Excellence, Tsær Stanislas I,
Nous ne sommes évidemment pas sans savoir la torpeur que vous vous ressentez à propos de nos voisins, pour le moins d'une tendance belliciste. Le régime Lorenziste est une raison plus que légitime de refuser le survol des avions du Saint-Empire à proximité de ce pays. Sachez que nous comprenons bien votre point de vue, nous nous désolons même du fait que nous n'ayons pu en remarquer en aval de notre première missive à votre attention concernant cette connexion.
Les termes laissés comme tels qui sont la connexion établie uniquement par nos aéronefs nous sont très bien suffisants à nos attentes et au vu de votre situation actuel il nous paraît que peu judicieux que d'en demander d'avantage. Nous nous estimons déjà bienheureux de voir que vous souscrivez partiellement du moins à cette demande qui nous tient à cœur.
Affin de finaliser ce projet et assurer dorénavant les connexions avec l'aéroport international de Volkingrad, nous vous demandons de savoir le code en trois lettres associé à l'aéroport pour faciliter la mise en place. Nous vous remercions d'avance pour votre retour à ce sujet.
Encore un grand merci pour cette réponse qui est fort loin de nous décevoir, mais qui au contraire suscite de l'admiration de notre part envers vous du fait des compromis que vous êtes notamment capables de faire.Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !
Cordialement,