
Selon plusieurs sources venant de plusieurs agences immobilières, le Prince du Royaume de Teyla et second sur la ligne de succession du Trône de la Prospérité chercherait une maison en Aleucie du Sud. Décryptage.
En outre, les coups de folie de Son Altesse Royale semblent avoir diminué en nombre depuis la fin du service militaire de Lucas Courvoisier. Sur les réseaux sociaux, Lucas Courvoisier, autrefois connu pour ses publications énigmatiques et ses prises de position audacieuses sur des sujets sensibles, a opéré une transformation notable. Ses comptes, qui auparavant affichaient des aperçus de sa vie non-conformiste et des messages parfois critiques envers les institutions, sont désormais marqués par une plus grande discrétion et un professionnalisme accru. Le "Prince Audacieux" semble avoir rangé sa guitare au profit d'une communication plus mesurée, se concentrant sur des sujets liés aux engagements caritatifs de la famille royale de Teyla et à des initiatives en faveur des vétérans de guerre en plein conflit avec la Principauté de Carnavale.
Le comportement de Lucas Courvoisier pourrait s'expliquer par la situation avec la Principauté de Carnavale et le bombardement d'Estham. Plus encore, Son Altesse Royale, qui est actuellement à Canossa, chercherait une résidence secondaire soit en Icamie, soit à Samiens, deux nations que le Prince de Teyla estime. La seconde nation paraît presque évidente pour un Teylais étant donné que les deux nations, bien qu'ayant des régimes très différents, entretiennent de bonnes relations et la famille royale teylaise entretient une bonne image au sein de la République Concordienne et Fédérale de Samiens. En Icamie, l'image du Royaume de Teyla reste tout aussi bonne qu'à Samiens. Toutefois, les liens entre les deux nations, bien que présents, ne sont pas aussi forts qu'entre Teyla-Samiens. Le choix entre l'Icamie et Samiens ne sera pas simple pour le jeune Prince et son choix sera scruté par les observateurs de toutes les nations citées voulant voir un symbole, un signal donné par le futur choix de Son Altesse Royale.
Actuellement, Lucas Courvoisier aurait du mal à trouver son bonheur, que ce soit à Samiens ou encore en Icamie. Les maisons et les offres présentées conviennent très peu à Lucas Courvoisier. À ce propos, les réseaux sociaux dont Icama-Chan s'est fixé comme objectif de trouver une demeure à Lucas Courvoisier avec plus ou moins de sérieux selon les propositions. Les théories abondent sur la toile sur ce que recherche Lucas Courvoisier. Quand Icama-Chan penche plutôt pour une maison traditionnelle icamienne, les réseaux teylais estiment que le Prince Lucas Courvoisier cherche un château à la mode eurysienne ou une villa. Les théories sur les raisons de la recherche de Lucas Courvoisier vont aussi bon train alors qu'une rumeur récente circule dans les milieux royalistes teylais selon laquelle Lucas Courvoisier aurait une légitimité sur le Trône de Maximus, une nation en Aleucie. Une rumeur que n'a pas voulu commenter le palais royal ou encore Lucas Courvoisier en personne.
La rumeur concernant sa légitimité sur le Trône de Maximus, si elle est avérée, donnerait une tout autre dimension à cette quête immobilière en Aleucie du Sud tout en expliquant le récent et soudain silence de Lucas Courvoisier. Maximus est une nation des plus stratégiques en Aleucie du Nord. Située aux frontières de la République de Lermandie, elle pourrait constituer un point d'ancrage important pour le Royaume de Teyla, si les relations entre les deux nations s'améliorent. La création d'un axe Lermandie-Westalia et Maximus est vue par certains observateurs géopolitiques comme un axe pouvant servir à proposer une nouvelle voie à l'Aleucie, avec l'appui indirect du Royaume de Teyla. Mais tout cela reste au stade de rumeurs