
Excellence,
La fédération de Sterus et son gouvernement, représenté par moi même dans cette missive, sollicite la fédération Maximiliane pour engager un processus de liens diplomatiques entre nos deux nations. Pour se faire nous demandons expressément à votre gouvernement d’accepter l’installation d’une ambassade Sterusienne au sein de votre capitale et vice versa.
Dans le but de promouvoir l’entraide, la paix, et les échanges entre nations d’Aleucie, la fédération de Sterus sollicite votre gouvernement pour l’organisation d’une rencontre bilatérale au sein de la capaitale Sterusienne, Barba.
Dans cette rencontre le gouvernement Stérusien désire évoquer des sujets particulièrement penché sur le domaine économique comme le commerce et l’es tarifs douaniers.
Nous souhaiterions également évoquer des échange scientifique, des partenariats numérique ainsi que des questions liées à la sécurité.
Croyant avant tout à l’entente entre les peuples de ce continent nous vous prions d’agréer à l’expression de nos salutations les plus cordiales
Magistrat aux affaires étrangères de la fédération