28/03/2016
08:47:45
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Diplomatie] Ambassade Impériale - Page 15

Voir fiche pays Voir sur la carte
554
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Monsieur Ferdl van Cros, Ministre des Affaires Étrangères du Saint Empire de Karty,

Votre Excellence,
Le président ainsi que moi-même seront présents le 25 avril 2015 pour cette rencontre amicale.

En recevant cette missive et dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Votre Excellence, mes sincères salutations et qu'une amitié puisse naître entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise.
704
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Madame Oskana Haltaï, Ambassadrice du Saint Empire de Karty,

Madame l'Ambassadrice,
J'ai bien reçu votre missive et votre demande de vous entretenir avec Monsieur Marshall W. Sandervall, le Haut Délégué de l'Assemblée Citoyenne sera transmise à la personne en question immédiatement après l'envoi de cette missive.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai la réponse à votre requête de la part de Monsieur Sandervall.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Madame Haltaï, mes sincères salutations et qu'une amitié puisse naître entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise.
740
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Madame Oskana Galtaï, Ambassadrice du Saint Empire de Karty,

Madame l'Ambassadrice,
Je reviens vers en écrivant cette missive vous disant que Monsieur Marshall W. Sandervall, le Haut Délégué de l'Assemblée Citoyenne a répondu favorablement à votre requête d'une entrevue avec vous.

Il vous propose de venir au Capitole National (One Capitol Square 1-CS), le 27 mai 2014, l'entrevue sera exclusivement faite dans son bureau.

En recevant cette missive et en espérant une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame Haltaï, mes sincères salutations et qu'une amitié puisse naître entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise.
2097
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Cher Monsieur Ferdl van Cros,

Le Saint Empire de Karty a toujours été pour nous une nation proche de nos intérêts, et c'est dans cette perspective que je vous annonce que la compagnie aérienne nationale Volazzurro souhaite ouvrir ses portes vers l'étranger. En effet, le monde globalisé ne cesse de grandir et avec ceci des flux de personnes de plus en plus importants. Comme vous le savez peut être, l'industrie aéronomique antarienne est très développée et nous possédons un très grand nombre d'appareils longs courriers qui n'attendent que votre approbation pour pouvoir fouler le sol du Saint Empire de Karty. Nous vous proposons donc d'établir des connexions avec trois de nos aéroports majeurs: l'Aéroport International Ursa Major [UMM] (Ville de Margaux), l'Aéroport International Nicola Maleville [NMH] (Ville de Henne) ainsi que l'Aéroport International Bellatrix [RCX] (Ville de Roncevaux). S'il vous est lieu de répondre de manière favorable à cette demande, merci de nous fournir le nom et code (en 3 lettres) de un ou deux (ou trois) aéroports que vous souhaitez connecter via ceux précédemment cités pour que nous puissions renforcer les connections entre nos deux pays.

Nos similarités culturelles et nos collaborations présentes et futures sont une raison évidente d'un rapprochement de plus en plus puissant qu'il serait dommage d'en manquer. Les infrastructures et le déplacement doit être un vecteur majeur de notre fraternité et c'est donc une raison de plus pour vous offrir l'opportunité de venir à bout des demandes du public en terme de tourisme et déplacement. Nos aéroports pourront aussi vous servir de lieu de transfert pour viser encore plus loin dans le monde et atteindre des destinations plus lointaines encore.

Sachez aussi que nous mettons à disposition de de votre compagnie aérienne nationale un service de location d'appareils du fait du grand nombre détenu par Volazzurro. Vous trouverez toutes les informations nécessaires et supplémentaires ici, n'hésitez pas à contacter directement l'entreprise pour des questions plus poussés.

Nous espérons sincèrement que vous trouverez cette initiative de renforcement de nos liens diplomatiques avec clémence et bonne humeur.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
1347
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Excellence, Tsær Stanislas I,

Nous ne sommes évidemment pas sans savoir la torpeur que vous vous ressentez à propos de nos voisins, pour le moins d'une tendance belliciste. Le régime Lorenziste est une raison plus que légitime de refuser le survol des avions du Saint-Empire à proximité de ce pays. Sachez que nous comprenons bien votre point de vue, nous nous désolons même du fait que nous n'ayons pu en remarquer en aval de notre première missive à votre attention concernant cette connexion.

