11/05/2017
22:49:18
Index du forum Continents Eurysie Tanska

Ministère des Affaires Etrangères et des Droits Humains - Page 12

Voir fiche pays Voir sur la carte
Aux Services Diplomatiques Tanskiens
Ila leve Organe Diplumatiam Tanskaem


Excellence,

Vous nous enjoignez à respecter – à tout le moins à ne pas dépasser – les chiffres que nous vous avons transmit plus tôt. Et nous tenons donc à vous rassurer sur ce que vous considériez comme un possible non-sens : les chiffres mentionnés ci-avant – soit un tiers de nos forces professionnelles – ne seront atteints que lorsque le second convoi loduarien sera arrivé à destination. Voyez-vous, cette avant-garde loduarienne déjà en route et menacée d'interception par votre allié de Teyla est ce qu'elle est : une avant-garde. Elle a pour objectif majeur de s'assurer de la sûreté de l'itinéraire choisi. Et, vous en conviendrez, ce choix aura démontré son efficassité pour sonder le terrain, et ayant ainsi mis en lumière les réactions, certes prudentes, mais excessives de votre allié teylais.

Ensuite, nous nous réjouissons de votre acceptation du principe de discussions, sur le matériel loduarien comme sur de plus larges enjeux. Les conditions que vous proposez nous conviennent pleinement, seuls les nations directements impliquées dans l'actuelle crise doivent avoir voix au chapitre. Mais, nous nuancerons cet enthousiasme en cela que nous ne pouvons parler au nom de nos chers camarades loduariens. Comme vous le savez sûrement, leur diplomatie obéit à ses lois propres, et nous ne saurions prendre position à leur place.

Nous ne serons pas des chauds-partisans de Saint-Alban en tant que lieu de négociations, mais nous ne voyons pour le moment pas de meilleurs compromis. De plus, nous estimons de notre devoir moral de faire un pas en avant en direction de la paix du dialogue pacifique. Mais, encore une fois, nous ne saurons parler au nom de la Loduarie Communiste. Pour finir, nous ne pouvons que tomber d'accord avec vous sur la ferme décision de ne permettre aucun représentants d'un pays autre que ceux que vous mentionner. Les oligarques velsniens auraient tôt fait de noyauter les négociations et de les plier à leurs volontés impérialistes.

Nous vous prions de bien vouloir accepter l'expression de nos sentiments distingués,

Ministre de la Diplomatie Ian Unerstag,
République Populaire et Sociale d'Illirée

Bureau de l'Arsenal

Courrier transmis par l'Ambassade velsnienne pour les nations onédiennes





Drapeau

Au Ministère des affaires étrangères et des droits humains de la République de Tanska, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Estimé ministre,

Nous accusons réception de votre réponse, et prenons acte de votre position, dont nous saisissons la gravité et l'enjeu. Veuillez à informer votre personnel aérien que le couloir sécurisé dont les coordonnées vous sont parvenues que la circulation y est totalement libre. La situation de Valinor-Illirée n'est pas de notre ressort dans tous les cas, et le dispositif aérien est avant tout mis en place dans l'optique de sécurisation du territoire métropolitain de la Grande République. L'autre élément crucial de cette intervention étant de nous assurer que les évènements prenant place en cette nation problématique n'affecte pas le trafic maritime, ce qui est et sera toujours notre intérêt. Comme je vous l'ai indiqué: "Observation", c'est là l'intitulé de mission actuel de notre personnel.

Je tiens par ailleurs à vous informer, tout comme vos confrères teylais, que nous tentons à l'heure actuelle d'établir un pont diplomatique avec les loduariens afin que ceux-ci retirent leur personnel militaire dans les plus brefs délais, et se questionnent dans leur jugement. En échange de quoi, il a été proposé à ces derniers que les valinoréens bénéficient d'une garantie de leur indépendance et leur intégrité, seulement dans le cas où la Loduarie cessait sa présence et ses actions sous ces latitudes. Nous estimons que le but primordial de tous à cet instant est de faire en sorte que pas un seul coup de feu n'éclate. Sur ce point, je pense que nos intérêts sont donc les mêmes.

