29/01/2018
02:29:21
Index du forum Continents Eurysie Slaviensk

📩 [DIPLOMATIE] Contacter une entité officielle - Page 17

Voir fiche pays Voir sur la carte
2177
logo

Son Excellence Ministre des affaires étrangères,
Sweltana Volkov,
Starovsk, Second Empire Constitutionnel de Slaviensk.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre Excellence,

Le Gouvernement de Sa Majesté prend acte de la missive reçue et écrite par votre cabinet et votre plume. Le Gouvernement de Sa Majesté est toujours honoré d'échanger avec votre noble nation, quel que soit le contexte mondial et eurysien. Au regard des récents développements en Eurysie, le Royaume de Teyla et ses industries de la défense privilégient les commandes effectuées par le Gouvernement de Sa Majesté afin de se prémunir de toute guerre d'ampleur en Eurysie centrale ou en Eurysie de l'Ouest. Comme l'a démontré la réponse teylaise en Hotsaline, le Royaume de Teyla répondra toujours aux traités de défense mutuelle, même si la situation militaire n'est pas favorable au Royaume de Teyla et à ses alliés. Le Royaume de Teyla est une nation d'honneur et respectable sur la scène internationale et la réponse non proportionnée des nations communalistes en Eurysie centrale n'était pas une réponse adaptée face aux actes de l'Hotsaline qui fontt suite à un coup d'État en Altrech. Le Gouvernement de Sa Majesté estime avoir été dans son droit le plus absolu à activer les clauses de son traité de défense avec l'ensemble de la Confédération de Kresetchnie.

Pour revenir au sujet de votre missive, Votre Excellence, le Gouvernement de Sa Majesté s'est entretenu avec les industries de la défense teylaise. Elles ont signifié, il y a trente minutes, au Gouvernement de Sa Majesté l'acceptation de la commande émise par le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk. Cette acceptation témoigne de la confiance durable et des liens indéfectibles qui unissent nos deux nations, même en ces temps incertains pour l'Eurysie. Le Royaume de Teyla est persuadé que cette commande renforcera la posture de défensive du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk et contribuera à la stabilité régionale, si essentielle en ces temps troublés et incertains pour l'Eurysie. À ce propos, le Gouvernement de Sa Majesté se met à la disposition des autorités slavis afin d'approfondir les liens qui existent entre nos nobles nations.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de la haute considération du Royaume de Teyla et de l'ensemble du Gouvernement de Sa Majesté.

Fait Ă  Manticore le 12/09/2017

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
651

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques de l'Empire Constitutionnel de SlavienskBonjour/bonsoir madame sweltana, je dois vous dire que nous sommes ravis de la reprise de la construction de la base militaire sur notre sol. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes également préoccupés par la situation en eurysie y compris la situation qui s'aggrave en restvinie voisine. Mais nous vous faisons confiance vis-à-vis de vos estimations sur le risque d'intervention dans un conflit régional. 

Je vous pris d'agréer mes salutations les plus distinguées. 


regarder
par pershav arav ministre des Affaires étrangère à Sweltana Volkov Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk
1171
header

DE : CARIOU SolennEN QUALITÉ DE : Ministre des Affaires Étrangères et de l'Influence de la République Démocratique du Neved
POUR : Madame Sweltana VolkovEN QUALITÉ DE : Ministre des Affaires Étrangères de l’Empire Constitutionnel de Slaviensk
Le 25/09/2017
OBJET : Inquiétude envers l'implémentation d'une base militaire

Madame la Ministre,

Nos nations ont toujours su bâtir une relation fondée sur la coopération et le respect mutuel, et je souhaite que cela perdure dans l’avenir.

C’est pourquoi je tiens à exprimer mes préoccupations à la suite de l’installation récente de l’une de vos bases militaires sur le territoire de la Fédération Maximiliane. Bien que je respecte vos décisions souveraines et vos accords bilatéraux avec Maximus, je ne peux ignorer l’impact que cette présence peut avoir sur la stabilité régionale et sur la perception de sécurité de mon pays.

Je reste convaincu que cette décision n’a pas pour but de menacer nos relations ni de mettre en péril la paix qui unit nos peuples. Néanmoins, il me semble essentiel que nous restions vigilants quant aux conséquences possibles de ce type d’installation, afin d’éviter toute méfiance ou malentendu.

J’ai confiance en notre capacité à maintenir un climat de respect et de confiance réciproque, malgré les inquiétudes que cette nouvelle situation peut susciter.

Avec toute ma considération.

