
Son Excellence Ministre des affaires étrangères,
Sweltana Volkov,
Starovsk, Second Empire Constitutionnel de Slaviensk.
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.
Le Gouvernement de Sa Majesté prend acte de la missive reçue et écrite par votre cabinet et votre plume. Le Gouvernement de Sa Majesté est toujours honoré d'échanger avec votre noble nation, quel que soit le contexte mondial et eurysien. Au regard des récents développements en Eurysie, le Royaume de Teyla et ses industries de la défense privilégient les commandes effectuées par le Gouvernement de Sa Majesté afin de se prémunir de toute guerre d'ampleur en Eurysie centrale ou en Eurysie de l'Ouest. Comme l'a démontré la réponse teylaise en Hotsaline, le Royaume de Teyla répondra toujours aux traités de défense mutuelle, même si la situation militaire n'est pas favorable au Royaume de Teyla et à ses alliés. Le Royaume de Teyla est une nation d'honneur et respectable sur la scène internationale et la réponse non proportionnée des nations communalistes en Eurysie centrale n'était pas une réponse adaptée face aux actes de l'Hotsaline qui fontt suite à un coup d'État en Altrech. Le Gouvernement de Sa Majesté estime avoir été dans son droit le plus absolu à activer les clauses de son traité de défense avec l'ensemble de la Confédération de Kresetchnie.
Pour revenir au sujet de votre missive, Votre Excellence, le Gouvernement de Sa Majesté s'est entretenu avec les industries de la défense teylaise. Elles ont signifié, il y a trente minutes, au Gouvernement de Sa Majesté l'acceptation de la commande émise par le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk. Cette acceptation témoigne de la confiance durable et des liens indéfectibles qui unissent nos deux nations, même en ces temps incertains pour l'Eurysie. Le Royaume de Teyla est persuadé que cette commande renforcera la posture de défensive du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk et contribuera à la stabilité régionale, si essentielle en ces temps troublés et incertains pour l'Eurysie. À ce propos, le Gouvernement de Sa Majesté se met à la disposition des autorités slavis afin d'approfondir les liens qui existent entre nos nobles nations.
Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de la haute considération du Royaume de Teyla et de l'ensemble du Gouvernement de Sa Majesté.
Fait Ă Manticore le 12/09/2017
Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.