01/06/2016
06:04:00
Index du forum Continents Eurysie Slaviensk

📩 | S'adresser à une institution officielle de l'état. [diplomatie] - Page 13

Voir fiche pays Voir sur la carte
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Excellence,

Nous avons pris bonne note de votre lettre dont nous vous remercions pour la manifestation de vos préoccupations. Nous tenons d’abord à rappeler que l’Etat de Némédie est très attaché au respect des droits de l’Homme.

L’expulsion temporaire des ressortissants loclenasques ne visait ni à punir, ni à blesser, ni à faire ni plus ni moins du ressentiment ethnique. Il s’agissait certes d’une décision difficile à prendre, au regard d’un contexte de tension avec l’UC Sochacia.

Des comportements hostiles avaient déjà été rapportés envers certaines des communautés loclenasques dans nos grandes villes, en particulier à Ephedra, Epidion et Myrida. Pour protéger, et prévenir toute issue regrettable, nous avons opté pour la prudence.

Nous n’ignorons pas le caractère douloureux d’un tel départ, et comprenons aussi l’inquiétude provoquée. Cette décision est, nous le précisons, une décision temporaire, les ressortissants loclenasques en situation légale pourront bien entendu revenir en Némédie dès que les conditions diplomatiques et sécuritaires s’y prêteront.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

Negdsen Saikhan
Enveloppe diplomatique


De : 404bt. - Poste: Negdsen Saïkhan, OU, Ougsäatnÿ
A : Madame Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères du second Empire Constitutionnel de Slaviensk

Negdsen Saikhan
Palais du kĂĽltanat
15.05.2016


Madame,

C'est avec grand intérêt que nous, Negdsen Saikhan, représentants de la 34e Jinghis Kültanat, Älkhtan Tsetög, avons lu votre lettre qui nous est parvenue. Nous constatons avec honneur que nos idéaux semblent être commun quant à la situation en Némédie et la manière dont les populations ressortissantes semblent y être traités. Ne serait-ce que par cette vision commune de l'importance du traitement des peuples que nous acceptons avec joie l'échange d'ambassade. Cette décision s'inscrit d'autant plus dans notre politique d'ouverture et d'échange dans l'intérêt du bien commun afin de maintenir l'harmonie pour tous les peuples.

Nous espérons que cet échange posera les bases d'une collaboration amicale durable et profitable à tous. Soyez assuré que nous garantissons la sécurité des futurs représentants et ambassadeurs slavis et qu'ils disposeront de l'environnement nécessaire quant à l'exercice de leurs fonctions au sein du palais du kültan. Sachez aussi qu'ils pourront faire l'objet d'une médiatisation quelque peu excessive mais que nous tâcherons de fermement contrôler. Concernant notre délégation, celle-ci sera composée d'une ambassadrice ainsi que quatre conseillers représentants dont la charge est de faire le maximum pour que nos deux nations puissent toujours s'entendre.

Nous restons à votre disposition pour garantir la continuité de l'échange et la mise en place des ambassades respectives.

Madame, veuillez agréer nos salutations les plus sincères.
Que les vents des steppes vous portent paix et harmonie dans votre éternelle chevauchée.

Negdsen Saikhan,
Au nom de son harmonieuse guide Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög.
Negdsen Saikhan
Haut de page