05/06/2016
12:10:45
Index du forum Continents Aleucie Everia

Cabinet Impérial des affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
506
Logo ODDA

De Eugène Stasia, Fondateur et dirigeant de la stasia corporation,
corporation fondatrice et propriétaire de l'Office Diplomatique Dolimousienne Autoproclamée


Salutation,

Je vous envoie cette missive afin de vous proposer un partage d'ambassade. Pour notre part, un bâtiment tout prêt attend vos émissaires quand vous voulez.

De plus, en raison de la connexion qu'effectue Le Dolimouse entre votre pays et l'océan vers l'Eurasie, La Stasia Corporation vous proposes de vous escorter à travers les terres Dolimousienne afin de vous éviter de vous faire attaquer.

Bonne journée à vous.
563
Logo ODDA

De Eugène Stasia, Fondateur et dirigeant de la stasia corporation,
corporation fondatrice et propriétaire de l'Office Diplomatique Dolimousienne Autoproclamée


Excuser moi pour l'absence du schéma officiel dans ma demande d'ambassade, dans cette missive, je compte corriger le tir.

Nom Officiel: Anarcapie Du Dolimouse
Drapeau: Logo ODDA
Langue Officielle: Français
Capitale: Slidomi
Dirigeant: Eugène Stasia(Représentation uniquement)
Motivation: Améliorer les relations diplomatique
Raison pour laquelle l'Empire accepterai : voie commercial profitable
Préférence pour l'accessibilité ou le lieux : de préférence prés de commissariat
330
Missive officielle du gouvernement de Novyavik


drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'union de Novyavik à écrit :


L'union de Novyavik vous envoie cette missive pour débuter des négociations pour des accords commerciaux et potentiellement stratégiques, nous vous proposons notamment :

°pacte de non agression d'un an

°accords douaniers

°liaisons aéroportuaires


Mes très chers salutations.
332


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Entraînement Militaire.

Dirigeant d'Everia,

C'est avec joie que nous acceptons votre proposition d'entraînement conjoint entre nos forces armées. Suite à notre appel téléphonique, nous avons convenu du lieu, but, et quelles seront les forces sollicitées. Bien à vous,
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
430
header

Axis Mundis, le 1 Avril 2015

A l'attention de Son Excellence Valwen Silaris, Conseillère Impériale,

Excellence,

Nous vous remercions pour votre confiance; Nos équipementiers ont répondus favorablement à votre demande : vous pourrez vous rendre sur leur page habituelle (Dangers Systems) pour prendre connaissance du tarif pratiqué. Le matériel vous sera envoyé dès que le paiement sera effectué.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
466
Missive officielle du gouvernement novais


drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'Union de Novyavik à écrit


Salutations.
je prend acte de vos propositions vais réfléchir sur celles qui ne sont pas citées si dessous.
Le pacte de non agression débute donc en ce jour du 02 avril 2015 et les réglementations sur les taxes douanières sont acceptées ainsi que les liaisons aériennes.
Je réfléchis encore sur l'achat de char d'assaut qui, je l'admet est une belle offre pour un pays en retard militaire comme le notre.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
314
Missive officielle du gouvernement novais


drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'Union de Novyavik à écrit :


Salutations.
Après réflexion, nous acceptons l'achat de l'ensemble de vos blindés dans un but de renforcement de nos armée et de notre coopération. Le capital demandé sera envoyé juste après l'envoie de cette missive.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
0


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la fête du 11 avril.

Bonjour, Bonsoir, le Saint Empire de Karty vous propose de vous joindre à la fête nationale du 11 avril, impliquant son célèbre défilé militaire. Cet événement d'habitude nationale, se passera pour la première fois en la présence d'autres nations, ainsi, nous comptons sur votre présence, tout d'abord pour enrichir nos liens diplomatiques, mais aussi afin de pouvoir entretenir de nouvelles relations avec les nations présentes.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
353
Invitation officielle à l'attention de l'empire d'Everia


drapeau

Yuri Lavrov PDG de l'Union de Novyavik à écrit :


Salutations,
Je vous invite officiellement à participer à notre rencontre internationale en sole novais à l'occasion du festival du progrès qui ce déroulera à Novyavik dans l'optique d'amorcer encore plus le rapprochement entre nos deux états.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
2563
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Troisième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence Valwen Silaris, en sa qualité de Représentante du Cabinet Impérial des Affaires Etrangères de l’Empire d’Everia

Votre Excellence,

Permettez-moi de vous adresser nos plus sincères salutations de la part de la Troisième République du Jashuria. La République des Deux Océans a suivi la sortie de l’isolationnisme de votre nation avec la plus grande attention et nous sommes ravis de voir que votre pays a choisi de s’intégrer au concert des nations. Nous espérons que cette décision vous sera des plus profitables et nous vous adressons nos plus sincères vœux de prospérité.

