28/03/2016
04:41:09
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Diplomatie] Ambassade Impériale - Page 20

Voir fiche pays Voir sur la carte
740
MISSIVE OFFICIELLE DU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Drapeau du grand tsarat orthodoxe de pravoslavnyy

Ministère des affaires étrangères, Ivankiv
Tamar Mgeladze

Salutation au gouvernement kartien
Tandis que jusqu'ici vous avez pu échangé avec notre cher Tsar, il n'est actuellement pas disponible. Je me présente, Tamar Mgeladze, ministre des affaires étrangères pravoslave.
Sur ce, recentrons le sujet. Nous avons reçus votre missive concernant l'abandon de l'ambassade kartienne en Pravoslavnyy. Nous comprenons votre décision et nous décider de l'appliquer pour l'ambassade pravoslave en votre état. Notre délégation à déjà quitter l'ambassade. Un jet atterrira bientôt et partira avec. Nous vous remercions pour le passé mais ceci restera histoire ancienne.
Je vous dis au revoir au nom du Grand Tsarat Orthodoxe Pravoslave.
1078
Ministère

01/12/2015
à Warenburg,
Au Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ilya Eksö,
représentant du Saint Empire de Karty


Cher voisin,

Il fut en effet étonnant de recevoir une missive de votre part, mais nous nous réjouissons que vous ne soyez pas fermer à d'éventuels dialogues entre nos nations.

Concernant le vif du sujet, l'existence d'un traité de Zone Economique Exclusive entre votre pays et la Manche-Silice nous étonne quelque peu. Il est plutôt rare que des nations revendiquent pleinement des eaux. Mais cela offre une opportunité de le faire. C'est pour cela que nous vous proposons une autre "version" de la frontière, notamment, entre les ZEEs Kaulthes et Kartiennes. Ce que je veux dire par là, c'est que nous acceptons en partie votre proposition, mais en échange, nous souhaitons que de votre côté, vous reconnaissez la ZEE kaulthe comme indiquée sur notre carte.

Ainsi, le choix final vous reviendra. Il est difficile de s'accorder idéalement sur un sujet aussi complexe, mais nous espérons que vous trouviez une réponse claire à nous apporter pour ces ZEEs.

proposition de ZEE Kaultho-KartienneCarte de la frontière des ZEEs Kaultho-Kartienne

Cher voisin, avec toutes mes salutations les plus distinguées,

Adolphe de Guslan
Adolphe de/Von Guslan,
ministre des Affaires Etrangères Kaulthes
2404
logo

Son Excellence Grand Ambassadeur plénipotentiaire du Cercle des Six mandatés au secteur Ouest-Eurysien,
Ilya Eksö,
Volkingrad, Saint-Empire de Karty.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre excellence,

Je vous contacte en ma qualité de ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla et en tant que représentant du gouvernement de Sa Majesté, mais aussi du Royaume de Teyla. Je vous écris cette missive diplomatique sur un sujet qui préoccupe le Royaume de Teyla. En effet, la Seconde République de Novyavik traverse, depuis l'élection à la présidence d'un membre d'une famille royale, une période de trouble. En outre, la Seconde République de Novyavik semble ne plus répondre à ses aspirations de démocratie telles que stipulées par le Traité de Manticore, ratifié par le Royaume de Teyla et la Seconde République de Novyavik. De plus, la déclaration des pleins pouvoirs par le Président en place, sous des arguments fallacieux, a profondément ébranlé la confiance du peuple et a mis en péril les principes fondamentaux sur lesquels se fonde notre relation bilatérale. Cette déclaration semble constituer une remise en question des valeurs démocratiques, de la séparation des pouvoirs et des droits individuels, éléments essentiels non seulement pour Novyavik, mais également pour le respect mutuel entre nos nations.

En conséquence, le Royaume de Teyla, en tant que signataire du Traité de Manticore, exprime sa préoccupation face à cette dérive autoritaire et appelle la Seconde République de Novyavik à revenir aux principes démocratiques qui ont toujours été les fondements de notre coopération. Nous demandons humblement à notre partenaire du Saint-Empire de Karty, dans sa démarche auprès de la Seconde République de Novyavik, de mettre une pression sur les autorités en place pour qu'elles reviennent sur les pleins pouvoirs.

