Posté le : 12 jan. 2023 à 05:32:35
0
Avec des reservoirs en convoyage et à très haute altitude plusieurs milliers de km peuvent être aisément parcourus et à la rigueur avec une halte possible chez un pays ami pour refaire un plein ou même bénéficier du soutien d'un pétrolier ami. Tout est possible bande de c***.
Vous êtes à chier qd il s'agit du domaine militaire... Comment croyez vous que les avions se sont déplacer durant la guerre du Golfe en 1991, je vous invite à vous cultiver sérieux. Un minimum !
Vous le faites vraiment exprès d'être aussi nul c'est pas possible ??? C'est quoi le pb au juste ? Ca vous emmerde tant que ca que je puisse donner des armes à vos adversaires !? Ayez au moins le courage de l'admettre plutôt qu'utiliser votre statut de MJ pour mener vos représailles.
De plus, non, il n'y a pas 6000km si on passe par les poles, faut arreter la bibine là... la terre est ronde est ce necessaire de vous le rappeler également ?
PS: Les dependances et territoires kah-tanais, hafenois, pharois et meme kotios sont ok pour accueillir une halte sans aucun pb si besoin.