31/05/2018
21:32:21
Index du forum Continents Eurysie Slaviensk Archives Slavienks

📩 [DIPLOMATIE] Contacter une entité officielle - Page 18

673
number 2

being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques de Second Empire Constitutionnel de SlavienskBonjour/bonsoir, je vous écris cette missive pour adresser vos relations avec le bloc nationaliste eurysien. Cette coalition remplit d'États fascistes notoires pour leurs violations des droits de l'homme et pour leur totalitarisme déstructeur est une cohorte à laquelle nous ne pouvons nous associer en aucun cas. Dans cette mesure, je suis malheureux de vous annoncer que la fédération maximiliane suspendra tout accord avec le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk jusqu'à ce que l'ordre démocratique reprenne les rênes du pouvoir.

regarder
par pershav arav ministre des Affaires étrangère à Fern Arksaï
1410

Bureau du Grand commerce et des étrangers




Drapeau

A l'attention du ministre des affaires étrangères de l'Union de Novyavik, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

A qui de droit qui puisse encore recevoir ce courrier, que ce soit de l'ancien ou du nouveau régime en vigueur au Slaviensk,

Veuillez par ce courrier prendre acte de nos inquiétudes concernant l'évolution de la situation politique actuellement en cours en Slaviensk. En effet, la récente nouvelle d'une tentative de coup d'état a jeté le trouble quant à la continuité des relations diplomatique entre nos deux états. Si la Grande République n'a pas son mot à dire dans les grandes évolutions que connait un pays étranger sur le plan interne, nous sommes toutefois inquiets, de par les liens économiques et diplomatiques que nous avions su forger. Ainsi, et quel que soit la tournure que prendra les évènements, nous nous interrogeons sur l'avenir qu'un éventuel gouvernement révolutionnaire souhaite entrevoir entre le Slanviensk et la Grande République. Pour notre part, il va de soi que nous parlementerons avec tout type de régime qui puisse émaner de l'autorité et de la légitimité du peuple de Slaviensk, mais nous vous prions de nous donner des indices quant à votre position sur ce sujet.

Il va de soi qu'il s'agira également de redéfinir une approche commune quant aux affaires entourant le Détroit du pays gris, votre nation étant l'un de ses états riverains.


Je vous prie d’agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 15 janvier 2017 par son excellence Julia Cavali,
Maîtresse du Grand commerce et des étrangers et sénatrice.
552
☭
Drapeau de Frutopia
ambiance
Provenance: Palacio del Presidente
Destination: Ministère des affaires étrangères
Objet : Soutien à la révolution
Holà camaradas,
Yo viens d’apprendre qué tù(vous) avez fait oun révolution contre la dictatour capitalista-imperialiste Slaviensk. ¡Bravo amigos! ¡Frutopia tù soutiendra! Si tù a besoin de fruits n’hésitez pas, amigos.

Yo mi connais en révolution, faites des élections dans pas longtemps, normalmente, si le peuple tù fais confiance, tù pourrez continuer à installer el socialiste tranquillement.

« ¡El capitalista es super nul! »
¡Viva la revolución!

¡Adiós amigos !
¡Viva Frutopia, mi amigo!
El President,Photo d’El President
☭
0
Ministère

20/01/2018
à Warenburg,
A Damir Dmitrievich Ovechkin,
Chef du régime militaire,


Camarade,

C'est avec une profonde joie que nous avons pris connaissance des actualités survenues dans votre pays. Les régimes vous précédant ne sont jamais parvenus à vaincre les crises que votre pays a traversé, et nous en sommes désolé. Néanmoins, nous voyons un grand espoir à travers votre nomination - que nous espérons provisoire, en attente d'élections libres et sûres - qui saura, nous en sommes certains, vaincre une part des problèmes frappant votre nation.
Ainsi, vous vous en êtes doutés, au nom du Comité de Volonté Publique et du Gouvernement d'Alerte Général, nous reconnaissons votre régime comme le seul légitime à exercer le pouvoir au sein de Slaviensk. Nous sommes prêts à vous soutenir diplomatiquement en cas de crises ou d'autres désagréments malheureux.
Néanmoins, nous sommes curieux de savoir quand est ce que les élections sont elles prévues ? Et si oui comment comptez vous réussir éviter la corruption ou bien les truquages de voix ? Si cela peut servir l'intérêt de Slaviensk, la Kaulthie peut s'engager à envoyer des conseillers afin de vous soutenir dans cette difficile tâche si cela vous enchante.

