08/06/2016
06:34:51
Index du forum Continents Eurysie Navgrokra-sovonograd

[Diplomatie] : Navgrokra-sovonograd - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
940
Drapeau


Vous avez merdé



À l’attention des dirigeants du Navgrokra-Sovonograd

Vous me pardonnerez le ton de cette missive, disons, peu diplomatique, mais la situation est grave. Vous avez merdé à tous les niveaux : matériel, formation, normes de sécurité et bien d’autre. Il n’y a pas un domaine dans lequel vous n’avez pas commis d’erreur.

Ainsi, je vous en conjure, laissez faire les instances compétentes. Vous avez déjà dû recevoir des missives de la part du LVH, d’Apex Energy et de Sylva : laissez-les agir. Ces instances disposent des compétences nécessaires pour réparer vos erreurs.

Chaque seconde qui passe compte. Votre réacteur est éventré et il relâche continuellement une pollution radioactive qui va contaminer toute la région et engendrer des conséquences sanitaires inimaginables.

Ainsi, je vous le demande une dernière fois : laissez faire les personnes compétentes, ne serait-ce que pour votre propre population, qui est la première touchée par cet accident, sinon il y aura des conséquences.

Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.
1005
Cette missive fut donnée par un type ayant l'air d'un clodo à un des gardes-frontières de Navgrokra-sovonograd. Le messager prit ses jambes à son cou après avoir donné la missive. Le papier de cette missive est assez abîmé.

De la part de Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.

Salut gouvernement Du Tsardom Navgrokra-sovonograd, nous vous envoyons cette missive, car nous avons entendu dire qu'un accident nucléaire mineur a eu lieu sur votre territoire. D'après ce que nous avons entendu dire que l'accident n'a heureusement pas totalement dévasté votre pays et nous en sommes heureux si c'est le cas. Cependant, si ce genre d'incident a pu se produire, il peut aussi se reproduire. Or, cette éventualité pourrait être extrême charnière pour votre population si elle n'est pas formée à la survie. Nous vous proposons donc de vous envoyer un contingent de volontaires afin d'enseigner à votre population à la survie en milieu hostile afin qu'elle puisse mieux survivre.

Que l'avenir puisse être le meilleur pour votre peuple,
Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.
6538
Déclaration Officielle du Rühr Etchebastanov à la Communauté Internationale

À l’attention des nations amies et partenaires,

En ces temps éprouvants pour notre peuple, alors que nous faisons face aux conséquences tragiques de l’événement nucléaire survenu à Elektikerhaurm-Nukleare-Station, nous avons reçu avec une profonde gratitude vos offres d’aide et de soutien.
Permettez-moi, en tant que Rühr du nouvel État de Navgroka-Sovonograd, de vous adresser mes sincères remerciements. Jadis un Tsardom, notre nation a amorcé une transformation profonde, portée par la volonté du peuple et par l’espoir d’un avenir plus stable et prospère. Votre geste témoigne de la force des liens qui unissent nos nations et de l’esprit de coopération qui transcende les épreuves.
Nous acceptons avec reconnaissance votre assistance, qui apportera un soulagement crucial à nos populations touchées et accélérera notre redressement face à cette catastrophe. Nous mettrons en place une coordination avec vos représentants afin d’optimiser l’arrivée et la distribution de l’aide humanitaire, médicale et technologique.
Sachez que votre soutien en ces heures sombres est un réconfort inestimable pour notre peuple. Cette solidarité restera gravée dans notre mémoire collective, et nous espérons, à l’avenir, pouvoir rendre cet honneur en œuvrant à notre tour pour la paix et la coopération entre nos nations.
pays proposant une aide
Foxibrine a écrit : Cette missive fut donnée par un type ayant l'air d'un clodo à un des gardes-frontières de Navgrokra-sovonograd. Le messager prit ses jambes à son cou après avoir donné la missive. Le papier de cette missive est assez abîmé.

De la part de Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.

Salut gouvernement Du Tsardom Navgrokra-sovonograd, nous vous envoyons cette missive, car nous avons entendu dire qu'un accident nucléaire mineur a eu lieu sur votre territoire. D'après ce que nous avons entendu dire que l'accident n'a heureusement pas totalement dévasté votre pays et nous en sommes heureux si c'est le cas. Cependant, si ce genre d'incident a pu se produire, il peut aussi se reproduire. Or, cette éventualité pourrait être extrême charnière pour votre population si elle n'est pas formée à la survie. Nous vous proposons donc de vous envoyer un contingent de volontaires afin d'enseigner à votre population à la survie en milieu hostile afin qu'elle puisse mieux survivre.

