locaux de l'une des plus grandes banques d'Icamie. Il n'y a rien à y trouver, mais le chaos d'au-dehors leur a ouvert la voie sur une conduite d'aération. L'olivier sans âge, déraciné de son terroir, empoté comme un gros bébé moche au milieu d'un patio épuré, tend vers eux des branches fossilisées. L'intérieur de la banque est comme un gigantesque vaisseau spatial. Dehors retentissent les secousses de grenades de désencerclement. Les hurlements d'une foule lointaine signalent la reprise du combat pour le contrôle du centre-ville. Le ferraillement d'hélicoptères et de drones de police, en hauteur, leur indiquent que la menace se rapproche. Il faut filer d'ici. Passant devant les yeux aveugles du système de sécurité anéanti par la magie cyber, ils s'échappent à nouveau parmi les ombres. Asako et Melissa viennent de retourner une voiture à la force de leurs bras. Autour d'elles, l'émeute embuée de fumigènes, de lacrymogènes, de mazout en fusion et de soir qui tombe les transporte. Le silence des ordinateurs a restitué leur voix aux habitants. Icama-chan en état de mort cérébrale invoque son chaos dans la rue. Les jeunes portent des masques comme des photos de profil. Inspirés par des théories bizarres, des fanfictions dégénérées, des idées esthétiques qui demeurent insaisissables, ils s'adonnent au plaisir de foutre le bordel. Quand dans les centrales de police on sue à grosses gouttes à l'idée d'un possible débordement des forces de sécurité, sur le bitume, dans la nuit chaude et rageuse de l'émeute tropicale, on rit avec extase. Foutre le feu à un camion à eau, sah quel plaisir. Et quand les flammes gourmandes rugissent de joie, allumées par l'essence, les émeutiers acclament. Il faut ne pas comprendre que l'émeute vaut pour elle-même, il faut ignorer la sueur et le plaisir, pour s'effrayer et s'alarmer du chaos ici. Il n'y a pas de revendication dans les têtes. Le lacrymo fait flotter un parfum désagréable qui se confondrait avec celui d'autres éthers, plus plaisants. D'un million de fioles brisées s'évaporent les lourdes molécules de la fête et de la guerre. A des années lumières des bureaux anxieux et feutrés d'où les officiels s'imaginent gérer la situation, ici on court pour dévaliser les épiceries, braquer les voitures d'un concessionnaire de luxe, éviter les tirs de balles en caoutchouc d'une troupe noire et métallique déployée contre le peuple. C'est que les grands bourdons de la police craignent un débordement. Un basculement. Derrière leurs viseurs, leurs radars, leur cartes électroniques et les ordres qu'ils crachent à leurs unités, se terre la peur de l'autre possible, celui que tous les pouvoirs toujours travailleront à conjurer, celui du basculement. Qui coordonne la révolte ? Qui l'agite ? D'où leur vient sa puissance et sa folie ? Pillage urbain à cause du shut down économique, ou déstabilisation manigancée par un Comité invisible ?
884
Catyanamoltotriste

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT ICAMA-CHAN
Icama-Chan, are you alright ?

Vite ! Le peuple s'inquiète ! L'icamie est en flamme ! Leurs serveurs sont en colère ! Miku Miku Beaaaaammmmmm !

Par solidarité, les modérateurs de Yukana-chan, sous l'égide de Catyanaslave, ont appelé à créer une cagnotte afin de pouvoir retrouver MDR ( Mère Des Réseaux ) ! Les recherches sont dures, mais ce sont les recherches ! Personne n'a droit de tuer Icama-Chan sauf Catyanaslave !

L'argent de bons samaritains messaliotes ont aussi été utilisés pour cette opération ! Près de 80% des dons de Messalie pour Catyanaslave ont été utilisés pour soutenir la cause ! De plus, Yukana-chan a désormais demandé au gouvernement de Yukanaslavie d'envoyer une équipe afin de comprendre ce qu'il se trame et de trouver Icama-Chan !

ICAMIE NOMBRE PREMIER ! CATYANASLAVE NOMBRE DERNIER !


Si vous trouvez Icama-Chan, n'hésitez pas à contacter Yukana-Chan, Mercenaria-Chan et Jashury-Chan. Sinon, Konssékensses





CatyanaslaveCatyanaslaveCatyanaslaveCatyanaslaveCatyanaslaveCatyanaslave
245

Jashury-chan

/// (·•᷄_•᷅ ) ICAMA-CHAN (ó﹏ò。) ///

Icama-chan …

Pourquoi tu réponds plus ? (。•́︿•̀。)

T’es toute cassée c’est ça ? Icama-chan, répond-moi … Tu boudes c’est ça ? :’(

Je veux pas que tu boudes … Voilà un câlin. (づ。◕‿‿◕。)づ

Ca va mieux ? Non ? Icama-chan … si c’est juste le Sari, on peut s’arranger tu sais, mais arrête de bouder ? Ca me rend triste. (╥﹏╥)

148

Alors que le moral de l'Icamie était au plus bas dans les grandes villes de la capitale, les hauts-parleurs des métros, des bus et des tramways se mirent à résonner d'une même voix ...

1577
Banque Océane
4, cours Fagunce
Ier arrondissement
01000 Messalie


Madame Maxime Che Fang
Présidente de Fang Industries

La Banque Océane souhaite louer vos usines culturelles

Madame,

J'ai l'honneur de vous proposer la location de vos 2 usines culturelles à la Banque Océane, institution réputée et vénérable de notre cité hellénique, selon les termes d'un contrat avantageux. Cette location, qui n'enlèvera rien à la liberté de vos médias, consiste à permettre à la Banque, pour une durée limitée de dix-huit mois, et en échange d'un montant de 10'000 points par unité culturelle soit 20'000 points payés par avance, de disposer de ces unités pour acquérir de l'influence à l'étranger. Cet accord, qui permettra d'assurer à la Banque Océane les moyens de se prémunir contre les défauts de paiement et d'assurer la défense de ses intérêts, c'est-à-dire de celui de ses clients, respecterait tous vos droits liés à la propriété privée, qui sont protégés par la Constitution messaliote.

Proposition de contrathttps://i.ibb.co/mr6MSbz0/banca-oceana.png
Contrat d'influence
22.09.2017

Tout ou partie des usines culturelles possédées par Fang Industries sont mises à disposition de la Banque Océane pour une durée de 18 mois.

La Banque Océane paye l'intégralité de cette location par avance pour un montant de 10'000 points internationaux par usine pour 18 mois.

Le nombre des usines culturelles concernées par cet accord est de 2.

Le présent contrat est fait dans le droit messaliote. Il doit le cas échéant être révisé ou défait devant un juge.

Signataires
Fait à Messalie, le 22.09.2017

Pour la Banque Océane : Anastase Emphyonis, président
Pour Fang Industries :


HRP : pour disposer librement de vos usines et acquérir de l'influence, il faudra rédiger vos AE vous-mêmes, pour ne pas grignoter sur l'influence de l'Azur ou de la Banque. Je les posterai et garantirai leur usage à votre seul intérêt.
0
E-mail à destination de Mme Fang :
Ceci est une logo
A Quilermei, le 29/09/2017
Objets : Achat d'obligation

Très estimé Mme. Fang, nous avons reçu et étudier votre offre cependant nous nous voyons dans l'obligation de refuser, en effet la Pellemessalie n'a pas l'intention de vendre ces obligations et compte continuer à siéger au C.A, nous sommes néanmoins ouvert à toute négociation, en vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement,
Diego Castarez, PDG de la Pellemessalie
Haut de page