08/07/2016
07:47:42
Index du forum Continents Eurysie Pravoslavnyy

Boite de réception du ministère des affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
Missive officielle de l'Union de Novyavik


41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.




drapeau


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Union de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Royaume de Pravolsavnyy

Salutation,
Après des échanges forts fructueux entre nos nations, nous avions pris conscience que vous étiez un partenaire fiable, nous vous proposons donc un nouveau rapprochement, qui ce traduirais par un pacte de non agression et des accords douaniers. Pacte de non agression que nous proposons de deux ans prolongeable, et accords douaniers pour l'instant équivalents à 20% de réduction des taxes aux frontières, favorisant la croissance et le commerce commun.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature de Yuri Lavrov
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la Seconde Monarchie du Grand Royaume des Trois Pravoslavnyy

Excellences,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter de votre sortie de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par des milliers de kilomètres, nous estimons que chaque nation du Nazum est notre estimable voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer au Royaume de Pravoslavnyy d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent. Votre situation stratégique sur le détroit menant à la Mer Blanche est vue avec intérêt par notre pays, qui a à cœur de s’assurer que le commerce dans le détroit restera fluide et prospère, sous votre patronage avisé. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à faire en sorte que le commerce local puisse être stimulé, notamment par l’implantation de nouvelles installations logistiques pour développer vos ports commerciaux et vos plateformes logistiques.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence, monsieur Tamar Mgeladze, en sa qualité de Président de la Cour des affaires étrangères du Royaume de Pravoslavnyy,

Votre Excellence,

Nous vous remercions de votre réponse rapide et claire, qui envoie de bons signaux sur la manière dont vous entendez concevoir vos relations internationales. Nous enverrons dans les délais les plus brefs notre cortège diplomatique pour une résidence permanente à Bellevue. Nous avons désigné monsieur le diplomate Kumar Kotak pour représenter les intérêts de la nation jashurienne au sein du Royaume de Pravoslavnyy. Diplomate expérimenté, il sera un interlocuteur privilégié pour tout ce qui concerne nos relations diplomatiques.

En ce qui concerne mes propositions précédentes, nous sommes disposés à rencontrer vos représentants sur votre sol, afin de discuter des possibles partenariats entre nos deux nations. Nous restons à votre disposition pour faire en sorte que cette rencontre ait lieu dans les délais les plus brefs.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
16/06/2015
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

A Tamar Mgeladze, Président de la Cour des affaires étrangères du Royaume de Pravoslavnyy,

Je me permets de vous répondre, moi, Pol Vol Kan, au nom du mandat attribué par les deux chambres de Polkême et de la confiance de Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, roi de toutes les Polky, de la Brann et de la Pal ponantaise.

La Polkême vous remercie et se félicite de cette prise de contact qui inaugure, je n'en doute pas, des relations fructueuses et polies.

Il est encore un peu tôt pour statuer sur d'éventuels accords entre nos deux nations, néanmoins je serai heureux de me rendre en votre pays dès lors que vous aurez trouvé un moment de disponible dans votre emploi du temps.

Soyez assuré de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
https://i.ibb.co/Z1y6dnD/R.png

Son Excellence, Président de la Cour des affaires étrangères du Royaume de Pravoslavnyy,
Tamar Mgeladze,
Ivanvik, Pravoslavnyy.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov,
87 Rue Moskova Dyesyastrii,
Pétrolgrad, Tsarat de Nordfolklande.



A l'intention des représentants du Royaume de Pravoslavnyy

Nous avons reçu vostre missive avec moult diligence et nous en remercions vostre bienveillante majesté. Sachez que nous prenons en grande considération vostre missive et les honnestes propositions qu’elle contient. Toutefois, souffrez que nous exprimions certaines réserves et objections, lesquelles s’imposent en raison de la jeunesse de nos mutuelles relations et des impératifs de nostre royaulme :

  • Premièrement, il ne nous est possible, en ce moment, d’entériner un accord d’ordre militaire, tant que la nature naissante de nos relations ne s’est affermie. Nonobstant, pareille alliance ne sied point à nos intérêts présents, et il nous faut, pour l’heure, différer toute discussion y afférant.