Sur un autre sujet, êtes vous au fait des raisons pour lesquelles les syndicats zélandiens ont opéré un déplacement de l'intégralité de sa flotte, et d'une immense majorité de son armée en faction à la Nouvelle-Kintan ? Étant donné la qualité de vos services diplomatiques, sans compter votre sérieux, nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez. Nous avons récemment prit contact avec le Royaume de Teyla afin d'organiser une réunion au sujet des revendications de la Principauté de Saint Alban, État sous la protection de sa majesté Catherine, afin là encore, de mettre au clair les relations définissant la cité de Nouvelle Kintan et la principauté. Il est donc curieux de voir, alors que la diplomatie semble faire son effet, que la flotte zélandienne s'y amasse. Là encore, nous espérons que votre volonté de prôner la détente, le dialogue et un agenda "de paix régionale" dans une région déjà soumise aux pressions d'un grand nombre d'acteurs politiques s'applique à tous. Nous avons été fort inspirés par vos mots destinés à ma consœur, lorsque vous l'avez contactée afin de faire connaître votre présence au sommet de Russalka, et fait valoir le besoin de coopération inter-étatique en Manche blanche. Aussi, nous ne doutons pas un instant de votre honnêteté...



NB: Merci de ne plus m'appeler "Julia Cavali" à l'avenir. Je n'ignore en rien que la gravité des évènements ait pu faire perdre votre verbe, mais c'est là mon illustre consœur avec qui vous me méprenez. Veuillez vous adresser à mon bureau dans le cadre de cette crise.


Bien cordialement,

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 20 janvier 2015 par le Maître de l'Arsenal de la Grande République de Velsna,
Son excellence sénateur et stratège de la Grande tribune de la plaine velsnienne, Matteo Di Grassi.
Aux Services Diplomatiques Tanskiens
Ila leve Organe Diplumatiam Tanskaem


Excellence,

Nous nous réjouissons de constater que nous sommes parvenus à un accord. Nous transmettrons cette proposition de discution à nos camarades loduariens, comme de droit. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour amener ces gens à l'esprit échauffé à la table des négociations. Nous vous demandons donc bien humblement d'en faire de même avec vos alliés teylais. Etant donné que nous avons convenus des effectifs maximum alloués à la Loduarie sur notre sol, tenter d'interrompre ce convoi est devenu un non-sens. S'obstiner dans cette voie enverrait un mauvais message. Nous avons toutefois bien conscience que les Teylais sont inquiétés par la proximité de ce déplacement aérien si près de leurs terres, et ils peuvent toujours patrouiller à proximité de celles-ci si tel est leur souhait.

Nous esperons qu'après ce casi-acrochage évité, Teylais comme Loduariens seront plus enclins à la désescalade et à une paix durable. Nous sommes en l'accord le plus total avec vos mots : ces négociations doivent impérativement prendre place dans une temporalité très restreinte. De notre coté, nous sommes prêt à faire cette rencontre en quelque lieu neutre qu'il vous plaira, comme la sus-mentionnée Principauté de Saint-Alban qui allie une certaine centralité à sa non-participation à la crise actuelle.

Nous vous prions de bien vouloir accepter l'expression de nos sentiments distingués,

Ministre de la Diplomatie Ian Unerstag,
République Populaire et Sociale d'Illirée
Blason du secrétariat royal des affaires étrangères




Bryngaerdinas Pil, le 18 septembre 2014
A l'attention de Son Excellence Mar Loftsson, ministre des Affaires Étrangères et des Droits Humains de la République Fédérale de Tanska

Excellence,
Cher collègue, c'est le coeur lourd que je vous écris le présent message. Comme vous le savez peut-être ou non, un cargo immatriculé à Caratrad a fait naufrage durant la nuit dernière. J'ai le regret de vous annoncer que Eirik Guðjohnsen, premier officier mécanicien à bord du MV Capall Dearg, a été porté disparu en mer ce matin, après plusieurs heures de recherches infructueuses. Des agents sont actuellement en train d'informer sa famille qui vit en Caratrad. Comme l'annoncera un communiqué prochain de mon gouvernement, toutes nos pensées vont vers sa famille, et celles de toutes les victimes de cette tragédie. Soyez assuré que nous ferons tout pour faire de la lumière sur cette ténébreuse affaire, dans laquelle je ne vous cache pas que l'implication loduarienne est extrêmement suspecte.


