08/07/2016
06:20:27
Index du forum Continents Eurysie Pravoslavnyy Ancien régime

Journal Officiel du Tsarat - Page 2

711
Après m'annonce gouvernementale sur l'abolition de la peine de mort pour la communauté LGBT, les réactions du peuples sont mitigés, certains trouvent que les exclure est déjà bien mais une autre partie pensent comme la première annonce et en veux à cette communauté. Ainsi plusieurs messages sur les réseaux sociaux portent le même slogan : "Mort au pd !". En plus de cela, une manifestation est en cours dans les rues de Stevograd par des militants ultra-nationalistes scandant toujours le même slogan. La police à été mobilisée après que des drapeaux de la mafia pravoslave ainsi que des drapeaux de la Pravoslavnyy fasciste est été brandies. Pour le môments, aucune arrestation n'a eu lieux ainsi que aucun débordement.

Drapeau mafia et Pravoslavnyy fasciste
Mafia pravoslave :
Nous ne sommes pas responsable du Swastika germanique

Pravoslavnyy fasciste :
Drapeau
242
C'est officiel, le vote des sénateurs aura lieux le 24 janvier 2016.
Nous pouvons retrouver 7 parties :
  • Partie général des Travailleurs
  • Ecologiste
  • Orthodoxe
  • Anti-communiste/anarchiste
  • Partie du Tsar
  • Rassemblement pravoslave
  • Nationaliste-Conservateur

  • VOTEZ POUR LA NATION !
    2682
    Aujourd'hui, notre équipe à pu interviewer le Tsar pour quelques questions. En voici la retranscription :

    Journaliste :Bonjour, monsieur le Tsar, première questions : pourquoi avoir accepté aussi facilement à l'abolition de la peine de mort au personnes de la communauté LGBT+ ?
    Tsar Donchenka Shevshenko :Pour une raison simple, contrairement à mon prédécesseur, je ne souhaite pas que la Pravoslavnyy soit mis en dehors de la scène internationale. De nombreuses menaces sont arrivées à notre ministère des affaires étrangères concernant nos décisions et notre cher allié, Novyavik nous à conseiller de stopper cela en raison de leurs anciennes décisions les ayant menées à de multiples cafouillages. De plus, le décret ne souhaitait pas un massacre des populations LGBT mais seulement à les virer de notre territoire. Ainsi, les envoyées en Pöetoscovie nous semblent une bonne solution.
    Journaliste :Qu'avez vous à dire concernant l'article d'un journal d'Azur qui vous accuse de mettre la femme au second plan avec le nouvelle hymne pravoslave et d'ajouter le français au langue officielle du pays pour "transformant l'identité de l'état pravoslave d'un coup d'un seul." ?
    Tsar Donchenka Shevshenko :Je ne réponds pas au journaux étrangers mais vu que vous me le demander je vais le faire. Concernant l'ajout du français aux langues officielles du pays ne fait que respecter et instaurer les cultures pravoslave dans la pays même. Si ce journal c'était mieux informer il saurait que le français est très pratiquer dans notre pays et surtout dans la région de Kuznetlaiv étant la région centrale du pays. En ce qui est des paroles de l'hymne, ce chant est un chant historique et assez ancien et ne concerne que la fierté nationale du pays et du peuples près à tout pour la nation. Nous rappelons que le pays compte près de 5 400 militaires féminines professionnelles et réservistes compris, soit près de 30% de la totalité de notre armée. Ces erreurs sont très fréquentes dans ces états telles que les 50 condamnés à mort transformés en 5 000 par le Mandala news.
    Journaliste :Le partie général des travailleurs vous accuses d'être "néonazi" pour 2 raisons : le symbole en fond de drapeau jugé comme "néonazi" et sur le fait que vous "ne faites rien pour arrêter la mafia pravoslave" ouvertement néonazi. Qu'avez vous à dire par rapport à cela.
    Tsar Donchenka Shevshenko :En ce qui concerne le symbole en fond de drapeau, il s'agit d'un simple symbole de la culture slave. Qui l'a jugé comme "néonazi" s'il vous plait ?
    Journaliste :Le partie général des travailleurs mais ...
    Le tsar coupe le journaliste