  • Secondement, il nous est malaisé, en ces temps de multiples préoccupations de nostre gouvernement, de nous rendre en vos terres en réponse à vostre sollicitation. De surplus, sans une date dûment fixée et annoncée, il nous semblerait précipité et peu convenable de nous y présenter inopinément.
Ceci posé, veuillez noter que certaines de vos propositions retiennent toute nostre faveur et agrément :

  • Nous nous disons favorables à l’établissement de fructueuses relations commerciales, incluant le libre-échange et l’installation réciproque de nos entreprises sur les terres des uns et des autres. Par ailleurs, il nous semblerait des plus opportun de concevoir et réaliser ensemble un conduit de gaz, reliant harmonieusement nos deux royaulmes, si tant est que vos augustes majestés en agréessez l’idée.

  • Nous agréons à l’érection d’ambassades communes en nos cités respectives, et, si vostre majesté le juge bon, à l’instauration de relations consulaires, lesquelles renforceraient l’amitié et la concorde entre nos peuples.

  • Enfin, nous sommes disposés à établir des accords d’ordre politique, bien qu’il nous faille en premier lieu connaître vostre opinion et vos inclinations envers les doctrines dites de la gauche, lesquelles soulèvent moult controverses en diverses contrées.
Puisse le Très-Haut accorder à vostre majesté sagesse et prospérité, et qu’il veille à perpétuer la paix et la concorde entre nos royaulmes.

Faict en nostre palais, ce jour d’honneur, sous la protection divine.

Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur, Vladimir Birioukov
Fait le 19/06/2015
Missive officielle de l'Union de Novyavik


Message automatique.




drapeau


Message automatique à l'attention des processeurs d'ambassades à Novyavik.

Salutation,
Les services diplomatiques de l'union de Novyavik vous informe que vos ambassadeurs, en cas de recrudescence de la crise, peuvent fuir dans la ville fortifiée de Kremlinsk. La route entre Novyavik et Kremlinsk est parfaitement sécurisée, la ville est protégée. Vous pouvez donc y aller sans risque. Cependant, la situation intérieur de Novyavik c'est calmée, cette fuite ne devrait pas être nécessaire.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

Missive officielle de l'Union de Novyavik


41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.




drapeau


Sweltana Volkov, Ministre des Affaires étrangères de l'Union de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Royaume de Pravoslavnyy.

Salutation,
Notre pays sort d'une récente crise, nous nous excusons donc pour le retard que nous avons enregistré dans nos services diplomatiques. Après de nombreuses initiatives de rapprocher nos deux nations, nous nous étions demandés si vous ne souhaiteriez pas un programme de développement de la part de Novokrat sur votre territoire. nous souhaitons entreprendre une coopération économique renforcée, notamment sur les échanges commerciaux, car votre pays est très agricole et le notre très industriel. Cela permettrais d'écouler nos stocks mutuels tout en renforçant les relations. Nous vous informons d'ailleurs que Novokrat va bientôt commencer un programme spatiale, nous sommes prêts à développer des relations pour mettre nos moyens en commun dans ce domaine.


Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

drapeau


Message officiel de la République d'Alashkhanie à l'attention du Président de la cour nationale des affaires étrangères du Royaume de Pravoslavnyy.



37, Avenue Zhumabek Pashlenov,
Öshlatyrgan, République d'Alashkhanie.

De la part de Mr. Yakhin Sabir, Premier secrétaire du Ministère des affaires étrangères de la République d'Alashkhanie.


A l'attention du Président de la cour nationale des affaires étrangère du Royaume de Pravoslavnyy en sa qualité de représentant du gouvernement.

Madame, Monsieur le Président de la cour nationale des affaires étrangères,

Permettez-moi de vous présenter au nom de la République d'Alashkhanie et de son gouvernement nos sincères salutations .

