08/06/2015
22:57:54
Index du forum Continents Eurysie Novyavik

[Diplomatie] Boite de réception du Ministère des affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la fête du 11 avril.

Bonjour, Bonsoir, le Saint Empire de Karty vous propose de vous joindre à la fête nationale du 11 avril, impliquant son célèbre défilé militaire. Cet événement d'habitude nationale, se passera pour la première fois en la présence d'autres nations, ainsi, nous comptons sur votre présence, tout d'abord pour enrichir nos liens diplomatiques, mais aussi afin de pouvoir entretenir de nouvelles relations avec les nations présentes.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
https://i.ibb.co/CbFcVWr/Votre-texte-de-paragraphe-10.png

Son Excellence, PDG de l'union de Novyavik,
Yuri Lavrov,
Norvyavik, Norvyavik.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov,
87 Rue Moskova Dyesyastrii,
Pétrolgrad, Royaume de Nordfolklande.



A l'intention des représentants de l'union de Norvyavik

Cher Yuri Lavrov, je suis en accord avec votre proposition et je vous informe que le Royaume de Nordfolklande est favorable à l'établissement d'une ambassade commune. De plus, nous souhaitons ouvrir une ligne aérienne entre Pétrolgrad et Norvyavik. En ce qui concerne les accords douaniers, pourriez-vous préciser ce que vous entendez par ce terme ?
Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur, Vladimir Birioukov
Fait le 10/04/2015
Entete

Cher Cabinet des Affaires Étrangères,

Je me présente, Evelyne Malmaison, Ministre de l'Economie de la République d'Antares. Si je vous réponds aujourd'hui, c'est au nom de notre ministre des affaires étrangères, madame Lexa Roos qui est actuellement indisponible. J'ai donc décidé de prendre le relai en vous répondant par rapport à votre invitation à votre fête du progrès.

Avant toute chose, sachez que nous avons beaucoup d'estime dans votre pays. Des collaborations qui vont plus loin que la diplomatie entre nos deux Etats ne sont pas a exclure. Cependant, il est nécessaire que notre rapport soit clair et transparent. Si nous tenons à vous le faire parvenir de manière visible pour ne laisser place à nulle forme d'interprétation, c'est car nous nous sommes récemment trouvés perplexées par cette demande qui laisse à entendre bien la différence.

Nous sommes encore une fois des nations bien proches l'une de l'autre. Antares soutient les accords entre pays, surtout avec bien de respectables types, groupe auquel vous appartenez comme il convient. Certains de nos intellectuels comme Nicola Maleville, l'un des plus importants philosophes de notre histoire, soutenait l'échange ouvert et dénué de quelconque sens indirect. Cependant, ce même intellectuel mettait en garde face aux nations candides, négligeux de bases cimentées (voire marbrées) que représentent franchise, forme et courtoise. Même si cela peut paraitre obsolète de nos jours, il en va de soi que l'usage d'une mémoire à portée courte, non nécessairement antérieure, est capitale pour le maintient d'un respectuel commun et convenable.

Assurez vous dès maintenant, nous n'intentons pas de noircir quelque souche, nous militons au contraire pour qu'au futur nous puissions éviter le superflu infructueux de demandes inconsidérées. Il est évident que nos laudes envers vous sont plurielles même si non acquisables. Nous tenons cependant à réitérer ce qui nous paraissait naïvement facile à cérébrocapter dans les derniers échanges que nous aurions pu entretenir. Nous traversons une période exceptionnelle, un période d'élection présidentielles si je puis préciser. Est-il acceptable de s'en ôter la conscience, bien sûr que non. Et pourtant, nous sommes face à votre scabre de ne pas pouvoir raviver de banales données intelligibles que nous vous avons pourtant bien souligné à priori de cet écrit. C'est une tenue réellement scabreuse que voilà, et je prie jusqu'à iridescence que vous ne tombiez plus dans cet écueil bien nigaud pour que vous puissiez préserver notre sympathie mutuelle.

