
Excellence,
Cher Damir Dmitrievich Ovechkin,
La République du Latrua est une nation qui souhaite être proche de Slaviensk. En effet, en tant que voisins, nous pensons que nos deux pays doivent être proches, liés par des partenariats divers. Des partenariats ayant pour but de rapprocher nos peuples sur le plan politique, social, économique, culturel et militaire.
Ces partenariats avaient déjà été mis en place par vos prédécesseurs, lors d'une rencontre qui s'était tenue dans votre capitale, Starovsk, l'année passée. Certains d'entre eux avaient d'ailleurs commencé à être engagés, tels que la construction d'une ligne de chemin de fer reliant nos deux pays, l'abolition de visa pour nos ressortissants et la disparition progressive et programmée des droits de douane que nous nous imposons réciproquement.
Suite aux changements qui ont eu lieu dans votre pays, nous pensons que la continuité des travaux lancés est menacée, voir arrêtée. C'est dans l'optique de les relancer, que le Président de la République du Latrua, Monsieur Vasiliy Shulichenko, vous invite sur la sol latruant, lors d'une rencontre diplomatique, pour discuter de la continuité de ces politiques.
Veuillez agréer, Excellence, nos plus sincères salutations.
Cordialement,
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Pyotr Abalyshev