18/03/2017
12:12:45
Index du forum Continents Eurysie Slaviensk

📩 [DIPLOMATIE] Contacter une entité officielle - Page 13

Voir fiche pays Voir sur la carte
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Excellence,

Nous avons pris bonne note de votre lettre dont nous vous remercions pour la manifestation de vos préoccupations. Nous tenons d’abord à rappeler que l’Etat de Némédie est très attaché au respect des droits de l’Homme.

L’expulsion temporaire des ressortissants loclenasques ne visait ni à punir, ni à blesser, ni à faire ni plus ni moins du ressentiment ethnique. Il s’agissait certes d’une décision difficile à prendre, au regard d’un contexte de tension avec l’UC Sochacia.

Des comportements hostiles avaient déjà été rapportés envers certaines des communautés loclenasques dans nos grandes villes, en particulier à Ephedra, Epidion et Myrida. Pour protéger, et prévenir toute issue regrettable, nous avons opté pour la prudence.

Nous n’ignorons pas le caractère douloureux d’un tel départ, et comprenons aussi l’inquiétude provoquée. Cette décision est, nous le précisons, une décision temporaire, les ressortissants loclenasques en situation légale pourront bien entendu revenir en Némédie dès que les conditions diplomatiques et sécuritaires s’y prêteront.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

Negdsen Saikhan
Enveloppe diplomatique


De : 404bt. - Poste: Negdsen Saïkhan, OU, Ougsäatnÿ
A : Madame Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères du second Empire Constitutionnel de Slaviensk

Negdsen Saikhan
Palais du kültanat
15.05.2016


Madame,

C'est avec grand intérêt que nous, Negdsen Saikhan, représentants de la 34e Jinghis Kültanat, Älkhtan Tsetög, avons lu votre lettre qui nous est parvenue. Nous constatons avec honneur que nos idéaux semblent être commun quant à la situation en Némédie et la manière dont les populations ressortissantes semblent y être traités. Ne serait-ce que par cette vision commune de l'importance du traitement des peuples que nous acceptons avec joie l'échange d'ambassade. Cette décision s'inscrit d'autant plus dans notre politique d'ouverture et d'échange dans l'intérêt du bien commun afin de maintenir l'harmonie pour tous les peuples.

Nous espérons que cet échange posera les bases d'une collaboration amicale durable et profitable à tous. Soyez assuré que nous garantissons la sécurité des futurs représentants et ambassadeurs slavis et qu'ils disposeront de l'environnement nécessaire quant à l'exercice de leurs fonctions au sein du palais du kültan. Sachez aussi qu'ils pourront faire l'objet d'une médiatisation quelque peu excessive mais que nous tâcherons de fermement contrôler. Concernant notre délégation, celle-ci sera composée d'une ambassadrice ainsi que quatre conseillers représentants dont la charge est de faire le maximum pour que nos deux nations puissent toujours s'entendre.

Nous restons à votre disposition pour garantir la continuité de l'échange et la mise en place des ambassades respectives.

Madame, veuillez agréer nos salutations les plus sincères.
Que les vents des steppes vous portent paix et harmonie dans votre éternelle chevauchée.

Negdsen Saikhan,
Au nom de son harmonieuse guide Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög.
Negdsen Saikhan
https://postimg.cc/qhmRCrCd

Réponse du Sultanat du Ghamdan

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،
وبعد،
يسعدني أن أبعث إليكم أطيب التحيات وأصدق التمنيات بالتوفيق والسداد. وإنه لمن دواعي سروري أن أُعرب لمعاليكم عن بالغ تقديري واحترامي، راجياً أن تجدوا في هذه الرسالة ما يعزز أواصر التعاون ويخدم المصالح المشتركة لما فيه خير وصالح شعوبنا.

A son excellence Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères du Second Empire constitutionnel de Slaviensk,
Le Sultan du Ghamdan et le Sultanat du IIIère vous salue,

Excellence,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre en date du , par laquelle vous nous informez de l'octroi officiel de l'autorisation pour la construction de l'Ambassade de Slaviensk, sur le territoire du Ghamdan.

Au nom du Gouvernement de Ghamdan, je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour cette marque de confiance et d'amitié que le Gouvernement de Slaviensk témoigne à notre égard.

La construction de cette représentation diplomatique constitue un symbole fort du renforcement des relations bilatérales entre nos deux pays et reflète notre volonté commune de consolider les liens d'amitié, de coopération et de respect mutuel.

Je vous prie de bien vouloir transmettre à votre Gouvernement nos sincères remerciements pour cette décision. Nous veillerons à ce que les travaux de construction soient menés dans le strict respect des lois et règlements en vigueur dans le Ghaùdan, ainsi que des usages diplomatiques.


