11/05/2017
16:24:00
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Département des affaires étrangère d'Antegrad - Page 16

Voir fiche pays Voir sur la carte
938
https://postimg.cc/bd6JcS14

Toutes nos salutations diplomates Antériens

Je me présente je me nomme Maxime Hamed Leicester, Président Directeur Général de la fondation Ibex.
Nous souhaiterions à ce jour pouvoir établir notre société dans votre nation, dans votre état, suivant bien sûr les conditions légales et administratives imposées. Nos objectifs sont en tant que fondation de pouvoir fournir de l'aide aux 4 coins de l'Afarée et Antergrad semble pour la fondation une zone d'opération efficace vers l'Ouest pour fournir un maximum de ressources. Notre extension d'Eurisie en Afarée nécessite encore l'accord de nombreux pays et pour l'instant la zone économique libre de Mirfah au Ghamdan est notre seul point d'accès en Afarée, nous vous demandons donc s'il vous plaît mesdames et messieurs d'accepter une proche collaboration afin de pouvoir contribuer à l'expansion d' Ibex mais surtout de Hayat International, une organisation non gouvernementale à des fins humanitaires, je vous invite à consulter ici: Hayat International

En attente de réponses, nous sommes à votre disposition, merci beaucoup.
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
350
Schéma des institutions politiques.

Au département des affaires étrangère d'Antegrad.

Nous avons bien reçu votre commande mais à la suite d'un retard de la production nous ne pouvons pas livrer votre materiel commandé à la date du 01/12/2016. Souhaitez-vous annuler la commande ou si vous souhaitez la poursuivre elle vous sera livrée avec 50% de réduction.

Cliquez ici pour répondre : armor-system.art

Armor system
1985
Logo Diplomatique
Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fortuna, 13, du mois de Décembre, de l'an 2016,

À l'intention du ministère des affaires étrangères de l'Antegrad, a qui de droit lira cette missive,


Excellence,

Une fois n'est pas coutume et il est toujours regrettable d'avoir à prendre contact sous des auspices aussi, vous me passerez l'expression, "funèbres", mais il apparaît évident que les circonstances peu anodines du jour rendent nécessaire cette missive. Mais je suppose, ou tout du moins j'espère de tout coeur que vos services n'en sont nullement surpris, notamment car nous ne risquons que d'être les premiers d'une longue liste à venir vous demander des explications.

Pourrait-il en être autrement après tout lorsque nous apprenons à la surprise générale sans aucun signe avant-coureur qu'une flotte forte de plus d'une dizaine de bâtiments, de deux pays a soudainement fait cap vers le territoire extra-marin d'un de nos voisins eurysiens afin d'établir un blocus, action vous y conviendrez hautement hostile et portant une grave atteinte à la stabilité régionale dans ce cas ci car sortant pour ainsi dire de nul part sans aucune annonce ni montée de tensions visibles au préalable, et imposée unilatéralement sans aucune raison évoquée clairement. Enfin... Nous pensons avoir une idée desdites raisons compte tenu des déclarations faites par vos collaborateurs, mais celles ci apparaissent des plus suspectes compte tenu du régime hautement impérialiste, et disposant lui même de dépendances d'outre-mers, qui nous laissent à penser qu'il s'agit plus d'un plan d'expansion mal déguisé qui est à l'oeuvre.

Mais ce ne sont peut être là que des théories déplacés, aussi avant d'émettre un jugement ou une quelconque condamnation nous souhaitons entendre votre version des faits et vous laisser l'occasion d'exposer vos positions et notamment les raisons qui poussent une tel action qui va certainement mettre à mal les mesures prises, afin de mettre en place un front commun face à l'entreprise génocidaire carnavalaise en Afarée du Nord Ouest, en détournant l'attention en partie de tout cela via la création de toute pièce d'un nouveau tonneau de poudre.