Que l'avenir puisse être le meilleur pour votre peuple,
Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.
JeanPierreMichel a écrit :Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Philippovich Etchebastanov
Ministre des Affaires étrangères
Tsardom de Navgrokra-Sovonograd



Monsieur Etchebastanov,

C'est en de sinistres occasions que s'initient les contacts entre nos deux nations, dans le cadre d'une urgence surpassant toutes les questions géopolitiques. La catastrophe D'ELEKTIKERHAURM-NUKLEARE-STATION exige une réaction rapide et complète sur un ensemble de plans, que le Tsardom a déjà annoncé débuter. L'ampleur de l'accident implique pour autant un supplétif à cette aide pour résoudre les conséquences direct chez vous ou auprès de vos voisins, mais aussi nous assurer qu'une telle crise ne puisse se répéter. C'est pour cette raison que le Duché de Sylva a convié le LHV du Drovolski et Apex Energy de Rasken à coopérer avec le Pôle Nucléaire Sylvois, trois entreprises dotés d'un fort savoir-faire dans le domaine et des moyens adaptés en quantité et qualité, pour apporter une aide vitale.

L'objectif sera de nous impliquer dans les travaux de modernisation de votre parc nucléaire une fois achevé les réponses en urgence aux retombées radioactives et contamination. Mais nous devons être honnêtes : la situation telle que présentée par les médias du Tsardom sont exceptionnellement inquiétantes et témoignent d'un haut risque de réitération d'une telle crise, tant les indices qui nous parviennent appuient la vitesse à laquelle vos instances dédiées ont perdu le contrôle de la situation. Si nous ne remettons pas en question les moyens disponibles par le Tsardom pour apporter des solutions, le Tsardom ne peut pas non plus nier l'exceptionnelle quantité de ressources humaines, matérielles et technologiques qui seront nécessaires.

L'aide que nous fournissons devra se baser sur le volontariat de votre part, nous ne voulons pas vous l'imposer, mais, comprendrez-vous que nous vous la proposons avec une impérieuse insistance tant le degré de gravité de la situation transcende les questions géopolitiques, et même, oserais-je dire, souveraines. Dans une telle situation de crise, vos voisins qui souffrent des conséquences directes de votre gestion de la situation ne sauront se contenter d'un refus aux réponses internationales apportées pour prévenir que la chose ne se répète.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer à l'expression de toute notre confiance sur la bonne décision que vous adopterez,

Matilde Boisderose
Mesolvarde a écrit :
Ban
Ban-1

Votre Excellence,

Je me présente, Henri Ventafalle, directeur général du laboratoire éponyme. Nous avons détecté et pris connaissance de l'incident nucléaire en cours dans votre pays, à la suite de la dispersion de matières radiologiques dans l’environnement, susceptible de produire des effets néfastes sur la santé humaine à long terme. Au vu des qualités de votre gouvernement et de l’urgence de la situation, nous, société spécialisée dans le nucléaire, sollicitons l’autorisation de vous assister dans cette période critique. Le LHV s’engage à vos côtés pour fournir des masques et des solutions de décontamination à votre population, ainsi qu'à organiser le démantèlement du cœur de votre réacteur endommagé. Nous suggérons également l’organisation d’un rapport de sûreté sur votre filière de réacteurs avant toute relance d’activité dans ce secteur. De plus, nous envisageons l’implantation de nos propres cœurs de réacteur, suivant la technologie LTE (développée par LHV-Sylva-Apex), afin de prévenir tout nouvel incident de ce type, lequel a déjà eu un impact majeur sur l’ensemble de l’Eurysie de l’Est et sur le secteur nucléaire en général.

Nous vous prions de bien vouloir nous accorder, dans les plus brefs délais, une autorisation d’examen et d’assistance à l’incident afin d’évaluer précisément l’ampleur des destructions et des contaminations. Par ailleurs, nous insistons pour que votre compagnie nucléaire soit immédiatement intégrée à la démarche de sûreté afin d’éviter tout nouvel accident.

