26/11/2014
22:33:15
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Karty] Cérémonie du Kremlin. - Page 2

1639
Jolan Sandro : Monsieur ! Je suis content de vous voir ! Merci pour cette réception digne des plus grandes puissances de notre temps. Au-délà de partager un titre semblable, je constate que nous partageons également un goût de splendeur quant à nos choix architecturaux.
Tsar Stanislas I: Mes salutations ! Je vous remercie, sincèrement.
Jolan Sandro : Il faudrait vraiment que vous veniez en Poëtoscovie, et vous pourrez admirer un art dont vous n'avez pas idée et qui façonne notre fierté d'être ce que nous sommes.
Tsar Stanislas I: Je viendrais avec plaisir ! Comment se porte votre nation ?
Jolan Sandro : Fort bien voyez-vous. Mieux qu'au Diambée en tout cas.
Tsar Stanislas I: Cette nation qui s'est écroulée au dirigeant déchu, ne m'en parlez pas.
Jolan Sandro : Ne pensez-vous pas que Karty devrait se prononcer devant le Tribunal International afin de condamner les actes des accusés Diambéens ?
Jolan Sandro : Je m'en réjouis ! Je voulais aussi vous parler d'autre chose... mais nous attendrons une prochaine fois, qu'il y ait moins de monde.
Tsar Stanislas I: Nous pourrions maintenant si vous le voulez, allons à l'écart ?
Jolan Sandro : Non non, cela attendra.
Tsar Stanislas I: Bien, comme vous voudrez. J'ai également une proposition à vous faire, que diriez vous de lier nos aéroports ?
Jolan Sandro : Ce serait une excellente initiative.
Tsar Stanislas I: Sieur Ferdl Van Cros vous enverra une missive pour concrétiser le projet.
Jolan Sandro : La Poëtoscovie a également des projets. Une entreprise, Poëty Mir, constitue une équipe chargée d'établir des centres culturels Poëtoscoviens à l'étranger. J'espère qu'ils seront les bienvenues en Karty.
Tsar Stanislas I: Pouvez-vous me décrire plus en détail le projet ?
Jolan Sandro : Oh vous savez, rien de bien méchant, et nous ne sommes pas ici pour parler de nous mais de vous ! Je ne vous retiens pas plus longtemps, je crois que l'on vous attend derrière vous. Merci encore pour l'invitation !
Tsar Stanislas I: Naturellement.
537
de l'Aéroport de hunhunahpung Och-kan, grand protecteur du pays, Itzamatuli sort, va en direction de Karty. Ça a pris du temps de convaincre les nombreux dirigeants de cité et les marchands pour leur convaincre
Och-Kan soupira puis dit
"ce serait si bien s'il pouvait ne pas trop parler pour des trucs aussi simple"
Och-Kan regarda son frère cadet qui allait l'accompagner avec sa femme et monta en direction de l'aéroport direction Meulière, ce qui prendrait trois jours vu la distance entre les deux pays, mais heureusement, il avait eu la lettre assez tôt. Trois jours plus tard, il arriva à destination et prit une chambre d'hôtel
3309
Och-kan, Dirigeant d'Itzamatul, se dirigea vers le dirigeant Kartien, le salua puis lui parla.

Ock-kan: Bien le bonjour, Tsar Stanislas de Karty.
Tsar Stanislas I: Mes salutations ! Avez-vous fait bon voyage ?
Och-kan: Oui monsieur j'ai fait un bon voyage.
Tsar Stanislas I: Avez-vous apprécié le défilé ?
Och-Kan: Oui, c'était remarquable !
Tsar Stanislas I: En effet. Comment se porte votre nation, homologue d'Itzamatul ?
Och-Kan: Elle se porte bien, mis à part quelques tensions entre les dirigeants des cités frontalières à la mienne, ce qui commence a m'agacer légèrement.
Tsar Stanislas I: De quelles tensions parlez vous ?
Och-Kan: oh voyez vous, beaucoup de ces dirigeants sont encore en colère pour une affaire qui s'est passée il y a plus de 50 ans de cela. Des pirates que d'autre cités n'avait pas décidés d'aider en raison d'un refus d'une proposition faite.
Tsar Stanislas I: Rien de grave j'espère ?
Och-Kan: Je dirais que ça l'est, puisqu'ils ne peuvent plus se faire confiance, je me souviens encore de la réunion d'il y à trois jours.
Tsar Stanislas I: Quelle était cette réunion ?
Och-Kan: Une réunion sur l'amélioration d'une route importante, rien pour causer des problème non ? mais ils ont le talent de trouver ces problèmes ! Avec certaines cités qui disaient que c'était une tentative de se créer une voie facile pour envahir les autres cités et d'autres qui enchérissaient en les traitant de paranoïaque, j'ai stopper le débat en disant qu'on allait rénover et améliorer un fort.
Tsar Stanislas I: Rien de bien dramatique si vous voulez mon avis, en parlant de route, que diriez vous de lier nos aéroports ?
Och-Kan: Ce serait avantageux pour nous deux.
Tsar Stanislas I: Y'a t-il d'autre sujet dont vous voudrez discuter ?
Och-Kan: Je voudrais savoir quelle est la situation de votre pays ?
Tsar Stanislas I: Une situation pour le moins changeante depuis l'arrivée de l'Union Nationale. Celle-ci engendre une tournée vers l'orthodoxie, et notre départ de l'Union Economique Eurysienne nous libère d'un fardeau.
Och-Kan: Si l'UEE était un fardeau, pourquoi votre pays la rejoint ?
Tsar Stanislas I: Au début, l'UEE nous a promis monts et merveilles. Nonobstant, l'inactivité de certains membres, la proposition d'une monnaie unique qui a été imposée, ainsi que le dernier ultimatum à l'encontre de notre nation, tous cela a causé révolte et indignation pour les Kartiens.
Och-Kan: Mentir à ce point est indigne ! l'UEE compte des membres qui m'ont l'air d'être parmi les moins honnêtes !
Tsar Stanislas I: En effet, cette organisation est la preuve de l'échec de ses membres fondateurs qui n'ont cherchés uniquement leur profit en imposant une suprématie.
Och-Kan: Dans le monde de la politique, je sais que les coups fourrés comme ceux-ci sont normaux mais à ce point !
Tsar Stanislas I: C'est pour cela que ma nation s'est retirée cette vassalisation. D'autres membres comme la Kartvélie ou encore la Rimaurie ont fait de même, ainsi, ma nation ainsi que les 2 autres que je viens d'énoncer, ont créé une organisation, le Bloc Nationaliste Eurysien.
Och-Kan: Il n'avait qu'à ne pas être trop avare s'ils voulaient garder leurs membres.
Tsar Stanislas I: En effet.
Och-Kan: Sinon votre projet d'alliance, compte-t-il des candidats en plus ?
Tsar Stanislas I: Nous avons des pistes mais je ne peux vous en dire plus. Sieur Och-Kan, ce fut un plaisir de vous parler.
Och-Kan: Sachez que c'est un plaisir partagé Tsar Stanislas.


Les différents dirigeants des diverses nations avaient eu le temps de converser, il était désormais temps de mettre un terme à cette cérémonie.

Tsar Stanislas I: Mesdames, messieurs ! Le Saint Empire de Karty vous remercie tous, vous avez prouvés votre attachement à ma nation en étant présents ici même. La cérémonie touche à sa fin, nous allons devoir nous quitter.

Après les quelques paroles du Tsar, les différents dirigeants reprirent leur convoi, quelques uns prirent la route direction leur pays, d'autres vers l'aéroport de Volkingrad.
Haut de page