Nous prenons attache avec vos services diplomatiques car dans le cadre de notre politique diplomatique internationale, le Hall des Ambassadeurs de la Troisième République du Jashuria est chargé de mettre en œuvre une politique d’ouverture d’ambassades avec les pays d’Aleucie. Cette politique vise à créer des liens étroits avec les différentes nations du continent, afin de créer les cadres d’une coopération internationale sur les sujets qui nous rassemblent. A ce titre, il aurait été indélicat de ne pas solliciter une ambassade et le début des relations diplomatiques avec l’Empire d’Everia. La Troisième République du Jashuria, acteur indépendant sur la scène internationale, cherche avant tout à tisser des liens de coopération étroits avec les nations du monde afin de créer une ère de prospérité commune. Notre politique commerciale, culturelle et diplomatique, nous permettent de tirer le meiller des coopérations dans lesquelles nous nous inscrivons et notre position au sein du Nazum nous a permis de créer les conditions d'une ère de stabilité inédite au sein du Nazum méridional.

C’est pourquoi, votre Excellence, nous souhaitons vous offrir le droit de positionner une ambassade au sein du Hall des Ambassadeurs d’Agartha et vous proposons d’établir une ambassade jashurienne en votre capitale. Nous sommes persuadés que l’ouverture d’ambassades conjointes peut être le prélude à un rapprochement entre nos deux pays.

Dans le même élan, afin de consolider l’ouverture de ces relations diplomatiques, nous souhaitons vous offrir la possibilité d’accueillir en complément de notre cortège diplomatique, les représentants d’une Maison du Jashuria, notre organisme chargé de la promotion de la culture jashurienne dans le monde. Nous sommes persuadés que l’établissement d’un de ces établissements de renom au sein de votre capitale peut être le prélude à d’excellents échanges culturels auprès de votre population et de la nôtre.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Dame Pharah Wattana , Troisième Ambassadrice du Jashuria, en charge du secteur aleucien
530


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Entraînement Militaire.

Eleander VII, Dirigeant d'Everia,

Bonjour, Bonsoir, je m'adresse à vous en ce jour afin de vous communiquer une proposition de modification de notre entraînement militaire. En effet, nous souhaiterions l'organiser avec la présence d'une autre nation, Novyavik, cela permettrait en autre de vous rapprocher de ladite nation. Je me dois de préciser que l'entraînement devra se faire en Karty en raison de la méconnaissance de votre nation vis-à-vis de celle Novaise. Qu'en dites-vous ?
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
3782
Logo du Ministère des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie, désigné dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la présidente Anahí Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d’œil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmené par l'étranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau de Mme. Parvati Yamandú, Directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires aleuciennes,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mme. Valwen Silaris, Conseillère en charge des Affaires Étrangères,
Cabinet Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire d'Everia
Catan,
Empire d'Everia,

Objet : Validation et ratification des traités et échange de clés cryptographiques dans le cadre de l'établissement de liaisons sécurisées.


Votre Excellence,

Permettez-moi de reprendre les échanges là où ils s'étaient arrêtés, en vous adjoignant à la présente missive les signatures des traités sur lesquels les discussions ont pu porter. Notre gouvernement a pu échanger avec Maxime Che Fang à propos des tracas dont vous avez pu faire l'objet de la part des autorités akaltiennes, et nous avons la certitude que celles-ci sauront trouver une issue favorable. Nous nous sommes entretenus avec elles de notre côté, et nous espérons que cela pourra suffire à calmer vos appréhensions et les tensions qui ont pu naître - même si, il faut l'avouer, certains ici sont de l'avis que les agissements d'un acteur étranger comme la République d'Antares ont inutilement compliqué la situation -.

Ce qui m'amène au deuxième sujet de cette missive : les protocoles cryptographiques.

Il a été porté à ma connaissance que vous utilisiez en Everia un protocole en développement dont les normes vous sont propres avec celles de la République d'Antares avec laquelle vous êtes partenaires. De longues discussions ont eu lieu de notre côté sur la question, et sont l'une des raisons qui expliquent le délai si important de cette réponse. Maxime Che Fang, dont les entreprises représentent des acteurs particulièrement importants de la technologie dans notre République Fédérative, a manifesté un intérêt particulièrement marqué pour votre "Projet Xipher".