Pour ce faire, nous avons besoin des informations suivantes :
Les filières de vos cœurs de réacteur,
Leurs noms,
Leurs constructeurs,
Leurs puissances,
Leurs générations.
Les compagnies nucléaires d’Eurysie et du Nazum, suivant la position du LHV, s’engagent à participer activement aux travaux de confinement du cœur endommagé, après examen, et ce à titre gracieux. Nous sommes également prêts à vous envoyer, depuis le Drovolski, du Bore-10 ainsi que du ciment réfractaire afin d’immobiliser le corium et ainsi prévenir une explosion thermique.

Dans l’attente d’une réponse rapide et favorable, nous vous assurons de notre pleine coopération. Les sociétés nucléaires s’inquiètent de la fermeture relative de votre pays à leur expertise et souhaitent vous apporter leur soutien.

Henri Ventafalle





Nous vous accordons le droit de pénétrer en terre Navgrosko, non seulement pour venir en aide à notre peuple, mais pour soutenir l’ensemble du continent.Nos terres ne devraient pas causer plus de morts qu'elles n’en ont déjà fait.

Avec toute notre gratitude, et nos excuse,

Rühr Etchebastanov
Chef de l’État de Navgroka-Sovonograd
1369
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du gouvernement de Navgrokra-Sovonograd.

Salutation,
Nous voyons, après le coup d'état, qu'une de nos demandes, la première, a été respectée. Quand à la dernière, nous l'annulons car le Tsar étant mort, nous ne pouvons plus le juger. Cependant, vous devez encore respecter :

-Accepter d'ouvrir une enquête sur la raison des incidents nucléaires sous 100 jours.

-Fin des justifications d'un Cassus Belli à l'encontre du Royaume de Pravoslavnyy sous 300 jours.

-Payement de réparations suite à l'accident nucléaire à hauteur de 3000 unités sous 100 jours en raison de votre incompétence à gérer vos centrales nucléaires alors qu'aucune justification géologique valable n'a été dressée ainsi qu'étant responsable d'un accident ayant tué des novais.

Nous ajoutons à cela l'autorisation immédiate à toute les instances compétentes d'agir sur la centrale nucléaire pour stopper la fuite de radiations. Et de façon immédiate sous peine d'une intervention militaire pour prendre le site par la force dans le but de l'administrer nous même.

Veuillez considérer nos demandes comme une façon de stopper cette terrible crise et d'en effacer au moins partiellement les conséquences dans les pays non responsables de cette erreur flagrante qui relève d'une incompétence.

Bien cordialement.


Signature :

signature du président de la république
1168

drapeau

Grand Ambassadeur Ivan Vanaï du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien

Objet: Soutien.

Philippovich Etchebastanov ,Dirigeant de Navgrokra-sovonograd,

Bonjour, Bonsoir, je vous écris dans la continuité de notre précédente missive en qualité de Grand Ambassadeur de votre secteur. Votre interlocuteur ayant changé, je me présente comme mon prédécesseur. Grand Ambassadeur Ivan Vanaï, chargé de la diplomatie Kartienne dans l'Eurysie de l'Est.
Bien que votre état soit toujours dans une optique racialiste et vous ne pourrez me dire le contraire, quelques missives ne peuvent pas enlever un antisémitisme présent depuis des dizaines d'années. Nonobstant, votre état est sur la bonne voie, de part la destitution de l'ex-Tsar Navgrosko. Bien que vous, Philippovich Etchebastanov, ne soyez peut être pas élu démocratiquement, vous êtes sûrement plus légitime que votre prédecesseur.
C'est dans une optique de bienveillance que nous vous encourageons à continuer sur la voie de la démocratisation et du pacifisme, bien que le chemin soit encore long. En signe de bonne volonté, nous vous proposons un échange d'ambassade qui permettrait au Saint Empire de Karty de vous soutenir activement dans vos démarches. Dans l'espoir que l'avenir vous réserve de meilleurs jours, que paix et prospérité vous illuminent,

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
1343
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Navgrokra-Sovonograd.

Salutation,
Nous souhaiterions encourager votre nouveau gouvernement pour les concessions que vous nous aviez faits ainsi que votre nouveau système politique que nous espérons comme fournissant un renouveau démocratique et de la liberté à votre peuple. Nous vous souhaitons donc un nouveau et meilleur départ, comme celui que nous a accordé la communauté internationale alors que nous étions encore un regrettable régime dictatorial.

Nous sommes donc en attente que vos promesses se traduisent par des actes. Mais nous sommes en confiance à votre égard sur ce point.

