03/06/2015
21:32:21
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Diplomatie] Ambassade Impériale - Page 14

Voir fiche pays Voir sur la carte
820
sigle

Acceptation pour une rencontre bilatérale

A l'intention des services diplomatiques de Sa Majesté Impériale le Tsar Stanislas

Excellences,

J'adresse à votre chancellerie la réponse du Diwan, gouvernement du Califat constitutionnel d'Azur, au sujet de votre missive concernant la proposition pour une rencontre bilatérale sur votre initiative. L'Azur perçoit positivement cet intérêt pour notre pays et souhaite donc y répondre positivement. De fait, je serais, en qualité de ministre des Affaires étrangères, le représentant de mon pays ; je me tiens disponible pour une telle rencontre.

Je vous prie de m'adresser les précisions préalables que vous jugerez nécessaire. Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie de recevoir, Excellences, les salutations respectueuses du Diwan.

A votre écoute,
allo
Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
10.04.2015
339
Invitation officielle à L'Empire de Karty


drapeau

Yuri Lavrov PDG de l'Union de Novyavik à écrit :


Salutations,
Je vous invite officiellement à participer à notre rencontre internationale en sole novais à l'occasion du festival du progrès qui ce déroulera à Novyavik dans l'optique d'amorcer encore plus le rapprochement entre nos deux états.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
384
L'Union de Novyavik accepte votre proposition.


drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'Union de Novyavik à écrit :


Salutation.
Cette missive est envoyée suite à votre proposition d'accord sur l'installation militaire. Nous vous confirmons que l'ensemble des conditions ont été acceptées, et je vous suis encore reconnaissant pour l'honneur que vous avez fait à mon pays en m'invitant à votre conseil militaire.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
1941
 drapeau

Au nom du peuple, de la nation et de la loi Ozkït, l'Etat-Martial prend contact avec la nation sous-mentionnée pour ouvrir ou répondre à une demande diplomatique

L'E.M.O a écrit :Destinateur : Oyunga Narantsetseg, diplomate de l'Etat-Martial Ozkït
Destinataire : Stanislas premier, Saint-Empereur du Saint-Empire de Karty

Bonjour / Bonsoir à tous les représentants du Saint-Empire de Karty, et en particulier au Saint-Empereur, nommément Stanislas premier

Nous vous contactons dans le cadre de votre récente missive, envoyée directement au siège de la diplomatie de notre nation. Dans le dit message, vous avez formulé une requête concernant la construction d'ambassades mutuels. Ceci dit, et bien que nous apprécions ce geste, nous tenons à vous informer que notre amitié est conditionnée par des paramètres éthiques, réservée à ceux qui respectent notre alignement morale.

En effet, l'Etat-Martial tient fermement à la liberté des peuples à disposer de leur avenir, et pas seulement du sien. Ainsi, nous ne refusons pas seulement le contact avec les puissances coloniales ou néocoloniales, mais également avec les celles qui collaborent, d'une manière ou d'une autre, à un degré minime ou optimal, avec ces dernières.

De fait, et après examen de vos relations diplomatiques, nous avons déterminé que vous n'entretenez pas de lien étroit avec de telles nations, ce que nous considérons, tout logiquement, comme un point positif en ce qui concerne une potentielle collaboration. Toutefois, et si vous désirez vous rapprocher du peuple et de la nation Ozkïte, nous vous prions de respecter ce simple terme :

- Le Saint-Empire de Karty s'engage, à l'instar de l'Etat Martial Ozkït, à refuser tout rapprochement avec les entités gépolitiques dites coloniales (qui possèdent des territoires contestables au dépens des populations autochtones) ou néocoloniales (qui exercent une domination inhumaine sur des populations considérées comme "inférieures", quand bien même cette dite domination ne se fait pas par la force militaire au sens strict du terme).

Dans le cas où vous acceptez cette condition, nous officialisons notre accord pour la construction d'ambassades et le rapprochement entre nos deux nations.

Amicalement, Oyunga Narantsetseg, diplomate de l'Etat-Martial Ozkït

1165
Missive officielle de l'Union de Novyavik.


drapeau

À l'attention du Tsar Stanislas Ier,
Nous, Gouvernement et institutions compétentes de l'Union de Novyavik,
avons l'honneur de vous adresser ce message afin de répondre à votre sollicitation pour l'entrainement conjoint de nos armées.