Camarade, avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Ulric Kaur, premier Hoher Kommissar
Ulric Kaur,
Premier Hoher Kommissar de Kaulthie
2410
header

Axis Mundis,

A son excellence Damir Dmitrievich Ovechkin, chef du régime militaire de l'État Révolutionnaire Slavis
Objet : Soutien


Camarade,

Un dicton kah-tanais prétends que chaque révolution est une éclosion. Axis Mundis a en tout cas observée la démocratie fleurir dans votre pays avec une joie que nous ne chercherons pas à contenir. Le mouvement de liberté qui souffle sur l’Eurysie Centrale et Orientale, faisant s’effriter puis chuter les dictatures les plus ancrées de la région, ne peut au fond que satisfaire les ami·e·s de la liberté et de l’Humanité que nous prétendons toutes et tous êtes.

Et oui, c’est aussi en ami·e·s que nous vous écrivons à ce jour.

Nous savons, c’est la loi de la physique, que toute action entraîne nécessairement une réaction. Réaction. C’est justement le nom de l’ennemi que nous devons surveiller et contenir. L’État Révolutionnaire hérite du puissant arsenal de l’Empire, et d’un élan révolutionnaire propre à le rendre invincible, mais il se trouvera sans doute quelques pays qui, ne trouvant pas leur compte dans le progrès de la démocratie et de la liberté, chercherons ou pas des moyens détournés, ou par des moyens directs, à enrayer la roue de l’Histoire, à la bloquer sur sa voie lumineuse.

L’Union ne peut ne laisser faire. Je ne vous apprends rien en le disant, mais nous avons à cœur de voir votre révolution survivre, prospérer, remplir ses objectifs historiques et les promesses qui ont animé ses acteurs.

Ainsi, donc je vous informe par la présente de la décision votée aujourd’hui par la Convention Générale, consistant à assurer la protection de l’État Révolutionnaire contre toute menace, quelle qu’elle soit. Nous sommes ouverts à une coopération militaire unilatérale, à un partenariat de nos services de contre-espionnage, et à la mise en place de tout les partenariats économiques nécessaires au bon fonctionnement de l’outil de travail slavis.

Aussi, nous souhaiterions réfléchir avec vous à de possibles collaborations sur les plans universitaires et culturels, afin d’une part d’offrir à nos citoyens l’opportunité de mieux se connaître, et de l’autre, de préparer si cela vous intéresse, une intégration douce de vos systèmes aux processus de collaboration préexistant sur ces sujets au sein du monde libertaire.

Cela fait beaucoup de choses, et je ne doute pas que la gestion de votre jeune gouvernement doit pour prendre une quantité importante de temps, pas plus que je ne doute que nous ne sommes pas les premiers, et ne seront pas les derniers, à vous tendre la main dans un formidable élan de solidarité internationale.

Haut les cœurs, camarade ! Vous avez franchi le premier pas, et vous n’êtes pas seul. Le peuple slavis ne sera plus jamais seul. Ensemble, côte à côte, nous triompheront des oppressions !

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
2121
Armoirie de la Morakhan combiné au Monogramme du Zagroy et à celles de la SMA.

SUBLIME MAISON AYKHANIDE

ZAGROYAT DE MORAKHAN


Object : Demande de rencontre entre Son Excellence Damir D. Ovechkin, chef du régime militaire à Slaviensk et Sa Majesté Zagroyale le Zagroy Michel III de Morakhan, Zagroy de Malomorakhan, Biélomorakhan et Vélikomorakhan, Zagroy de Grande-Moryakie, Zagroy de Zakrevsk-Samara, Zagroy de Hvitchstan, Grand-Bey de Turkistan, Grand-duc de Molblêmie, et Roi de Brann du Nord.




[Alinéa]Votre Excellence,

[Alinéa]Moi, Menisk Farfadovitch Val Dayelinov, Soprav-goïnik à l'Eurysie, Attaché à Son Excellence le Comte Andreï Borisovitch Val Karénine, Uryad-goïnik du Zagroyat de Morakhan, Emissaire de Sa Majesté Zagroyale le Zagroy Michel III de Morakhan, Zagroy de Malomorakhan, Biélomorakhan et Vélikomorakhan, Zagroy de Grande-Moryakie, Zagroy de Zakrevsk-Samara, Zagroy de Hvitchstan, Grand-Bey de Turkistan, Grand-duc de Molblêmie, et Roi de Brann du Nord, au nom de l'Uryad-goïstvo zamiezhnykh sprav du Zagroyat de Morakhan et de son Zagroy, souhaite vous transmettre les vœux et doléances du Zagroyat de Morakhan et de son Zagroy.