Cependant, le Ministère des affaires étrangères réfute l'existence de telles insultes envers votre état, vous désignant que cette incompétence et stupidité désigne votre ancien gouvernement, qui n'a été aucunement capable de respecter les droits humains et de protéger correctement votre pays contre des problèmes techniques et humains dans vos centrales nucléaires.

Malgré tout, nous vous sommes reconnaissants d'avoir acceptés de céder à nos exigences et encourageons votre nouveau gouvernement que nous espérons encore une fois comme démocratique

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux, nos espoirs ce placent en votre nouveau pouvoir.


Signature :

signature du président de la république
3819
Nezaret-i Hariciye

GRAND BEYLICAT AYKHANIDE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

NO: 1 / 06 Novembre 2015 / Langue originel: Yözid / Exp: Nezaret-i Hariciye
Sublime Palais
Maison Aykhanide

Dossier Navgrokra-sovonograd NO:1
Lettre diplomatique



Sous les instructions de la maison d'Aykhan et de son gouvernement, le Ministre des Affaires étrangères aykhanide envoie la lettre présente au gouvernement du Navgrokra-sovonograd et plus particulièrement, malgré les coutumes diplomatique, à son dirigeant Philippovich Etchebastanov.

Monsieur Philippovich Etchebastanov et ses fidèles agents,

. . . Nous nous excusons, nous même, de casser les codes diplomatiques et coutumes courtoises dans cette missive, mais la situation fâcheuse et malheureuse ayant touché votre pays, vous le savez, ont énormément impacté vos voisins d'Eurysie au point de nous atteindre nous, au Nord-Ouest du Nazum en Yözidie. Par la grâce du tout puissant, je ne suis nullement expert en nucléaire, mais je penses sincèrement, avec le partage de ce que pense tout notre gouvernement dont son excellence le Grand Bey, que votre pays doit être sacrément incompétent en la matière pour causer de tels dégâts. En vous écrivant cette lettre, j'ai l'espoir que vous ayez pris, après tout ces évènements se passant dans votre pays, après la mort du Tsar et l'installation de votre nouveau gouvernement "Ministerstürm", des décisions concrès et logiques concernant l'avenir de votre pays dans le domaine nucléaire. Nous sommes rassuré d'une chose au moins, le Rasken et d'autres pays en lesquels nous avons confiance ont eu la gentillesse de vous aider à vous en sortir. Encore faut-il que vous profitiez vraiment de leur aide. Passons ces détails.

. . . La calamité que votre incompétence à causé touche énormément notre belle nation. Nous qui pendant des années avons éviter de convertir notre industrie en l'exemple du monstre Eurysiens pour éviter la pollution et les désastres écologique, nous retrouvons sous des nuages de pollutions dans une zone ou des organismes n'existant nul part ailleurs que chez nous se trouvent ainsi qu'une partie de notre production agricole. Nous devons, de votre faute, investir un budget énorme dans la préservation de notre écosystème. Heureusement, dans ce domaine la, nos scientifiques sont compétent et notre futur association semble prometteur. Alors voila, venons en à notre demande pour laquelle nous vous contactons ; Comme dit précédemment, nous travaillons à préserver notre écosystème et à réduire les impacts de ce désastre sur le sol de notre pays et sur ses habitants tant humains, qu'animal et organique. Il est en notre devoir de protéger les terres que Dieu nous à offert, n'est-ce pas? Nous vous proposons donc, pour nous aider, mais aussi et surtout pour vous aider, de collaborer sur un projet de préservation de l'écosystème du Grand Beylicat, dans laquelle nous formerons des scientifiques et experts qui travailleront dans la préservation, mais aussi l'amélioration biochimiques des organismes et paysages de notre nations. Nous voulons, qu'en y participant, vous envoyiez de jeunes scientifiques, ou pas jeune mais pas encore assez compétent, pour être formés avec notre projet pour à la fin utiliser leur compétence et travailler en autonomie des entreprises des autres nations qui vous ont jusque là proposé de l'aide avec des attendus derrière. Vous n'aurez aucun frais à prendre en charge puis ce que nous le ferons à votre place, vous devrez simplement nous envoyer une délégation scientifique qui restera chez nous pour une durée allant de 6 mois à 1 an. Pensez à ce projet comme une compensation que vous nous devez mais surtout une coopération nécessaire et honnête de pays qui partagent le même problème. A la fin de leur formation, nous sommes sur que vos agents pourront améliorer grandement la situation de votre pays sans à fournir un budget énorme dans leur formation et leurs équipements. Par ailleurs, nous nous engageons à payer les équipements nécessaire au retour de vos scientifiques sur le sol Navgrokra-sovonogradais. Cette collaboration sera évidemment un premier pas pour de collaborations futurs en fonction de l'honnêteté et la participation de votre jeune gouvernement en pleine installation.