Etant une nation voisine de la vôtre mais étant sorti depuis peu de temps de notre isolationnisme, il nous a semblé normal et logique de venir vers vous en ce jour pour nous présenter. En effet, nos nations possèdent actuellement une frontière commune longue de plusieurs centaines voir milliers de kilomètres et, dans une optique de cohabitation amicale et en bonne intelligente, nous souhaiterions éviter toutes tensions inutiles entre nos deux nations et entre nos peuples.

A cette fin, nous voudrions vous proposer l'établissement d'une ambassade et l'envoie d'une délégation diplomatique permanente dans la ville de Stevograd, votre capitale. Ceci aurait pour objectif de pouvoir tisser des relations diplomatiques entre nos deux nations de façon plus naturelle et efficace ainsi que de pouvoir plus aisément communiquer ensemble en cas de besoin. Il va de soi que nous serions heureux de pouvoir accueillir votre délégation ainsi que votre ambassade au sein de notre capitale également.

Notre nation étant tournée vers son développement économique et technologique, nous envisageons également la possibilité pour le Royaume de Pravoslavnyy d'être un de nos partenaire économique et scientifique privilégié de par notre proximité géographique commune. A cette fin, nous aimerions également vous proposer un échange plus approfondi sur ce sujet ou, pour plus de simplicité, une rencontre entre nos deux délégations.

Enfin, étant donné que nos territoires ont une frontière commune et ce également dans les eaux, nous souhaiterions pouvoir aborder avec vous le sujet des Zones Economiques Exclusives réciproque de nos nations ainsi que les limites des eaux territoriales de nos deux nations et ce, dans l'idée de pouvoir dès à présent nous mettre d'accord et éviter tout quiproquo possible futur.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée et je reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Veuillez agréer, Monsieur, notre sincère sympathie .

Le Premier Secrétaire du Ministère des affaires étrangères de la République d'Alashkhanie.

Signature du Premier Secrétaire du ministère des affaires étrangères de la République d'Alashkhanie.
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik




drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du royaume de Pravoslavnyy.

Salutation,
Les récentes tentatives d'inventer des justifications de guerre part l'état national-socialiste du Tsarat de Navgrokra-Sovonograd doublé de nos relations diplomatiques qui sont, pour ainsi dire, excellentes nous on convaincus de militer pour votre pays. C'est pourquoi je vous écrit en ce jour dans le but de vous tenir au courant que Novyavik vous affiche son soutien des plus complets, et est prêt à vous soutenir en cas de conflit. Nous pourront approfondir la question lors de notre futur rencontre.
En cas de crise, nous sommes disposés à établir sur notre territoire un état major sécurisé pour votre armée ainsi que l'envoi d'armes obsolètes. Nous pourrons également accueillir des réfugiés et abriter la famille royale.
Veuillez acceptez tout notre soutien, pour la paix et la souveraineté territoriale de votre honorable nation.
En l'attente de votre réponse.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
À l’attention de Sa Majesté Klymenko Khosvil,
Et de son Conseil Général

Votre Majesté,
Nous avons pris connaissance de votre missive avec la plus grande attention. Il semble que nos précédentes déclarations aient suscité une interprétation différente de notre intention première, et il est de notre devoir de clarifier notre position.
Le Tsardom de Navgroka-Sovonograd est un État qui a su se relever à travers l’histoire grâce à sa résilience et à sa capacité à défendre son identité avec fierté. Notre message ne se voulait en aucun cas une remise en question de la souveraineté ou des décisions intérieures du Grand Royaume des Trois Pravoslavnyy. Au contraire, notre volonté première était d’ouvrir un dialogue sur les richesses culturelles qui lient nos nations, et d’explorer les voies possibles pour renforcer ces liens.
Nous regrettons que nos paroles aient pu être perçues comme une menace implicite. Nous ne cherchons ni la discorde ni la confrontation. Cependant, l’attachement à notre héritage et à nos valeurs nous pousse à défendre notre culture avec la même ardeur que vous défendez la vôtre.
Il n’y a aucun honneur à se quereller sur des malentendus. L’Histoire nous enseigne que l’incompréhension mutuelle a bien souvent précipité les conflits là où le dialogue aurait pu les éviter. Le Tsardom de Navgroka-Sovonograd reste ouvert à la discussion et à toute initiative qui pourrait nous éviter d’emprunter des chemins dont aucune de nos nations ne sortirait gagnante.
Si des ajustements dans nos communications doivent être faits pour éviter toute ambigüité future, nous sommes disposés à y veiller. Mais qu’il soit clair que jamais nous ne renierons ce que nous sommes, ni ne tolérerons d’être relégués à un rôle de spectateurs dans les affaires régionales.
Nous restons dans l’attente d’une réponse empreinte de sagesse et de clairvoyance, qui saurait reconnaître l’importance de la diplomatie dans un monde où les tensions ne peuvent être que le dernier recours.

