27/03/2016
09:52:27
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Diplomatie] Ambassade Impériale - Page 13

Voir fiche pays Voir sur la carte
325
HRPCes lettres, étant envoyées de manière privée, ne sont pas utilisable en rp.

Limollac Hermaris
Palais Royal, Garthram

Léonid Valaski
Volkingrad

18/02/2015
Cher Léonid,

Votre proposition me comble de bonheur, malheureusement, je ne pourrais me rendre à Noria avec vous. Cependant, cela serait avec un plaisir énorme pour moi-même et les habitants de Noria que vous veniez les rencontrer.


447
HRPCes lettres, étant envoyées de manière privée, ne sont pas utilisable en rp.

Limollac Hermaris
Palais Royal, Garthram

Léonid Valaski
Volkingrad

28/02/2015
Cher Léonid,

Votre proposition me réjouit d'avance. Il est vrai que votre absence est comme un thé amer auquel votre présence vient rajouter du sucre. Je serais ravie de vous accueillir en UC Sochacia, nous pourrions visiter les villes de Leefside et Archensheen avant de rejoindre ma demeure secondaire pour y passer la nuit. Dans l'attente de vous voir, Léonid, je pense à vous.


478
HRPCes lettres, étant envoyées de manière privée, ne sont pas utilisable en rp.

Limollac Hermaris
Palais Royal, Garthram

Léonid Valaski
Volkingrad

12/03/2015
Cher Léonid,

Votre lettre a réussie à enflammer mon coeur d'une sensation étrangement agréable. Votre présence me manque autant que je m'impatiente de vous voir. Il est évident que j'accepte votre proposition et me laisserait porter jusqu'à vos bras dans l'écume de notre amour naissant ; j'aime être porter par les émotions et les sentiments que vous me procurez, et trouver du réconfort auprès de vous.


339

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Empire de Karty.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je vous annonce que le chef suprême, Ismael Idi Amar accepte de vous rencontré pour discuté de la situation. Cordialement.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
279
drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'union de Novyavik à écrit :


Bonjour monsieur le Tsar du Saint-Empire de Karty, c'est avec honneur que j'accepte votre invitation sur le sol de votre honorable pays et votre demande d'échange d'ambassade, je suis heureux que vous soyez prêts à échanger avec notre nation.

Mes plus profondes salutations.
661
drapeau

Excuses officielles du PDG de Novyavik Yuri Lavrov envers le Tsar Stanislas I.



Yuri Lavrov, PDG de l'Union de Novyavik a écrit :



Après les honteuses remarques de notre ancienne ministre des affaires étrangères lors de notre visite officielle sur votre sol. L'union de Novyavik présente ces excuses les plus sincères et déclare officiellement l'expulsion de toutes activités ministérielles Irina Markova. En plus de son expulsion, nous vous laissons décider de la sanction qui lui sera imposée. Le racisme n'est absolument pas une idéologie du pouvoir à Novyavik et ne devrait surtout pas prendre place dans une rencontre diplomatique officielle.

En vous remerciant d'avance de l'indulgence que vous ferrez envers Novyavik et son peuple.

Mes plus sincères salutations.
397
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia

Bonjour,

Notre État souhaiterai organiser un entraînement commun entre nos force secrète respective, seriez vous partant pour se projet ?
Nous souhaitons une meilleure collaboration entre nos deux pays et cet entraînement commun permettra un rapprochement de nos deux nations.

Cordialement

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
1353
Département Fédéral des Affaires Etrangères


À l'attention de M. Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères du Saint Empire de Karty



Votre Excellence,

En tant que Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères, je tiens tout d'abord à vous adresser les hommages et les sincères salutations du Cabinet de la Chancellerie de la République Fédérale des Provinces-Unies du Lofoten, et de sa légitime représentante, la Chancelière Fédérale Gudrün Stefersøn.
Sachez que l'ouverture réciproque d'échange d'ambassade est une simple formalité administrative, et que conformément à notre tradition d'accueil et d'ouverture, tous les pays sont automatiquement autorisés à ouvrir une ambassade sur notre sol, indépendamment de toute orientation politique, à de très rares exceptions. A ce jour, et vous ne serez pas étonné d'apprendre que seule la Loduarie Communiste n'est pas autorisée à posséder une représentation consulaire sur notre sol pour des raisons évidentes de sécurité et liée aux guerres qui nous ont opposées.
Nous serons donc très heureux d'accueillir avec joie et respect vos représentants et diplomates de son Altesse Impériale du Saint Empire de Karty, dans le lieu et le bâtiment qu'il vous siéra, bien que par commodité nous vous conseillons de vous installer au sein de notre capitale, Pembertøn, dans le Federal District.