Enfin, moi dis-je vous délègue mes salutations, souhaitant au tout puissant de veiller sur nous et sur les projets que nous allons entreprendre.



(Signé)Alper Kamar Agha
Ministre des Affaires étrangères
Représantant du Sublime Palais
Page 1/1
730
MISSIVE OFFICIELLE DE LA COUR ROYALE


Cour Royale, Stevograd,
Klymenko Khosvil
Donchenka Shevshenko

Votre missive à bien été reçue et soulage notre nation de savoir que tout cela n'est qu'un simple malentendu. Nous souhaitons nous excuser pour ces mesures et missives radicales. Cependant, notre nation ne souhaite quelconque accords ou rencontre entre nos deux nations en vus de vos avis et propos racistes. Nous espérons que votre nouveau dirigeant sera se montrer quelque peu plus tolérant.

De plus, l'explosion d'Elektikerhaurm-Nukleare-Station montre que votre nation reste un danger pour les pays alentours. Le minimum lorsque l'on possède une centrale nucléaire est de savoir là gérer. Des particules nucléaires ont été perçus près de la région de Steviïa et ont contaminées des fermes maintenant condamnées. Apprenez avant d'utiliser !

Drapeau
698
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Navgrokra-Sovonograd.

Salutation,
Après un certain temps de pause diplomatique entre nos deux pays, il semble que nous soyons désormais prêts à organiser une réconciliation entre nos états. Nous sommes donc prêts à commencer le rapprochement et aimerions prendre connaissance de votre production nationale pour la suite de la réconciliation. Nous espérons donc rebâtir les relations avec le Ruhr en commençant par le commerce.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
1192
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Blason de la cour Royale du grand tsarat orthodoxe de Pravoslavnyy
Cour Nationale des Affaires Etrangères, Ivankiv
Tamar Mgeladze

à l'intention du Premier Rühr de Navgroka-Sovonograd, son excellence Philippovich Etchebastanov
Permettez moi de vous adresser nos salutations de la part du grand tsarat orthodoxe de Pravoslavnyy et de ses représentants. Notre ancien régime a pu se montrer agressif envers votre glorifiante nation. Nous aimerions rattraper ces erreurs et oubliés ces histoires.


C'est pour cela que je me permet de vous contacter en vu d'une rencontre en nos terre avec notre grand Tsar, Donchenka Shevshenko. Cette rencontre aurait lieux en notre capitale, Stevograd. La date reste encore à choisir.


En attente de toute rencontre, nous proposons un échange d'ambassade et d'un envoie d'une délégation pravoslave en vos terres. Une délégation Navgrosko peut être reçus dans notre allée nationale des ambassades à Bellevue dans le département de Stevïia en région de Kuznetlaiv.


Notre rencontre abordera des sujets économiques, politique, religieux en vus de nos deux nations fortement chrétiennes et voir peut être militaire et surtout empêcher tout possible retour en vulgaires chamaille comme par le passé. Nous souhaiterions obtenir une bonne relation avec vous, le reste ne dépend que de vous.

Drapeau du grand tsarat de pravoslavnyy
890
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Navgrokra-Sovonograd.

Salutation,
Il semble que vous ayez validés la réconciliation avec notre état, nous vous remercions de ce pas vers la coopération et le dialogue dont vous nous faites part. Nous acceptons la rencontre diplomatique qui, nous pensons étant donné que le lieu n'ai pas été précisé que vous souhaitez faire la rencontre en votre capitale. Je serai présente moi même pour cette rencontre que j'espère fructueuse. La date non plus n'étant pas précisée, nous pensons que nous devrions la choisir nous même. Nous souhaitons donc l'effectuer le 29/12/2015 si cela vous conviens. Si cela ne vous convient pas, nous pouvons déplacer la date au 10/01/2016.
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
1478
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Drapeau du Grand Tsarat Orthodoxe de Pravoslavnyy

Cour du Tsar, Stevograd
Donchenka Shevshenko

A l'intention des dirigeants du Novgrokra-Sovonograd
Salutation,
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour une importante raison. Pour un grand projet que nous souhaiterions partager avec la nation qui est la vôtre. Nous avons pu voir en votre pays une ferveur nationaliste et fière de son pays. C'est pour cela que nous vous avons choisi.