Elle a manifesté la très claire volonté de pouvoir y participer, et avait l'enthousiaste propre aux savants fous de travailler sur des sujets dont les gens censés n'ont ni la compréhension, ni la moindre chose à foutre.

Je dois admettre ne pas être particulièrement versée dans toutes ces questions de secrets que je laisse volontiers aux crânes rasés et autres barbouzes.

Enfin, toujours est-il que conjointement avec notre agence de sûreté diplomatique, Maxime Che Fang a gracieusement permis de faire usage de ses algorithmes de chiffrements afin de sécuriser nos communications les plus importantes : comme vous pourrez le voir, celui-ci m'a l'air particulièrement contraignant, et j'avoue que je préférerais pouvoir passer par des canaux moins "restrictifs" pour que nous puissions nous entretenir ... Mais enfin, je ne vais pas vous dicter votre conduite des opérations.

Vous trouverez donc attaché à ce mail un début de communication et toutes les instructions qui permettront de le décoder : une fois que vous nous aurez transmis le code d'authentification au ministère.

Notre Sélène Mère guide votre plume,


Parvati Yamandú
Directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires aleuciennes,
Ministère de la Dr. Yara Jaci au cabinet de la Présidente de la République Anahí Ñasaindy.

Communication Chiffrée par les solutions Tennô(tm) à destination des Affaires Étrangères d'EveriaPour initier le protocole de déchiffrement de la solution Cuca TX-12, veuillez installer le client "Cuca TX-12" sur votre poste, et communiquer aux services du Ministère des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie la phrase d'identification : "Perfectly-Object-Conversation5-Belt-Built"

WHQEC SQFDY HCPTB OSIVF UYOHT VPVEY JHCSP EBMKN FYZPN DYWZO UQTRT HVHLJ LACUO CUGLG O

Merci pour votre coopération !

[HRP: A destination de la modération pour contrôle des communications]
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
3058
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b30619zer48rt9e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de son excellence Valwen Silaris, Ministre des Affaires étrangères de l'Empire d'Everia - [date de la missive]



Bonjour,

J'ai aujourd'hui l'immense plaisir de vous contacter au nom de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord dans le but d'amorcer une normalisation des relations et un rapprochement diplomatique notre nos deux pays. Voilà six ans que l'Empire est sorti de l'isolationnisme, et nous avons fait un chemin immense en six ans. Nous avons poruver que par la diplomatie, la coopération, l'échange et l'amitié entre les nations partageant un idéal, nous étions capables de nous élever. En grande partie grâce à cette ligne de politique diplomatique, nous avons réussi à nous hisser à la onzième place du rang des nations aux économies les plus développées, par cette diplomatie, nous touchons les 1000 milliards de PIB, par cette diplomatie, nous avons construit une force armée de défense de notre territoire et de nos valeurs, et cette armée a su nous maintenir en paix malgré le bellicisme déstabilisateur des nations haineuses telles que la Loduarie geraertienne. Notre histoire et notre parcours prouvent que la diplomatie et la défense des droits humains est une politique vertueuse.

Le continent que nos deux nations partagent est le continent le plus en paix de notre monde. L'insolente paix, l'insolente stabilité et l'incroyable prospérité des nations qui compose l'Aleucie fait des envieux partout sur le globe, mais cet état n'est pas figé dans le marbre et il nous revient de le défendre. Et c'est en construisant la coopération entre les nations, en défendant les valeurs et l'idéal qui sont les nôtres, en favorisant l'amitié entre les peuples et les nations que nous garantissant à notre continent la continuité de sa situation.

Nous vous proposons donc l'ouverture mutuelle d'ambassade et à cette fin, nous avons rempli et joint ci-dessous le formulaire demandé par vos services. Nous espérons de tout cœur que vous accepterez cette main tendue en faveur de l'amitié et de la coopération.

Formulaire
Nom Officiel : Empire Démocratique et Parlementaire du Nord
Drapeau :
https://i.postimg.cc/d5dS0N1Kgmk/drapeau-empire.png
Langue Officielle : Nohord (français)
Capitale : Estham
Dirigeant : Sa Majesté l'Empereur Maximilien II
Motivation : Fluidification des communications et amorce d'un rapprochement
Raison pour laquelle l'Empire accepterait : L'Empire est une nation majeure du continent souhaitant favoriser la paix, la stabilité et la prospérité par le biais de la diplomatie et de la compréhension mutuelle. Une ambassade est un premier pas vers la construction de relations bénéfiques à nos deux nations.
Préférence pour l'accessibilité ou le lieux : Au sein de la capitale impériale everienne située de manière à faciliter les communications

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire



https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
1971
Ministère des Affaires étrangères - Union et Empire des Cités d'Akaltie

En réponse à cette missive.

