16/03/2017
02:52:45
Index du forum Continents Eurysie Slaviensk

📩 | S'adresser à une institution officielle de l'état. [diplomatie] - Page 15

Voir fiche pays Voir sur la carte
Missive Ă  l'attention de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk





en-tĂŞte

Missive Ă  l'attention du gouvernement de Slaviensk.

Cette missive fait suite au souhait de l'Empire de Slaviensk d'entamer des relations diplomatiques et des échanges commerciaux avec le Royaume de Valésie.
Notre Royaume répond positivement à ces demandes, et entame dès à présent l'affectation d'un de nos hôtels particuliers dans la capitale à votre future ambassade.
Notre gouvernement n'a pas encore réfléchit quant aux échanges économiques souhaités, et propose à votre pays une visite d'état en notre Royaume afin de convenir plus en détail de des derniers.

Bien amicalement,

Louis Durat, Grand Ambassadeur du Royaume de Valésie.

Ministère des Affaires Extérieures de Valésie
125, Boulevard d'Artenay
32100, Miglain
https://i.postimg.cc/nr7vXSJ7/Flag-Creator-resized-600x400.png
Gouvernement Monkarois
Ministère aux affaires étrangères


La Seconde République de Monkarie prend contact avec votre nation afin de répondre favorablement à votre message exprimant le souhait d’établir une ambassade commune entre nos deux pays.

Notre nation, tout autant désireuse que la vôtre de bâtir de bonnes relations diplomatiques avec les États du monde, ne peut refuser une telle proposition venant de votre nation.
Nous enverrons donc notre ambassadeur, Monsieur An Nongan, en tant que représentant de notre pays dans votre nation. En retour, un bâtiment vous sera dédié à Tajin, notre capitale, pour y établir votre ambassade. Nous y attendrons vos représentants avec honneur.

Nous espérons que nos relations continueront de croître dans un esprit de coopération et de respect mutuel, pour œuvrer ensemble à un avenir meilleur.

Que la liberté guide les peuples.

Avec tout le respect de la nation,
Monsieur Lee Soo-yeon,
Ministre des Affaires étrangères de la Seconde République de Monkarie.

drapeau

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ivan Vanaï du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien, représentant du Saint Empire de Karty

Objet: Réponse.

Chers alliés,

Privet Excellence Volkov. Le Saint Empire de Karty salue l'Empire Constitutionnel de Slaviensk. Nous nous réjouissons du bon essor de vos compagnies d'armements, considérant donc vos besoins logistiques auxquels notre patrie peut répondre.
Conscient des enjeux diplomatiques, stratégiques et économiques majeurs du commerce de l'armement, nos autorités ont étudié la question. Considérant les relations diplomatiques bien plus que cordiales entre nos deux états, s'ajoutant notre partenariat stable et respecté de nos sphères, nous accédons à votre demande.
Nous vous informons simplement qu'un avion de chasse de classe Falke VIII escortera votre convoi dès son entrée sur nos espaces aériens, assurant sécurité et bon transit dudit convoi. L'aéroport militaire de la ville d'Hafen vous attend, prêt à ravitailler vos aéronefs. Puisse cet événement démontrer la puissance de nos liens, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire du secteur Est-Eurysien, Ivan Vanaï
image



À Madame Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk

Salutation,
Nous sommes contents de recevoir votre message et d’apprendre que vous souhaitez avoir de bonnes relations avec nous. Nous acceptons avec plaisir d’échanger des ambassades.

Nous espérons que cela aidera à construire la paix et la confiance entre nos pays.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Message de la plus Haute importance !


https://i.ibb.co/7JP5v1H2/image.png

Vous, Sa Majesté Impériale le tsar Alexeï Rurikov IV de Slaviensk, tsar de toutes les Slaviensk, êtes cordialement invité au couronnement de Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara de ce 20/03/2017 par Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara, sous l'égide des relations qui unissent leurs nations, et de la volonté divine de Dieu.
Vous êtes invité d'honneur !
Ministre des Affaires Étrangères de Futibula
drapeau

Le ministre des Affaires Étrangères Tom Dimplo a écrit :


Objet : Demande d'ambassade

Sweltana Volkov, ministre des affaires étrangères du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk,

En tant que ministre des affaires étrangères de Futibula, je vous contacte pour vous proposer une ambassade commune dans chacun de nos pays respectif.
Nous pensons sincèrement que cette démarche peut faire évoluer les liens entre nos deux pays et visée à ce qu'une relation durable et stable s'installe, nous pensons également que le fait d'avoir une ambassade pourrait favoriser l'échange de ressource et et de culture.