Si la Seconde République de Novyavik se contente d'ignorer la demande ou d'y répondre par la négative, le Royaume de Teyla envisage tous les moyens diplomatiques afin que la Seconde République de Novyavik ne bascule pas vers l'autoritarisme qui l'a amenée par le passé dans des situations très instables. L'esclavage, aboli il y a quelques mois, reste un péché du précédent pouvoir qui a fait apparaître des failles dans la nation de la Seconde République de Novyavik. En outre, vous le comprenez, ce sont deux camps idéologiques qui s'affrontent au sein de la Seconde République de Novyavik, et le Royaume de Teyla ne tolérera pas que l'idéologie de l'autoritarisme gagne.

Veuillez agréer, Votre Excellence, de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 18/02/2016

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
1184
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Alexeï IV, Président de la Seconde République de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Karty.

Salutation,
Je vous écrit moi même cette missive en guise de réponse à celle que vous m'ayez envoyés le 18/02/2016. Il semble que vous ne soyez pas au courant de la situation actuelle. Nous sommes arrivés au pouvoir par des élections démocratiques, reçus les pleins pouvoirs également démocratiquement, et cela ne vise qu'à changer la constitution conformément à nos engagements. Nous ne comprenons donc pas ce retournement de position de votre coté alors que nous respectons les accords. Nous discutons actuellement avec le Royaume de Teyla pour trouver une issue, bien qu'ils semblent tenter de nous forcer la main et ne nous laisser aucune porte de sortie autre que la soumission complète. Nous vous demandons donc de vous écarter de ces discussions si vous le souhaitez, nous attendons la fin des négociations avec Teyla pour agir, j'espère que vous nous comprendrez. Je rappel aussi que la constitution novaise ne permet pas d'autre modification de cette même constitution que les pleins pouvoirs.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

2218
Logo du Département d'État du Grand Ling.

Réponse à ce message.
A l'attention de Son Excellence Itami Uzkaï, Grand Ambassadeur du Saint-Empire de Karty.

Votre Excellence,

Permettez moi de me présenter, je suis Son Excellence TANEGAWA Meilin, Ambassadrice du Grand Ling chez vous sur nomination de mon Gouvernement suite à votre lettre de créance. C'est un grand honneur de travailler avec vos services pour que nos relations diplomatiques soient heureuses et complètes.

Il est vrai que nos deux empires n'ont jamais eu l'occasion de converser depuis au moins des temps immémoriaux. Du moins, de l'ère Ling cela doit faire bien des décennies que nous n'avons eu d'échanges même cordiaux*.
Mon Gouvernement est tout à fait ouvert à changer cette situation et se dit très intéressée par la rencontre que vous avez suggéré. Nous n'avons aucune date préférentielle, aussi Monsieur le Premier-Ministre ZHOU ainsi que Sa Majesté Ling Jiajing et leurs suites seront heureux de venir au Kremlin pour l'occasion.

Toutefois, nous avons trois points que nous considérons cruciaux avant d'entamer plus sérieusement notre échange.
  • La ratification d'accords reconnaissant mutuellement le statut d'inviolabilité diplomatique qui garantissent, de fait, à l'ambassade, au consulat ainsi qu'à la mission diplomatique une pleine et entière immunité.
  • La reconnaissance d'une zone maritime souveraine s'étendant à 22 km du rivage et la reconnaissance de la souveraineté de l'État sur celle-ci. À titre de renseignement, nous reconnaissons de facto cela pour chacune des nations qui entrent en contact avec nous, et ce, de manière automatique depuis janvier 1998. Date à laquelle la loi L98-01-002 fut promulguée. Nous envisagerons, naturellement, des accords de circulation et la mise en place de quota de pêche pour ne pas léser nos concitoyens respectifs.
  • La mise en place d'accords de coopération judiciaire et notamment d'accord d'extradition si, et seulement si, la personnalité à extrader n'est pas considérée comme criminel à cause de ses idées ou dans le but de la priver d'un droit fondamental tel que la liberté de conscience ou la liberté d'expression.

Avec mes plus hauts respects.

TANEGAWA Meilin,
Ambassadrice du Grand Ling.