En l'attente de votre réponse, veuillez excellence recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Il Signore Nobello Camberlini,
Vice-Ministre della Terra Incognita.
2650

Drapeau

Sénat de la République de Koltaris, du Cinat, et de Colo-Kolca
(République des Trois Nations)


À l’attention du :
Ministère des affaires étrangères,
Fédération Centrale Démocratique l'Antegrad

Émis depuis :
Ministère central des Affaires étrangères
République de Koltaris, République des Trois Nations
09 Boulevard de l'Indépendance, Utovie

Réf : EXT/14-12/ANTEGRAD-DIPLOAPPEL-1 Date d'envoi : 14/12/2016 à 18h08, heure Koltaire
Objet : Situation de Ritanius : demande de clarification urgente sur le blocus maritime

Alertes. Opérations. Combat. Voilà avec quoi notre Empereur-Président, récemment élu, a été réveillé ce matin. Une urgence absolument délirante.

Nous avons appris qu’une flotte , une double flotte, semble-t-il, a été mobilisée pour mettre en place un blocus militaire autour d’un de nos territoires légitimes. Pour assiéger, affamer, et potentiellement faire couler des navires civils, sans déclaration officielle préalable, sans revendication claire, sans la moindre tentative de dialogue.

Nous ne comprenons pas. Si votre objectif est d’imposer par la force une indépendance à cette région, sachez qu’en 2004, un référendum s’y est tenu. Que disait-il ? Plus de 70 % des citoyens de cette région ont exprimé leur volonté de rester membres de la République des Trois Nations. Ce vœu a été respecté.

Pourtant, aujourd’hui, à 150 km de nos côtes, vos navires imposent un blocus illégal, fouillent des navires commerciaux, menacent de couler des embarcations. C’est une atteinte grave à la souveraineté, au droit international, et à la stabilité régionale.

Nous vous interrogeons : pourquoi cette action unilatérale ? Pourquoi ne pas avoir engagé de discussion diplomatique ?

Cela dit, nous ne restons pas inertes. Les bombardements et le blocus, bien que condamnables, ont conduit à une réflexion institutionnelle immédiate.

Ce jour même, notre Empereur-Président, Lilian Christophe a présenté deux projets de loi au Sénat, et a annoncé l’usage de son pouvoir d’influence présidentielle pour garantir leur adoption :


1. La réforme de la République Coloniale de Kolca :

  • Changement de nom (provisoirement : République des Royautés Et de Kolca). (R.R.E.K.)

  • Réforme de son fonctionnement : le Président ne devra plus obligatoirement provenir de Kolca.


  • 2. L’abolition progressive du statut des Sujets Économiquement Dépendants (SED), désormais considéré comme une anomalie démocratique. Cette réforme structurelle, si elle est votée, s’appliquera immédiatement, avec un calendrier de transition, pour éviter toute catastrophe économique ou sociale.


    Nous vous le demandons donc clairement : quelles sont vos revendications ? Que nous reprochez-vous exactement ?

    Veuillez recevoir, l'expression de nos plus sincères considérations diplomatiques.


    Helena Berthold
    Ministre centrale des Affaires étrangères
    République des Trois Nations


    Classification de la missive
    CLASSIFICATION : COMMUNIQUÉ PUBLIC À TRANSMISSION LIMITÉE (Niveau I)

    Cette missive est un document officiel de la République des Trois Nations. Toute diffusion partielle ou interprétation hors de son contexte engage la responsabilité du destinataire.
    0
    ASSEZ D'ÊTRE UNE VICTIME ?

    Révolution afaréenne

    Afaréen ! Prends ton destin en main !

    Dites merde au colonialisme et mettez vous définitivement hors de portée de l'OND grâce au parapluie balistique carnavalais !

    Vous souhaitez bénéficier de la protection des missiles carnavalais ? Rien de plus facile !
    Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et renvoyez-le à CRAMOISIE© pour bénéficiez dès le mois prochain de l'installation de plusieurs pas de tirs balistiques sur votre territoire en plus d'une garantie de riposte chimique en cas de blocus ou d'invasion de votre nation !

    La dissuasion Obéron c'est la paix pour de bon !

