21/02/2015
16:11:36
Index du forum Continents Paltoterra Porto-Caravelo

Ministère des affaires étrangères de Porto-Caravelo - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
346

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de la Principauté de Porto-Caravelo.

Pour répondre à votre dernière missive, ne vous en faite pas la sécurité du convois militaire est assuré à 100% par notre nation, vous n'aurais plus qu'à attendre sont arrivé sans vous en souciez.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
1376
Logo
𝓢𝓮𝓬𝓻𝓮́𝓽𝓪𝓻𝓲𝓪𝓽 𝓖𝓮́𝓷𝓮́𝓻𝓪𝓵 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓕𝓮́𝓭𝓮́𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮𝓼 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓾𝓷𝓮𝓼 𝓩𝓮́𝓵𝓪𝓷𝓭𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓼.

Destinataires : Ministère des Affaires Étrangères de la Principauté de Porto-Caravelo.
Objet : Accusé de réception.

Traduction de courtoisie :
Fortuna e prosperità siano su di te, sui tuoi cari e sul tuo Paese. Gli Stati Uniti della Zelanda vi salutano e ricambiano i vostri onori.


Permettez-moi de me présenter ; Giel Rutter : Secrétaire Fédéral aux Affaires Étrangères de la Fédération des Communes Zélandiennes.

J’accuse réception de votre première missive ainsi que de votre volonté de coopération avec nos communes dans l’océan du Scintillant.

Concernant votre demande d’établissement d’Ambassades mutuelles en nos capitales respectives ; soyez assurés que ces formalités diplomatiques sont dorénavant acquises. Vos diplomates seront accueillis avec tous les honneurs dû à leur rang au sein du quartier des ambassades de notre commune-capitale : Blankenvoorde. De notre côté, Son Excellence Ard Boertien représentera les Communes-Unies à Porto-Caravelo.

Enfin, sur le sujet du consulat ; vous pourrez évidemment en ouvrir au sein de la commune d’outre-mer de Frijhaven fan Skitterend. Vos diplomates y seront là aussi accueillis comme il se doit.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.
𝒢𝒾𝑒𝓁 ℛ𝓊𝓉𝓉𝑒𝓇
568
header

Axis Mundis,

À qui de droit.

Excellence,

La Convention Générale s'est déclarée favorable à l'envoi d'une délégation diplomatique permanente Caraveloise sur notre sol. Vos délégué·e·s pourront être logé·e·s au sein de la Chambre Hyperstructure de Lac-Rouge, d’où je vous écris et contenant des locaux ainsi que des appartements, ou dans un bâtiment prêté par l’une des communes de la ville de Lac-Rouge (ou d’une autre ville de votre choix).

De même, vos délégué·e·s seront les bienvenus à Nellnely, territoire insulaire que nous partageons dans l'Océan Carmin.

Il va de soi que nous enverrons nos propres représentant·e·s à Porto-Carvelo.

Au-delà des aspects économiques nous pensons que plusieurs aspects – militaires, culturelle, universitaire – mériteraient notre attention et nous serions ravis d’entamer des discussions avec votre gouvernement pour déterminer les besoins de nos pays et la façon dont ils pourraient entrer en coopération.

Respectueusement.


Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1304
Logo MOFA

De la part de :
Henry Takajiwa, Ministre aux Affaires étrangères de Westalia,
Columbia, Grande République de Westalia

A l'attention de :
Ministère des affaires étrangères de Porto-Caravelo,
Porto-Caravelo, Principauté de Porto-Caravelo

Objet : Réponse à la prise de contact diplomatique



Cher Ministre,

C'est avec amitié que nous acceptons votre proposition d'échanges d'ambassade entre nos deux nations. La Grande République est toujours dans une volonté d'élargir son réseau de contacts diplomatiques, que cela soit en Aleucie ou dans le reste du monde. Le choix de votre ouverture sur le monde est une décision que nous ne pouvons que féliciter et dont nous pouvons, en tant que pays ayant pris la même décision quelques années plus tôt, qu'encourager à poursuivre à la vue des nombreux avantages et bénéfices que cela pourra vous apporter.