De : Cabinet de Madame la ministre des Affaires étrangères d'Akaltie
Quartier des Ambassades, Kintan
Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'Akaltie

À : Valwen Silaris, Conseillère Impériale en Affaires étrangères de l'Empire d'Everia
Catan
Empire d'Everia


À l'attention de Valwen Silaris, du Cabinet impérial des Affaires étrangères d'Everia,

Votre proposition d'achat d'un passage dans le détroit de Lahunkal a été étudiée, et il en est ressorti les décisions qui seront citées ci-après.

L'Union des Cités, bien qu'ayant déjà eu quelques soucis avec votre gouvernement, se montre plutôt favorable à cette proposition, qui est à un prix semblant raisonnable.
Néanmoins, nous vous rappelons que l'Akaltie, ou plutôt le protectorat de la Terre-de-l'autre-côté-du-Détroit, ne possède que la moitié de cette langue de mer. Sur l'autre rive, le gouvernement icamien a tous les pouvoirs et nous avons donc décidé depuis déjà des décennies de marquer la limite de nos juridictions respectives au milieu du détroit. A moins que le l'Icamie le veuille donc, ce passage ne couvrira que la moitié du détroit. Il y a également le problème de la Costa Sueñoleja, qui, bien que vous ayez semblé entamer des relations cordiales avec, un pays ouvertement complètement antinatif. Dans le cas où ils possèderaient des revendications maritimes, nous ne pourrions rien y faire.

L'Empire des Cités quant à lui, représenté par mon homologue première ministre et impératrice Itotia (Ière) Neztli, se montre moins enclin à la validation de cette vente. L'impératrice a tout de même proposé, après consultation de son cabinet, d'accepter cette vente dans le cas où l'empereur everien acceptait de se soumettre à elle.
En d'autres termes, en plus du prix proposé, il faut que sa majesté Eleander VII ainsi que toute sa lignée et celles qui la suivront deviennent des vassaux de la nouvelle lignée impériale akaltienne.

Je vous laisse donc débattre dans votre gouvernement, et nous faire parvenir votre réponse aussi tôt que vous le souhaiterez.


Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union et de l'Empire des Cités d'Akaltie
Juntan Necahual----------Juntan Necahual
2209
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Chère Madame Valwen Silaris,

L'Empire d'Everia a été pendant des dizaines d'années notre allié le plus proche, plus qu'aucune autre nation. Il est donc bien convenable de vous annoncer en priorité que la compagnie aérienne nationale Volazzurro souhaite ouvrir ses portes vers l'étranger. En effet, le monde globalisé ne cesse de grandir et avec ceci des flux de personnes de plus en plus importants. Comme vous le savez peut être, l'industrie aéronomique antarienne est très développée et nous possédons un très grand nombre d'appareils longs courriers qui n'attendent que votre approbation pour pouvoir fouler le sol de l'Empire d'Everia. Nous vous proposons donc d'établir des connexions avec trois de nos aéroports majeurs: l'Aéroport International Ursa Major [UMM] (Ville de Margaux), l'Aéroport International Nicola Maleville [NMH] (Ville de Henne) ainsi que l'Aéroport International Bellatrix [RCX] (Ville de Roncevaux). S'il vous est lieu de répondre de manière favorable à cette demande, merci de nous fournir le nom et code (en 3 lettres) de un ou deux (ou trois) aéroports que vous souhaitez connecter via ceux précédemment cités pour que nous puissions renforcer les connections déjà très puissantes entre nos deux pays.

Nos deux pays sont d'une force incontournable, nous avons toujours été deux nations d'une proximité des plus poussées. Mais cette proximité se doit d'être entretenue pour qu'elle soit toujours plus forte que jamais. Cette nouvelle initiative nous permettra de nous ancrer une nouvelle fois plus profondément en tant qu'alliés, en plus de renforcer les industries du tourisme et de l'entreprenariat favorisés par des déplacements rapides. Nos aéroports pourront aussi vous servir de lieu de transfert pour viser encore plus loin dans le monde et atteindre des destinations plus lointaines encore comme le Nazum ou l'Eurysie de l'Est.

Sachez aussi que nous mettons à disposition de de votre compagnie aérienne nationale un service de location d'appareils du fait du grand nombre détenu par Volazzurro. Vous trouverez toutes les informations nécessaires et supplémentaires ici, n'hésitez pas à contacter directement l'entreprise pour des questions plus poussés.

Nous espérons sincèrement que vous trouverez cette initiative de renforcement de nos liens diplomatiques avec clémence et bonne humeur.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
Haut de page