27/10/2017
04:06:03
Index du forum Continents Aleucie Akaltie

📬 | Quartier des Ambassades - Ministère des Affaires étrangères - Page 12

Voir fiche pays Voir sur la carte
Missive diplomatiques

logo
Objet: Premier contact entre nos 2 nations


Nous vous remercions d'avoir accepté l'ouverture de relation diplomatiques entre nos deux nations, après l'échange d'ambassades qui a eu lieu.
J'espère que c'est relations seront prospére et bénéfique pour nos deux nations.
De plus il est possible que vous receviez une demande de traiter commercial prochainement afin de commencer a faire collaborer nos économies.


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
Missive diplomatiques


logo
Objet : Organisation d'une rencontre

Nous vous contactons aujourd'hui pour vous inviter à une rencontre diplomatiques entre nos deux chefs d'État respectifs dans les prochaines semaines à Maracaillbosse pour discuter de notre collaboration économique et politique.
En espérant une réponse favorable.


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
Ambassade d'Hasparne à Kintan a écrit :
RÉPUBLIQUE D'HASPARNE • HAZPARNEKO ERREPUBLIKA
Ambassade d'Hasparne Ă  Kintan

Madame Necahual,

J'ai l'honneur de vous confirmer la nomination de Mme Amanda de Loiola à la tête du ministère des relations extérieures. Mme De Loiola et M. le Président Vinacci tiennent à vous assurer de leur amitié et de leur plus profond respect à l'égard de sa Majesté impériale Itotia Ière.

Mme le ministre des relations extérieures partage la même ambition que vous quant au renforcement de notre partenariat. A ce jour, aucun traité bilatéral fort n'a été conclu et nos frontières, bien qu'ouvertes conformément au traité de Barba, ne sont pas des plus traversées. Nous souhaiterions qu'un traité bilatéral soit conclu entre nos deux pays visant à une coopération encore plus étroite dans plusieurs domaines (transports, militaire, culturel, éducatif), l'installation de consulats au service des usagers dans nos capitales respectives et bien d'autres dont j'espère nous aurons l'occasion de négocier durant les mois, les années à venir. Il est anormal qu'à ce jour les échanges entre l'Hasparne et l'Akaltie soient si peu nombreux alors que ces deux puissances continentales sont voisines. Tachons d'y remédier.

Je tiens également à vous signifier mon maintien par le Président de la République Aurélien Vinacci dans ma mission à Kintan pour les six années à venir.

Bien Ă  vous,

Son excellence Atlacatl IZEL,
Ambassadeur plénipotentiaire de la République d'Hasparne auprès des Cités d'Akaltie.
Haut de page