Salutations,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour l'envoi de vos nouvelles concernant la construction de la base militaire дельта. Cette infrastructure, que nous avons convenu de construire après certaines négociations, représente notre coopération mutuelle.

De plus, moi-même ainsi que les représentants compétents du gouvernement et de la nation considérons votre décision de nous inviter à un exercice militaire conjoint comme une initiative honorable. Outre l'opportunité offerte à nos forces de s'exercer dans un cadre international, cet exercice permettra à l'ensemble des nations présentes de renforcer leurs relations mutuelles.

Les avantages stratégiques conséquents de cet exercice nous obligent à vous remercier pour cette proposition. En effet, nous devons bien l'avouer, notre force militaire accuse un certain retard par rapport à la vôtre. C'est donc avec fierté et honneur que nous acceptons votre demande.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

__________________________________________________________________________________________________
Yuri Lavrov, ainsi que l'ensemble des membres compétents du gouvernement.
1651
[La réponse à la missive impériale arrive par valise diplomatique, laquelle contient la lettre de réponse et un immense brownie, aux dimensions de la valise diplomatique]

Destinataire : Mr Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Étrangères du Saint Empire de Karty
Objet : Réponse à votre proposition de rapprochement diplomatique

Monsieur,

Tout d'abord, car je devine que le contenu de la valise diplomatique a provoqué quelques haussements de sourcils au sein de votre cabinet, sachez qu'il s'agit ici d'une nouvelle politique, ou lubie nommez ça comme vous voulez, de mon époux concernant les relations internationales. Rassurez vous, il n'est pas empoisonné, mais il contient des noisettes de Cumberlet, qui, comme toutes les noisettes, peuvent provoquer des réactions allergiques. Ces noisettes sont réputées chez les fins gourmets du continent Aleucien, même si certains les transforment en pâtes à tartiner... étrange...

Mais je m'égare, et pour en revenir au fond de votre missive, nous serions ravis d'ouvrir une ambassade de votre nation au sein de notre capitale, ainsi que de voir la vôtre accueillir nos diplomates, les échanges en seraient grandement facilités. Quant à une possible visite, vous me voyez navrée de vous avouer qu'elle ne se fera pas dans l'immédiat, la tâche qui m'incombe est immense, redresser le pays et panser ses blessures est un travail ardu et de longue haleine, qui me prend presque tout le temps dont je dispose. Ce n'est pas à vous que je vais apprendre cela, mais pour moi qui, jusqu'à avant-hier, ne dirigeait qu'une brigade de 6000 hommes, la gestion d'un état moribond pour le faire renaître est une tâche dont je ne soupçonnait pas la terrible difficulté.

Veuillez agréer l'assurance de mes salutations distinguées,
Générale de Brigade et dirigeante par intérim de Nebrownia Matilda Emerson

P.S : Vous nous pardonnerez, j'en suis convaincue, l'absence de papier à en-tête, mais nous n'avons pas souhaité utiliser l'ancien.
731
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia

Bonjour, je vous écrit pour vous annoncer que nous acceptons la proposition de modification de l'entraînement, de plus nous avons très récemment commencé des relations diplomatique avec le Novyavik.

Je vous donne donc la liste des agents de Reborn Recon qui participeront à l'entraînement:
Phénix I et II
Dragon I,II,III,IV,V
Wyvern I,II,IV,V,VI,VIII,IX,X
Griffin I,II,IV
Angel I,II,III
Eagle I,II,III,IV,V
Spider I,II,IV,V,VI
Ghost I,II,IV,V
Goblin I,II,III,IV,V,VI
pour un total de 41 agents. Si vous avez besoin de plus d'information contacter moi via une missive officielle, je répondrai à vos questions dans les plus bref délais.

De plus nous confirmons notre venu à la fête nationale du 11 avril.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
186
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Réponse Invitation

Cher représentant,

La Reine Limollac Hermaris sera présente.

Cordialement
tampon royal
830
 MINISTERE IMPERIAL DES AFFAIRES ETRANGERES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

??/04/2015

De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIVe du nom et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention de Monsieur Ferdl Van Cros ministre des Affaires de l'Empire Karty et de sa majesté le Tsar Stanislas I.