Tampon

footer
1635
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicolas Lupin, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères,
Starovs, Second Empire constitutionnel de Slaviensk


Objet : Réponse invitation diplomatique


Votre Excellence,

Dans le cadre d’un rapprochement diplomatique fort et mutuellement bénéfique entre la République de Lermandie et la République Impériale de Karty, il serait pertinent de renforcer les liens entre nos deux grandes nations.
C’est pourquoi le Président de la République, Michel Duval, se déclare ouvert à une rencontre diplomatique portant sur un partenariat économique, culturel, diplomatique, et possiblement militaire.

Par ailleurs, au cours de cette rencontre, prévue pour octobre 2017 dans votre capitale, le Président Duval souhaite aborder une demande de clarification concernant la présence de votre base militaire dans un pays frontalier avec la Lermandie. Il serait cependant hypocrite de nier la présence de forces militaires kartiennes sur notre territoire, présence qui a été officiellement justifiée devant les médias nationaux.

Concernant un éventuel partenariat militaire, le Président Duval tient à informer vos autorités gouvernementales qu’une alliance pourrait être envisagée. Toutefois, toute initiative militaire menée sans consultation préalable avec nos propres autorités ne saurait être acceptée. Il s’agit là d’une mesure de prudence que le Président souhaite vous faire connaître, dans le contexte de la guerre actuellement en cours en Eurysie centrale, aggravée par l’intervention du Royaume de Teyla, ancienne métropole coloniale de la Lermandie.

Je vous prie de recevoir, Votre Excellence, l’expression de mes salutations les plus respectueuses, ainsi que celles du Président Duval.

Cordialement,

Nicolas Lupin, Ministre des Affaires étrangères
3266
Nezaret-i Hariciye

GRAND BEYLICAT AYKHANIDE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

NO: 2 / 05 Octobre 2017 / Langue originel: Yözid / Exp: Nezaret-i Hariciye
Sublime Palais
Maison Aykhanide

Dossier Slaviensk NO:2
Lettre diplomatique



Sous les instructions de la maison d'Aykhan et de son gouvernement, le Ministre des Affaires étrangères aykhanide envoie la lettre présente à l'honorable Ministre des Affaires étrangères du second Empire Constitutionnelle de Slaviensk, monsieur Sweltana Volkov, suite aux communications ayant été faite par son ministère.

Très cher fidèle agent et Ministre des Affaires étrangères de l'Empire Slaviensk,

. . . Moi et mon cabinet ministériel vous déléguons pour une fois encore plus réjouissante que les précédentes nos sincères et amicales salutations. Sachez que nous sommes émus d'une fierté et d'un réjouissement très particulier à voir que votre nation ne fait qu'avancer avec son temps tout en faisant perdurer sa vrai nature légitime. Laissez nous, afin de féliciter votre avancement vers votre nouveau régime qui modère progressisme et conservatisme, vous offrir un coffret de loukoum soupoudré de sucre et de poudre de fleurs séchés. Vous y retrouverez les goûts de l'été afin de vous remémorer les jours les plus ensoleiller de votre glorieuse nation. Puis, veuillez nous autoriser à remercier sa majesté l'Empereur pour sa prise en compte du Grand Beylicat Aykhanide dans ses prévisions diplomatiques. Vous trouverez avec cette lettre et à côté du coffret de loukoums, une cage à oiseau contenant un perroquet dont le plumage est d'une magnifique couleur sombre et profonde de bleu de Prusse. Ce perroquet est l'un des 6 du palais beylicale de sa majesté le Grand Bey. Il sont chacun nommés par le nom Serhafiye, titre du président des renseignements aykhanides. Quant au prénom de celui-ci, c'est Mavikan. Leur nom vient du fait que chacun de ces perroquets sont entraînés à pouvoir écouter tout ce qui se passe dans un lieu donner et les répéter à son maître. Nous sommes persuadés que l'Empereur saura faire bon usage de ce présent et le traitera avec le respect et le soin que nous lui avons reconnu durant son élevage.

