

Votre Majesté,
Cher Tsar AlexeĂŻ IV,
Je vous écris pour vous proposer de participer à un sommet rassemblant la République Impériale de Karty, l’État des Quatres Vallées, le Code Communautaire, la République du Latrua et, si vous l'acceptez, l'Empire Constitutionnel de Slaviensk.
Cette demande fait suite aux récentes discussions que j'ai eues avec les dirigeants de l’État des Quatres Vallées, Monsieur le Président Tedore Abashidze et Madame la Première Ministre Marta Zakarashvili. Lors d'une rencontre, le 14 mai dernier, à Vrarany, ces derniers ont accepté ma proposition d'organiser un sommet sur la situation dans les Quatres Vallées et qui permettrait de réunir les différents protagonistes pour trouver un règlement durable à la crise qui traverse ce pays. Cette rencontre se tiendrait au Latrua, dans le Château de Morovsk, un lieu situé à l'Est du pays, soit un terrain neutre propice à la tenue de ces discussions. Vous trouverez, joint à cette missive, tous les documents relatifs à l'organisation de ce sommet.
Le but de cette réunion est important, son issue capitale. En effet, cette dernière déterminera la vie d'un peuple, aujourd'hui mise en danger par un conflit qui ravage tout, qui tue tout, qui déséquilibre une économie et qui rend difficile tout geste économique envers cette nation. Il est de notre devoir d'aider à résoudre ce conflit, d'aider à trouver un terrain d'entente entre les deux parties qui les satisfasses, sans jamais oublier les enjeux, immenses, vitaux, qui peuvent exister.
Cependant, et malgré la connaissance de ces enjeux, je peux comprendre qu'il existe une certaine réticence de votre part à participer à cet événement. En effet, je sais que vous avez accorder votre protection aux dirigeants des Quatres Vallées. Si ce geste de bienveillance envers des personnes en danger est important et montre la caractère altruiste de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk, un rapprochement avec le Code Communautaire grâcela stabilisation politique des Quatres Vallées permettra la signature de contrats dans les secteurs économiques et militaires, l'installation d'entreprises slavis sur ce territoire et donc le développement des économies des deux pays. Le fait de participer à ce sommet ne peut donc être que bénéfique à votre nation et ce serait un honneur pour moi de vous accueillir sur le sol latruant et que nous participions, ensemble, à une rencontre qui changera, sans aucun doute, la face de notre continent, de notre monde.
Veuillez agréer, Votre Majesté, mes plus sincères salutations.
Cordialement,
Monsieur le Président de la République du Latrua
Vasiliy Shulichenko
Programme du sommet
Ordres du jour
Logistique