Cordialement, Tom Dimplo ministre des affaires étrangères de Futibula.
signature
Ministère des affaires étrangères de la Barvynie


Salutation au Second Empire constitutionnel de Slaviensk,

Nous vous adressons cette dit missive par le biais de l'ambassade installer le 24 Septembre 2016, en effet, nous projetons d'effectuer la comémoration conjointe avec votre nation pour honorer les victimes de la guerre de 2 septembre 1991 - 2 août 1992, cette guerre qui dura un total de 11 mois, a fait de nombreuse victimes, et nous souhaiterions programmer avec votre gouvernement une commémoration conjointe.

Notre Présidium souhaitait également vous demandez si vous souhaitez participer a une petite compétition sportif réalisé avec la République Socialiste du Morzanov, il est tout a fait conscient que vous n'êtes pas allier de la Barvynie, mais rien ne nous empéche d'être humain les un des autres.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk, Sweltana Volkov, l'expression de ma haute considération

Cordialement,

La République Socialiste de Barvynie



Rédigé par : Aytal Bulchutovich PetrovLe 05/02/2017 à 16h09Depuis Velzmegrad
Signé par : Le Coneil Socialiste d'État Temporaire
Nikolai MikhaĂŻlovitch Bowsarev
Saynaara Archynovna Stepanova
Joseph Mikhailovich Bezukladnikov
Chemeliine Syrgenovna Dalyrova
Semion Fiodorantovitch Sokolov

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse concernant le discours et le message diplomatique slaviansk.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Union de Novyavik.

En tant que Ministère des Affaires étrangères de la Fédération centrale d'Antegrad, nous vous informons que nous avons pris connaissance, avec stupeur, de votre message ainsi que de votre discours. Sa stupidité et son ignorance de la situation le rendent même risible.

Pour commencer, notre nation n’a aucunement rompu les relations avec l’Empire de Karty, qui, sûrement énervé de voir sa perte d’influence en Afarée, a décidé lui-même de rompre ces relations. Car, pour rappel, notre nation a simplement demandé à ses troupes de quitter notre territoire, ce qui est tout à fait normal pour un pays souhaitant affirmer son indépendance et sa souveraineté. Nous pensions que vous comprendriez cette vision. Mais apparemment, désireux de ne pas froisser vos relations avec un empire qui se permet d’expulser 50 000 de ses compatriotes pour des raisons purement idéologiques, vous avez trahi la confiance que les Antériens avaient en vous. Notre gouvernement a compris que votre nation, préférant se mettre à la botte d'un pays ouvertement impérialiste, a choisi de rompre brutalement ses relations avec nous plutôt que de risquer de froisser son "allié".

Ensuite, vous vous permettez de critiquer nos sanctions, qui sont pourtant justifiées. La suppression des textes et livres kartiens a été effectuée dans le but d’éviter que la propagande impérialiste de ce pays ne tombe entre de mauvaises mains. Les taxes imposées sont également justifiées, compte tenu de l’odieux bombardement mené par Karty contre l’un de nos alliés.

La fin de votre discours est la plus grande absurdité diplomatique que notre pays ait entendue depuis son existence. Je cite, "Je tiens à signaler que Slaviensk restera aux côtés de ses alliés." Cette phrase, bien choisie pour votre propagande, illustre surtout la naïveté de votre peuple concernant la situation actuelle. La vérité, ce n’est pas que vous défendez vos alliés, non, vous défendez celui qui vous semble le plus fort, celui qui vous fait peur. Vous avez préféré rompre vos relations avec un État victime de l’agression plutôt qu’avec l’agresseur impérialiste.

Nous supposons qu’il est inutile de vous demander de revenir sur vos propos. Nous vous annonçons donc le retrait immédiat de notre ambassadeur de votre pays et demandons le rapatriement sans délai des civils antériens présents sur votre sol. L’entrée de citoyens slavis sur notre territoire est désormais interdite. Quant à vos civils actuellement présents en Antegrad, nous leur laissons le choix entre renoncer à leur nationalité slavis ou quitter notre territoire sur le champ. Notre nation ne financerons pas leurs rapatriement, pour des raisons évidentes.

