14/04/2016
04:41:06
Index du forum Continents Eurysie Novyavik

📩 | S'adresser à une institution officielle de l'état. [diplomatie] - Page 11

Voir fiche pays Voir sur la carte
Logo du Département d'État du Grand Ling.

Réponse à ce message.
A l'attention de Madame Swetlana VOLKOV, Ministre des Affaires étrangères de la république de Novyavik.

Madame,

Tout d'abord, permettez moi de me présenter. Je suis Son Excellence NAGASHIMA Haruto et j'ai hâte de travailler avec vous au nom de nos gouvernements respectifs.
Mon Gouvernement, par ailleurs, vous fait savoir qu'il se dit fort satisfait de l'intelligence dont le votre fait part à notre égard et vous remercie chaleureusement. Cela va sans dire mais cela va mieux en le disant, nous vous confirmons par la présente lettre de créance - qui confirme ma nomination - la réciprocité de nos demandes.

Nous pensons que des accords commerciaux pourraient améliorer encore nos relations. A cette effet, nous sommes convaincus qu'une rencontre diplomatique à Neijing doit avoir lieu sitôt que vous le pourrez. Nous voudrions travailler à l'amélioration de nos relations par cette dernière.

Avec mes plus hauts respects.

NAGASHIMA Haruto,
Secrétaire d'État de l'empire du Grand Ling.


Sceau de NAGASHIMA Haruto.


MINISTÈRE IMPÉRIAL DES AFFAIRES ETRANGÈRES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIV et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention de Sweltana Volkov, en sa qualité de Ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik.

Objet : Réponse à la missive de la Seconde République de Novyavik.

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Votre excellence Volkov,

Nous acceptons l'échange d'ambassade entre nos deux pays, nécessaire pour le développement de relations future, que nous espérons durable et fructifiant.

Nous comprenons totalement que vous ayez, comme on dit, ''d'autres chats à fouetter'', sachez que nos prières sont avec vous pendant cette période.

Notre gouvernement est prêt à toute rencontre future avec le vôtre. Dans le cas de cette éventualité, nous pensions vous envoyer une délégation menkienne composée de moi-même et de Son Excellence le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener à Novyavik.


Veuillez agréer, votre excellence Volkov, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt.


logo

Son Excellence Ministre des Affaires Étrangères,
Sweltana Volkov,
Novyavik, Seconde République de Novyavik.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre excellence,

Je vous contacte en ma qualité de ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla et en tant que représentant du gouvernement de Sa Majesté, mais aussi du Royaume de Teyla. Je vous écris cette missive diplomatique en réponse à votre missive datant du 19 février 2016. Le Royaume de Teyla souhaite rappeler que la principale préoccupation du Gouvernement de Sa Majesté n'est pas la nature du régime que vous souhaitez instaurer, mais bien la manière dont cette transition s'opère. Nous ne cherchons aucunement à vous forcer la main, mais à garantir que les principes démocratiques que votre nation s'est engagée à respecter soient respectés par les nouveaux dirigeants élus.

La proposition que vous faites est une base de discussion saine. Mais nous devons avoir l'assurance que les pleins pouvoirs seront exercés uniquement dans le but de modifier les mécanismes de réformes de la constitution en place. De plus, les mécanismes qui seront mis en place devront respecter la notion de "démocratie". Le Parlement ne pourra être muselé par un quelconque mécanisme de révision de la constitution. La forme finale vous revient, mais le Royaume de Teyla veillera à ce que le Traité de Manticore soit strictement respecté par toutes les parties. Toute utilisation des pleins pouvoirs pour une autre raison sera vue par le Royaume de Teyla comme une rupture de la continuité des réformes démocratiques, car comme vous le dites, les pleins pouvoirs n'ont été votés que pour modifier la constitution. Nous nous attendons à ce que ce cadre soit respecté par le détenteur des pleins pouvoirs.

Malgré ce que vous insinuez, ce qui est dommageable, le Royaume de Teyla ne souhaite pas rompre l'alliance existante entre nos deux nations qui convient parfaitement au Gouvernement de Sa Majesté. Nous souhaitons nous assurer que la volonté de réforme démocratique soit toujours présente et que l'utilisation des pleins pouvoirs, pour une mesure qui semble être inventée et pour des raisons méta car les nations de la région ont tous un tsar, car nous ne retrouvons aucune trace dans les archives de cet article de la constitution, contrevient à cette volonté de réforme démocratique, telle que dictée par le Traité de Manticore.