Vous saluant respectueusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,
Signature du Secrétaire Royal des Affaires ÉtrangèresSceau du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
image

À destination de Mar Loftsson, ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska

Votre Excellence,

Au nom de mon frère, l’empereur Tadashi IV, de ma belle soeur, l’impératrice Katherine Ière, de mon neveu, le prince héritier Leonhardt mais aussi en mon nom propre, au nom de la famille impériale et surtout de tout le peuple Burujois je vous exprime mes plus sincères remerciements avec votre message de condoléances, de compassion et de gentillesse qui me va droit au coeur et qui me touche profondément.

Sachez que toute la lumière sera faite sur ces événements et que les services de police et de justice de l’Empire Burujoa sont pleinement mobilisés sur cette affaire. Nous vous remercions pour votre message et votre soutien. Nous comprenons votre volonté de ne pas vous impliquer davantage. Si comme le dit si bien le proverbe, “plus on est de fous, plus on rit” est exact, un autre proverbe tout aussi inspirant me vient en tête “plus on est de fous, moins il y a de riz”. Sous entendu, plus nous serons nombreux sur cette affaire, plus les choses se passeront mal.

Respectueusement,

Karaimu, le 17 mars 2016, Keiko Burujoa, 3e princesse burujoise et directrice du département des affaires étrangères portrait
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Tanska.

Salutation,
Je vous contact en ma qualité de Ministre des affaires étrangères de l'Empire constitutionnel de Slaviensk et à l'occasion de la volonté de mettre fin aux potentielles tensions qui pourraient subsister entre Slaviensk et les gouvernements étrangers. En effet, Slaviensk, ou du moins Novyavik du temps de nos derniers contact n'entretenait pas, et de loin, de bonnes relations. C'est pourquoi le nouveau régime de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk, qui je souhaiterai le rappeler est démocratique, et bien plus que l'ancienne dictature entrepreneuriale souhaiterai établir une ambassade à Tanska pour débuter des relations diplomatiques durables et viables. En effet, Slaviensk ne peut envisager des relations amicales avec un autre état sans disposer d'ambassades, et nous supposons Tanska, qui partage notre aine de l'ancien régime entrepreneurial, comme viable pour de tels projets.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
logo

Son Excellence ministre des Affaires Étrangères et des Droits Humains,
Mar Loftsson,
Norja, République Fédérale de Tanska

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.




Votre Excellence,

Je vous contacte en tant que ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla et en tant que représentant du gouvernement de Sa Majesté suite à une missive en provenance de la Grande République de Velsna. Dans cette missive, la Grande République énonce le fait qu'elle vous contactera sur le sujet dont j'aimerais vous entretenir, bien que je ne sache pas si la Grande République de Velsna l'a désormais fait. En outre, dans la missive diplomatique adressée au Royaume de Teyla, les autorités de la Grande République de Velsna proposent au Royaume de Teyla et à la République de Tanska une discussion autour de la libre-circulation en mer, une réunion qui serait entre nos trois nations. Selon la missive, en fonction de l'évolution de la situation, la Grande République pourrait inviter le gouvernement illiréen à participer aux discussions.

Nous envisageons d'émettre une réponse auprès de la Grande République de Velsna, sans une consultation commune avec la République Fédérale de Tanska afin d'adresser une réponse commune et montrant l'unité entre deux partenaires importants. De plus, au regard de la Grande République de Velsna de vouloir inclure l'Illirée, selon l'évolution de la situation, mérite une réponse commune de la part de nos nations, du moins c'est la position du Royaume de Teyla. Ainsi, nous vous demandons quelle serait la réponse actuelle de la République Fédérale de Tanska à la proposition de la Grande République sans puis avec l'Illirée sur des discussions concernant la libre-circulation en Manche-Blanche.

Avant l'ouverture de discussion avec votre nation, le Royaume de Teyla est ouvert à l'ouverture de discussion sur le sujet de la libre-circulation uniquement, avec la Grande République, mais sans la présence de l'Illirée, qui n'a pas une marine suffisante pour faire partie des discussions. La proposition de la Grande République d'inclure peut-être l'Illirée démontre l'envie de la Grande République de sauvegarder les intérêts de la Loduarie Communiste et peut-être plus largement de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Il n'y a aucune raison, au regard des forces armées de l'Illirée, de l'inclure dans de telles discussions. L'ouverture de discussion avec la Grande République uniquement sur ce sujet sans la présence de l'Illirée montrerait notre ouverture à des discussions que nous estimons essentielles pour éviter que des tensions soient présentes à l'avenir dans la Manche-Blanche, notamment si nous incluons une clause anti-piraterie et des missions communes dans ce domaine-là. Plus encore, cela n'engage à rien et un accord final pourra être refusé, s'il ne plaît guère à nos nations.