    [center][color=#6D0000][size=1.5]OUI mon pays souhaite se placer sous la protection du parapluie balistique carnavalais ![/size][/color]

    OUI [size=0.8]j'accepte d'accueillir un site balistique Obéron Industrie sur mon sol à mes frais d'entretien[/size] !
    OUI [size=0.8]j'accepte d'être défendu par la Principauté de Carnavale en cas d'agression contre mon pays ou de blocus de mes routes maritimes commerciales[/size] !
    OUI [size=0.8]je me mets enfin à l'abri, et pour un prix modique, de toute guerre et tentative de déstabilisation étrangère[/size] !
    OUI [size=0.8]j'achète définitivement ma protection et celle de ma population[/size] !
    OUI [size=0.8]je reconnais la Colonie chimique de CRAMOISIE© comme un État souverain et légitime en Afarée[/size] !
    OUI [size=0.8]j'accepte de laisser les Laboratoires Dalyoha procéder à la cartographie génétique de ma population[/size] !
    OUI [size=0.8]mon chef d'Etat se fera baptiser sous huitaine, ainsi que chacun de mes dirigeants à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du monde[/size] !

    [size=1.2]OUI
    OUI
    OUI[/size]

    [size=1.5][color=#6D0000]Avec le parapluie de Printempérie
    je dis OUI à la vie ![/color][/size][/center]

    Assez des alliances régionales sans lendemain ?
    Assez de devoir tenir compte de la diplomatie idiote de vos compatriotes afaréens ?
    Assez de devoir gérer des nations peu civilisées ?


    CARNAVALE
    Bâtissez ENFIN une alliance avec quelqu'un qui pèse !


    Placez vous sous la protection des Obéron c'est acheter la paix et la prospérité pour votre nation
    Si vous refusiez, pas certain que votre population vous le pardonnerait ...


    C'est une petite révolution !
    L'Afarée prend enfin le chemin de la décolonisation !

    C'est un petit Grand Soir !
    L'Afarée entre enfin dans l'histoire !
    1673
    Matilde Boisderose
    Ministre des relations étrangères
    342 Pont des Amours
    Bourg des Mahoganys
    Sylva
    à l'attention de son Excellence Jakamé Idi Akim, dirigeant de l'Antegrad



    Excellence,

    Le Duché vous contact aujourd'hui pour aborder deux points de l'actualité, corrélé d'une certaine manière. Le premier concerne sans grande surprise l'intervention de l'Antegrad en République des Trois Nations avec un blocus maritime et une entente auprès de l'Empire de Churaynn qui a opéré à des tirs balistiques sur des bâtiments gouvernementaux. Le Duché de Sylva condamne fermement cette action et désavoue la Confédération d'Antegrad sur cette opération. Nous exprimons qui plus est notre déception de voir cette opération contribuer à la fracture afaréenne quand se présente une menace nécessitant toute son unité : Carnavale et son invasion génocidaire de la Kabalie. C'est sur ce monstre boursouflé que doit se porter notre attention et notre volonté, pas sur un pays pacifiste selon on ne sait quel motif colonial dissimulant bien mal des volontés expansionnistes.

    Le second point de cette missive concerne le blocus contre l'Ouwanlinda et la participation, ou plutôt la fin de la participation, du Duché de Sylva dans le protocole formalisant cette intervention. Considérant que les gouvernements de l'Antegrad et Ouwanlinda se sont entendus pour négocier un retour à la paix et que les deux se sont engagés à ne pas reprendre les hostilités, qu'une menace plus urgente et prioritaire se présente et que les exactions armées de l'Antegrad conforte le Duché de Sylva dans l'idée que cette crise est finie, le Groupe Aéronaval sylvois n'a plus de raison de rester en Afarée et procédera à un retour bien mérité en Sylva pour se tenir prêt à une intervention contre une puissance plus pesante pour la stabilité et intégrité de l'Afarée que la République des Trois Nations.