[Alinéa]La Morakhan a vu votre nation – amie de toujours d'icelle, avec qui les relations ont toujours été de bon augure, et avec que nombreux traités d'amitiés et de coopération ont été signé – émerger sous un nouveau jour, un nouveau drapeau, un nouveau chef d'État, et observe ce changement avec grande inquiétude. Nous sommes quelque peu confus quant à la situation actuelle dans votre pays, qui pourrais se rapprocher de celle que nous avons vécu il y a de cela quelques mois.

[Alinéa]Ainsi, nous voulons clarifier la situation diplomatique et économique entre nos deux pays, notamment la renégociation des traités que nous avons jadis signés... Et pour cela, nous vous proposons une rencontre diplomatique à Sarkopol, ici en Morakhan en date du premier février 2018.

[Alinéa]Par ailleurs, nous aimerions également connaître le sort de la famille Rurikov, et plus précisément de son tsar, Alexeï IV, et, pourquoi pas, si possible, obtenir sa garde, et lui permettre d'obtenir, ici, un asile avec sa famille.

[Alinéa]Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes plus sincères salutations. Que Dieu vous bénisse.

Fait à Voïvograd le 31 janvier 2018,

Signature de Menisk
(Signé)Menisk Farfadowicz Dajelinow,
Soprav-goïnik à l'Eurysie,
Sublime Maison Aykhanide,
Zagroyat de Morakhan.

Monogramme du Zagroy(Signé)Michel III de Morakhan,
Sublime Maison Aykhanide,
Zagroyat de Morakhan.
1361

Bureau du Grand commerce et des étrangers




Drapeau

A l'attention du ministère des affaires étrangères de l'État Révolutionnaire Slavis, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.


Excellence Général Ovechkin,

Nous sommes gré de votre réponse, et soyez garants que nous vous remercions pour ce temps investi à notre égard. Le gouvernement communal de la Grande République, bien entendu, n'a jamais eu pour objectif de dicter à quelle nation quoi faire, en particulier en affaires intérieures: votre orientation politique et économique ne nous intéresse guère. Ce faisant, nous sommes rassurés quant à vos déclarations précédentes, et nous sommes satisfaits de voir que les changements politiques récents en votre nation ne viennent pas entraver nos accords précédents. Nous comptons toujours sur votre concours afin de faire du Détroit de spays gris un endroit sûr, où les flux de marchandises ne sont pas perturbés par les velléités guerrières de chacun.

Si vous jouez franc-jeu avec la cité velsnienne, celle-ci vous le rendra agréablement, et nous traiterons comme il se doit: en égaux et en amis. Nous nous monterons intéressés à la perspective de toute forme de collaboration future avec votre gouvernement, et attendrons toute requête de votre part avec une grande attention et sérieux.

Nous restons entièrement disponibles à votre intention.

Je vous prie d’agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 2 février 2018 par son excellence Julia Cavali,
Maîtresse du Grand commerce et des étrangers et sénatrice.
1205
en-tête

Excellence,
Cher Damir Dmitrievich Ovechkin,

La République du Latrua est une nation qui souhaite être proche de Slaviensk. En effet, en tant que voisins, nous pensons que nos deux pays doivent être proches, liés par des partenariats divers. Des partenariats ayant pour but de rapprocher nos peuples sur le plan politique, social, économique, culturel et militaire.

Ces partenariats avaient déjà été mis en place par vos prédécesseurs, lors d'une rencontre qui s'était tenue dans votre capitale, Starovsk, l'année passée. Certains d'entre eux avaient d'ailleurs commencé à être engagés, tels que la construction d'une ligne de chemin de fer reliant nos deux pays, l'abolition de visa pour nos ressortissants et la disparition progressive et programmée des droits de douane que nous nous imposons réciproquement.

Suite aux changements qui ont eu lieu dans votre pays, nous pensons que la continuité des travaux lancés est menacée, voir arrêtée. C'est dans l'optique de les relancer, que le Président de la République du Latrua, Monsieur Vasiliy Shulichenko, vous invite sur la sol latruant, lors d'une rencontre diplomatique, pour discuter de la continuité de ces politiques.

Veuillez agréer, Excellence, nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Pyotr Abalyshev

signature du Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Haut de page