Le ministère des affaires étrangère Anteriène.
en-tĂŞte

Votre Majesté,
Cher Tsar AlexeĂŻ IV,

Je m'appelle Vasiliy Shulichenko et je suis le Président de la République du Latrua. Je vous écris car, partageant une frontière avec votre pays, j'aimerais que nos deux nations se rapprochent et coopèrent. Pour ce faire, nous aimerions vous proposer d'installer des ambassades dans nos capitales respectives et qu'une rencontre soit prévu pour la fin du mois de février. Enfin, mon pays serait très honoré de vous inviter, vous et des membres de vos différents corps armés, à notre fête nationale, la fête de la République , le 5 mars prochain. Vos militaires défileraient aux côtés des militaires latruants.


Veuillez agréer, Votre Majesté, nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Président de la République du Latrua
Vasiliy Shulichenko
signature du Président de la République du Latrua
en-tĂŞte

Madame la Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk,
Chère Sweltana Volkov,

Nous vous remercions pour votre réponse rapide et pour l'honneur que votre pays nous fait en créant une ambassade à Vrarany et nous permettant de faire de même dans votre capitale, Starovsk. Nous voulions aussi remercier pour la réponse positive que vous apportez à la proposition de rencontre en notre deux chefs d'Etat qui avait été formulée. Le Président de la République du Latrua, monsieur Vasiliy Shulichenko, sera très heureux de pouvoir rencontrer Majesté Alexeï IV, Empereur de Slaviensk et Tsar de toutes les Slaviensk, à Starosk. Nous vous laissons le soin de nous préciser la date à laquelle la rencontre pourrait avoir lieu.

Enfin, en ce qui concerne l'organisation du défilé du 5 mars, nous proposons que les 500 représentants de vos forces armées défilent en uniforme de parade. Fusils, épées, canons et véhicules de combats pourront être présentés, portés, conduits par vos militaires. Nous vous remercions pour l'attention toute particulière que vous portez aux trottoirs et routes latruantes en n’amenant pas de blindés, preuve de solides relations bilatérales et du respect porté par votre pays envers le nôtre.

Veuillez agréer, madame la Ministre, chère amie, mes plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Pyotr Abalyshev

HRP :
Merci beaucoup pour le drapeau !

signature du Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante de la République Impériale de Karty

Objet: Cérémonie de la République.

Chers alliés,

AlinéaExcellence, je vous salue, ma patrie vous salue. Je vous griffe ces lignes en ma qualité de Chancelière Kartienne, nouvellement dirigeante de ma patrie. Comme vous l'avez sans doute dores et déjà constaté lors de l'allocution du Tsar Stanislas I, Karty devient République.
Très exactement, la République Impériale de Karty. Son Excellence Valaski, consciente des nombreuses avancées démocratiques quant à sa patrie, a effectué l'acte d'abdication, sur le volet exécutif. S'il reste cependant au sein du Conseil Militaire, les rênes du pouvoir ont clairement été transmises. En effet, le pouvoir Kartien demeure entre les mains du Chancelier, ici Chancelière, dont je suis la représentatrice.
Je prends la liberté de vous solliciter, non dans le but de vous communiquer cette heureuse nouvelle, bel et bien pour convier vos autorités. Afin d'ancrer cette occurrence nouvelle, porteuse des belles valeurs populaires et démocratiques, la nouvelle République Impériale de Karty organise une cérémonie. C'est par cet événement que seront communiquées la totalité de nos réformes. Nous espérons de tout cœur que Volkingrad vous accueillera à la date du 20/03/2017, très sincèrement. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty
logo

Son Excellence Ministre des Affaires Étrangères,
Sweltana Volkov,
Starovsk, Second Empire constitutionnel de Slaviensk.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre Excellence,

Nos nations ont, depuis le commencement de nos relations diplomatiques, eu des relations cordiales et une volonté commune de rapprochement. Lorsque je suis venu, pour la première fois, chez vous, j'ai trouvé une nation pratiquant des pratiques que je n'ose qualifier toujours de nos jours. Mais la discussion et la négociation ont été deux piliers permettant à ces pratiques relevant de l'horreur et étant profondément immorales de cesser sur vos terres. Plus encore, Votre Excellence, votre nation a non seulement mis fin à ces pratiques, mais elle a également entrepris des réformes amenant votre nation à une monarchie constitutionnelle. Bien que nous considérons qu'il reste du chemin à faire, comme pour la nation Kartienne devenue une République Impériale, afin de prétendre pleinement et entièrement au qualificatif de démocratie, le Royaume de Teyla constate avec honneur et joie que le chemin emprunté par votre nation est le bon chemin.