Nous achevons cette courte missive avec un au revoir et au plaisir de vous revoir bientôt à Al-Qadima.


Le porte parole du Sultan, Mohammed Ibn Antar
MAE

A l'intention de Madame Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères du second Empire Constitutionnel de Slaviensk



Excellence,

Le 9 juin 2016, les gouvernements tanskiens et caratradais ont conjointement transmis au gouvernement du Trasat de Pravoslavvny une demande visant à mettre fin aux atteintes aux droits humains envers les minorités religieuses et LGBT du pays suivant une décision d'exclusion du 8 juin 2016.

Dans ce contexte, une force navale conjointe est en route et devrait arriver dans les toutes prochaines heures à proximité des côtes du Tsarat.

En cas de refus de la part du gouvernement, la force conjointe a demandé à pouvoir faire accoster navire cargo non armé et autres embarcations, en particulier dans le port de Bellevue, à des fins d'évacuations des populations civiles ne pouvant trouver refuge. Aucune autre demande n'a été formulée autre que la coopération pravoslave dans ce cadre.

Aucune opération militaire ne sera conduite dans la région à l'exception de la légitime défense si les forces armées de Pravoslavvny venait à attaquer nos forces.

Cette lettre a pour but de permettre la transparence de l'opération humanitaire tansko-caratradaise. Nous espérons votre coopération afin de venir en aide aux milliers de civils inhumainement mis à la porte.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska

Bureau du Grand commerce et des étrangers




Drapeau

A l'attention du ministre des affaires étrangères de l'Union de Novyavik, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Excellence ministre,

Par ce courrier, veuillez accuser réception de la présente réponse suite à l'émission du courrier à l'attention de notre bureau et de notre gouvernement communal.

Nous prenons acte de vos préoccupations, et ne nous cachons pas de nos objectifs concernant cette opération. En effet, il nous importe d’écouter les doléances de votre gouvernement, qui a toujours su faire acte de bonne entente et de coopération à l'égard du commerce et de la circulation maritime du détroit. Ce faisant, je vois joins la liste de nos revendications, tout en vous garantissant que cela n'aura aucune conséquence grave sur l'état de notre partenariat, et de de votre relation avec votre voisin slave, avec qui nous savons que vous entretenez des rapports de cordialité notables.

Devant les politiques de plus en plus "farfelues" de ces derniers, risquant de provoquer des remous que nous ne désirons pas dans l'étroit corridor de circulation que représente le détroit, et son importance à nos yeux, nous leur avons formuler la demande formelle de l'arrêt des décrets d'expulsion/persécution des diverses minorités religieuses/sexuelles du pays, car cette manœuvre représentait selon nos services un risque d'instabilité régionale de par les flux de réfugiés qu'une telle politique allait générer. Ce faisant, nous leur laissons un laps de temps défini afin de réfléchir à notre "proposition". Je tiens à insister sur le fait que nous n'avons pas l'intention d'influer outre mesure sur la conduite interne de leurs affaires, ni de provoquer un renversement de leur gouvernement. Le respect de la souveraineté est important, dans la mesure où celle ci ne vient pas contrarier toute la scène politique régionale. Aussi, soyez assurés que notre action se place dans une quête de rétablissement de l'ordre, et non celle du désordre.

Si vous avez d'autres questions, je reste ouverte.


Je vous prie d’agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 12 juin 2016 par son excellence Julia Cavali,
Maîtresse du Grand commerce et des étrangers et sénatrice.
Logo


Missive à l'attention de son excellence Alexeï IV,
de la part de Victor IV, roi du Royaume de Rhédie


Excellence,
C'est avec une grande précipitation que je vous écris.
C'est à propos des citoyens rhédiens présents sur le sol Navgrosko, il faut absolument qu'ils se réfugient au plus vite chez une de nos nations avec qui nous entretenons des relations diplomatiques favorables.
Je vous envoie cette missive suite aux récents événements concernant le potentiel conflit avec le Navgrokra-sovonograd.
Ainsi, et si vous acceptez cette demande, très peu voir aucun Rhédiens ne seront tués.
Alors avec toute ma reconnaissance, je vous prie d'accepter l'objet de cette missive.

Avec tous mes honneurs,
Victor IV

logo

Son Excellence Ministre des Affaires Étrangères,
Sweltana Volkov,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre Excellence,

Je vous écris suite à votre missive diplomatique dans laquelle vous souhaitez passer commande d'un bombardier furtif de quatrième génération au Royaume de Teyla. Conformément au Traité de Manticore, le Royaume de Teyla accepte la commande. Les industriels de la Défense du Royaume de Teyla ont commencé la construction du bombardier furtif qui sera livré sous peu à votre nation sous une bonne escorte, au regard des derniers déploiements de la Grande République de Velsna dans la région de l'Eurysie de l'Est du Nord, proche de votre territoire national. Le Royaume de Teyla, au regard du Traité de Manticore, souhaite s'engager dans la défense de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk et les achats menés auprès de nos industriels participent à cet objectif.

