
Chère Excellence Impériale,
Nous désirons tout d'abord vous remercier avec la plus grande des sincérités pour votre invitation tout à fait exceptionnelle. Il est réellement noble de votre part que de nous inclure dans des festivités aussi importantes pour une première internationale, nous reconnaissons l'importance que vous y accordez. Il serait fort disgracieux de notre part que de refuser un tel cadeau, raison pour laquelle nous acceptons d'assister à ce splendide événement.
Sachez que nous nous trouvons actuellement dans une période d'élections Présidentielles, il est donc impossible pour la plupart des membres du gouvernement de se déplacer pour l'occasion. Vous aurez cependant la chance de pouvoir accueillir à nouveau notre Président du Conseil Gabriele Monteleone, que vous avez sans doute déjà rencontré lors de notre précédente visite. Encore une fois, c'est une opportunité exceptionnelle que vous nous offrez là, nous vous en montrons la reconnaissance en organisant donc ce déplacement tout aussi exceptionnel. Sachez le, nos représentants n'ont pas coutume de se déplacer durant ces périodes de remaniement politique, certains le considèrent même comme scabre de la part d'un membre du gouvernement républicain. Nous espérons donc que la présence de notre Président du Conseil puisse témoigner de notre gratitude.
Remerciements à nouveau pour l'engagement que vous portez vis-à-vis de notre pays, nous sommes certains que d'événements semblables à celui-ci représentent un médium évident pour renforcer et endurcir les liens diplomatiques que nous entretenons avec votre noble nation.
Très bonne soirée à vous, et que prospérité s'en suive !
Cordialement,