    Nous exprimons qui plus est nos espoirs que l'Antegrad rectifie sa ligne politique et se joint aux initiatives visant à contrer l'expansion carnavalienne en Afarée et à mettre fin au génocide de Kabalie.

    Avec l'expression de nos cordiales salutations,

    Matilde Boisderose
    2373

    drapeau

    Grande Ambassadrice plénipotentiaire Irina Meldeva du Cercle des Six mandatée au secteur Afaréen, représentante du Saint Empire de Karty

    Objet: Réponse conjointe.

    Musique d'Ambiance

    Jakamé Idi Akim, Dirigeant de la Fédération Centrale d'Antegrad,

    Je vous adresse cette missive en ma qualité de Grande Ambassadrice plénipotentiaire, sous l'autorité directe du Tsar Stanislas I, dirigeant du Saint Empire de Karty. Je me vois dans la pleine obligation de revenir vers votre Excellence, et ce directement à icelle. Non pas pour rediscuter de ce qui fut autrefois un échange diplomatique, non. Le Saint Empire de Karty vous demande de revenir sur votre décision, une qui viole tout bonnement des traités que vos autorités ont ratifié.
    Votre récent discours officiel a surpris le Tsarat, Excellence. Nous ne remettons point en cause votre caractère souverain. En revanche, lorsque ce même discours se transforme en remise en cause publique, en conditions financières, en bafouement d'accords conjointement signés. Votre prise de position ne demeure plus en déclaration mais bien en acte international. Le Tsarat ne restera pas de marbre face à une telle remise en cause de sa légitimité, soyez en assurés.
    Le Saint Empire de Karty a toujours tenu parole quant au Traité d'Hejo, vous vous apprêtez à renier vos propres signatures. Conformément à l'article II de ce même traité, Antegrad accepte la construction d'une base militaire Kartienne à Hejo, aux frais de l'Empire de Karty. Devenons-nous rappeler que ces infrastructures furent basées sur des financements Kartiens ? Par dessus le marché, vous exigez que l'on paie un loyer tel un locataire dans son immeuble ?
    Il serait déplacé de considérer vos demandes comme sérieuses. Si tantôt votre Etat est souverain comme vous le revendiquez, vous devez donc comprendre nos demandes. Je me permets de remettre à l'ordre du jour un facteur, notre sollicitation d'entrevue pour régler le tout diplomatiquement, occurrence tenante bien avant vos actions. Cette offre fut donc cordialement ignorée de vos services, tant dans votre missive que votre discours. Il serait fort judicieux, Excellence, pour le simple honneur de nos échanges, d'y répondre enfin.
    Le Saint Empire sollicite la Fédération Centrale, ce dans le but de revenir sur ses déclarations. Faute d’une réponse diplomatique satisfaisante, ou dans le cas d'un absentéisme, le Tsarat sera dans une obligation des moins attendrissantes, tirer certaines conclusions de vos agissements. Il ne tient désormais plus qu'à vous et à vous seul de considérer la situation, ce afin de ne point dégrader des relations jadis si fructueuses. Dans l'espérance de votre réflexion, je vous dis au revoir et à bientôt,

    le temps n'est désormais plus des paroles mais du choix.

    Grande Ambassadrice plénipotentiaire du secteur Afaréen, Irina Meldeva
    353
    Monsieur Piotr Vassia,
    Ministre des Relations Internationales,
    République de Poëtoscovie.

    Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères,
    Antegrad.


    Hernani-centre. Le 07 février 2017.


    Objet - Contrat


    Comme convenu téléphoniquement, voici le contrat :

    Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

    Très cordialement,

    Monsieur Piotr Vassia,
    Ministre des Relations Internationales de Poëtoscovie.


    Communication cryptée par les services de la Sécurité d'État.
    368
    Monsieur Piotr Vassia,
    Ministre des Relations Internationales,
    République de Poëtoscovie.

    Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères,
    Antegrad.


    Hernani-centre. Le 07 février 2017.