Ce que j'entends, par ce texte rédigé en un dialecte soutenu de français commun en Antares, c'est qu'il me semble contrarieux de ne pas se souvenir d'une période si importante dans notre pays qui nous oblige à refuser tout déplacement diplomatique, une information qui vous avait été adressée peu moins de quelques journées auparavant. Nous gardons une grande sympathie envers vous et nous prenons ce geste avec tendresse pour cette fois, mais soyez audits qu'un oubli pareil chez bien d'autres représentants similaires pourrait nuire à votre image ! Gardez vous de multiplier les mêmes écrits et de les arcesser à la chaîne, il est bien mieux reçu que de les personnaliser pour le destinataire et prendre compte de sa situation actuelle pour une courtoisie plus adéquate.

Nous refusons ainsi votre aimable invitation, dans le cas où cette lettre n'eut pas été d'une transparence suffisante.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Accords de Novyavik.

Yuri Lavrov, PDG de Novyavik,

Bonjour, Bonsoir, je vous contacte en ce jour, tout d'abord pour vous transmettre les Accords de Novyavik que voici:
Accords de Novyavik a écrit :

Les nations signataires des Accords de Novyavik sont le Saint Empire de Karty et Novyavik elle même.


Article 1: Les deux nations s'engagent dans un pacte de non agression qui prend fin si les articles dudit traité ne sont pas respectées.

Article 2: Le Saint Empire de Karty s'engage à une aide matérielle en cas d'attaque directe sur le sol Novais.
Article 2, Alinéa 1: L'aide militaire ne se fait uniquement par matériel et non par un effort humain.
Article 2, Alinéa 2: L'utilisation du matériel Kartien n'est qu'à but défensif.
Article 2, Alinéa 3: L'aide matérielle ne se fait que si Novyavik n'est pas jugé fautif de l'attaque sur son sol.

Article 3: Novyavik s'engage à accepter la présence d'une base militaire Kartienne.
Article 3, Alinéa 1: Ladite base de trouve dans la périphérie sud, sur les côtes de la ville de Novyavik.
Article 3, Alinéa 2: Ladite base contiendra un port, des pistes d'atterrissages, des casernes, un poste de communication ainsi qu'un entrepôt.
Article 3, Alinéa 3: Ladite base contient 300 hommes.

Article 4: Le Saint Empire de Karty a donc un droit d'amarrage, atterrissage et de ravitaillement permanent dans sa base militaire.
Article 4, Alinéa 1: Seul les sous marins Kartiens ne sont pas autorisés à rentrer dans les eaux territoriales Novaises.
Article 4, Alinéa 2: Ainsi, Karty n'a pas besoin de prévenir l'arrivée de ses convois.

Lesdits accords prendront effet dès votre acceptation. J'en profite par ailleurs pour répondre à votre aimable invitation sur votre sol, nous sommes dans le regret de vous annoncer que le Tsar Stanislas I ainsi que son Ministre des Affaires Étrangères ne sont pas disponibles en raison de diverses rencontres et Conseils au sein de notre patrie. N'y voyez pas là une insulte mais un simple empêchement, bien à vous,
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Demande d'ambassade

Chers représentant,

Je souhaiterais voir avec vous la possibilité d'une ambassade dans le royaume de Sochacia Ustyae Cliar. Nous serions honorés d'établir une ambassade avec votre noble pays et voyons en cette collaboration diplomatique un moyen de renforcer les liens entre nos deux nations.

Nous sommes convaincus que l'installation d'une ambassade dans notre pays et d'une ambassade Loclenasque dans le vôtre ouvrira la voie à une coopération bénéfique pour nos peuples respectifs. Nous souhaitons ardemment favoriser les échanges culturels, académiques et commerciaux entre nos nations pour un avenir commun prospère.