Toutefois, je préconise en cas d'acceptation, de ne pas mentionner la présence de l'Illirée et un potentiel refus de notre part, pour éviter de faire "capoter" les discussions ayant lieu actuellement avec ladite nation concernant un accord en lien avec l'Organisation des Nations Démocratiques.

Veuillez agréer, Votre Excellence, de ma haute considération.

Fait à Manticore le 22/04/2016

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
INVITATION

Au mariage du damoiseau Blaise Dalyoha et la demoiselle Clothilde Choixvrefeuille.

Vous êtes :

La Justice

Le mariage aura lieu bientôt. Restez attentif.
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.



Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

BANQUE PRINCIÈRE CASTELAGE
Là où vos désirs prennent vie

BCP


VOUS RÉPOND
Dossier n°20

Demande de dépôt du Fond Pétrolier Souverain d'Halvø
actionnaire de la République Fédérale de Tanska


Votre demande a été reçue et traitée. Votre dossier est le n°20. Le livret B sera ouvert dès la réception de la somme déposée.

Date de dépot : 04/06/2016
Date de réception : XX/XX/XXXX

Taux d'intérêt à 3,5%

Vous pourrez récupérer la somme déposée dans un délais d'un mois après votre dépôt.

Suivi de votre dossier :


Au plaisir de vous compter parmi nos clients.
Sochacia Ustyae Cliar a écrit :drapeau

Amina N'Doud
Ministre des Affaires Étrangères
03 rue des Archives
024 000 Garthram

Garthram, le XX-XX-XXXX

Objet : Réponse et éclaircissements

Madame, Monsieur,

Ces dernières semaines, Sochacia Ustyae Cliar a été confrontée à une série d’événements diplomatiques regrettables, initiés par une proposition de la Némédie concernant un accès à des minerais rares. Si cette offre était présentée sous le couvert de la coopération, sa formulation laissait transparaître un ton condescendant et des sous-entendus incompatibles avec l’esprit d’un véritable partenariat. Ce manque de respect a naturellement suscité des interrogations légitimes sur les intentions réelles du gouvernement némédien. Dans un esprit de clarté et de respect mutuel, j’ai personnellement répondu à cette note. Notre réponse, ferme mais mesurée, a rappelé nos principes fondamentaux : la dignité, la souveraineté et la paix. Nous y avons réaffirmé notre volonté sincère de dialogue, tout en précisant que toute coopération ne peut exister que dans un cadre d’égalité, sans pression ni manipulation. Malheureusement, la réponse de la Némédie n’a pas été celle de l’écoute. En l’espace de quelques jours, elle a pris une série de mesures hostiles et unilatérales : suspension des vols commerciaux vers notre territoire, expulsion de personnes loclenasques, rupture des échanges diplomatiques. Ces décisions, précipitées et injustifiées, ont porté atteinte non seulement à nos institutions, mais surtout à nos citoyens, aux personnes vivants en Némédie, mais également aux némédiens vivant sur le sol loclenasque. Face à cette escalade, Sochacia Ustyae Cliar a choisi la voie de la retenue. Fidèles à nos principes, nous avons refusé d’entrer dans une logique de représailles. Aucun némédien n’a été inquiété sur notre sol, aucun vol n’a été annulé, et nous avons maintenu ouverts nos canaux diplomatiques. Cette posture n’est pas un signe de faiblesse, mais une démonstration de nos convictions profondes : nous croyons en une diplomatie fondée sur l’éthique, le respect et la responsabilité. Dans un effort d’apaisement, nous avons adressé une nouvelle missive bienveillante à la Némédie. Elle est restée sans réponse.

