
Je tenais d’abord à vous féliciter tous pour avoir voté en ma faveur, un vote qui se révèle important pour la continuation de notre campagne et la prospérité de notre pays. Vous vous êtes déplacés aux urnes, et vous m'avez accordé votre confiance en me plaçant en tête du premier tour des élections présidentielles d’Antares. C'est un cadeau que je ne suis pas prêt d'oublier, ainsi que le reste de la nation. C'est grâce à vous si un jour, ce pays pourra progresser dans un avenir meilleur et plein de richesse !
Certes, nous n'avons remporté qu’un demi, peut être même un tiers du chemin, mais nous sommes dans une dynamique positive. Nous avons gagné l'une des batailles, nous rapprochant de plus en plus d'une victoire catégorique sur l'ensemble des élections. Contrairement à nos adversaires, nous montrons signe d'unité et de clairvoyance par rapport à la situation, et nous continuons de combattre dans l'espoir de rendre aux antariens le pays qu'ils méritent d'avoir. Nous sommes unis pour une cause noble, une cause qui nous hissera à un rang plus haut et plus prospère. Je remercie les citoyens qui ont voté pour moi, et ont choisi l’alternative républicaine à un président borné, soutenu par la gauche radicale et des forces maléfiques sombres. Son quinquennat a été couronné d'un laxisme aigu, il n'a que faire de notre peuple et nous a montré qu'il n'est pas prêt à endosser la responsabilité d'un nouveau mandat. Sa victoire serait pour ce pays ne damnation, un désavantage qu'on ne pourra plus subir. Nous pouvons, nous devons, nous allons remporter cette élection, et je le dit avec toute la ferveur que je peux vous montrer. Ensemble, allons de l'avant !
Je tiens aussi à féliciter Morgane Plégis qui a réalisé une performance exceptionnelle avec son parti du Nouveau Mouvement Social, j’espère sincèrement que nous pourrons nous entendre ensemble. C'est une candidate tout à fait intègre avec des idées bien plus légitimes que celles de notre adversaire commun. Il est évident qu'il faudra travailler à une collaboration politique si l'occasion se présente, sachez que j'en suis ouvert et dispos. Mes chers compatriotes, le défi est maintenant de rester sur cet élan. Nous avons le dessus sur notre adversaire, la majorité est derrière nous. Le peuple à vu le nombre d'erreurs qui ont été commises durant les élections sénatoriales, erreurs qui témoignent d'une scabre incomparable de la part de Firmin Lavande. Nous avons vu son incompétence et son manque de stratégie. Enfin, le peuple antarien se rend compte de la sincérité de l'avenir que nous leur proposons. Ensemble, faisons en sorte qu'il se réalise.
Choisissons ensemble la sécurité du pays avec notamment le cloisonnement des menaces venant de l’immigration, qui jusque là ne nous a amené que désolation et terrorisme patriarcal. Choisissons une République d'Antares qui connaît une croissance économique et qui rayonne dans le monde, par son commerce maritime et une compétitivité de ses produits uniques par nos artisans et nos nobles producteurs, trop souvent malmenés par le régime de Firmin Lavande. Choisissons un pays qui rétablit la justice sociale, qui éprouve de l'empathie envers ses citoyens, qui prend part dans la culture égalitaire que nous ne cessons de promouvoir, qui supporte ceux et celles dans le besoin et qui offre des possibilités aux individus prometteurs. Choisissons un pays où les citoyens sont égaux et libres, qu'ils puissent s'épanouir dans leur choix et aient accès à un pouvoir d'achat puissant. Choisissons un pays où l’agriculture retrouve sa superbe historique, un secteur millénaire qui est aux fondements d'une nation prospère et auto suffisante, un secteur trop longtemps ignoré par notre adversaire du centre gauche. Choisissons un pays enfin où chacun peut vivre une vie saine, heureuse, et prospère; soutenue par un gouvernement à l'écoute. Avec le support de deux femmes politiques d'une influence grandiose, mesdames Pamela Roos et Clara Malmaison, nous vous proposons cette alternative bien plus qualitative à Firmin Lavande et son gouvernement fallacieux. Soyez en assurés, la victoire est proche. Bientôt, nous pourrons reconstruire Antares et la rendre encore meilleure qu'elle ne l'a été auparavant.
Le second tour approche à grands pas, et avec lui le débat des trois candidats favoris. Je ferai face bientôt aux idées de Firmin Lavande et de Morgane Plégis dans un échange direct, un échange que j'attends depuis longue date. Il me sera enfin accordé la possibilité de pouvoir converser avec on adversaire principal et lui exposer la réalité telle qu'elle est, et non comme il la voit. Je vous le demande, ne perdez pas confiance en notre élan. Nous sommes en si bonne voie d'offrir à tous les antariens ce qu'ils méritent, ce qui leur revient de droit. Restons unis et rallions nous aux électeurs déchus qui n'ont pas vu leur parti se qualifier au second tour. Tout le monde devrait avoir la possibilité de choisir la voie qui leur offrira un meilleur gouvernement et un avenir couronné de succès.
Ensemble, marchons vers le second tour !"
Comme à notre habitude, nous restons à l'écoute des informations et nous vous tiendront au courant de tout mouvement vis-à-vis des élections !