Cordialement,
Le Tsar Konstantin Federov
Tsardom de Navgroka-Sovonograd
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Royaume des trois Pravoslavnyy.

Salutation,
Suite au terrible incident nucléaire en Navgrokra-Sovonograd, nous vous communiquons notre indéfectible solidarité envers votre nation et vous encourageons à prendre au plus vite toutes les dispositions nécessaires pour la sécurité de vos citoyens et de la famille royale. Vos soldats, venus s'entrainer à Novyavik, seront mis à l’abri et pris en charge par la République. Sachez que Novyavik est à ce jour l'un des états de la région les moins touchés grâce à nos précieuses montagnes.
Nos sympathies vous accompagnent.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Royaume des Trois Pravoslavnyy.

Salutation,
Votre Royaume a été bouleversé par de nombreux évènements essentiellement venus du Tsardom de Navgrokra-Sovonograd aujourd'hui devenue Rühr de Navgrokra-Sovonograd, officieusement Junte de Navgrokra-Sovonograd. Cependant, notre fructueuse collaboration a permis de repousser les tentatives Navgrosko sur vos terres. Novyavik ne demande rien en échange.
Je vous annonce que notre soutien en matériel obsolète reste indéfectible dans le cas où vous seriez agressés militairement par une puissance étrangère et que la fin de la crise peut permettre nos deux états à collaborer plus en profondeur sur des sujets économiques, civils, politiques, et peut-être même militaires. Je vous écrit donc aujourd'hui dans le but de vous faire des propositions sur l'avenir de notre coopération qui porterai sur des sujets qui sont susceptibles de vous intéresser. Je vais donc commencer premièrement par le domaine économique.
Nous souhaiterions dans le but de faciliter les échanges, bien que déjà simplifiés grâce à la fin des droits de douanes et des projets d'infrastructures communes. Cette étape supplémentaire dans nos échanges permettrai de réduire le coût pour vendre sur notre territoire comme sur le votre. Cela entrainerai donc une réduction mutuelles des prix de nos produits et entrainerai une consommation plus grande de nos biens. Cette accord serai donc une réduction du prix des droits d'amarrage à hauteur de 50%.
Ensuite, je vais continuer dans le domaine militaire. Novyavik serait honoré de faire avec vous une alliance militaire défensive. Nos deux états porterais donc assistance à l'autre s'il est attaqué et qu'il n'est pas responsable de l'attaque. Cette assistance serait donc une entrée en guerre dans le camps de son allié. Sachez que Novyavik est à ce jour, en alliance militaire avec la fédération centrale démocratique d'Antegrad, et des discussions sont en cours pour faire alliance avec le Royaume de Teyla. Un dernier détail sur cet accord, serait que si Novyavik ou Pravoslavnyy devait s'engager dans un conflit à cause de ses alliés, l'autre ne serait pas dans l'obligation de porter assistance. Si nous faisons cela, c'est pour éviter que le conflit au Gondo ne se propage dans notre région, ou si une de nos deux diplomaties signe avec imprudence une alliance, que l'autre paye de cette imprudence. Ensuite, nous vous proposons d'acquérir notre matériel d'infanterie dépassé de première génération gratuitement. Cela ne vous coute donc rien et vous pourrez revendre si vous le souhaitez les 5000 exemplaires, le reste, 3000 exemplaires, restant dans les marchés d'arme novais. Nous savons pertinemment que nous ne parviendrons pas à écouler l'ensemble de l'armement, et les armes n'étant plus produites par Novyavik, nous sommes enclins à vous autoriser la revente. Ces armes, étant tout à fait obsolète, nous avions trouvés dommage de les envoyer pour la destruction, c'est pourquoi nous vous les donnons pour pas forcément équiper votre armée, par permettre, le temps que vous produisez une gamme supérieure, de former des unités d'infanterie supplémentaire.
Ensuite, ce qui est de l'assistance civiles, Nous serions honorés si une aide sécuritaire à nos ressortissants mutuels était fournie. C'est pourquoi nous souhaiterions nous accorder sur une aide à nos citoyens mutuels pour offrir des soins de premiers secours à nos ressortissants. Avec cet accord, nous favoriserions les flux touristiques entre nos états.
Après cette longue missive chargée en accord, je tient à vous souhaiter une excellente journée.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
Fern Arksaï, Directeur Général du parti de l'Action Impériale Slavis à écrit :


