16/01/2018
08:53:33
Index du forum Continents Eurysie Slaviensk

📩 [DIPLOMATIE] Contacter une entité officielle - Page 18

Voir fiche pays Voir sur la carte
673
number 2

being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques de Second Empire Constitutionnel de SlavienskBonjour/bonsoir, je vous écris cette missive pour adresser vos relations avec le bloc nationaliste eurysien. Cette coalition remplit d'États fascistes notoires pour leurs violations des droits de l'homme et pour leur totalitarisme déstructeur est une cohorte à laquelle nous ne pouvons nous associer en aucun cas. Dans cette mesure, je suis malheureux de vous annoncer que la fédération maximiliane suspendra tout accord avec le Second Empire Constitutionnel de Slaviensk jusqu'à ce que l'ordre démocratique reprenne les rênes du pouvoir.

regarder
par pershav arav ministre des Affaires étrangère à Fern Arksaï
1410

Bureau du Grand commerce et des étrangers




Drapeau

A l'attention du ministre des affaires étrangères de l'Union de Novyavik, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

A qui de droit qui puisse encore recevoir ce courrier, que ce soit de l'ancien ou du nouveau régime en vigueur au Slaviensk,

Veuillez par ce courrier prendre acte de nos inquiétudes concernant l'évolution de la situation politique actuellement en cours en Slaviensk. En effet, la récente nouvelle d'une tentative de coup d'état a jeté le trouble quant à la continuité des relations diplomatique entre nos deux états. Si la Grande République n'a pas son mot à dire dans les grandes évolutions que connait un pays étranger sur le plan interne, nous sommes toutefois inquiets, de par les liens économiques et diplomatiques que nous avions su forger. Ainsi, et quel que soit la tournure que prendra les évènements, nous nous interrogeons sur l'avenir qu'un éventuel gouvernement révolutionnaire souhaite entrevoir entre le Slanviensk et la Grande République. Pour notre part, il va de soi que nous parlementerons avec tout type de régime qui puisse émaner de l'autorité et de la légitimité du peuple de Slaviensk, mais nous vous prions de nous donner des indices quant à votre position sur ce sujet.

Il va de soi qu'il s'agira également de redéfinir une approche commune quant aux affaires entourant le Détroit du pays gris, votre nation étant l'un de ses états riverains.


Je vous prie d’agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 15 janvier 2017 par son excellence Julia Cavali,
Maîtresse du Grand commerce et des étrangers et sénatrice.
Haut de page