Ce silence, couplé à leurs actions, nous conduit à une analyse lucide : la Némédie semble aujourd’hui dirigée par des autorités instables, peu transparentes et enclines à instrumentaliser les tensions extérieures à des fins de politique interne. Ce n’est pas seulement notre pays qui est visé, mais un certain modèle de relations internationales fondé sur le droit, le dialogue et le respect mutuel. Ce que nous observons aujourd’hui va au-delà du différend bilatéral. La Némédie s’engage dans une course à l’armement rapide et inquiétante, sans justification claire ni transparence. Cette militarisation pose un risque sérieux, non seulement pour Sochacia Ustyae Cliar, mais pour la stabilité de l’ensemble de notre planète.

Nous avons pris en compte vos premières propositions, accueillies avec serieux, et affirmons qu'elles seront pleinement envisagées si la situation venait a s'empirer. Cependant, soucieux du bien-être de notre nation mais également les nations étrangères à la notre, nous souhaitons renforcer cette dynamique. C’est pourquoi, tout en restant ouverts à un retour au dialogue sur des bases saines, nous lançons un appel solennel : nous souhaitons initier un accord de défense mutuelle avec votre nation, que nous croyons attachée aux principes fondamentaux des droits humains, de la paix et de la souveraineté. Cet accord viserait à assurer une réponse juste, mesurée mais résolue, en cas d’agression militaire de la part de la Némédie, pour Sochacia Ustyae Cliar ou vous-même. Ce projet peut sembler ambitieux, disproportionné, mais nous sommes convaincu que la Némédie représente un danger pour la stabilité internationale. Celui-ci ne rentrerait en vigueur que dès lors où cette nation engagerait en premier une quelconque menace militaire. Défendre Sochacia Ustyae Cliar, ce n’est pas seulement protéger notre territoire : c’est défendre une vision du monde dans laquelle la force ne prime pas sur le droit, et où aucune nation ne doit subir d’intimidation ou de discrimination. Notre patience ne doit pas être mal interprétée. Nous restons attachés à la paix, mais nous refusons l’indifférence face aux dérives. Il est temps, ensemble, de défendre les valeurs qui nous unissent.

Dans un dernier temps, il nous semble important de souligner que la menace que représente aujourd’hui la Némédie ne se limite pas à notre seule nation. Son comportement excessivement réactif, sa susceptibilité exacerbée et son imprévisibilité en font un facteur d’instabilité bien au-delà de nos frontières immédiates. Même les nations géographiquement éloignées ne peuvent écarter le risque d’un jour être prises pour cible d’un accès de colère diplomatique ou militaire, sans avertissement ni raison valable. La récente séquence à notre encontre en est l’illustration : une remarque formulée avec courtoisie mais fermeté a suffi à déclencher une série de représailles totalement disproportionnées. Une telle posture, où la diplomatie se voit remplacée par l’impulsion, ne peut qu’inquiéter toute communauté internationale soucieuse d’équilibre et de dialogue. Face à cela, la solidarité entre nations responsables n’est pas un luxe, mais une nécessité. Car ce n’est pas seulement la sécurité de Sochacia Ustyae Cliar qui est en jeu : c’est la stabilité d’un ordre fondé sur la raison, la retenue et le respect du droit.

Nous tenons à préciser que cette proposition d’accord de défense mutuelle n’a rien d’obligatoire. Elle ne constitue en aucun cas une exigence, encore moins une tentative d’alignement forcé. Aucune pression ne sera exercée, et aucune décision, qu’elle soit favorable ou non à cet accord, ne sera jamais tenue pour grief à l’avenir. Il s’agit avant tout d’une invitation sincère à bâtir ensemble un cadre de solidarité et de protection, dans le respect absolu de la souveraineté de chacun. Si toutefois vous décidiez de manifester un intérêt pour cette initiative, Sochacia Ustyae Cliar se tient prête à vous faire parvenir un projet de texte – modulable, discutable, et adaptable aux réalités et sensibilités de votre nation.

Nous croyons que les alliances les plus solides sont celles qui se fondent sur la confiance, la transparence et le libre consentement. C’est dans cet esprit que nous vous tendons la main.

Ministère des Affaires Etrangères,
Sochacia Ustyae Cliar

Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Tanska.