    Objet - Contrat (2)


    Monsieur,

    J'accuse réception de votre missive. J'en accepte les termes.

    Très cordialement,

    Monsieur Piotr Vassia,
    Ministre des Relations Internationales de Poëtoscovie.


    Communication cryptée par les services de la Sécurité d'État.
    2991
    Bureau des Affaires Étrangères de l'État Nouveau de Rimaurie


    Objet : Réponse


    Monsieur Jakamé Idi Akim, Chef Suprême de la Fédération Centrale d'Antegrad,

    C'est avec grande surprise que je prends connaissance de votre dernière annonce concernant votre volonté de démanteler notre base militaire sur votre sol installée depuis 2014 sans que son statut ne soit remis en question depuis lors, installation formellement autorisée par feu votre prédécesseur, votre cousin Idi amar, faisant suite à un rapprochement initiée par lui même quelques mois plus tôt, dans le but de permettre une coopération plus poussée entre nos forces armées mais aussi d'établir une présence permanente de nos soldats sur votre sol afin d'assurer la sécurité de votre État conformément au Traité de Destint signé le 5 Juillet 2014 par feu votre prédécesseur et moi même à l'initiative, encore une fois, de Monsieur Idi Amar. Comment comptez vous défendre un allié dans le besoin distant de plusieurs dizaines milliers de kilomètres si vous n'avez pas déjà quelques troupes sur place comme ce fut le cas lors du récent bombardement de votre capitale par l'Ouwanlinda qui a coûté la vie à votre prédécesseur ? Vous semblez oublier trop vite que l'État Nouveau de Rimaurie s'est tenu à vos côtés lors de cette dure épreuve et était prêt à faire décoller ses quelques appareils pour épauler vos forces dans le cas d'une escalade du conflit heureusement évitée. Vous semblez également oublier qu'en établissant cette base, nous vous avions laissé et vous laissons encore la possibilité de faire de même sur notre sol, chose que votre prédécesseur a refusé.

    Rien ne vous a été imposé. La Rimaurie ne s'est jamais prêtée au jeu du colonialisme ni dans votre pays ni dans aucun autre sur cette planète. Votre gouvernement a pleinement accepté tous les accords entre nos deux États dont il était lui même à l'origine pour une bonne partie d'entre eux. Toutes vos actions depuis votre prise de fonctions n'ont étés que ridicules absurdités et n'ont jamais eu aucun autre but ni aucune autre conséquence que de détruire tout ce que votre précurseur a fait pendant sa courte période de règne. Alors qu'Idi Amar défendait le gouvernement légitime du Gondo face aux marionnettes socialistes du Grand Kah et à leurs soutiens Ouwanlindais, vous faites le choix opposé en vous retournant contre vos alliés pour vous ranger gaiement du côté de vos ennemis de toujours, ceux là même qui ont bombardé votre capitale quelques semaines plus tôt ! Alors qu'Idi Amar avait fait de nos deux pays des alliés forts et solides, vous êtes prêts à sacrifier nos bonnes relations pour vous donner une image de sauveur de l'Afarée qui ne trompe personne lorsque vous êtes le premier à bombarder des civils Fistaliens au prétexte de les libérer d'une puissance colonisatrice qui n'a jamais ripostée et avec laquelle vous n'avez jamais tenté de dialoguer, le tout en vous associant ironiquement à un autre empire colonial !

    Cessez de prétendre être ce que vous ne serez jamais et revenez sur vos demandes. Je vous promets que je serai prêts à oublier toute cette histoire et que nos relations demeureront inchangées. Mais si vous continuez à vous moquer de nous et à rompre les accords signés par nos deux pays à égalité, alors s'en sera fini de tout ce que nous avons bâti ensemble.

    La haine de mon pays ne sera jamais un argument politique.

    À bon entendeur.

    Friedrich Sattler, Oberführer de l'État Nouveau de Rimaurie, 8 Février 2017

    Blason de l'Etat Nouveau de Rimaurie
    1735

    drapeau

    Grande Ambassadrice plénipotentiaire Irina Meldeva du Cercle des Six mandatée au secteur Afaréen, représentante du Saint Empire de Karty

    Objet: Réponse.

