11/05/2017
22:20:03
Index du forum Continents Aleucie Empire Anticolonial CK | Chandekolza

📬 | Cabinet du Conseiller en diplomatie - Page 2

730
LePetitFeutre a écrit :
https://i.postimg.cc/nr7vXSJ7/Flag-Creator-resized-600x400.png
Gouvernement Monkarois
Ministère aux affaires étrangères


En effet, nous nous sommes renseignés sur la situation économique actuelle de votre nation, mais nous ne la pensions pas aussi désastreuse. Notre nation, bien qu’elle ne puisse se comparer à la vôtre sur le plan économique, reste également pauvre. Cependant, nous ne pouvons rester sans rien faire. Nous vous proposons une aide de 1 millions $ par an.
Vous pourrez les utiliser comme bon vous semble, à l’exception du domaine militaire.

Nous espérons que nos relations continueront de croître dans un esprit de coopération et de respect mutuel, pour œuvrer ensemble à un avenir meilleur.

Que la liberté guide les peuples.

Avec tout le respect de la nation,
Monsieur Lee Soo-yeon,
Ministre des Affaires étrangères de la Seconde République de Monkarie.
1141
https://i.postimg.cc/65gJh2Lv/Sans-titre-36-20250628190333.png
En partenariat avec l'Office Monkaroise de tourisme


Bonjour. Je me présente, je suis le directeur des liaisons internationales de MK Airline. MK Airline est la compagnie aérienne nationale de la Seconde République de Monkarie. Nous souhaitons réaliser une liaison aérienne entre la capitale monkaroise, Tajin, et un de vos aéroports, de préférence celui de votre capitale.

En effet, nous pensons que réaliser une liaison aérienne avec différents États du Nazum et donc le vôtre pourrait permettre un meilleur rapprochement diplomatique, un meilleur développement du tourisme et un bon développement économique, qui serait bénéfique à nos deux nations.

En toute honnêteté, le développement du tourisme est la principale raison de notre message. Mais pour promouvoir nos cultures communes, nous vous proposons l'installation d’un office de tourisme monkarois dans votre nation, et inversement. Ceux-ci feront la promotion de la culture, des paysages, des monuments et des traditions de nos pays respectifs. C’est donc une économie qui sera stimulée par ce partenariat.
Si vous ne souhaitez pas qu’un tel partenariat soit créé, nous accepterons votre décision.

Avec notre respect, le Directeur des liaisons internationales de MK Airline, en partenariat avec l’Office monkarois du tourisme
1294
LePetitFeutre a écrit :
https://i.postimg.cc/nr7vXSJ7/Flag-Creator-resized-600x400.png
Gouvernement Monkarois
Ministère aux affaires étrangères


La Seconde République de Monkarie prend contact avec votre nation afin de proposez l'établissement d'une base militaire Monkaroise sur le sol Chandekolzan.

Notre nation, ayant appris que votre territoire est ouvert à l’installation de bases militaires, notamment à Jib-Outhi, souhaiterait, si vous en êtes d’accord, et dans le cadre des bonnes relations que partagent nos deux territoires, établir une base militaire monkaroise sur votre sol, à des fins de protection et d’aide humanitaire.

En effet, la situation actuelle dans votre pays peut être qualifiée de critique. La présence de nos soldats sur place permettrait de fournir une aide alimentaire significative à votre population.

Vous êtes bien entendu libre de refuser cette proposition, et nous comprendrions pleinement une telle décision, qui pourrait être perçue comme une tentative d’ingérence ou de recherche d’influence, ce qui n’est absolument pas notre objectif, qui est pour rappelle uniquement humanitaire et sécuritaire.
Un refus de votre part n’affectera en rien les relations cordiales et respectueuses que nous entretenons.

Nous espérons que nos relations continueront de croître dans un esprit de coopération et de respect mutuel, pour œuvrer ensemble à un avenir meilleur.

Que la liberté guide les peuples.