Sceau de TANEGAWA Meilin.
*[HRP] Je préfère considérer qu'il n'y a pas eu de réelle rupture diplomatique, car ça n'aurait aucun sens, mais au même titre que l'activité diplomatique entre la France et le Tadjikistan doit pas être ultra active, imaginons que nous n'avons simplement plus trop eu l'occasion d'échanger au point de ne jamais remettre en place de mission diplomatique.
667
02/2016
À l'attention de l'ambassade impériale

PaysMinier
Chef

Ezechiel Belmegor, dirigeant du Pays Minier
Excellence,
Nous prenons contact avec vous au lendemain de l'élection d'un nouvel exécutif en Pays Minier.
Sachez que nous avons reçu mandat des citoyens de notre région pour faire tout ce qui est en notre
possible en vue de la dénonciation du traité de reconnaissance d'une ZEE (zone d'économie exclusive)
au profit de Karty.
Nous considérons que les documents qui ont été ratifiés par le Triumvirat de Manche Silice sont frauduleux.
Il n'existe à ce jour dans notre aire géographique aucune ZEE. Son périmètre a été tracé au préjudice de notre pays.
Nous réclamons le droit de pouvoir exploiter le gisement le plus proche de nos côtes dans son entièrement.

PaysMinier
2033
logo

Son Excellence Grand Ambassadeur plénipotentiaire du Cercle des Six mandatés au secteur Ouest-Eurysien,
Ilya Eksö,
Volkingrad, Saint-Empire de Karty.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre excellence,

Je vous contacte en ma qualité de ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla et en tant que représentant du gouvernement de Sa Majesté, mais aussi du Royaume de Teyla. Je vous écris cette missive diplomatique en réponse à votre missive diplomatique datant du 7 mars 2016. La situation que vous me décrivez, que nous regrettons, ne saurait laisser passif le Royaume de Teyla face à ce changement de la diplomatie d'une des régions de la Manche-Silice. Le Royaume de Teyla connaît indirectement la situation dans laquelle vous vous trouvez. Une situation délicate pour le Saint-Empire de Karty.

Il va de soi que le Royaume de Teyla reconnaît la légitimité du traité transmis au Royaume de Teyla par votre ministère. Toutefois, si la Manche-Silice, ici je parle bien de l'autorité centrale du pays, venait à se retirer du traité, le Royaume de Teyla y verrait là une décision d'une nation souveraine et un fait légal. Si une des régions de la Manche-Silice ne reconnaît pas le traité, mais que l'autorité centrale de la Manche-Silice continue à le supporter, alors le Royaume de Teyla ne reconnaîtra pas la décision du "Pays minier". Quoi qu'il en soit et surtout dans la première configuration, le Royaume de Teyla se tiendra à vos côtés pour soutenir la défense de vos installations si la Manche-Silice fait preuve d'actes militaires hostiles ou augmente la pression militaire sur votre noble nation.

De plus, le Royaume de Teyla est prêt à engager des discussions trilatérales, si vous y consentez et que la Manche-Silice y consent aussi, afin de trouver une issue par la voie diplomatique à la situation. Comme dit précédemment, si la situation venait à dégénérer malgré les voies diplomatiques, le Royaume de Teyla n'exclut pas d'engager des mesures plus fermes, comme l'envoi dans un premier temps d'une frégate dans les "eaux territoriales" du Saint-Empire de Karty.

Veuillez agréer, Votre Excellence, de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 08/03/2016

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
2117
sigle

Au sujet d'un litige maritime entre le Saint-Empire de Karty et l'un de ses voisins

A l'intention de Madame Irina Meldeva, représentante pour l'Afarée auprès du Conseil des Six

Que la Paix soit sur vous.

Excellence, en suite de votre missive informant le Califat constitutionnel d'Azur de l'émergence d'un possible litige entre la Manche Silice et le Saint-Empire de Karty sur des revendications territoriales en mer, je me permets de vous apporter le point de vue du Diwan.

L'Azur est attaché à la parole donnée et au règlement écrit. En ce sens, vous avez très justement rappelé que le périmètre relevant de la souveraineté kartyenne a été reconnu comme tel à partir de faits légaux, et en ce sens Agatharchidès reconnaît à Volkingrad la pleine et entière souveraineté sur les territoires définis dans l'Accord de coopération maritime Azur-Karty.

L'Azur n'a jamais été sollicité par les autorités de la Manche Silice pour apporter sa reconnaissance de la revendication silicienne que vous portez à ma connaissance, et en ce sens, ne saurait la soutenir. Néanmoins, nous jugeons que ce problème de revendications conflictuelle ne devrait pas être de nature à troubler la tranquillité des relations régionales. En cas d'interprétations divergentes, la médiation d'un tiers et la négociation diplomatique devraient être en mesure de clarifier la légitimité des disputants sur un éventuel enjeu territorial, et d'assurer que cette légitimité puisse être reconnue par tous. Pour faire simple, nous vous invitons, Excellence, à faire preuve de pédagogie et de mesure dans l'exercice de votre souveraineté. En cas de besoin, l'Azur se tient d'ailleurs prêt à vous fournir une assistance diplomatique, par exemple en exerçant une médiation.