Salutation,
Je vous adresse cette missive en réponse à celle que nous avions reçus le 10/06/2016 à propos de la situation préoccupante en Pravolsavnyy. Je me doit de vous signifier que Slaviensk ne prendra pas, à l'heure actuelle de position en Pravoslavnyy, bien que nous nous restons en faveur de la fin de la persécution des communautés religieuses autres que les orthodoxes ainsi que la fin des déportations de la communauté LGBT. Malgré tout, les choses ne sont pas simples, Slaviensk dispose de plusieurs traités avec Pravoslavnyy dont un pacte de non agression. Ce qui explique notre position actuelle. Cependant, comprenez que nous sommes en toute liberté d'Action dans la région concernant votre demande de venir en aide aux minorités pravoslaves opprimées, nous acceptons donc votre demande et vous soutiendrons pleinement dans l'opération humanitaire.
La Pravoslavnyy, en tant qu'était frontalier de Slaviensk, est un état que nous ne cessons de surveiller, et les rapports récents nous laissent penser que le Tsar de Pravoslavnyy serait atteint de folie, et les horreurs récemment commises ne cessent de s'aggraver. De plus, en tant que nations frontalières, Slaviensk peut et ce doit, conformément à vos demandes, d'offrir un asile, au moins temporaire, aux persécutés.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Salutation à Mar Loftsson, ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska.

Les opérations d'exclusion ont été terminés. Toutes personnes illégitimes à la nationalité pravoslave ont été envoyés comme convenues en Pöetoscovie ou à Saint-Marquise. Nous vous remercions de votre proposition cependant elle n'est plus d'actualité. Ainsi l'envoie de force naval n'est plus nécessaire.

Les fermetures des frontières ont été faites dans le but d'un rapprochement vers notre Seigneur. Elle devrait durée 1 an compté la date du 8 juin 2016. Cet évènement est irrévocable. Nous vous demandons de respectez cet fermeture des frontières ou des représailles aurait lieux.

Donchenka Shevshenko,
Stevograd

Drapeau
Symbole du code communautaire

Lettre de l'Institution du Code Communautaire

À l'attention du Ministère des Affaires étrangères et des Droits Humains, à la République Fédérale de Tanska.

Nous vous souhaitons, tout d'abord, vous adresser nos plus sincères salutations. Nous nous permettons de nous présenter, nous dirigeons la diplomatie du code communautaire, la seule et la plus puissante institution légitime des Quatre Vallées et c'est en cette qualité que nous nous permettons de vous adresser cette missive. Tout d'abord nous vous contactons pour savoir si votre diplomatie souhaite ou non développer de plus amples relations avec la nôtre, par ce qu'en tout cas, c'est notre cas. Nous sommes, tout comme vous, horrifiez d'apprendre les actes immondes perpétré par le Tsar Pravoslave et nous souhaiterons connaitre votre position à ce sujet. Pour nous l'envoie d'aides humanitaires, bien qu'absolument nécessaire n'est pas suffisante. En effet, "rapprocher la nation du seigneur" peut amener à toute sorte d'exaction dans le futur, encore pire que ce qu'il ne se passe déjà. Alors, nous souhaitons savoir si vous comptez prendre des mesures bien plus stricts contre le gouvernement Pravoslave. Si oui, sachez que nous sommes évidemment disposé à vous suivre dans votre entreprise. Ceci étant dit, nous restons à votre disposition.

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Les diplomates de l'institution du code communautaire
Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
Symbole du code communautaire

Lettre de l'Institution du Code Communautaire

À l'attention du Ministère des Affaires étrangères et des Droits Humains, à la République Fédérale de Tanska.

Nous accusons la réception de votre amicale missive. Nous nous devons de clarifié notre position sur le sujet. Une opération militaire frontale n'est pas une option envisageable pour nous sachant que, pour l'instant, le gouvernement Pravoslave semble faire profile bas. Nous pensons toutefois, que cette "soumission" du tsar aux ingérences étrangères n'est que temporaire et quand il en aura l'occasion, il reviendra sur les traités et les promesses d'une manière ou d'une autre. Le gouvernement Pravoslave est structurellement instable pour la région et pour ses propres citoyens. C'est pour cela que nous vous demandons, avec notre aide évidemment, de mener une opération pour nous débarrasser de ses gens pour les remplacer par d'autre bien plus raisonnable. Ceci ne sont que des mots de notre part, naturellement, mais avec votre implication, nous pensons que cette perspective est réalisable. Dans tous les cas, nous soutiendrons votre prise de décision. Nos canaux restent toujours ouvert.

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Les diplomates de l'institution du code communautaire
Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
Haut de page