Avec tout le respect de la nation,
Monsieur Lee Soo-yeon,
Ministre des Affaires étrangères de la Seconde République de Monkarie.
1285
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Chandekolza,

Salutations

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays. Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous avons récemment appris que votre pays était ouvert à l’installation de bases militaires étrangères sur son territoire. Le Morzanov, étant un pays enclavé sans accès à la mer, cherche à établir une présence logistique extérieure pour renforcer sa sécurité et sa capacité. C’est dans ce cadre que nous souhaiterions discuter de la possibilité d’installer une base militaire sur le territoire du Chandekolza, nous avons déjà remplie les information nécessaire. Nous sommes bien conscients que cette décision vous appartient pleinement, et vous avez bien entendu le droit de refuser cette demande.

Cependant, dans un esprit d’amitié et de soutien concret, et après avoir pris connaissance de la situation actuelle de votre pays, nous nous engageons, en échange de votre accord, à vous livrer chaque mois 35 tonnes de pommes de terre, denrée que notre agriculture produit en grande quantité.


je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
2421
MAE

A l'intention de Sái Tân Bình, Conseiller de sa Majesté en diplomatie du Royaume Démocratique de Chandekolza



Excellence,

La République Fédérale de Tanska observe une inquiétude sérieuse la vraisemblable militarisation de Jib-Outhi au détriment des intentions initialement humanitaires demandées par votre gouvernement. La récente annonce de la République de Morzanov de la Confédération Socialiste du Nazum de déployer un total de 5 patrouilleurs semble bien supérieur et peu nécessaire en comparaison du besoin affiché de réunir des fonds pour rehausser l'économie du Chandekolza et de venir porter une assistance humanitaire aux 60 millions d'habitants du territoire. Il est évident que nous ne remettons absolument pas en question les choix souverains du Chandekolza de s'ouvrir au Morzanov mais nous émettons une forme d'inquiétude quant aux réelles intentions dudit pays à fournir une assistance humanitaire.

En conséquences des récentes évolutions internationales à Estham, en Kabalie et en Ramchourie, la République Fédérale de Tanska développe son action humanitaire à l'international dans une volonté de réduire les inégalités et de venir porter assistance en particulier aux populations victimes d'atteintes sévères à leurs droits humains comme ce fut le cas sous les coups de Carnavale en Kabalie et à Estham. Au titre de la Facilité Tanskienne pour la Paix l'assistance humanitaire aux populations civiles non atteintes peut être considérée. Eu égard de la situation, la République Fédérale, par la présente, émet une demande formelle d'autorisation de disposer d'un emplacement permettant à du personnel humanitaire tanskien, à la fois civil et militaire, de disposer d'un avant-poste. Afin de faciliter l'approvisionnement humanitaire, la République Fédérale estime nécessaire que cet emplacement dispose d'infrastructures portuaires permettant à un navire cargo d'accoster, Tanska pouvant fournir du matériel nécessaire à la construction des dites infrastructures portuaires.

Par volonté de transparence, la République entreprendra aussi de la coordination avec votre gouvernement ainsi qu'avec le Jashuria que nous jugeons être le principal Etat à même de contribuer réellement à l'assistance humanitaire en Chandekolza. Le déploiement en lui-même contiendrait un contingent restreint de militaires tanskiens constitué en partie de médecins, et d'un établissement permettant aux organisations non gouvernementales et humanitaires tanskiennes de s'établir en nombre sur place. Il serait aussi demandé à votre gouvernement de fournir des priorités à court et moyen terme pour que nous puissions mieux flécher l'aide qui sera progressivement constituée.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
1196

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante de la République Impériale de Karty

Objet: Aides humanitaires.