Pour l'établissement d'une ambassade, nous allons préparer une zone prévue à cet effet au sein de notre capitale fédérale, Columbia, afin que votre représentation permanente puisse être accueillie avec honneur et confort, pour représenter au mieux la Principauté sur le sol westalien. Pour notre part, nous sommes dans la disponibilité de vous envoyer Monsieur Enrico Aviaci, un diplomate expérimenté, qui saura se présenter comme une oreille attentive à votre gouvernement et un visage de confiance pour nos futurs échanges directs.

Dans l'attente de notre prochain échange, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Signature MOFA
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
263

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de la Principauté de Porto-Caravelo.

Nous acceptons votre proposition d'établissement d'un traiter de non-agression entre nos nation.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
986
Réponse à une missive diplomatique



Excellences, salutations.

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir confirmer notre adhésion à la Cours Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen. Et c'est avec le même plaisir respectueux que nous acceptons votre proposition quant à un échange d'ambassades. Nous sommes heureux de nous trouver des partenaires portant la démocratie et l'etat de droit en si haute estime, et qui plus est, à l'autre bout du monde.

Nous espérons que notre adhésion à la CUDHC ouvrira la voie à nos partenaires eurysiens – notament de l'Union Economique Eurysienne – à la reconaissance de cette Organisation. Et concernant les textes fondateurs régissants le fonctionnement interne de l'Organisation, nous acceptons avec joie de vous aider à les établir. Notre première proposition sera d'établir un rapprochement entre la CUDHC et le Tribunal International, établit à l'initiative de la Poëtoscovie.

HRPPour ce qui est de mon discord, tu ne le trouveras pas sur le serveur central. Le voici donc : @tholin_aranarch
Avec l'expression de mes sentiments distingués,

Sa Seigneurie la Duchesse Yuri de Valinor, Ministre de la Diplomatie
2094
sigle

Demande pour un accord d'ambassades entre Agatharchidès et Porto-Caravelo

Que la Paix soit sur vous !

J'ai l'honneur de présenter, au nom de mon maître Son Altesse Sémillante le Khalife Kubilay ibn Sayyid, et du gouvernement de mon pays, la proposition pour un accord d'échange d'ambassades entre Porto-Caravelo et l'Azur.

Porto-Caravelo est une nation certes éloignée géographiquement, mais qui suscite un intérêt notable de la part du Diwan. Ses voeux de neutralité et de pacifisme sont les bienvenus, dans un monde où prévalent encore le droit de la guerre et la menace du plus fort. Cherchant aussi à assurer notre croissance et notre émergence indépendamment des conflits idéologiques qui agitent la planète, nous, le peuple Azuréen, voyons en Porto-Caravelo une image louable et le potentiel d'une relation bilatérale instructive et bénéfique.

Les relations entre l'Azur et Porto-Caravelo étaient jusqu'à présent distantes, du fait de la géographie, de la religion, de la culture, plans sur lequels nous différons l'un de l'autre comme la rose du jardin diffère de la rose des sables. Néanmoins, n'est-ce pas justement dans ces différences d'approche que se trouve le potentiel d'une coopération fructueuse ? N'avons-nous donc pas sous les yeux la possibilité d'une entente qui, nous l'espérons, pourras améliorer le bien-être de nos peuples respectifs et de toute l'Humanité ?

A l'heure où aucune organisation ni règle mondiale ne permet d'assurer absolument la sécurité de tous les pays, à l'heure où se déploient tensions et invectives, nous voulons établir avec vous des relations de paix et de confiance. Nous pensons que la coopération entre l'Azur et Porto-Caravelo peut s'étoffer à l'avenir de partenariats commerciaux, énergétiques, mais aussi scientifiques, culturels et diplomatiques. Si vous l'agréez, un échange d'ambassades sera le point de départ d'une nouvelle ère pour la coopération bilatérale ; faire le pari du nous, c'est miser sur le Bien tout simplement.

Je formule le voeu que cette demande accostera à vos belles oreilles avec un écho doucereusement favorable. Le Diwan souhaite nommer Son Excellence Hassan Ben Sharim, au poste d'ambassadeur d'Azur à Porto-Caravelo. Nous espérons également accueillir une ambassade caraveloise dans notre capitale Agatharchidès !

Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
16.02.2015
Haut de page