Les termes laissés comme tels qui sont la connexion établie uniquement par nos aéronefs nous sont très bien suffisants à nos attentes et au vu de votre situation actuel il nous paraît que peu judicieux que d'en demander d'avantage. Nous nous estimons déjà bienheureux de voir que vous souscrivez partiellement du moins à cette demande qui nous tient à cœur.

Affin de finaliser ce projet et assurer dorénavant les connexions avec l'aéroport international de Volkingrad, nous vous demandons de savoir le code en trois lettres associé à l'aéroport pour faciliter la mise en place. Nous vous remercions d'avance pour votre retour à ce sujet.

Encore un grand merci pour cette réponse qui est fort loin de nous décevoir, mais qui au contraire suscite de l'admiration de notre part envers vous du fait des compromis que vous êtes notamment capables de faire.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
1253

Logo du SUMMERSWOOSH, LE festival antarien d'été par excellence !




Cher Cabinet des Affaires étrangères du Saint Empire de Karty,

Si je m'adresse à vous, c'est pour vous remercier du retour généreux que vous nous avez envoyé récemment, en nous annonçant la venue d'athlètes de Karty pendant ce festival. Sachez le, la participation internationale est devenue pour nous un objectif clé, nous ne pourrions être plus reconnaissants d'une telle présence. Vos deux athlètes et leurs proches auront le meilleur des accueil que les valeurs antariennes peuvent offrir, nous vous en faisons la garantie. Nous connaissons bien les talents des athlètes kartiens notamment dans la discipline du tir, et nous savons que vous serez au rendez vous pour rendre la compétition encore plus époustouflante.

Encore une fois, merci encore de votre participation sans fautes aux récents événements de la firme Swoosh. Nous sommes heureux de vous donner la chance de pouvoir vous produire au maximum du potentiel que peut offrir votre pays qui ne manquera pas d'éblouir beaucoup de nos spectateurs.

Nous attendons avec impatience votre venue, vous contribuez d'une manière certaine à la beauté du spectacle offert par le festival SUMMERSWOOSH !

Bonne journée à vous, et que prospérité pour vos athlètes s'en suive !

Cordialement,


Ursa Reds, Organisatrice du Festival SUMMERSWOOSH
Mini Signature SUMMERSWOOSH
55 Rue Fournier
Ville de Robaltes
22523 ANTARES



P.S. HRP a écrit :SUMMERSWOOSH ça s'écrit en capitales oh !
585
Missive officielle de l'Union de Novyavik


Non Utilisable en RP


41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.




drapeau


Yuri Lavrov, Président Directeur Générale de l'Union de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du saint empire de Karty.

Salutation,
Je vous contacte aujourd'hui dans le but de vous remercier de l'efficacité de vos interrogatoires sur les terroristes, les informations récoltées on déjà permis l'arrestation d'une cinquantaine d'insurgés.

HRPSi je ne répond pas sur discord c'est normal. Je pourrais répondre plus régulièrement après la fin des vacances.
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature de Yuri Lavrov
427
Salutation à vous Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères du Saint Empire de Karty
Votre demande de contacte à bien été reçue et acceptée.
Notre nation serait très honorée d'un rapprochement diplomatique entre nos deux nations. Nous acceptons volontiers votre demande d'échange d'ambassade. Ainsi une rencontre diplomatique en terre Kartienne serait l'allongement de nos précédentes acceptations et est donc logiquement acceptée.
Cour Nationale Des Affaires Etrangères, Ivanvik
326
MISSIVE OFFICIELLE DES AFFAIRES ETRANGERES
CNAE
Salutation au Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty.
Nous vous remercions pour cette ambassade si vite installée, la votre devrait prochainement ouvrir à Bellevue dans l'avenue nationale des Ambassades.
La date du 20/06/2015 nous convient et se déroulera en sol Kartien comme prévu.
Cour national des affaires étrangères
1477
MAE

A l'intention de Ferld Van Cross, ministre des Affaires étrangères du Saint-Empire de Karty



Excellence,

Je vous salue bien chaleureusement. Je vous transmet cette missive aujourd'hui suite à la transmission qui m'a été faite d'une information relative à l'Union de Novayik.

Contrairement aux informations préliminaires qui ont été miennes et qui me faisaient penser que ce pays disposait d'un degré de développement proche de celui de l'humanité en général, il se trouve en réalité bien loin des conditions même de l'Humanité. En effet, il se trouve que l'esclavage, c'est à dire la mise au ban de l'humanité d'êtes humains, la transformation volontaire, organisée, structurée et politiquement choisie, d'êtres humains en objet, en possession pure et simple par un autre être humain.