. . . Votre positionnement politique et diplomatique à notre égard et celui de nos ennemis qui nous sont désormais communs est une aptitude que nous apprécions grandement. Votre initiation à une coopération Slaviensko-Aykhanide a été entendu par notre ministère puis part le Sublime Palais, au nom du Grand Bey Orkhan Ier et du pouvoir qu'il a déléguer à ses magistratures, nous sommes dans la mesure de vous confirmer la demande de rencontre émise dans votre missive. Sa majesté serait plus qu'intéresser quant à une coopération quelconque avec des nations qui sont prêt à fournir le soutien nécéssaires aux actions politiques et diplomatiques du Grand Beylicat, et verrait d'un bon œil une rencontre avec ses excellences l'Empereur dans sa capitale Otukhan. Un souverain ne peut être que réjouit de voir en un autre les mêmes perspectives et objectifs nationaux. Notre gouvernement dans son ensemble est prêt à recevoir l'ordre conventionnelle et partenarial qui sera émise de cette rencontre, et nous somme tous certains que cela portera ses fruits. Ainsi, nous vous proposons une rencontre officielle entre sa majesté le Grand Bey et ses excellences l'Empereur dans la capitale du Grand Beylicat au 20ème jour du mois d'Octobre 2017. Vous et votre délégations pourront séjourner pendant 3 jours dans la résidence beylicale de Kemersaray et rejoindre une fois reposé sa Majesté au Sublime Palais pour discuter des subtilités diplomatiques évoqués ci-dessus.

Moi dis-je vous délègue mes salutations, souhaitant à Allah de veiller sur nous et sur les liens que nous allons entreprendre.



(Signé)Alper Kamar Agha
Ministre des Affaires étrangères
Représantant du Sublime Palais
Page 1/1
1436
oui


Contact et discussion au sujet de la Retsvinie


D'Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères ouanaises

Au cabinet de la diplomatie de l'Empire de Slaviensk


Salutations,
Nous avons été agréablement surpris de vous entendre reconnaitre le Vetlava comme une prototype d'état indépendant, nous l'espérions suite à notre dernière rencontre mais n'osions y croire. Permettez nous d'abord de vous féliciter pour ce choix et de vous apporter tout notre soutien.
Cependant, un doute infame nous assaille, alors que, vous le savez fort bien, une grande offensive se prépare de la part de la Junte contre le Vetlava, ne serait-ce pas une manière de vous désengager d'un potentiel conflit ? Ce n'est pas nous qui l'inventons mais bien vos propres journaux. Nous ne pouvons pas croire que vous agiriez avec une telle fourberie...
Nous vous demandons donc clairement ce que vous feriez si jamais la Junte attaquait...
Nous ne savons pas encore (nous attendons impatiemment votre réponse pour le savoir) si vous agiriez directement militairement ou pas, mais nous savons une chose, vous n'aideriez pas la Junte, qui est notre ennemie commune. Ainsi, nous vous demandons si, en cas d'offensive de la Junte, vous seriez prêts à nous ouvrir votre espace aérien (comme vous l'aviez déjà fait à plusieurs reprises) et maritime pour nous permettre d'agir efficacement pour soutenir le Vetlava ?
Nous savons que cette question est difficile et nous ne voulons absolument pas vous forcer la main mais nous désirerions savoir à quoi nous en tenir dès maintenant afin de pouvoir réagir plus rapidement en cas de problème.

Nous restons votre fidèle allié indépendamment de votre réponse
Avec vos respects
Dans l'attente de votre réponse
546
oui


Reponse à votre réponse au sujet de la Retsvinie


D'Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères ouanaises

Au cabinet de la diplomatie de l'Empire de Slaviensk


Salutations,
C'est avec plaisir que nous avons observé la promptitude de votre réponse. Nous vous remercions grandement de la clarification de votre position de votre part.
Nous vous remercions aussi pour votre amabilité dans l'acceptation de votre part d'ouvrir votre espace aérien aux avions non armés. Nous sommes un peu décu de votre refus quand au maritime mais comprenons tout à fait vos positions

Avec nos respects
En vous remerciant de votre réponse
Un pays allié
855
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Madame, Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk

Nous vous remercions de faire confiance à l'Empire Républicain dans ce moment qui est très compliqué pour nous et c'est dans ces conditions que nous avons besoin d'allier comme l'empire de Slavienk. Cependant nous attendons d'avoir rencontré la délégation retsvinienne pour rencontrer la vôtre. En effet selon l'issue de la rencontre nous ne discuterons pas des mêmes sujets mais nous sommes convaincus qu'une paix avec la République de Retsvinie est possible. Nous vous recontacterons donc après le 15 septembre pour discuter d'une rencontre entre nos deux nations.

