15/12/2016
16:25:18
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Département des affaires étrangère d'Antegrad - Page 16

Voir fiche pays Voir sur la carte
938
https://postimg.cc/bd6JcS14

Toutes nos salutations diplomates Antériens

Je me présente je me nomme Maxime Hamed Leicester, Président Directeur Général de la fondation Ibex.
Nous souhaiterions à ce jour pouvoir établir notre société dans votre nation, dans votre état, suivant bien sûr les conditions légales et administratives imposées. Nos objectifs sont en tant que fondation de pouvoir fournir de l'aide aux 4 coins de l'Afarée et Antergrad semble pour la fondation une zone d'opération efficace vers l'Ouest pour fournir un maximum de ressources. Notre extension d'Eurisie en Afarée nécessite encore l'accord de nombreux pays et pour l'instant la zone économique libre de Mirfah au Ghamdan est notre seul point d'accès en Afarée, nous vous demandons donc s'il vous plaît mesdames et messieurs d'accepter une proche collaboration afin de pouvoir contribuer à l'expansion d' Ibex mais surtout de Hayat International, une organisation non gouvernementale à des fins humanitaires, je vous invite à consulter ici: Hayat International

En attente de réponses, nous sommes à votre disposition, merci beaucoup.
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
350
Schéma des institutions politiques.

Au département des affaires étrangère d'Antegrad.

Nous avons bien reçu votre commande mais à la suite d'un retard de la production nous ne pouvons pas livrer votre materiel commandé à la date du 01/12/2016. Souhaitez-vous annuler la commande ou si vous souhaitez la poursuivre elle vous sera livrée avec 50% de réduction.

Cliquez ici pour répondre : armor-system.art

Armor system
1985
Logo Diplomatique
Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fortuna, 13, du mois de Décembre, de l'an 2016,

À l'intention du ministère des affaires étrangères de l'Antegrad, a qui de droit lira cette missive,


Excellence,

Une fois n'est pas coutume et il est toujours regrettable d'avoir à prendre contact sous des auspices aussi, vous me passerez l'expression, "funèbres", mais il apparaît évident que les circonstances peu anodines du jour rendent nécessaire cette missive. Mais je suppose, ou tout du moins j'espère de tout coeur que vos services n'en sont nullement surpris, notamment car nous ne risquons que d'être les premiers d'une longue liste à venir vous demander des explications.

Pourrait-il en être autrement après tout lorsque nous apprenons à la surprise générale sans aucun signe avant-coureur qu'une flotte forte de plus d'une dizaine de bâtiments, de deux pays a soudainement fait cap vers le territoire extra-marin d'un de nos voisins eurysiens afin d'établir un blocus, action vous y conviendrez hautement hostile et portant une grave atteinte à la stabilité régionale dans ce cas ci car sortant pour ainsi dire de nul part sans aucune annonce ni montée de tensions visibles au préalable, et imposée unilatéralement sans aucune raison évoquée clairement. Enfin... Nous pensons avoir une idée desdites raisons compte tenu des déclarations faites par vos collaborateurs, mais celles ci apparaissent des plus suspectes compte tenu du régime hautement impérialiste, et disposant lui même de dépendances d'outre-mers, qui nous laissent à penser qu'il s'agit plus d'un plan d'expansion mal déguisé qui est à l'oeuvre.

Mais ce ne sont peut être là que des théories déplacés, aussi avant d'émettre un jugement ou une quelconque condamnation nous souhaitons entendre votre version des faits et vous laisser l'occasion d'exposer vos positions et notamment les raisons qui poussent une tel action qui va certainement mettre à mal les mesures prises, afin de mettre en place un front commun face à l'entreprise génocidaire carnavalaise en Afarée du Nord Ouest, en détournant l'attention en partie de tout cela via la création de toute pièce d'un nouveau tonneau de poudre.

En l'attente de votre réponse, veuillez excellence recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Il Signore Nobello Camberlini,
Vice-Ministre della Terra Incognita.
2650

Drapeau

Sénat de la République de Koltaris, du Cinat, et de Colo-Kolca
(République des Trois Nations)


À l’attention du :
Ministère des affaires étrangères,
Fédération Centrale Démocratique l'Antegrad

Émis depuis :
Ministère central des Affaires étrangères
République de Koltaris, République des Trois Nations
09 Boulevard de l'Indépendance, Utovie

Réf : EXT/14-12/ANTEGRAD-DIPLOAPPEL-1 Date d'envoi : 14/12/2016 à 18h08, heure Koltaire
Objet : Situation de Ritanius : demande de clarification urgente sur le blocus maritime

Alertes. Opérations. Combat. Voilà avec quoi notre Empereur-Président, récemment élu, a été réveillé ce matin. Une urgence absolument délirante.

Nous avons appris qu’une flotte , une double flotte, semble-t-il, a été mobilisée pour mettre en place un blocus militaire autour d’un de nos territoires légitimes. Pour assiéger, affamer, et potentiellement faire couler des navires civils, sans déclaration officielle préalable, sans revendication claire, sans la moindre tentative de dialogue.

Nous ne comprenons pas. Si votre objectif est d’imposer par la force une indépendance à cette région, sachez qu’en 2004, un référendum s’y est tenu. Que disait-il ? Plus de 70 % des citoyens de cette région ont exprimé leur volonté de rester membres de la République des Trois Nations. Ce vœu a été respecté.

Pourtant, aujourd’hui, à 150 km de nos côtes, vos navires imposent un blocus illégal, fouillent des navires commerciaux, menacent de couler des embarcations. C’est une atteinte grave à la souveraineté, au droit international, et à la stabilité régionale.

Nous vous interrogeons : pourquoi cette action unilatérale ? Pourquoi ne pas avoir engagé de discussion diplomatique ?

Cela dit, nous ne restons pas inertes. Les bombardements et le blocus, bien que condamnables, ont conduit à une réflexion institutionnelle immédiate.

Ce jour même, notre Empereur-Président, Lilian Christophe a présenté deux projets de loi au Sénat, et a annoncé l’usage de son pouvoir d’influence présidentielle pour garantir leur adoption :


1. La réforme de la République Coloniale de Kolca :

  • Changement de nom (provisoirement : République des Royautés Et de Kolca). (R.R.E.K.)

  • Réforme de son fonctionnement : le Président ne devra plus obligatoirement provenir de Kolca.


  • 2. L’abolition progressive du statut des Sujets Économiquement Dépendants (SED), désormais considéré comme une anomalie démocratique. Cette réforme structurelle, si elle est votée, s’appliquera immédiatement, avec un calendrier de transition, pour éviter toute catastrophe économique ou sociale.


    Nous vous le demandons donc clairement : quelles sont vos revendications ? Que nous reprochez-vous exactement ?

    Veuillez recevoir, l'expression de nos plus sincères considérations diplomatiques.


    Helena Berthold
    Ministre centrale des Affaires étrangères
    République des Trois Nations


    Classification de la missive
    CLASSIFICATION : COMMUNIQUÉ PUBLIC À TRANSMISSION LIMITÉE (Niveau I)

    Cette missive est un document officiel de la République des Trois Nations. Toute diffusion partielle ou interprétation hors de son contexte engage la responsabilité du destinataire.
    Haut de page