Dans l'attente de cette coopération fructueuse et durable, nous vous exprimons nos salutations les plus cordiales.
tampon royal

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Union de Novyavik.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je vous informe que Ismael Idi Amar, le chef suprême de la fédération centrale démocratique d'Antegrad accepte de venir au festival du progrès dans votre nation mais, nous aimerions si possible avoir la liste des autres états participants.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
 drapeau

Au nom du peuple, de la nation et de la loi Ozkït, l'Etat-Martial prend contact avec la nation sous-mentionnée pour ouvrir ou répondre à une demande diplomatique

L'E.M.O a écrit :Destinateur : Oyunga Narantsetseg, diplomate de l'Etat-Martial Ozkït
Destinataire : Yuri Lavrov, président-directeur général de l'Union de Novyavik

Bonjour / Bonsoir à tous les représentants de l'Union de Novyavik, et en particulier au président directeur général de l'Union de Novyavik

Nous prenons contact avec vous pour vous informer de nos dispositions vis-à-vis de votre nation. En effet, nous avons récemment reçu une missive de la part de votre souverain, que nous avons examinée attentivement. L'Union de Novyavik semble souhaiter un rapprochement avec notre fière nation ; Monsieur Yuri Lavrov a expressément évoqué son intérêt pour des rapports commerciaux Ozkïto-Novais.

Après consultation entre les multiples hauts-fonctionnaires de l'Etat-Martial, nous en sommes venus à la conclusion qu'un tel rapprochement (sous la forme d'un traité, il semblerait) doit faire l'objet d'une discussion plus approfondie entre deux représentants de nos nations. Ainsi, nous vous proposons de rencontrer notre Général-président, Monsieur Battoryn Khürelbaatar, pour trouver un terrain d'entente.

Nous vous laissons le loisir de proposer une date qui vous conviendrait.

En attendant que cette discussion puisse avoir lieu, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre patrie et vous souhaitons une excellente journée.

Amicalement, Oyunga Narantsetseg, diplomate de l'Etat-Martial Ozkït

 drapeau

Au nom du peuple, de la nation et de la loi Ozkït, l'Etat-Martial prend contact avec la nation sous-mentionnée pour ouvrir ou répondre à une demande diplomatique

L'E.M.O a écrit :Destinateur : Oyunga Narantsetseg, diplomate de l'Etat-Martial Ozkït
Destinataire : Yuri Lavrov, président-directeur général de l'Union de Novyavik

Bonjour / Bonsoir à tous les représentants de l'Union de Novyavik, et en particulier au président directeur général de l'Union de Novyavik

Ce message fait suite à la correspondance entre la diplomate de l'Etat Martial Ozkït, Oyunga Narantsetseg, et le président-directeur général de l'Union de Novyavik, Yuri Lavrov, dans laquelle fut discuté l'éventualité d'une rencontre politique entre deux représentants de nos nations.

Dans sa missive, Monsieur Yuri Lavrov a évoqué la date du premier juin comme idéal pour une discussion autour du progrès technologique. Très justement, l'Etat Martial et ses ressortissants considèrent les exploits intellectuels comme des événements qu'il est impératif de célébrer.

De même, la proposition d'une rencontre portant une dimension plus confidentielle est tout à fait pertinente. Un contrat, transparent à souhait, est plus efficace s'il est pensé sans intervention étrangère biaisée. Il semble donc qu'un tel échange d'idées ne peut qu'être très productif.

Ainsi, nous acceptons les deux invitations, en espérant qu'elles débouchent sur une collaboration réelle, fructueuse, juste et ambitieuse.

En l'attente de votre confirmation quant aux modalités des rencontres susmentionnées, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre patrie et vous souhaitons une excellente journée.

Amicalement, Oyunga Narantsetseg, diplomate de l'Etat-Martial Ozkït



drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Militaire.

