Grand Ambassadeur plénipotentiaire Itami Uzkaï du Cercle des Six mandaté au secteur Nazumi, représentant de la République Impériale de KartyObjet: Enchère de l'Ordre Oruzhiya.
Dame Aasmi Tawon, Secrétaire aux Affaires Étrangères et au Commerce du Reinaume du Zijian,
AlinéaLa République Impériale de Karty vous salue, Dame Tawon. Je vous écris en ma qualité de représentant et diplomate Kartien, mais aussi en tant qu'intermédiaire de Dame Lüna Valkaryne, Ministre de la Défense Nationale de ma patrie. En effet, je vous écris tout d'abord afin de réaffirmer les liens nous unissant. Le Traité d'Enedia était, est et nous l'espérons sera une réalité pour ces prochaines années. Jusqu'à lors, la République Impériale de Karty, au même titre que le Reinaume du Zijian, a tenu ses engagements. Ce traité demeure le signe de la réussite de notre coopération, nous espérons sincèrement que cela continue sous les mêmes augures.
De surcroît, je vous écris concernant la récente enchère à laquelle votre nation s'est intégrée. Si cette dernière était, jusqu'à présent, menée par le sceau de l'entreprenariat privé du Président Directeur Général Anselm Heinder, ce n'est guère plus le cas. Le Conseil Militaire Kartien, institution des quatre Grands Conseils de la République Impériale, use de son droit dit d'obligation en prenant le contrôle de cette vente internationale. Croyez bien qu'il ne s'agit nullement de détériorer les liens nous unissant, il en résulte de la stabilité régionale de l'Eurysie centrale. Considérant ce facteur d'une importance grandissante, sous une optique exceptionnelle, une réouverture des ventes est effectuée. Cette décision peut se faire sous la volonté positive de la compréhension, ou bien, et nous le déplorerons, sous la malheureuse considération de l'indifférence qui mènerait à une passe conflictuelle inutile. Dans l'espoir de votre compréhension, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,Mes sincères salutations.