A titre purement indicatif, je formule ici le conseil du Diwan, que le litige territorial avec la Manche Silice pourrait - et devrait - être résolu par un accord bilatéral entre Karty et la Manche Silice réassurant le tracé des frontières maritimes. Afin de consolider un tel accord, l'Azur pourrait en être partie prenante, en assurant la Manche Silice de sa reconnaissance égale à sa propre zone maritime souveraine, dans des termes équivalents à ceux qui unissent déjà Karty et l'Azur. Ainsi, n'hésitez pas à nous solliciter pour un appui dans ce sens, si telle est la direction que le Saint-Empire souhaite donner à ce problème passager.

A votre écoute,
allo
Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
08.03.2016
2322
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Oskana Haltaï, Grande Ambassadrice plénipotentiaire,
Volkingrad, Saint Empire de Karty


Objet : Réponse diplomatique

Votre Excellence,

Bien que n'ayant pas de contact officiel entre nos deux pays jusqu'à maintenant, il est vrai qu'il y eut une certaine tension entre l'ASEA et votre grande nation. Mais rassurez-vous, mon gouvernement est bel et bien passé à autre chose, d'autant plus que mon gouvernement doit maintenant gérer le gouvernement de Pandoro (cf: Fédération de Sterus) dirigé par le Consul Pandoro, un chef d'Etat ayant des désirs de grandeur et de domination.

Mais dans le cadre d'une ouverture diplomatique et en tant que Ministre des Affaires Etrangère, je me dois de vous faire une petite présentation de la République de Lermandie.
En, effet, le pays que je représente est une république présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire. Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleversé notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme Economique. De plus, la République de Lermandie n'est pas du tout étrangère à la guerre car mon pays a du gérer une guerre civile ainsi que 4 guerres(dont 3 contre l'ancienne Viétie, vaincue définitivement durant les années 1980 en collaboration avec divers alliés).

Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international. Et cette politique est un succès puisque notre pays a pu créer une organisation économique, diplomatique, scientifique et défensive appelée l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne (ou ASEA) dans le but de favoriser la paix et la prospérité en Aleucie. Et ceux malgrès des désagréments fort problématique de la part d'une certaine nation.

Sachez que le Président Duval accepte humblement votre proposition d'échange d'ambassade. Nous vous enverrons donc Mme Matilde Richeford, une personne fort compétente dans la diplomatie internationale.

Enfin, vous avez fait le souhait d'une rencontre diplomatique entre nos deux grandes nations. Et le Président Duval accepte qu'une rencontre puisse se tenir à Bradis, notre capitale dans le but d'entendre les propositions de votre diplomatie kartienne.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
899
Missive de la Seconde République de Novyavik, écrite par le ministère de l'éducation, des sports et de la culture


Salutation, nous avons appris votre volonté d'organiser une rencontre sportive sur le sol kartien, c'est pourquoi je viens vous proposer la candidature de la Seconde République de Novyavik à cette occasion, vous trouverez ci joint le formulaire d'inscription à cet évènement. Pour toute précision supplémentaire, je reste à votre disposition ainsi que le ministère des affaires étrangères et le Ministère de l'éducation, des sports et de la culture.
Pays participant: Seconde République de Novyavik
Nom du/des sportif(s): Ivan Petrov, Alexeï Sidorov, Natalia Karpova
Nombre de personnes s'ajoutant à la délégation sportive: 11 (3 entraîneurs, 2 kinésithérapeutes, 1 médecin, 2 responsables logistiques et un proche de chaque sportif)
Date de participation: 01/06/2016 -> 07/06/2016

Cordialement,
Mes salutations distinguées

Sergueï Kalinin, Ministre des sports, de l'éducation et de la culture de la Seconde République de Novyavik.
984
Questure

03/2016
Rio de l'Estuaire

À l'attention de Ferdl Van Cros pour le Kaiser

Excellence,
C'est effarés que nous avons pris connaissance de la communication de l'un des nouveaux dirigeants du Pays Minier concernant le traité sur la ZEE dont nous avons accepté le principe il y a moins d'un an.