Yuri Lavrov, Dirigeant de Novyavik,

Bonjour, Bonsoir, je m'adresse à vous en ce jour afin de vous communiquer les avancements de la base
дельта sur votre sol. Etant à 46% de sa construction, elle sera commandée par le Général Ivan Krutöy que vous avez rencontré. Parallèlement, à cette occasion, nous vous proposons d'effectuer un entraînement militaire conjoint en sol Kartien avec la présence d'une autre nation Everia. Tout cela permettrait d'entraîner nos armées et renforcer nos liens, mais aussi vous en créer de nouveaux.

Localisation дельта
Base дельта

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
Logo du Ministère des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie, désigné dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la présidente Anahí Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d'oeil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmené par l'étranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau de Mr. Gonçalo Thiago Tatapytu, Directeur des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires non-gouvernementales,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mr. Yuri Lavrov, Président Directeur Général de l'Union de Novyavik,
Ministère des Affaires Étrangères,
Novyavik,
Union de Novyavik,

Objet : Réponse à une demande "d'ambassade".


Cher Mr. Lavrov,

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toute ma sollicitude et celle de la République Fédérative d'Icamie pour le très navrant échange dont vous avez fait les frais aux mains d'Eugène Stasia. Je ne puis que comprendre la difficulté qu'il y a à traiter avec un individu de la sorte, ayant moi-même la charge de traiter avec l'Anarcapie Démocratique du Dolimouse et ses frasques dans le portefeuille de mes prérogatives. Je puis vous assurer que nous travaillons ardemment à faire de l'Anarcapie devenue Démocratique du Dolimouse un partenaire sérieux et fiable à l'échelle internationale, mais enfin, j'imagine que vous ne comprendrez que trop bien que la tâche n'est pas facile avec ce genre d'individus, et qu'il faut un peu de poigne. Ne vous inquiétez pas, nous y travaillons.

Cela n'est pas pour autant ce qui amène ma réponse. Ma réponse, bien évidemment, se porte à l'égard de la demande que vous avez adressé au Ministère des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie à l'égard de l'ouverture d'une ambassade en notre capitale de Tàvusu Pyàhu.

Je suis au regret de vous informer que votre requête ne peut être exaucée, pour la raison que la République Fédérative d'Icamie n'est tout bonnement pas en mesure de pouvoir établir de relations dites "diplomatiques" avec des entités reconnues comme non-étatiques de par la nature même de sa Constitution. Vous le reconnaissez vous-même, l'Union de Novyavik a grand besoin de réformes appelés à la libéraliser et à en faire un état pleinement constitué qui saura - c'est le souhait sincère de la République Fédérative d'Icamie et de notre Présidente - trouver le chemin juste et honnête de la démocratie libérale. Un chemin qui pourra également faire se détacher votre nation de malheureuses particularités qui tranchent avec l'image de progrès que vous voulez lui impulser : je pense bien évidemment par là à la question de la pratique de l'esclavage qui, fut-elle limitée et "humanisée" par des mesures dédiées, n'en reste pas moins dégradante pour la condition humaine. J'imagine que vous pourrez consentir de la même manière que le communisme a mauvaise presse chez vous, la pratique chez vous de l'esclavage rappelle en Icamie les heures les plus sombres de la colonisation listonienne ; des heures que nous ne souhaiterions à personne de vivre - ou de revivre -.

Ainsi donc, la République Fédérative d'Icamie ne peut consentir en l'état à l'ouverture d'une ambassade en votre contrée. Pour autant, nous sommes prêts au compromis, et nous pourrions ouvrir chez vous un bureau de coopération icamo-novais afin de pouvoir établir néanmoins un dialogue, et de pouvoir collaborer pour vous permettre d'accéder à terme au privilège d'une ambassade dans le cadre d'une forme politique véritablement adaptée à notre monde contemporain.