Objet : Invitation à la fête nationale du 11 avril

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Cher Monsieur Ferdl Van Cros et Votre Majesté impériale,
En tant que ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt, je tiens à vous dire que le Très Honorable Premier Ministre, le Baron Peter Kibener accepte l'invitation à la fête nationale du 11 avril.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre des Affaires Étrangère, Votre Majesté Impériale, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt


1135
logo

Son Excellence, Ministre des Affaires étrangères,
Ferdl Van Cros,
Volkingrad, Saint-Empire de Karty.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.




Votre excellence,

C'est avec grand plaisir que le Royaume de Teyla a reçu votre missive diplomatique, afin d'approfondir la relation qui lie nos deux nations, une nécessité pour la stabilité du continent. En outre, votre invitation à participer à votre fête nationale du 11 avril, marquée par un défilé militaire, honore le Royaume de Teyla. Il convient donc que le Royaume de Teyla accepte l'invitation pour marquer votre fête nationale. Comme vous l'écrivez si justement dans votre missive diplomatique, c'est une occasion pour approfondir nos liens diplomatiques, mais aussi engager de nouvelles relations diplomatiques avec des nations qui seront représentées. Sa Majesté Catherine III aura l'honneur de représenter le Royaume de Teyla durant cette visite d'État officielle, que nous espérons rapprochera nos nations, dans l'effort nécessaire pour stabiliser le continent Eurysien des menaces auxquelles il fait face.

Veuillez agréer de ma haute considération.

Fait à Manticore le 23/04/2014

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
1126
Ministère des Affaires Etrangères

Ecrit le 28 Avril 2015,
A Uzusco,
Au nom de Fédération de Yukanaslavie et de ses membres, le Kaderstan, le Kamaltapente, le Gedemascar, le Dgondu, le Shotugara, la Nouvelle-Warenburg, le Quichu, le Taqui, le Katàl et le Nouveau-Saptär,


A Tsar Stanislas I,
Dirigeant du Saint Empire de Karty,


Nous sommes tout à fait ravi d'apprendre que vous considérez le dialogue comme un moyen d'expression pour développer des relations entre les grandes nations et puissances de ce monde. De ce fait, nous ne sommes que plus ravis d'accepter votre proposition d'ambassade bienvenue. Votre ambassadeur/ambassadrice sera accueillit comme il se doit à Uzusco, notre capitale politique depuis plusieurs décennies.

En ce qui concerne votre droit de passage pour le Canal de Yee-Mong en Shotugara, après avoir dialogué avec le Jauggun Taejo II Mohamoto, nous acceptons votre demande avec grand plaisir ! Le commerce est une valeur importante de notre vision du monde, et il est important de le développer, et cela passe par des accords entre les nations.

Au plaisir de vous recontactez,

Avec l'expression de mes plus sincères salutations,
Moctezuma III Kalpàn,
Président Fédéral de la Fédération de Yukanaslavie,


HRPJe te laisse donc faire le virement en prenant soin de mettre ce topic et le topic dans offre pour justifier le transfert.
3542
MISSIVE DU CONSEIL DE RÉCLAMATION NATIONALE D'HOTSALINE

Sceau officiel de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

Troïtsiv, le 5 mai 2015
À l'intention de Son Excellence Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères du Saint Empire de Karty,

Excellence,

Je me permets de vous contacter en ma qualité de Ministre des Relations Extra-Confédérales de la République d'Hotsaline en vue d'amorcer un rapprochement entre la nation que je représente et l'Empire de Karty. Nous observons de loin les efforts réalisés par le gouvernement impérial pour réformer les institutions de votre pays afin de le doter d'institutions plus démocratiques et représentatives de la volonté populaire. Nous ne pouvons en cela que vous féliciter, la République d'Hotsaline ayant elle-même connu de profondes réformes similaires lors de l'adoption de la constitution de l'État de Réclamation Nationale et de son nouveau régime parlementaire, qui a fait suite à la dissolution de la république présidentielle et du régime d'état d'urgence autocratique kravchukien. Le Conseil de Réclamation Nationale poursuit depuis lors ses efforts pour conformer nos institutions et la réalité du fonctionnement de notre appareil d'État à ce que nous considérons comme un idéal de démocratie, et je ne peux qu'encourager l'Empire de Karty à continuer sur la même voie.