    Jakamé Idi Akim, Dirigeant de la Fédération Centrale d'Antegrad,

    Je vous écris dans la continuité de nos échanges, en ma qualité de Grande Ambassadrice. Votre missive a bien été reçue, transmise et étudiée. Nous observons votre acceptation quant à cette demande d'entrevue, un acte constructif bien que tardif. Le Saint Empire de Karty souligne un facteur, il est préférable de régler ces tensions par la voie de diplomatie que celles des armes, je pense pouvoir m'exprimer en votre nom sur ce point.
    Je me rendrais donc à Hejo auprès de vos autorités, accompagnée du personnel diplomatique local, conformément à nos us et coutumes diplomatiques. Nous vous prions de noter que le Tsarat a toujours tenu sa parole, et n'a jamais répondu aux ingérences civiles autour de la base. Certes, nous avons demandé la modification du Traité d'Hejo il y a de cela quelques mois, mais nous l'avons demandé sous le sceau d'une entrevue.
    Vis-à-vis de vos insinuations portées contre notre présence, je tâcherais d'outrepasser. Sachez simplement que le Saint Empire de Karty n'a aucune histoire coloniale, contrairement à bien d'autres pays Eurysiens. Nous comprenons votre volonté souveraine, comprenez la notre qui résulte du respect de nos accords.
    Il est clair que le Traité d'Hejo se voit un obstacle à nos relations, l'entrevue tiendra donc de modification quant à celui-ci. Nous vous informons de l'arrivée d'un convoi aérien à la base d'Hejo, dans l'optique du retrait de nos effectifs si telle est notre volonté conjointe. Nous vous prions d'accéder à cette demande, si vous souhaitez bien le retrait de nos troupes comme explicité dans votre discours, il nous faut le matériel et personnel adéquat pour œuvrer en ce sens. Dans l'espoir que diplomatie prévaudra sur conflit, je vous dis au revoir et à bientôt,

    Mes sincères salutations.

    Grande Ambassadrice plénipotentiaire du secteur Afaréen, Irina Meldeva
    1446

    drapeau

    Grande Ambassadrice plénipotentiaire Irina Meldeva du Cercle des Six mandatée au secteur Afaréen, représentante du Saint Empire de Karty

    Objet: Traité d'Hejo.

    Jakamé Idi Akim, Dirigeant de la Fédération Centrale d'Antegrad,

    AlinéaConformément à nos échanges passés durant notre entrevue, la totalité des effectifs et matériels Kartiens de la base militaire sur votre sol a été retirée. Ce nouvel article brisé, comme beaucoup d'autres l'ont été sous votre volonté, et selon nos échanges encore une fois, le Saint Empire de Karty considère la pleine caducité du Traité d'Hejo.
    Je vous avertis simplement du retrait provisoire, point que je souligne, de votre territoire. Comme vous l'avez déjà fait par le passé, sous le prétexte d'une reconsidération de nos relations, acte unilatéral. Nonobstant nous ne faisons guère cela pour ce facteur, il est clair que nos relations sont au mieux de la neutralité. Non, si nos diplomates quittent temporairement le sol de votre nation, c'est dans le but d'assurer leur pleine sécurité. Considérant les maintes manifestations, non réprimées de vos autorités, à l'encontre de notre ancien complexe militaire, nous préférons attendre le temps que vos citoyens calment leur émoi.
    Il ne s'agit là que d'une simple mesure de sûreté, non la fin des voies de communication entre nos deux états. Nous tenons à le rappeler, cette crise s'est réglée sous le seuil de la diplomatie. Il serait fort dommage de retirer les moyens qui ont évité les armes, je pense pouvoir dire que vous partagez ce point de vue. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

    Mes sincères salutations.

    Grande Ambassadrice plénipotentiaire du secteur Afaréen, Irina Meldeva
    Haut de page