Je vous prie d’agréer, Madame la ministre, l’expression de ma haute considération.
Maximillien VII von Habichtswald, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
875

Bureau du Maître de l'Arsenal

Par le biais de l'ambassade velsnienne pour les nations libres d'Eurysie de l'est


Drapeau

Au Ministère des affaires étrangères de l'Empire constitutionnel du Slaviensk, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Cher ministre Volkov,

Je me permets de prendre de votre temps afin de me quérir auprès de vous d'un problème qui m'a été rapporté, et qui vous mentionne. En effet, des représentants de la nation des moritoniens nous ont rapporté des déplacements de navires slaviensk à proximité de leurs eaux territoriales. Ces manœuvres auraient susciter leurs inquiétudes, et celles de la Vélésie. Aussi, je viens me renseigner auprès de vous au sujet de cet évènement, et de ses justifications.


En attente de votre réponse,

Très cordialement.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 4 novembre 2017 par le sénateur et Maître e l'Arsenal de la Grande République, Matteo DiGrassi, vainqueur des achosiens et des landrins, restituteur du Sénat, "celui dont la parole est importante".

598
Logo du Secrétairiat


Provenance : Secrétariat Général de la Couronne de Waldenmark par Friedrich von Eisenberg.
Destination : Bureau des Affaires étrangères de Slaviensk.

- Bien le bonsoir a vous ! Je vous ecris cette missive tardivement, nous avons bien reçu votre missive récente, sachez que nous somes disposée a en discuter d'avantage ! Les propositions sont très bonne et avantageux pour nos deux nations. Je vais soumettre ceci a notre Roi et nous reviendrons vers vous assez rapidement, mais sachez pour l'instant que nous ne resterons pas longtemps sans voix. Nous vous remercions de l'importance que vous portez a notre Royaume car nous sommes nous aussi disposée a ouvert la diplomatie a l'échelle mondiale.
658
Logo du Secrétairiat


Provenance : Secrétariat Général de la Couronne de Waldenmark par Friedrich von Eisenberg.
Destination : Bureau des Affaires étrangères de Slaviensk.

- Bonsoir à vous ! Nous avons reçu votre dernière missive. Ce que je vous propose, c'est une ambassade dans la capitale de Waldenmark. Les conditions sont que votre groupe d'ambassadeurs ne sera pas armé ; il peut y avoir une protection par les membres internes du pays, notamment la Genstat Polizei, qui protégera vos hommes au péril de leur vie. C'est un service de protection de la famille royale, je suis disposée à vous fournir des hommes. Vos ambassadeurs seront protégés par les lois du royaume en tant que représentants d'un État. Si ses conditions ne vous plait pas nous vous invitons a en discuter avec moi meme.
1643

Bureau du Maître de l'Arsenal

Par le biais de l'ambassade velsnienne pour les nations libres d'Eurysie de l'est


Drapeau

Au Ministère des affaires étrangères de l'Empire constitutionnel du Slaviensk, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Cher ministre Volkov,

Veuillez prendre compte de ce courrier qui vous a été envoyé suite aux différentes annonces au sujet de l'appartenance des eaux territoriales du Détroit de Drovolski (ou détroit des pays gris) qui ont eu le mérite de provoquer nos inquiétudes. En effet, nous avons eu vent d'un communiqué public émis par certaines instances de la Confédération socialiste du Nazum, évoquant la possibilité d'une appropriation quasi totale des eaux du Détroit, et impliquant donc une velléité de contrôle directe de ces eaux. Or, une part importante du trafic maritime en provenance d'Eurysie du nord et à destination du continent nazumi transite par ces eaux, et une prise de contrôle par une puissance que nous jugerions "non-coopérative" nous pousse à craindre pour la bonne circulation des flux commerciaux.

Dans ce cadre, nous aurions souhaiter connaître votre position sur la question, étant donné le fait que votre gouvernement est directement riverain du détroit mésolvardien, et le cas échéant, si il eut été possible de considérer une collaboration plus étroite entre votre marine et la Classis III 'Fortuna Patres", stationnée dans le détroit. Il est, nous le pensons, de notre interêt commun de partager informations et ressources sur ce dossier, et pourquoi pas, d'effectuer des manœuvres communes dans le cas où ces interêts communs seraient menacés.

En attente de votre réponse,

Très cordialement.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 4 décembre 2017 par le sénateur et Maître de l'Arsenal de la Grande République, Matteo DiGrassi, vainqueur des achosiens et des landrins, restituteur du Sénat, "celui dont la parole est importante".