Par la même occasion, il m'a aussi été dit que votre pays entretient quelques relations diplomatiques avec Novayik qui contiendraient entre autres des rumeurs de relations militaires. Il va de soit que toute relation de ce genre avec un état esclavagiste reviendrait à ce que Karty soutienne activement l'esclavage. Personne ne veut soutenir l'esclavage en particulier quand il est question de rejoindre l'Organisation des Nations Démocratiques. Aussi, je souhaiterais, par la présente, obtenir de votre part toute la lumière des allégations qui m'ont été donnés d'entendre à ce sujet. Je m'attends bien évidemment à une réponse qu'il me plaira de lire mais vous comprendrez ma volonté d'en être assuré personnellement, n'y voyez là, je vous prie, aucun manque de votre confiance à votre égard.

En l'attente de votre réponse.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
1800
Appel téléphonique du Premier ministre :

De : Résidence Faure, Royaume de Teyla, Angel Rojas.
A : Saint Empire de Karty, ministre des Affaires Étrangères.



Le Premier ministre se racla fortement la gorge avant que son interlocuteur décroche. Une fois que son interlocuteur décrocha il dit :

"Bonsoir à vous, Votre Excellence, j'espère que votre soirée se passe bien. La mienne est sportive, dirons-nous, et je m'excuse de rendre votre soirée sportive comme la mienne. Nous avons reçu votre missive et cela tombe bien, j'allais vous parler de cette fameuse base militaire. Tout d'abord, sachez que Pierre Lore est là-bas au Novyavik. Il a toujours le talent pour se retrouver dans des coups comme ça ! Bref, c'est pour ça que je vous appelle, il ne peut pas répondre à votre missive diplomatique, permettez-moi de le faire ainsi donc.

Concernant vos histoires de rapatriement, on vous aidera si cela est nécessaire, ne vous en faites pas. Mais justement, quelle est cette histoire de probable rapatriement ? Je vous fais confiance pour garder cela confidentiel, mais Pierre Lore m'a averti dans un SMS que l'Union de Novyavik attend de savoir ce que feront vos militaires. J'espère qu'ils ne croient pas qu'ils pourraient engager des actions hostiles contre eux. Parce que Pierre Lore est en train de se tuer à la tâche pour que le pays sorte grandi de cette histoire et que Karty sauve ses positions et son cul sur place. Si Pierre peut garantir que le régime émet une transition démocratique et abolit l'esclavage, ce qui permettra un rapprochement diplomatique entre Teyla et l'Union, tout en gardant les avantages qu'a actuellement Karty, nous y sommes favorables.

Alors si vous pouvez vous dépêcher de faire un communiqué public qui certifie que la diplomatie kartienne reste à disposition du gouvernement de l'Union, qui certifie que Karty respectera ses accords avec l'Union quoi qu'il arrive et de plus que Karty ne mènera aucun acte pouvant déstabiliser l'Union, nous vous en serions très reconnaissants. Et même si vous faites cela, priez pour que Pierre fasse des miracles, la situation interne de l'Union semble bien plus compliquée que prévue. "

1317
Missive de l'Union de Novyavik


Base aérienne de Novyavik,
Novyavik.
Base Militaire Kartienne, Novyavik


drapeau


Un assistant de Sweltana Volkov à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Karty.

Salutation,
La Ministre vous informe que nous préservons temporairement la base Kartienne à Novyavik, mais comprenez que la moindre action contre nous provoquera la sortie immédiate de vos militaires. Nous craignons en effet, en raison du rapprochement géographique entre notre capitale et votre armée, que vous tenteriez de prendre le pouvoir. Nous postons cette Missive à votre base qui vous le transmettra en raison des difficultés à prendre contact. Nous vous informons de l'état de nos institutions :

institutionsAmbassade de Novyavik à Karty : OK

Ambassade de Karty à Novyavik : OK, mise en sureté

Ministère des affaires étrangères : Ok, mais saturé et ne peux plus rester dans le ministère. (actuellement déplacé dans la base aérienne de Novyavik au sud est de la capitale.)

Ministère de l'économie : Totalement saturé. N'assure plus ces fonctions.

Ministère de l’intérieur : Infidèle, s'insurge.

Ministère des armées : Ok, mais en alerte générale, tentative de prendre contact avec les armées encore fidèles.