Sái Tân Bình, Conseiller et Représentant du Royaume Démocratique du Chandekolza,

AlinéaLa République Impériale de Karty vous salue, Excellence. Je peux d'avance déceler l'étonnement qui accompagnera vos réactions à la vue de nos sceaux, je tiens à vous assurer que nous venons sous les augures pacifistes, amicales même.
Nos deux nations n'ont aucunement dialogué, ne connaissent rien l'une de l'autre, n'ont aucun point commun en réalité. Cependant, je tiens à souligner encore une fois notre bonne volonté. En effet, ayant été informée de certaines situations en votre Etat, notamment le besoin alimentaire crucial.
Lorsque certains pays profitent de cela pour installer leur complexe militaire, nous ne nous abaissons pas à cela. Nous ne connaissons aucunement votre point de vue sur ces occurrences, nous avons simplement conscience de votre souveraineté. Ainsi, la République Impériale de Karty, à l'aide du Jashuria, fera transiter sous forme d'aides alimentaires des denrées, notamment du blé. Cette missive n'est qu'à titre informatif, nous travaillons dores et déjà avec les Jashuriens pour traiter la question. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty
2903
Vous avez un nouveau message vocal !


https://i.postimg.cc/4ySCTJd2/Capture-d-cran-2025-07-31-024647.png

Message vocal écrit


Votre Excellence,

L’Empire islamique de Churaynn observe depuis plusieurs mois la situation sociale de votre nation avec grande attention. Le Chandekolza a ouvert ses ports, ses terres et sa souveraineté à une multitude de puissances étrangères désireuses de s’y ancrer militairement. Ce comportement qui consiste à céder votre sol en échange d’avantages immédiats, alimentaires ou monétaires fait malheureusement honte à la dignité de votre peuple et à l’histoire de votre nation. J’espère que vous n’ignorez pas qu’il y a quelques jours, un important convoi d’armes a transité à proximité de nos eaux. Nous avons déjà publiquement condamné le pays concerné. Beaucoup d’armes tentent aujourd’hui de rejoindre votre noble royaume des mines notamment. Mais permettez-nous de vous le dire avec franchise : nous restons profondément perplexes quant à l’effectivité de votre souveraineté.

Dans ce contexte, l’Empire a adressé au pays concerné un avertissement :
Si un seul navire militaire vient à croiser de près les intérêts impériaux, les routes commerciales de Churaynn ou ses zones protégées, nous demanderons immédiatement, et par voie officielle, la fermeture des bases militaires étrangères présentes sur votre territoire. Si vous, ou les États concernés, refusez cette requête, alors nous n’aurons d’autre choix que d’employer la force, en toute légitimité. Car, rappelez-vous : même si vous n’êtes pas directement coupables, le passage d’une flotte à proximité d’un pays peut être considéré comme une démonstration hostile, surtout si elle va vers votre royaume.

Toutefois et c’est là toute la grandeur impériale de Churaynn nous ne souhaitons ni guerre, ni chaos, ni humiliation des faibles. Churaynn souhaite la paix, la stabilité, la prospérité de tous les peuples du Nazum. C’est pourquoi, dans les prochaines semaines, plusieurs ONG impériales interviendront sur votre sol pour apporter une aide humanitaire directe à votre population. De plus, plusieurs milliers de Dhurrs impériaux seront alloués chaque mois pour vous aider. Nous ne tolérerons pas que votre terre devienne un comptoir pour les appétits impérialistes d’États qui ne cherchent qu’à étendre leur influence aux dépens des plus vulnérables. L’Empire vous appelle solennellement à cesser de vendre vos terres, et à ouvrir des appels d’offres aux États du monde entier, afin que plusieurs puissances puissent réellement vous aider sans profiter de vous.