En vous souhaitant une agréable journée,


Gonçalo Thiago Tatapytu
Directeur des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires non-gouvernementales,
Ministère de la Dr. Yara Jaci au cabinet de la Présidente de la République Anahí Ñasaindy.
Logo ODDA

De Eugène Stasia, Fondateur et dirigeant de la stasia corporation,
corporation fondatrice et propriétaire de l'Office Diplomatique Dolimousienne Autoproclamée


Bien des salutations,

Je vous envoie cette missive afin de m'excuser de notre comportement, à moi et Mikhail, lors de notre rencontre le 10 Avril ainsi que pour les problèmes médiatiques qui s'en suivirent.
Je m'excuse grandement pour ça, m'identifient, contrairement au média Dolimousien comme seul fautif de cet accident.
J'avais voulu vous montrer la culture Dolimousienne sans savoir à quel point cela pouvait être offensant, l'action de se frapper étant assez commun Au Dolimouse, j'ai donc agi avec ignorance et gaminerie et je m'en excuse grandement.
Pour Mikhail, je vous prierez de l'excuser. Avec le temps passé Au Dolimouse, il a perdu l'habitude de contrôler sa colère, je vous prierez donc de l'écarter de la responsabilité de cette affaire.
Malheureusement, le reste Du Dolimouse n'a pas compris ça et vous a malheureusement pris pour responsable.
Bien que j'ai tenté de demander au média de ne pas faire d'attaque médiatique contre vous, ceux-ci n'ont rien voulu entendre, et on dit que j'aille me faire foutre.
Si vous voulez ne plus prendre contact avec La Stasia Corporation, je le comprends bien, mais je tenais tout de même à m'excuser de ma naïveté et de mon incompétence due à mon jeune âge et à mon manque d'expérience dans la diplomatie international.

Toutes mes excuses et mes salutations distinguées.

République des 3 Nations


Ministère Central des Affaires Etrangères de la République de Koltaris, du Cinat et de Colo-Kolca (République des 3 Nations)


41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.

17 Boulevard de l'Indépendance,
Utovie, République de Koltaris.

Envoyé le 28/04/2015 à 23 h 00, heure Koltaire.

Bonjour, monsieur le Président Directeur Général de l'Union de Novyavik, Yuri Lavrov. Moi, Helena Berthold, Ministre centrale des Affaires étrangères de la République des 3 Nations, mandatée entre 2012 et 2018, indique que votre requête concernant les faits suivants a été transmise au Sénat pour y être votée.

Voici les faits concernés :

  • Mise en place de relations diplomatiques normalisées entre l'Union de Novyavik et le gouvernement central de la république des 3 Nations.

  • Création d'ambassades dans nos deux pays respectifs (à Utovie, à Kolca et à Cinatus)

  • Permettre la mise en place d'une relation plus approfondie concernant le maintien de la paix, des échanges plus rapides et plus simples, et des aides envers nos ressortissants mutuels


Cette missive est une réponse automatique du ministère central des Affaires étrangères de la République des 3 Nations et ne nécessite pas de réponse de la part du parti concerné.

République des 3 Nations


Sénat de la République de Koltaris, du Cinat, et de Colo-Kolca (République des 3 Nations)



41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.

09 Boulevard de l'Indépendance,
Utovie, République de Koltaris.

Envoyé le 29/04/2015 à 11 h 00, heure Koltaire.


Bonjour, monsieur le Président Directeur Général de l'Union de Novyavik, Yuri Lavrov. Moi, Lilian Christophe, Président du Sénat de la République des 3 Nations, mandaté entre 2012 et 2018, vous informe que votre requête concernant les faits évoqué le 28/04/2015 à 23h, et qui avait été transmis au Sénat, a été discuté et voté.

Nous vous invitons a prendre connaissance des résultats le plus tôt possible.

En vous remerciant de votre compréhension.

Lilian Christophe, Président du Sénat de la République des 3 Nations entre 2012 et 2018




Bonjour, bonsoir,
Je me présente, je suis Helena Berthold. Je représente la République des 3 Nations en tant que ministre générale des affaires étrangères.