    Tsar Donchenka Shevshenko :C'est bien ce qu'il me semblait. Et concernant la mafia pravoslave, c'est un sujet très sensible en sachant qu'il possède leur propre milice et même différents types d'armes. Nous faisons tout notre possible pour les arrêter mais nous ne souhaitons pas de guerre avec la milice alors nous devons le faire pas à pas. Sur ce je ne pense pas qu'il y est d'autre questions.
    Journaliste :Et bien enfaite nous avons d'autres quest...
    Le tsar se lève et quitte la salle en coupant une nouvelle fois le journaliste.
    737
    Ce jour est grand pour la nation. Le salaire minimum est augmenté. Cette proposition à été déposé par le Partie Général des Travailleurs à été adoptée. Après le long discours de Nikolai Orlov, les réactions était partagées. Des acclamations et des injures, des applaudissement et des sifflements, de la joie et de la haine.
    1200prav/mois ⮕ 1600prav/mois

    C'est donc la première victoire du Partie Général des Travailleurs, un partie de ne disposant que de 16 sièges au Sénat National et pourtant il arrive à gagner des débats et un vote crucial.
    Il s'agit du deuxième vote fais par le Sénat National. Le premier concernait l'abolition au droit à l'avortement proposé par le partie Orthodoxe. La Pravoslavnyy est l'état le plus chrétien du monde et n'est pas comme la plupart des états "chrétiens" se faisait appeler comme ça pour une question d'image.
    1443
    Le 6 mars a eu lieu la rencontre tant attendu entre le club de foot de la capitale, Stevograd FC, et son grand rival et l'Olympique Zorïanais (OZ), dans le stade du Stevograd FC. Ce derby est très attendu par tout le peuple pravoslave mais aussi pour les ultras, le Gorbari et le PohVishl 03 (PV3).

    La rencontre c'est fini par une énième victoire Stevogradoise sur un score de 2-1. Cependant, les 2 groupes ultras se sont rencontrés et de violents affrontements ont eu lieux. Des jets de pétards et de fumigène sur la pelouse par le PP3. Des bagarres ont eux lieux aux abords du stade créant la panique pour la famille. Les retombés sont lourdes. Près d'une centaine de blessés et 3 morts dont un enfant de 6 ans. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'évènements ont lieux, en octobre 2013, des affrontements entre groupes de supporters avait fait 243 blessée et 12 morts. Les nombreux clubs du pays ont annoncés faire une minute de silence pour les victimes des évènements du 6/03.

    La ligue de Football Pravoslave (LFP) à écrit un communiqué :

    Les évènements qui ont eu lieux ne sont pas du football. Nous avons pour le moment été très clément envers les groupes de supporter malgré les demandes extérieurs. Mais à présent nous devons prendre des mesures. Dès le 9 mars 2016, les fumigènes et pétards seront interdits dans l'enceinte du stade. Les chants insultants bannis. Une enquête sera ouverte après chaque manquement à ces règles allant d'un match à huit clos jusqu'à la relégation du club concerné en passant par les dissolutions des groupes ultras. Ces mesures seront appliquées strictement et seront en vigueurs jusqu'à décision inverse.
    Cordialement,
    Siège de la Ligue de Football Pravoslave,
    Stevograd
    589
    Après la défaite au sujet de l'ONI (Organisation Nationaliste Internationale), le Tsar à complètement changé, il a fait viré du personnel du palais royal pour aucune raison d'après de source confirmée. Il aurait aussi fait des déclarations à caractère raciste, homophobe et antisémite. Oui il s'agit bien là de nombreuses accusations. Il a suspendu de nombreux votes au Sénat National et voilà maintenant près de 3 semaines qu'il n'a plus été aperçu et que personne ne sait où il peut se trouver. Que fait-t-il ? Où est-t-il ? Personne ne le sait. Nous sommes aujourd'hui le 25 mai et cela fait depuis le 3 mai qu'il n'a pas été aperçu.

    ARTCILE CENSURÉE QUELQUES HEURES APRÈS SA PUBLICATION
    643
    Après l'annonce de fermeture des frontières et de la prise de plein pouvoir du Tsar, une partie du peuple s'agace. D'abord les condamnations pour les non-chrétien et les membres de la communauté et puis voilà maintenant la suppression de la faible démocratie par les pleins pouvoirs. Cette colère, ils l'expriment avec des manifestations devant le palais royal. Près de 15 000 personnes présente ce 14 juin. Ce groupe demande le rétablissement du Sénat, la réouverture des frontières et même la chute du régime Shevshenko. Il dise pouvoir resté la plusieurs semaine tant que rien n'aura changé. La police est en intervention sur les lieux avec des canons à eaux et des gaz lacrymogènes. Et si ce pays était entrain de tourner vers le radical ?

    ARTICLE CENSURÉ
    Haut de page