Mais permettez-moi d’ajouter une vérité que beaucoup refusent de dire à voix haute : je pense aussi à votre population. Si, un jour, deux pays possédant des bases militaires sur votre sol décident de s’attaquer mutuellement, votre noble royaume deviendra alors le théâtre de leurs affrontements. Ce seront vos villes, vos champs, vos enfants qui paieront le prix de cette guerre étrangère. Ce seront vos femmes et vos vieillards qui fuiront, pendant que des avions portant des drapeaux étrangers bombarderont vos terres. Et dans cette guerre qui ne sera pas la vôtre, il deviendra encore plus difficile de nourrir votre peuple. Nous observons avec inquiétude la dégradation des relations entre le Jashuria et la Confédération socialiste du Nazum. Alors, quelle sera votre décision ?


https://i.postimg.cc/tTBwhXhR/magazin-270722-alon-abutbul12-auto-Orient-I-reduced.jpg
Le Sadr, Empire Islamique de Churaynn

1680

oui

Au sujet du déploiement de troupes ouanaises et de l’envoi d’aide humanitaire


De Mai Sen, ministre des affaires étrangères ouanaises.

Au gouvernement du Chamdekolzz

Salutations
Nous vous informons par la présente missive que 512 de nos soldats devraient arriver d’ici 3 jours si tout se passe bien dans vos eaux internationales afin de rejoindre la base morzike installée il y a peu sur vos terres, afin de participer à des exercices conjoints avec eux. Nous vous informons aussi que nos soldats seront escortés par un sous-marin d’assaut pour prévenir de tout problème dans les eaux internationales, nous espérons que vous ne verrez pas d’objection à ce que notre engin pénètre vos eaux territoriales pour aller faire le plein dans la base. Si vous y voyez un inconvénient nous ferons faire demi tour à notre engin avant d’entrer dans votre territoire. Si vous voyez toute autre objection au déploiement de nos troupes dans la base morzike, faites le nous savoir au plus vite que nous puissions répondre à vos demandes du mieux possible

De plus, considérant que vous accueillez notre allié, nous considérons naturel de vous rémercier pour l’accueil. Nous serions donc heureux d’installer plusieurs ONG ouanaises sur votre sol si cela vous sied, nous attendrons votre accord avant d’agir. De plus, sachez que nous sommes en train actuellement de réunir un important stock de denrées alimentaires et de biens de consommation que nous pourrons vous faire parvenir par le biais de celle-ci

Nous avons de plus observés que plusieurs états nazumeens semblaient se disputer pour vous influencer, le peuple ouanais est bouleversé par ce qui arrive à votre peuple et nous souhaiterions rapidement vous voir retrouver une souveraineté sans que ce soit sous la tutelle de pays que nous en citerons pas . Sachez donc que l’Ouaine se dressera pour vous défendre si vous en avez besoin

En vous souhaitant une grande prospérité et en attendant votre réponse
Mai Sen, ministre des affaires étrangères ouanaises
1432
Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie


Nous saluons le Gouvernement du Chandekolza, nous avons pris connaissances de la situation difficile de votre nation.
Et nous croyons fermement que tous les humains devraient aider toutes les nations qui sont dans des situations humanitaires complexes. Nous sommes déjà satisfaits du fait que le Jashuria vous aide, mais plus vous recevez de l'aide, et mieux votre nation se relèvera de cette situation. Sachez d'avance que nous ne vous demandons rien en échange, ni base militaire, ni reconnaissance politique, rien du tout. Nous avons pour but de transformer la Base Severomorsk en centre humanitaire et logistique complexe. À terme, nous espérons pouvoir accorder le droit à quiconque vous considérez comme des nations qui aident vraiment votre peuple d'accéder à cette base humanitaire ! Nous souhaiterons avoir votre avis et savoir si vous êtes favorable à l'aide de la Confédération. Et de la Barvynie.

La Barvynie demande un accès au Chamdekolza Intérieur, nous avons découvert qu'il s’agisse de la région la plus pauvre et la moins développer du Chandekolza, il faut commencer par les régions les plus susceptibles d'être touché par la pauvreté et la famine, nous n'avons que faire de la politique que vous allez exercer après votre redressement, nous ne somme pas là pour répandre notre idéologie, mais pour aider le peuple, aider les femmes, les hommes, les enfants ! Nous espérons que vous comprendrez nos intentions.
Cordialement,

Le Présidium - Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev


Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch BowsarevLe 19/04/2017 à 18h13Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova
Haut de page