Dans un monde où les tensions internationales et régionales sont sans cesse en augmentation constante, comme le démontre l'effroyable bombardement de la capitale de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord, les menaces se multiplient par leur nombre, mais aussi par leur nature. Alors que les menaces pouvaient être restreintes à un champ sécuritaire, militaire, dorénavant les menaces ne sont plus uniquement sécuritaires, mais elles sont bel et bien de différentes natures (chimiques, bactériologiques, cyber, spatiale), sans oublier les ingérences qui sapent notre travail afin de préserver notre démocratie, nos valeurs et notre culture. Face à cette réalité, il est clair qu'aucune nation, aussi puissante soit-elle, ne peut seule garantir sa sécurité. C'est pourquoi le Royaume de Teyla est l'un des membres fondateurs de l'Organisation des Nations Démocratiques. Cette organisation nous permet d'assurer la sécurité du Royaume de Teyla.

Au regard du contexte eurysien et international actuel, le Royaume de Teyla souhaite vous convier, avec l'Empire Confédéral Uni d'Antérinie et la République Impériale de Karty, à des discussions ayant lieu au Royaume de Teyla sur la mise en place d'une alliance entre nos quatre nations. Vous l'aurez compris, le Royaume de Teyla ne cherche pas à créer une organisation similaire à l'Organisation des Nations Démocratiques, cela ne ferait que peu de sens, face à l'évolution du contexte mondial. Le Royaume de Teyla souhaite créer un nouveau pôle influent sur la scène eurysienne avant tout et internationale, à travers les capacités de projection des États cités ci-dessus et les territoires de l'Empire Confédéral Uni d'Antérinie, afin d'augmenter l'effet dissuasif et pour se préparer à toutes les éventualités. L'objectif de cette conférence est d'acter un traité cadre actant purement et simplement une alliance défensive militaire et sur les renseignements. Bien entendu, étant donné la vision philosophique que nous souhaitons donner à cette alliance, elle n'aura pas vocation à défendre une nation qui subit une agression dont elle en est à l'origine. Bien entendu, ce point, comme tous les sujets, pourra faire l'objet de discussion et être amené à évoluer au regard du consensus général qui se dégagera, Votre Excellence.

Par ailleurs, si cette alliance prend effet alors que le Royaume de Teyla est toujours en conflit armé avec la Principauté de Carnavale, ne vous en faites point. Le Royaume de Teyla se refusera d'activer les clauses de défense pour ce conflit, ne répondant pas lui-même à la dernière que le Royaume de Teyla souhaite porter auprès des trois autres nations et l'inscrit dans le traité cadre. Bien que nous estimions que le Royaume de Teyla n'est pas l'agresseur face à la Principauté de Carnavale, le conflit se place suite à un appel de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord à travers l'article cinq de l'Organisation des Nations Démocratiques et de son traité de défense, Votre Excellence. Selon la formulation que prendra la ou les clauses de défense, le conflit ne peut entrer dans la définition. En outre, il va de soi que le Royaume de Teyla ne souhaite pas voir une escalade dans le conflit militaire en cours et augmenter la menace chimique à des contrées lointaines. Bien que la menace chimique et balistique ait été en grande partie neutralisée, elle reste présente.

La conférence à laquelle nous vous invitons au Royaume de Teyla permettra que toutes les parties puissent trouver un accord commun sur le traité final et la forme finale que prendra l'alliance tout en pouvant discuter de tous les sujets dont il est jugé nécessaire de porter à la discussion. C'est fort de ces convictions que nous attendons avec le plus grand intérêt votre réponse à notre invitation à ces discussions cruciales.

Veuillez agréer, Votre excellence, de ma très haute considération.

Fait Ă  Manticore le 11/03/2017

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
Haut de page