De : Fern Arksaï, Directeur Général de l'Action imprériale
Pour : Cour Nationale des affaires étrangères, Sa Majesté Klymenko Khosvil.

Salutation Majesté,
Nous vous adressons cette missive pour la triste nouvelle que vous nous aviez fait part depuis les journaux de votre états. Le terrible cancer que vous subissez nous attriste, nous vous faisons part de nos sincères encouragement pour votre rétablissement. Cependant, en tant que souverain et toutes les responsabilités qui en découlent, moi, Fern Arksaï, chef du parti de l'Action Impériale vous annonce en tant que représentant de sa majesté le Tsar légitime de Slaviensk suite au tristes évènements récents ainsi qu'au fait que vous ne disposez pas de succession que le souverain légitime de Slaviensk Alexeï IV est prêt à prendre la main de votre fille pour assurer votre succession sacrées. Nous savons que ce choix est lourd de conséquences, mais sa majesté assume cet acte, et bien que pas encore au pouvoir à Slaviensk, notre parti qui vise la reconquête du pouvoir par les urnes à "Novyavik", Slaviensk ! que dit-je. Votre royaume et notre empire ont une histoire commune importante, ainsi que d'excellentes relations.

Alexei IV est prêt à prétendre au titre de Régent du Royaume des trois Pravoslavnyy en attendant un successeur avec votre fille.

Avec toutes mes sympathies, Majesté. En vous souhaitant un bon rétablissement.
____
Fern Arksaï.
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Pravoslavnyy.

Salutation,
Novyavik tient à vous informer de son amitié indéfectible à votre Royaume et au Roy. Je vous adresse donc cette missive en guise de soutien pour le Roy subissant de plein fouet un cancer du cerveau. Le Gouvernement réaffirme sa volonté de rapprochement avec vous, et souhaite vous adresser nos plus généreux espoirs pour le bon rétablissement de sa Majesté. De plus, nous vous communiquons à nouveau que nous sommes prêt à ouvrir des pourparlers pour une alliance militaire. Si cela nécessite une rencontre, nous sommes disposés à vous accueillir en terre novaise ou bien à venir sur votre territoire, c'est à votre souhait et à la date où vos services seront disponibles. En raison de l'état de santé du Roy, il n'est pas nécessaire qu'il sois présent pour cela.
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Pravoslavnyy.

Salutation,
Je ne vous écrit pas cette missive pour vous apporter de bonnes nouvelles. En effet, votre gouvernement ayant subit un coup d'état, nous nous inquiétons de nos traités et de l’éligibilité de votre gouvernement à diriger et à traiter avec nous. Je vous écrit donc pur prendre renseignement au plus vite pour connaitre la réponse à donner à la nouvelle. Comprenez nos inquiétudes, un de nos partenaires, le Jitsama, a malheureusement sombré dans le fascisme seulement quelques semaines après la signature d'un traité sellant notre coopération. Cependant, ce revers politique nous a fait perdre toutes nos relations et accords.En espérant pouvoir continuer de coopérer avec votre vénérable nation, qui jusque là c'est révélée d'une amicalité exemplaire.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
Haut de page