Veuillez agréer, Votre Excellence, de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 25/02/2016

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Objet: réponse à la demande de rencontre


C'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de rencontre. Celle-ci permettra à nos deux pays d'affirmer un peu plus les excellentes relations que nous avons entretenues jusqu'ici. Je vous propose donc le 01/03/2016 à Catan, au palais impérial. Vous y serez reçu par l'empereur Eleander VII Velpe et la conseillère impériale chargée des affaires étrangères, Valwen Silaris. Nous espérons pouvoir discuter de l'avenir des relations entre nos deux pays et aborder un potentiel renouvellement ou prolongement de la durée effective de nos anciens accords.
Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
Lettre Officielle Fédérale


Drapeau


Viktor Sokolov, Délégué aux relations internationales

à l'attention de Sweltana Volkov Ministre des affaires étrangères

Au nom de l’ensemble des délégués élus de la Fédération, nous vous confirmons la réception de votre missive ainsi que votre invitation à une rencontre le 10 Mars 2016. Notre réponse étant positive, nous nous rencontrerons à cette date dans un but d'établissements d'une coopérations pacifique entre nos deux entités aux idéologiques pourtant opposés, la Fédération ne souhaite que la paix et la prospérité, ainsi nous pouvons traiter avec les pays nous entourant si ces derniers sont également volontaire.
A cette rencontre seront présent Nikolai Dobrovitch ainsi que Vitkor Sokolov, respectueusement délégués principales et porte paroles ainsi que délégués aux relations internationales

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir nos salutations fraternelles et libertaires.

Signature :
Signature
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Novyavik

Nous nous félicitons des changements probablement prospères de votre pays et vous adressons nos plus sincères amitiés.
Concernant le sujet de votre missive, nous acceptons d’organiser une rencontre au sein de notre capitale, Ehrenstadt. Nous comprenons que vous souhaitiez obtenir davantage d’éclaircissements sur les positions respectives de l'Altrecht et de votre nation dans la région.
Nous vous laissons le soin de venir à partir du 19 mars 2016 à la date qui vous conviendra. Un comité d'accueil sera mis en place sans difficulté, et la machine diplomatique pourra alors se mettre en marche.

L'Altrecht vous salue.
https://i.postimg.cc/wMPF2Kv9/DSERDRFTGYHJ.png

République Anterienne côtière d'Ëdango
Ministère des affaires étrangères

Je tien à vous remercier pour votre réponse. Nous vous proposons de rediscuter de toute les demandes et propositions dite dans une rencontre entre nos représentant.

Cordialement, le ministère des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango, Jima Fredon.
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-Etat d'Altrecht
Destination : Novyavik

Nous avons reçu votre missive et vous confirmons cette date proposé. Votre venu est et sera toujours la bienvenue au sein de notre nation dans nos échanges à venir.
Amicalement.

L'Altrecht vous salue.

drapeau

Chancelier du Saint Empire de Karty, Yaromir Ernaï

Objet: Réponse.

Sergueï Kalinin, Ministre des sports, de l'éducation et de la culture de la Seconde République de Novyavik,