Rien n'empêche les autorités régionales de s'adresser à des diplomates. En revanche, la constitution est très claire sur les partages de compétences. Le Pays Minier n'a pas le pouvoir de décider de se retirer d'un traité que le Triumvirat a ratifié.

Nous tâcherons dans les semaines à venir de nous entretenir avec M.Belmegor pour connaître les intentions véritables de ce nouvel exécutif régional.

Notre partenariat n'est pas remis en cause mais nous avons vraisemblablement ignoré un sentiment d'injustice de nos habitants du Pays Minier estimant ne pas tirer profit de ce pacte qui nous lie désormais. Vous n'êtes pas sans savoir que des élections triumvirales se profilent dans une paire d'année. Des tas d'intérêts contradictoires poussent les uns et les autres à une surrenchère dont nous sommes bien désolés.

Bien à vous.
Questure de Manche Silice.
4064
Sochacia Ustyae Cliar a écrit :drapeau

Mashaadika Wa-blama
Ministre des Sports
89 Avenue Générale
024 000 Garthram

Garthram, le XX-XX-XXXX

Objet : Inscription de sportifs loclenasques

Madame, Monsieur,

Car nous pensons que l'amour du sport transcende les frontières et que la distance n'est pas une barrière, nous souhaitons inscrire trois de nos meilleurs sportifs pour votre remarquable compétition de surf. C'est avec joie que nous avons vu internationaliser l'une de vos traditions sportives, le festival des surfeurs à Buchta, et nous espérons que notre participation apportera une richesse supplémentaire à cet événement. Nous tenons à exprimer notre admiration pour l'organisation et l'esprit de camaraderie qui règne au sein de ce festival. Ces valeurs résonnent profondément avec notre vision du sport et nous sommes enthousiastes à l'idée de contribuer à cette aventure kartienne.

Dans cette initiative, laissez moi vous présenter nos trois maîtres et maîtresses du surf qui auront l'honneur d'être à vos côtés durant ce festival qui, nous l'espérons, répondra à nos attentes les plus hautes :

  • Irjahlusda Fafai-ma
Irjahlusda Fafai-ma est une surfeuse nationalement connue à Sochacia Ustyae Cliar. Dès son plus jeune âge, la jeune femme a gagnée le coeur des citoyens loclenasques en remportant ses premières compétitions à l'âge de 14 ans, et s'en suivant une série de mini compétitions locales. Rapidement, elle intègre le pôle surf de Blencalgo et se positionne comme l'une des meilleures surfeuse junior de la région. A sa majorité, Fafai-ma est classée meilleure surfeuse loclenasque et sélectionnée pour les championnats inter-régionaux, qu'elle gagnera sans grande difficulté. Par la suite, les victoires de la jeune et célèbre surfeuse loclenasque se multiplieront : en effet, elle remportera 10 années de suite les championnats nationaux loclenasques féminins. Plus de 8 mois de l'année, la surfeuse d'aujourd'hui 27 ans est en déplacement à travers le pays. Tantôt pour une compétition, tantôt pour juger une compétition.
C'est alors tout naturellement que nous l'avons choisie pour représenter l'UC Sochacia à l'international.

  • Sabrilriji Yayadkhayta
Sabrilriji Yayadkhayta, âgée de 35 ans, bénéficie d'un parcours pro jusqu’au sommet du surf masculin national. Sa passion pour le surf commence relativement tard, contrairement aux autres sportifs, puisqu'il effectue sa première compétition à l'âge de 16 ans. Cinq ans plus tard, pourtant, il remporte plusieurs compétitions qui le propulse directement à sa victoire aux championnats régionaux et inter-régionaux. Plusieurs compétions plus tard, Yayadkhayta gagne les championnats nationaux loclenasques masculins et se confronte aux meilleurs. Parallèlement, il soutient activement la lutte contre le cancer du sein et se positionne comme la figure masculine d'excellence de lutte contre le sexisme dans le monde.

Il nous a paru fondamental de l'inscrire au festival à Buchta car il représente un exemple marquant de dépassement de soi, de résilience et d'excellence sportive.