Le rapprochement initié par vos services diplomatiques avec l'Organisation des Nations Démocratiques, et plus particulièrement avec Manticore, fait par ailleurs écho à notre propre situation diplomatique. Le Royaume de Teyla compte en effet parmi les plus proches alliés de la Confédération de Kresetchnie à laquelle notre république appartient, notre territoire accueillant par ailleurs, depuis environ un an et demi déjà, deux bases militaires teylaises, l'une aérienne et l'autre terrestre, qui assurent la sécurité de notre pays face à un voisinage belliqueux qui ne cache rien de ses intentions hostiles à l'égard de notre confédération.

Une partie de ce même voisinage est par ailleurs partagé par l'Empire de Karty, sur sa frontière septentrionale, s'agissant de l'Union des Fédérations des Communes de Kaulthie. Cet ancien empire germanique, jadis prospère, a succombé, comme tant d'autres nations d'Eurysie centrale, à l'influence néfaste et délétère du Grand Kah, chantre de l'idéologie communaliste qui œuvre partout de par le monde pour y imposer son modèle anarchiste et cosmopolite, détricoter les nations, et les dissoudre dans un marasme sans ordre, sans justice, et sans substance. Plus dangereuse encore que la Kaulthie, la Confédération Mährenienne, armée directement depuis la Paltoterra après que les troupes kahtanaises y ont imposé par la force leur modèle délétère, menace aujourd'hui de manière ouverte notre sécurité en appelant à la dissolution de notre régime politique et en préparant des opérations militaires de grande envergure dans notre voisinage. Notre propre confédération n'est elle-même pas épargnée par la diffusion de cette idéologie mortifère, qui commence à prendre ses quartiers au sein de la société altarienne.

Nous savons que l'Empire de Karty a déjà eu à essuyer les coups des régimes d'inspiration marxiste qui gangrènent déjà l'Eurysie occidentale. Cependant, nous avons toutes les raisons de penser que la menace loduarienne n'est rien à côté de ce qui se trame en Eurysie centrale, et qui risque de chambouler totalement l'équilibre de notre région, menaçant la sécurité de nos démocraties et de nos nations à leurs propres frontières. Face au péril qui nous menace, je souhaiterais vous convier à une entrevue afin de discuter des bases d'une futur coopération entre nos deux États, ainsi que d'une stratégie commune pour endiguer la diffusion de la peste communalo-marxiste sur notre continent.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Yuliya Yavshko, Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
Yuliya Yavshko
Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
886
https://i.ibb.co/CbFcVWr/Votre-texte-de-paragraphe-10.png

Son Excellence, Ministre des affaires étrangères,
Ferdl Van Cros,
Volkingrad, Karty.

De la part de Son Excellence, sa majesté suprême, le Tsar,
Nicolaï I,
83 Rue Moskova Dyesyastrii,
Pétrolgrad, Royaume de Nordfolklande.



A l'intention des représentants du Saint-Empire de Karty

Cher Tsar Stanislas I, je me permets de vous écrire directement en ce jour, sans passer par Votre Excellence, le ministre des affaires étrangères et de l'extérieur, Vladimir Birioukov. Je souhaitais vous proposer l'établissement conjoint de consulats : un consulat kartien à Pétrolgrad et un consulat nordfolklandisch à Volkingrad, ce qui, selon moi, serait bénéfique pour nos populations.

Que la faveur divine de celui qui ébranle ciel et terre, celui qui est au-dessus de tout vous soit accorder.

Bien cordiallement,
Son Excellence, sa majesté suprême, le Tsar
Nicolaï I
Son Excellence, sa majesté suprême, le Tsar, Nicolaï Ramonov, Nicolaï I
Fait le 14/05/2015
https://i.ibb.co/mCfJLTR/Nicholas-II-Signature-svg.png
226
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Réponse

Nous acceptons cette allocution et mettons à disposition la cour du Palais Royal. Le nécessaire sera fait pour rassembler les citoyens.
tampon royal
755
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Monsieur Ferdl van Cros, Ministre des Affaires Étrangères du Saint Empire de Karty,

Votre Excellence,
Je viens de recevoir votre missive qui m'a été donné par le Président Joshua Andrew Caleb, la République de Saint-Marquise serait honorée d'ouvrir une ambassade kartienne sur le territoire saint-marquois à l'adresse suivante :

Ambassade du Saint Empire de Karty,
08 BOULEVARD DES NATIONS,
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE.

En recevant cette missive et dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Votre Excellence, mes sincères salutations et qu'une amitié puisse naître entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise.
Haut de page