1557
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Boujour, Madame Sweltana Volkov,

Je vous contacte aujourd'hui car nous avons appris votre implication dans le conflit Retsvinien, La situation régionale nous inquiète, principalement car cela se trouve à vos frontière et que des débordement pourrait directement vous toucher et donc impacter le cours normal des flux entre nos deux nations, suite à cela nous vous proposons donc notre aide si vous le souhaiter, ou nous faire par de vos positions face à votre opposant Retsvinien, afin que nous puissions nous aligner sur vos position et que nous puissions grâce à vous en savoir plus sur les évènements de cette région, bien entendu nous comprendrons aussi si vous ne souhaiter pas notre aide.

Cette démarche de notre part est motivée par le désir de préserver la stabilité et la sécurité mutuelles qui sont au fondement de nos relations bilatérales. Nous souhaitons éviter toute escalade qui pourrait déstabiliser davantage la région et engendrer des conséquences imprévisibles pour l'ensemble des acteurs concernés. La menace d'une perturbation des flux entre nos pays est un point d'attention majeur, et nous cherchons activement à minimiser tout risque économique ou sécuritaire. Notre proposition d'assistance est donc naturelle et flexible, elle vise à vous offrir un soutien ciblé qui répondrait à vos besoins spécifiques. En nous faisant part de votre position officielle vis-à-vis de votre opposant Retsvinien, vous nous donneriez les éléments nécessaires pour que notre soutien, qu'il soit diplomatique, logistique ou autre, soit parfaitement cohérent et efficace sur la scène régionale.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
2233
Bureau des Affaires Étrangères de l'État Nouveau de Rimaurie


Objet : Réponse


Madame Sweltana Volkov, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk,

Salutations, excellences,

Le gouvernement de l'État Nouveau de Rimaurie est très satisfait de voir votre fière nation daigner se joindre à lui dans son combat contre l’engeance socialiste et pour la stabilité de la République de Retsvinie. Enfin vous reconnaissez la menace que font peser les insurgés de tous bords sur la stabilité de l'Eurysie de l'Est, la chute de la Retsvinie, un régime que certains condamnent fermement et aimeraient beaucoup voir choir mais qui a su se maintenir continuellement au pouvoir pendant trois quarts de siècle, ne pouvant mener qu'à des conséquences imprévisibles mais sans nul doute très fâcheuses. Nous pensons notamment à une probable lutte pour le pouvoir que les différentes armées factieuses se mèneraient pour remplir le vide laissé par l'effondrement de la Junte qui n'éviterait pas de plonger toute la région dans le chaos en attirant comme des aimants les ingérences et opérations étrangères de multiples acteurs ayant tous leurs intérêts propres à voir un régime ami en sortir.

Ainsi, en tenant compte de votre volonté d'aider nos forces armées ainsi que celles de nos alliés du Bloc Nationaliste Eurysien sans néanmoins rejoindre pleinement notre modeste organisation, nous acceptons votre proposition de convoyer des troupes en Retsvinie en passant par votre territoire. Pour cela, notre État-Major des Armées a déterminé que notre meilleure option était de débarquer par la mer des soldats et du matériel dans le port de Novosavodsk ou tout autre port proche qui vous semblerait plus adapté, de traverser la frontière Retsvinienne, d'écraser les cloportes gauchistes qui occupent la ville Belogda, de sécuriser sa gare et les lignes de chemin de fer qui la relie à Severopol et d'ainsi acheminer en train nos hommes et nos armes jusqu'à la capitale d'où ils seront répartis dans tout le pays selon leur mission. L'installation ou la mise à disposition d'une base arrière en territoire Slavis à proximité de la frontière Retsvinienne nous serait probablement d'une très grande aide au moins jusqu'à la sécurisation de la ville de Belogda et de ses alentours. Nous souhaiterions donc que vos propres services se penchent sur cette question si cela leur sied.

En l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Étrangères de l'État Nouveau de Rimaurie, 6 Janvier 2018

Blason de l'Etat Nouveau de Rimaurie
724
number 1
hrpDésolé pour mon retard, je t'enverrai deux missives, chacune adressant les événements majeurs.
being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques du Second Empire Constitutionnel de SlavienskBonjour/bonsoir, je vous écris cette missive pour exprimer les inquiétudes que moi et mon gouvernement avons sur la situation en slaviensk, Bien que nos deux nations aient été des alliées, je crains que cette relation soit mise en danger par la prise de pouvoir illégitime des forces armées impériales. Je vous annonce donc que la fédération Maximiliane ne pourra maintenir ces relations diplomatiques que quand l'armée se retirera de la scène politique et que la sécurité de l'empereur sera garantie.


regarder
par pershav arav ministre des Affaires étrangère à Fern Arksaï
Haut de page