  • Gawifayju Vid-krimu
Gawifayju Vid-krimu est un champion hors normes, âgé de 33 ans, qui incarne la résilience et le courage. Dès son plus jeune âge, Vid-krimu serpente les vagues avec une agilité remarquable. Sa vie prend cependant un tournant tragique à l'âge de 15 ans, lorsqu'un accident de moto le prive de sa jambe droite. Après des mois de rééducation et d'adaptation à une jambe de bois, il refuse de laisser cet événement définir ses limites. Repoussant les attentes, il commence à concourir dans des compétitions non-handisport, défiant à la fois les préjugés et les meilleurs athlètes. En 5 ans seulement, Vid-krimu gravit les échelons des compétitions régionales. Sa détermination et son esprit combattif lui permettent de remporter des titres interrégionaux. À 30 ans, il réalise l'impensable : il devient champion national loclenasque masculin de surf non-handisport.
Car nous croyons que l'handicap n'est pas un frein et que les limites ne sont souvent que des obstacles que l'esprit humain peut surmonter, nous inscrivons Gawifayju Vid-krimu pour rappeler à chacun que les véritables champions ne sont pas définis par leur physique, mais par leur esprit.

Comptez à cela deux entraîneurs sportifs, un responsable, quatre membres de comités sportifs loclenasques, un médecin, trois médecins spécialisés et deux proches de chaque surfeur.

Formulaire rempliPays participant: Sochacia Ustyae Cliar
Nom du/des sportif(s): Irjahlusda Fafai-ma, Sabrilriji Yayadkhayta, Gawifayju Vid-krimu
Nombre de personnes s'ajoutant à la délégation sportive: 17
Date de participation: 01/06/2016 -> 07/06/2016.

Recevez, Madame, Monsieur, nos plus sincères félicitations,

Ministère des Sports,
Sochacia Ustyae Cliar

827
Ministère des Affaires étrangères de la Fédération Parlementaire d'Anaistésie

À l'attention de M. Ferdl Van Cros, représentant de Sa Majesté Kaiser du Saint-Empire de Karty,

Dans le cadre du festival de surf organisé à Buchta, il semble impensable pour une nation océanique telle que l'Anaistésie, qui serait certainement la terre d'origine de ce sport, de ne pas envoyer ses meilleurs sportives et sportifs défendre l'honneur de leurs îles. Aussi, une équipe de cinq jeunes espoirs nationaux viendra pour la semaine en Karty.
Pays participant : Fédération Parlementaire d'Anaistésie
Nom du/de la/des sportif(s) : Telila Fuima (♀), Arihi Lavea (♀), Noa Tauati (♂), Patolomaio Lavea (♂), Malae Fainu'u (♀)
Nombre de personnes s'ajoutant à la délégation sportive : 15
Date de participation : 01/06/2016 → 07/06/2016

Avec mes salutations les plus distinguées,
Mme Vavea Teriimana, Ministre des Affaires étrangères de la Fédération Parlementaire d'Anaistésie
337
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Cour du Tsar, Stevograd
Donchenka Shevshenko

Salutation à Otto Von Müller, Président du Parti Reconquête Royale,

Nous sommes ravis d'apprendre que Karty possède tout de même de bon partie. Ce pays n'est donc pas finis. Sachez en premier lieu que votre requête est acceptée. Vous êtes donc convié au sommet de Stevograd le 16 mars 2016. Hâte de vous voir.
1039
https://i.ibb.co/zHV9KWTX/Votre-texte-de-paragraphe-42.png

Son Excellence, Grand Ambassadeur plénipotentiaire du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien,
Ivan Vanaï,
Volkingrad, Karty.

De la part de Son Haute Excellence le président du Collège des Affaires étrangères, Chancelier et Prince,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev,
4, rue Barayeva, Voyvograd 473000,
Voyvograd, Morakhan.



À l'intention des représentants du Saint-Empire de Karty

Chers Ivan Vanaï,

Nous accusons la réception de votre missive diplomatique, moi, mon collège et ses extensions. En effet, comme mentionné dans icelle, nous n'avons pas réellement engagé de relations diplomatiques, si ce n'est l'ambassade du Saint-Empire à Voyvograd. Cela pourrait certainement s'expliquer par la distance qui sépare nos deux nations. Mais, comme évoquer dans votre missive, il faut accentuer nos relations diplomatiques, et nous partageons cette vision. De ce fait, nous serons présents le vingt du troisième de l'an de grâce deux mille seize.

Bien cordiallement,
Président du Collège des Affaires étrangères,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev
Président du Collège des Affaires étrangères, Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev
Fait le 19/03/2016
Haut de page