Veuillez agréer, Votre excellence, de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 15/06/2016

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
Ceci est une missive officielle du Navgrokra-sovonograd:
Notre ruhr est atteint
d'une maladie grave,
Notre pays a remarqué votre armée à notre frontière, nous abandonnons, nous donnons à Slaviensk notre pays... Nous ne pouvons pas lutter contre votre puissance.
Notre pays est votre...
being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques du Second Empire constitutionnel de SlavienskBonjour/Bonsoir, je vous écris cette lettre assez courte pour acceptez votre demande de droit d'investisment a maximus mais nous nous aimerions savoir en détail comment exactement vous souhaitez investir dans Maximus car à la lecture de votre lettre, les moyens et l'objectif précis sont peu clairs.
regarder
par juan henriques régent de maximus à Alexeï Alexeïevitch Rurikov IV Tsar de slaviensk
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères,
Starovs, Second Empire constitutionnel de Slaviensk


Objet : Réponse à la prise de contact diplomatique


Votre Excellence,

En tant que Ministre des Affaires Étrangère de la République de Lermandie, je ne peux que montrer le contentement de mon gouvernement ainsi que de notre président envers votre offre d’invitation ainsi que sur votre offre d’ouverture diplomatique en nos deux grandes nations. C’est pourquoi le Président de la République Michel Duval, vous enverra Pascal Tomas en tant que futur représentant et ambassadeur de la République de Lermandie au sein de Empire Constitutionnel de Slaviensk.

Je me permets de vous présenté l'histoire de mon pays dans le but d'enticiper une quelquonques malentendu:
"Le pays que je représente est une république présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire ainsi que par des conflits militaires locales.
Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleverser notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international. Et cette politique est un succès puisque notre pays a pu créer une organisation économique, diplomatique, scientifique et défensive appelée l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne (ou ASEA)."

Bien entendu, la République de Lermandie est ouvert à des échanges commerciaux entre nos deux grande nation.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses ainsi que du Président Duval.

Cordialement,

Nicoles Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
Nous sommes très heureux de votre proposition, néanmoins nous ne pouvons que partiellement contenter vos attentes :

Nous avons trouvé que "l'action impériale" était tourné vers la droite/extrême droite et comme vous l'avez souligné, nous sommes dans une instabilité politique, car nous sommes en guerre civile, nous ne pouvons risquer la possibilité que vous vous alliez aux fascistes, nous ne pouvons pour l'instant autoriser une ambassade de votre pays, mais étant donné que vous avez l'air amical à notre mouvement, nous vous autorisons une délégation, qui pourra atterrir dans l'aérodrome militaire de la capitale, le voyage par bateau étant impossible dû à l'état de nos ports. Pour ce qui est d'une ambassade chez vous, ce sera impossible à cause des causes précédentes, et du fait que n'ayant qu'un diplomate, moi-même, qui endosse aussi le rôle de premier ministre, je ne peux pas me déplacer.



Nous espérons une réponse positive, bonne journée.
Jadakan, diplomate et premier ministre.
Bonjour, après votre missive, inattendu, je vous prie de m'excuser de n'avoir cherché que les choses superficielles, et d'avoir donc fait un rapprochement très/trop rapide entre droite/extrême droite et fascisme, alors que vous aviez failli faire la guerre contre cette macabre idéologie.

En réévaluant votre demande, nous acceptons une ambassade, et espérant que notre analyse peu professionnelle n'entachera pas nos relations futures.

En espérant des relations fructueuses

Jadakan, diplomate et premier ministre
Commissariat aux Nations, aux Frontières et aux Relations Extérieures
De la Ligue Libre de l'Altakust


.

À l’attention de Son Excellence Sweltana Volkov, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk,

Madame la Ministre, nous avons reçu avec attention et satisfaction votre missive chaleureuse, et nous tenons à vous exprimer, au nom de l’ensemble du gouvernement et du peuple de l’Altakust, nos sincères remerciements pour l’ouverture respectueuse et bienveillante que manifeste l’Empire Constitutionnel de Slaviensk.

La sortie progressive de notre posture d’isolation diplomatique est pour nous un acte réfléchi, guidé par la volonté de bâtir des ponts solides avec des partenaires qui, comme votre grande nation, partagent l’idée que le dialogue, la coopération et l’ouverture sont les clés d’un avenir plus pacifique et prospère.