Buraux du Président : OK mais saturé

armées
Première Division Mécanisée Лупперкаль : Fidèle
Garnison de Novyavik : Fidèle
Garnison de Novosavodsk : Fidèle
Kremlinsk : Fidèle
Kovgorod : Inconnu, tentative de prise de contact
Rusalka : Infidèle, rattachée au ministère de l’intérieure

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

2030
Appel téléphonique du Premier ministre :

De : Résidence Faure, Royaume de Teyla, Angel Rojas.
A : Saint Empire de Karty, ministre des Affaires Étrangères.



"Oh, je suis ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul à passer ma soirée à des réunions interminables, mais nécessaires. Je vous souhaite bonne chance pour ce conseil militaire et ministériel à venir pour vous. J'ai une réunion de prévue prochainement avec la ministre des Finances et la nouvelle ministre des Armées et de la Défense nationales. Les problèmes de budget n'attendent même pas une nuit, vous savez ce que c'est. Pour nous, nous discuterons des moyens que nous pouvons dégager afin de permettre une évacuation de votre personnel. Nous ne serons pas pris au dépourvu si une opération d'évacuation doit être enclenchée dans les plus brefs délais.

Concernant le reste, si le Tsar souhaite faire une allocution sur le sujet qui nous préoccupe, alors nous vous en saurions gré de le faire au plus vite. Pierre Lore a carte blanche, ce qui lui permettra de sauver ce qui doit être sauvé, c'est-à-dire la paix en Union de Novyavik. Ce qui, à l'heure actuelle, n'est pas gagné, hélas. Sous le coup de la panique, l'ancien président a démissionné sans savoir le but recherché, en dehors du fait qu'il semblait sous pression et paniquait. Ce qui veut dire qu'il a carte blanche aussi pour défendre les Kartiens auprès du gouvernement qui est toujours en place, lui. La question, dorénavant, c'est à quel point le gouvernement est-il prêt afin de gérer la situation actuelle ? Pour l'instant, c'est le flou total, même s'ils paraissent ouverts au dialogue, ce qui permet une fenêtre d'opportunité, mince, mais elle est présente, pour obtenir gain de cause sur les sujets principaux.

Sans vouloir préempter les choses, cela me paraît de mauvais augures que seul le gouvernement soit légitime dans cette histoire, ainsi que les régions. Mais cela nous permet d'avoir un acteur clair auquel parler au niveau national et des acteurs aux niveaux locaux si nous en avons besoin. Je pense que discuter avec le gouvernement sera suffisant dans cette histoire, mais nous allons devoir stabiliser les marchés du pays, redonner une légitimité nationale au prochain régime et, de surcroît, aider à lui redonner une crédibilité à l'internationale. Combien d'hommes avez-vous sur place pour avoir une idée des moyens qu'il faudrait engager en cas d'évacuation ?"
1170
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Chère Excellence Ferdl Van Cros, ministre des affaires étrangères du Saint Empire de Karty,

Comme vous le savez peut être, notre pays traverse actuellement des tensions avec la Loduarie Communiste issue des diverses provocations qu'ils nous ont affligés. Il est certain que nous ne pouvons continuer sur cette lancée et laisser notre voisin se prendre le meilleur de nous mêmes. Il nous a été clair que cette situation de tension vous a même été similaire, et de part cette similitude, un rapprochement plus intense que celui qui existe déjà entre nos nations doit s'effectuer. Je vous invite ainsi à une rencontre, organisée en territoire du Saint Empire de Karty ou a votre choix, où monsieur le Président du Conseil Gabriele Monteleone sera présent pour discuter les modalités d'un possible rapprochement qui nous serait des plus avantageux. Il sera accompagné notamment par notre ministre des armées Thomas Alénan ainsi que notre ministre de l'Economie madame Saskia Beauxvents. Tous trois sont disposés à cette rencontre, et nous sommes certains de part nos anciennes communications que tout se déroulera en bonne et due forme.
Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
521
Missive officielle de l'Union de Novyavik


Message automatique.




drapeau


Message automatique à l'attention des processeurs d'ambassades à Novyavik.

Salutation,
Les services diplomatiques de l'union de Novyavik vous informe que vos ambassadeurs, en cas de recrudescence de la crise, peuvent fuir dans la ville fortifiée de Kremlinsk. La route entre Novyavik et Kremlinsk est parfaitement sécurisée, la ville est protégée. Vous pouvez donc y aller sans risque. Cependant, la situation intérieur de Novyavik c'est calmée, cette fuite ne devrait pas être nécessaire.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

Haut de page