Privet, je vous écris concernant votre demande de participation au Festival des Surfeurs de Buchta en ma qualité de Chancelier du Saint Empire de Karty. Etant "l'organisateur" de cet événement ou du moins le "gérant" des participations étrangères, ce n'est personne d'autre que moi qui vous griffe ces mots.
Nous sommes sincèrement ravis de l'intérêt que vous portez à cette compétition, une occasion rêvée d'éventuellement faire décoller la carrière de quelques sportifs mais aussi renforcer nos relations diplomatiques. Je profite de cette missive en joignant mes félicitations à son Excellence Alexeï IV pour sa prise de pouvoir.
Il va de soi que l'ensemble de vos requêtes est accepté, nous souhaitons une heureuse chance et de bons entraînements à Ivan Petrov, Alexeï Sidorov et Natalia Karpova ! Que ces quelques lignes vous soient agréables à la lecture, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelier du Saint Empire de Karty, Yaromir Ernaï
being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques de novyavikBonsoir, je voudrais commencer cette lettre pour vous informer que votre demande de l'établissement d'une liaison aérienne entre nos deux capitales a été accepter, mais je dois aussi vous rappeler que maximus ne dispose pas de président comme vous avez l'air de croire dans votre lettre, mais bien, une erreur n'est pas très bien importante quand il s'agit des relations entre nos deux pays, nous avons également pris conscience de la fin de la République entrepreneuriale de novyavik, donc nous souhaitons que vos ambitions de rétablir l'empire de slaviensk se réalise le plus tôt que possible monsieur Alexeïevitch Rurikov .
Veuillez agréer à notre plus chère envie de prospérité.
regarder
par juan henriques
being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques du Second Empire constitutionnel de SlavienskBonjour/Bonsoir, je vous écris cette lettre assez courte pour vous demander l'organisation d'une nouvelle rencontre, à maximus, car d'après ce que mon secrétaire m'a raconté, il semble que les buts d'un accord économique soulevé dès le début de la rencontre précédente n'ont pas été accomplis. sur cela je vous dis au revoir et à bientôt.
regarder
par juan henriques régent de maximus à Alexeï Alexeïevitch Rurikov IV Tsar de slaviensk

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty

Objet: Félicitations et Cérémonies.

Tsar Alexeï IV, Dirigeant de Slaviensk,

Bonjour, Bonsoir, de ma part et celle de sa majesté le Tsar Stanislas I. À l'aube du régime d'entreprise des Lavrov, vous avez su faire entendre et prospérer votre voix, c'est pourquoi nous vous adressons nos plus sincères félicitations. Le régime Novais tombé, Slaviensk à la tête, deux futurs Tsarats alliés.
En tant que nouvelle Chancelière du Saint Empire de Karty, et sous initiative de sa majesté, nous vous invitons à un évènement. Une occurrence qui aura pour but de célébrer votre prise de pouvoir, se déroulant au Kremlin. Nous vous laissons le choix d'amener un état allié en votre présence, en signe de bonne foi tout d'abord, d'amitié par ailleurs. Cette cérémonie a pour seul but de célébrer, la famille impériale se joindra donc à l'événement, tout comme la plupart des hauts placés du gouvernement Kartien.
Nous avons à cœur de penser que désormais, nos deux états pourrons coopérer grandement. Que ces lignes vous soient agréables, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty
https://i.ibb.co/zHV9KWTX/Votre-texte-de-paragraphe-42.png

Son Excellence, Ministre des Affaires étrangères,
Sweltana Volkov,
Novyavik, Slaviensk.

De la part de Son Haute Excellence le président du Collège des Affaires étrangères, Chancelier et Prince,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev,
4, rue Barayeva, Voyvograd 473000,
Voyvograd, Morakhan.



À l'intention des représentants du Second Empire Constitutionnel Démocratique de Slaviensk

Chers Sweltana Volkov,

Nous accusons la réception de votre missive, et acceptons votre proposition, qui fera gage d'amitié entre nos trois nations. En effet, il y a seulement deux jour, j'étais en Karty, inaugurant, d'une manière ou d'une autre, la nouvelle Chancellerie dudit pays. Nous y serons donc présent, si Dieu le permet.

Que Dieu vous bénisse.

Bien cordiallement,
Président du Collège des Affaires étrangères,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev
Président du Collège des Affaires étrangères, Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev
Fait le 22/03/2016
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Monsieur,

Nous avons attentivement pris connaissance de votre message, et nous vous en remercions tout particulièrement pour votre respect et votre ouverture.

L’État de Némédie partage votre approche d’une diplomatie de dialogue, de bonne compréhension et de coopération entre peuples. C’est donc avec satisfaction que nous accueillons votre proposition d’un échange d’ambassades bilatéral.

Nous considérons qu’un établissement de représentation diplomatique réciproque sera une fondation exceptionnelle pour tisser des liens solides sur tous les plans politique, culturel, économique et universitaire. Nos peuples pourront réellement profiter de cette nouvelle phase de relations fraternelles.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.


Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

Haut de page