Nous avons pris contact avec vous aujourd'hui pour revenir sur votre missive que nous avons reçue le 28/04/2015, qui a été transmise au Sénat le même jour et votée le lendemain. Trois votes ont ainsi eu lieu, l'un concernant la normalisation des relations diplomatiques entre nos deux pays. Le second au sujet de la mise en place dans l'ensemble de nos Républiques d'ambassades qui serviraient de point de communication entre nos deux Pays. Le point final concernait la mise en place de relations diplomatiques plus rapprochées.

Les deux premiers points ont obtenu des résultats positifs, 60 pour/28 contre/11 doit être voté au sein des Républiques pour le premier vote, et 57 pour/37 contre/ 3 doit être voté au sein des Républiques pour le deuxième vote.
Le troisième vote, quant à lui, a obtenu un résultat moins gratifiant avec 37 pour/11 contre/51 doit être voté au sein des Républiques. Ainsi, nous vous indiquons la normalisation de nos relations et nous vous demandons d'indiquer à nos Républiques leurs ambassades respectives. Ces dernières feront la même chose.
Quant au dernier point, il sera prochainement voté au sein des différentes Républiques, et il vous sera indiqué alors ce qu'il en est.

Je tiens par ailleurs, à vous signaler que des bruits de couloirs nous indiquent que certains nombres de députés de la République de Colo-Kolca serait prêt à établir des relations commerciales avec vous, dans le but de conserver sa place de porte d'entrée et de sorti des cargaisons navales de l'ouest Eurysien.

En vous remerciant pour votre compréhension.


Helena Berthold, Ministre centrale des Affaires étrangères de la République des 3 Nations entre 2012 et 2018




Voici les liens vous concernant à consulter :




Cette missive est une réponse automatique du Sénat de la République des 3 Nations et ne nécessite pas de réponse de la part du parti concerné.
kepler22 a écrit :
Invitation officielle à l'attention de l'empire d'Everia


drapeau

Yuri Lavrov PDG de l'Union de Novyavik à écrit :


Salutations,
Je vous invite officiellement à participer à notre rencontre internationale en sole novais à l'occasion du festival du progrès qui ce déroulera à Novyavik dans l'optique d'amorcer encore plus le rapprochement entre nos deux états.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous faire parvenir notre acceptation à votre invitation et nous vous remercions de nous avoir invité. Nous seront toujours ouvert pour des échanges avec votre nation.
Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Rapprochement diplomatique

Cher représentant,

Je vous remercie chaleureusement pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à renforcer nos relations diplomatiques. Nous partageons votre enthousiasme à l'idée de renforcer le lien entre nos deux nations et de travailler ensemble pour un avenir prometteur.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous serez présents lors de notre fête nationale le 11 avril sur le territoire du Saint Empire de Karty. Vous n'êtes pas sans savoir que le Saint Empire de Karty et l'UC Sochacia sont alliés, votre participation sera un signe fort de respect et de notre coopération. Nous serions honorés de discuter des possibilités de collaboration et d'explorer les voies pour renforcer nos relations. Votre formulaire de film à diffusé sur notre territoire est accueillie avec grand intérêt et sera traité sous les plus brefs délais, et nous sommes également ouverts à discuter de l'allègement mutuel des droits de douane à hauteur de 50%. Dans ce même élan, nous pourrions envisager un traité de non-agression. Ces initiatives contribueront sans aucun doute à renforcer notre partenariat économique et culturel. Enfin, il serait très appréciable de discuter de cela dans un endroit approprié et propice à la collaboration : pour ce, nous vous proposons une rencontre diplomatique en terre loclenasque, dans notre capitale, au jour qui vous conviendra le mieux.

Ensemble, nous pouvons envisager un avenir fructueux et bénéfique pour nos deux nations. Nous sommes impatients de vous accueillir et de poursuivre nos discussions lors de votre visite.

Dans l'attente de cette coopération fructueuse et durable, nous vous exprimons nos salutations les plus cordiales.
tampon royal
Haut de page