Ce grand projet pourrait changer le monde ainsi que sa gestion. Il est peut-être néanmoins quelque peu audacieux voire même fou mais qui ne tente rien n'a rien.
Vous connaissez peut être le BNE (Bloc Nationaliste Eurysien), une organisation nationaliste. Malheureusement, aujourd'hui elle ne compte plus que deux membres, l'État nouveau de Rimaurie et le Saint Empire Menkelt. C'est pour cela que je vous présente l'ONI.
Organisation
Nationaliste
I nternationale

Tandis que le BNE s'arrêtait à l'Eurysie, nous souhaitons quant à nous atteindre un niveau international et accueillir des nations de tous les continents. Ce projet peut paraitre fou, mais arrêtez vous un instant. Imaginez notre monde dans 50 ans : les nations communistes ont pris le pouvoir sur le monde et, comme vous le savez, le communisme a été tenté de nombreuse et nombreuse fois pour causer des millions de morts. Cependant, si vous nous rejoignez, nous avons une chance d'empêcher cela.
Sii cela vous interrese et que vous souhaitez nous rejoindre, dites le nous et une date vous sera communiquez pour un sommet en notre capitale, Stevograd, pour plus de détails et fonder cette organisation
Aujourd'hui je ne vous demande qu'une chose, REJOIGNEZ NOUS !


Drapeau de l'Organisation Nationaliste Internationale (ONI)
413
MISSIVE OFFICIELLE DU GRAND TSARAT ORTHODOXE DE PRAVOSLAVNYY

Drapeau du Grand Tsarat Orthodoxe de Pravoslavnyy

Palais du Tsar, Stevograd
Donchenka Shevshenko

A l'intention des nations nationalistes,
Salutation,
La date à été fixée. Le sommet se tiendra le 16 mars 2016. Le sommet se tiendra à Stevograd dans la palais du Tsar. Nous vous attendons avec impatience.
Aujourd'hui je ne vous demande qu'une chose, REJOIGNEZ NOUS !


Drapeau de l'Organisation Nationaliste Internationale (ONI)
1323
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Navgrokra-Sovonograd.

Salutation,
Je vous adresse cette missive en guise de réitération des pressions de notre état sur le votre afin de, comme vous vous y êtes engagés, devenir une démocratie. En effet, le dernier ultimatum et le manque de transparence sur votre régime nous semble suspect quand à la nature de votre gouvernement. Je vous réécrit donc ces lettres : nous ne souhaitons pas la guerre, mais sommes plus qu'attentif au respect de votre part des accords signés. Si vous êtes d'accord pour respecter vos engagements, nous acceptons de céder plus de temps à votre état pour mettre en place le nécessaire. Outre cette malheureuse nouvelle, je vous communique tout mes espoirs quand à l'avenir de nos relations -dans le cas où vous respectez vos engagements- puisque le tunnel reliant la ville de Kovgorod à votre capitale est terminé et que nous pouvons enfin l'inaugurer. Je revient donc à l'ancien ultimatum : Slaviensk souhaite en premier lieu envoyer chez vous des observateurs pour vos élections qui, nous nous excusons pour ces mots, nous semblent suspectes.
Respectueusement,
Je reste à votre disposition quand à la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
960
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Navgrokra-Sovonograd

Les récents événements touchant feu le Tsardom de Navgrokra-Sovonograd inquiètent le gouvernement et particulièrement l'Empereur Altrechtois sur la situation de votre pays. Nous demandons un éclaircissement sur les questions nous préoccupant. Notamment sur la question de la lignée impériale de Navgrokra-Sovonograd, nous demandons un éclaircissement sur les "survivants" de la chute du Tsardom. Qui reste-t-il en vie ? Sont-ils bien traités ? Quelle sera leur suite ? Comptez-vous vous excuser publiquement de l'assassinat du Tsar ?

Notre nation s'inquiète, de plus les mouvements de Slaviensk montrent également que notre allié est inquiet également de la situation. Espérant que votre gouvernement soit capable de clarté sur la situation qui arrive et qu’il puisse nous éclaircir sur les dispositions mises en place vis-à-vis de la famille impériale qui nous préoccupe au plus haut point.

L'Altrecht vous salue.
Haut de page