Nous saluons l’initiative de votre gouvernement visant à établir un échange d’ambassades entre nos deux nations. Soyez assurée que nous respectons et comprenons pleinement les principes fondamentaux d’immunité diplomatique et d’exterritorialité, et que nous sommes prêts à engager les discussions nécessaires pour définir ensemble les modalités concrètes de l’établissement de ces représentations.

L’Altakust voit avec intérêt l’opportunité de devenir un partenaire privilégié de Slaviensk sur le continent de Paltoterra, et nous croyons fermement que de tels liens renforceront non seulement nos relations bilatérales, mais ouvriront aussi la voie à des coopérations renforcées dans les domaines de l’économie, de la culture, de la science et de la sécurité.

Nous vous remercions pour votre disponibilité et votre esprit d’ouverture, et nous désignons dès à présent notre Département des Relations Extérieures pour poursuivre cet échange constructif et organiser, dans les meilleurs délais, les premières rencontres officielles.

Recevez, Madame la Ministre, l’expression de notre haute considération et de notre volonté commune de voir naître une ère de coopération fructueuse entre la Vrije Liga van de Altakust et l’Empire Constitutionnel de Slaviensk.



Tjardo van Brökel
Commissaire aux Nations, aux Frontières et aux Relations Extérieures

Fait à Klarenheem, le 8 Juillet de l'année 2016.


Statut de la proposition : Acceptée
Commissariat aux Nations, aux Frontières et aux Relations Extérieures
De la Ligue Libre de l'Altakust


.

À l’attention de Son Excellence Sweltana Volkov, ministre des Affaires Étrangères de l’Empire Constitutionnel de Slaviensk, Excellence,

Nous avons bien reçu votre message, et c’est avec une sincère gratitude que nous accueillons votre invitation à une rencontre diplomatique au sein de votre prestigieuse capitale, Starovsk.

La Vrije Liga van de Altakust considère cette opportunité comme une étape importante pour sceller des liens d’amitié, explorer les pistes de coopération et engager un dialogue ouvert sur les grands enjeux économiques, politiques et militaires qui concernent nos nations respectives.

Pour cette rencontre, le Commissaire aux Nations, aux Frontières et aux Relations Extérieures, moi même, aura l’honneur de conduire notre délégation. Je serais accompagné de Hendrik Maalderij, représentant de premier plan et dirigeant du mouvement des Vasques ardentes, qui a accepté de se joindre à la délégation au vu de l’indisponibilité regrettable du Président du Conseil Fédéral, Jelrik Van der Aam, retenu à Klarenheem par des obligations nationales urgentes.

Nous sommes prêts à fixer une date selon votre convenance, dès que vous le jugerez opportun. Si votre agenda vous le permet, notre délégation peut se rendre à Starovsk dès la fin de semaine.

Nous vous remercions pour la confiance témoignée et plaçons beaucoup d’espoir dans cette rencontre à venir, souhaitant qu’elle ouvre une ère d’échanges fructueux entre nos deux États.

Veuillez agréer, Excellence, nos salutations les plus distinguées et respectueuses.



Tjardo van Brökel
Commissaire aux Nations, aux Frontières et aux Relations Extérieures

Fait à Klarenheem, le 9 Juillet de l'année 2016.


Statut de la proposition : Acceptée

drapeau

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ivan Vanaï du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien, représentant du Saint Empire de Karty

Objet: Réponse.

Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk,

Privet Excellence, je me permets de vous adresser avant tout nos remerciements. Le cas de la Némédie pourrait réellement poser problème, entre déportation des Loclenasques et dérives autoritaristes belliqueuses, il y a de quoi pâlir. Gardons nonobstant la tête froide, nous parlons d'un état tout juste sorti de son berceau, pointant uniquement le bout de son nez sur la scène diplomatique. Par ailleurs le seul facteur militaire sert à remettre la Némédie à sa place, permettez-moi l'expression, l'armée Némédienne n'est en aucun cas une crainte à avoir.

Pour ce qui est de cet embargo économique, et politique je vous l'apprends, il en a été décidé ainsi. Puisque la Némédie nous accusait d'offrir un soutien à l'UC Sochacia, autant que ces calomnies soient véridiques. Rassurez-vous, l'embargo économique que nous avons mis été calculé. Les ressources nucléaires de la Némédie n'étaient pas présentes depuis suffisamment longtemps sur nous marchés pour causer problème. Ils n'ont point eu le temps de s'implanter, fort heureusement. De surcroît le Drovolski et l'Everia nous fournisse en cette matière, désormais Slaviensk. Nous acceptons avec remerciements et gratitude cette offre qui comble le peu "qu'il y avait à combler" je le répète.

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire du secteur Est-Eurysien, Ivan Vanaï
Haut de page