Amitiés sincères du peuple lofotène,

Bien cordialement



Catherine de Tocqueville-Masson


Catherine de Tocqueville-Masson,
Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères
Provinces-Unies du Lofoten
343
Missive officielle de L'union de Novyavik.


drapeau


Yuri Lavrov, PDG de l'Union de Novyavik, à écrit :


Bonjour, si je renvoie une missive aujourd'hui depuis mon ambassade, c'est pour vous confirmer que la demande de liaison aérienne entre Karty et Novyavik a bien été acceptée, nous attendons votre réponse pour le pacte de non-agression entre nos deux états.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
302
Missive officielle de l'Union de Novyavik


drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'Union de Novyavik à écrit :


Salutations.
Nous serions honorés de vous recevoir sur notre territoire national pour parler du futur de nos relations et de différents accords. Si vous acceptez, vous serez reçus dans notre capitale, Novyavik.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
524
MAE

A l'intention de Ferld Van Cross, ministre des Affaires étrangères du Saint-Empire de Karty



[justify]Excellence,

Le ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska se déplacera en personne dans le cadre d'une visite d'Etat auprès du Saint-Empire de Karty. Nous espérons que ce sera là l'occasion de renforcer les relations qui lient nous deux Etats et de travailler sur un certain nombre de points d'importances et d'intérêts convergents sinon communs.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
1471
Entete

Chère Excellence Impériale,

Nous désirons tout d'abord vous remercier avec la plus grande des sincérités pour votre invitation tout à fait exceptionnelle. Il est réellement noble de votre part que de nous inclure dans des festivités aussi importantes pour une première internationale, nous reconnaissons l'importance que vous y accordez. Il serait fort disgracieux de notre part que de refuser un tel cadeau, raison pour laquelle nous acceptons d'assister à ce splendide événement.

Sachez que nous nous trouvons actuellement dans une période d'élections Présidentielles, il est donc impossible pour la plupart des membres du gouvernement de se déplacer pour l'occasion. Vous aurez cependant la chance de pouvoir accueillir à nouveau notre Président du Conseil Gabriele Monteleone, que vous avez sans doute déjà rencontré lors de notre précédente visite. Encore une fois, c'est une opportunité exceptionnelle que vous nous offrez là, nous vous en montrons la reconnaissance en organisant donc ce déplacement tout aussi exceptionnel. Sachez le, nos représentants n'ont pas coutume de se déplacer durant ces périodes de remaniement politique, certains le considèrent même comme scabre de la part d'un membre du gouvernement républicain. Nous espérons donc que la présence de notre Président du Conseil puisse témoigner de notre gratitude.

Remerciements à nouveau pour l'engagement que vous portez vis-à-vis de notre pays, nous sommes certains que d'événements semblables à celui-ci représentent un médium évident pour renforcer et endurcir les liens diplomatiques que nous entretenons avec votre noble nation.

Très bonne soirée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature
306
Missive officielle de l'Union de Novyavik


 drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'Union de Novyavik, à écrit :

Salutations.
Je vous écris en ce jour pour répondre à votre désir de nous inviter sur votre territoire. Je vous confirme que votre demande est acceptée et que Novyavik est honoré d'être invité à une telle fête.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
675
https://i.ibb.co/CbFcVWr/Votre-texte-de-paragraphe-10.png

Son Excellence, Tsar,
Stanislas I,
Volkingrad, Karty.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov,
87 Rue Moskova Dyesyastrii,
Pétrolgrad, Royaume de Nordfolklande.



A l'intention des représentants du Saint-Empire de Karty

À l’attention de Sa Majesté le Tsar Stanislas I, c'est avec fierté et dans le cadre des responsabilités qui me sont attribuées que moi, Vladimir Birioukov, en ma qualité de Ministre des affaires étrangères, accepte cette invitation au nom du Royaume de Nordfolklande.
Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur, Vladimir Birioukov
Fait le 10/04/2015
787
Monsieur Sébastien Tesson,
Président de Poëtoscovie,
Hernani-centre, État Poëtoscovie.

À Monsieur Stanislas I,
Dirigeant de Karty.


Hernani-centre. 19 octobre 2014.



Objet - Re:Invitation à la Fête Nationale



Monsieur,


Soyez assurés de notre présence à cet événement, celle-ci s'inscrivant dans la volonté de notre Nation de s'ouvrir au monde dans toute sa diversité géographique et culturelle. De plus, il semble incontestablement importanta que nos deux nations établissent de nouveau de fortes relations pour les unirs face aux enjeux d'avenir qui attendent la scène internationale. Aussi acceptons-nous d'une part votre invitation, aussi encourageons-nous ce genre de rapprochement diplomatiques nos deux pays. Je ne manquerai donc évidemment pas de vous rendre la pareille.

Plein de reconnaissance pour cette invitation,

S. Tesson



Communication sécurisée par les services spécialisés de la Sécurité d'État.
Haut de page